Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 drink first, think later (ethan)

Invité
Invité
Anonymous
#  drink first, think later (ethan) EmptyDim 26 Jan - 22:47

Le regard figé sur l’écran de son téléphone, c’est à peine s’il entend la musique qui s'élève peu à peu dans le bar. Il est dans son monde, perdu dans ses pensées, à se poser sans doute trop de questions, encore plus en relisant les derniers messages échangés avec Lara. Faut dire que si Ethan était ponctuel, il n’aurait jamais eu à sortir son portable de sa poche et encore moins de commencer à boire sans lui. Il comptait vraiment sur cette soirée pour essayer de penser à autre chose mais il devait admettre que cette discussion avec Lara il y a quelques jours en arrière avait laissé quelques traces. Parce qu’il la revoyait touchée par la décision qu’il avait prise il y a trois ans mais quand il l’avait entendue parler, il avait l’impression que c’était encore récent. Il la connaissait suffisamment pour savoir quand quelque chose lui restait en travers de la gorge, lire dans le regard de Lara était un jeu d’enfant pour lui et pour une fois, il aurait aimé ne pas en être capable. Comme il aurait aimé être capable d’effacer ces photos d'elle de son téléphone qu’il était en train de regarder. On aurait même pu commencer à distinguer un sourire se dessiner sur ses lèvres au fur et à mesure qu’il les passait en revue une à une. Mais c’était sans compter sur le vacarme qui se faisait à quelques mètres de lui et sans même avoir besoin de regarder par-dessus son épaule, il pouvait parier que c’était Ethan. Déposant le téléphone sur la table, il s’était retourné pour faire face à son ami le plus fidèle. «Tu sais que j’ai pas réservé pour que tu attires l’attention de tout le monde.» Ne pouvant s’empêcher de rire en le voyant, il frappa dans sa main avant de l’attirer vers lui pour l’entraîner vers les fauteuils. «Quasiment une demi-heure de retard, j’espère que tu fais pas pareil avec tes rencards.» Même s’il ne serait pas étonné de l’entendre lui répondre que oui, parce qu’un homme qui sait se faire désirer, c’est un homme à qui on ne peut rien refuser. Ça serait du Ethan tout craché et il avait intérêt à être en forme ce soir, dans les limites du raisonnable, ce qui était rarement le cas, en soit. «J'ai déjà commencé sans toi hein…» Finissant par s’asseoir dans le fauteuil, il attrapa sa bière et glissa la seconde en direction d’Ethan, la soirée était lancée.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink first, think later (ethan) EmptyDim 26 Jan - 23:38
Ethan entendait déjà Nolan lui dire qu'il était encore en retard. Il était certain qu'Ethan n'était pas suisse, jamais foutu d'être à l'heure. Ou du moins, cela était rare. De toute façon, ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il n'était pas réputé pour sa ponctualité. Fallait croire qu'il ne changerait jamais. Il savait donc que Nolan l'attendrait mais ne se ferait pas prier pour lui faire remarquer son retard. Bon, il était vrai qu'il avait terminé son service plus tard que prévu et du coup, le temps de rentrer chez lui se changer, il avait fini par être en retard. Il saurait cependant se faire pardonner, l'alcool aidant. En tout cas, il avait bien besoin de sortir pour se changer les idées, entre la pression au travail, cette histoire avec Hailee, mais ça il pouvait pas en parler alors ça compliquait les choses et sa récente dispute avec Logan, il avait besoin de voir son ami et de boire pour oublier par la même occasion. Une fois dans le bar, il prit la direction de l'espace VIP où il savait que Nolan l'attendrait. Il n'allait pas nier le fait qu'il appréciait avoir certains accès privilégiés. Il aperçut le brun dans l'un des fauteuils, il était dos à lui et en s'approchant il ne put s'empêcher de lorgner sur l'écran de son téléphone. Il aurait dû se douter qu'avoir Lara Falcone en tant que wedding planner n'allait pas faire que du bien. Il fronça les sourcils même s'il n'eut rien le temps de dire que Nolan se tournait vers lui, pour la discrétion on repassera. "«Tu sais que j’ai pas réservé pour que tu attires l’attention de tout le monde.» Il ne put s'empêcher de laisser son rire se joindre au sien tout en serrant sa main avant de se laisser tomber dans l'un des fauteuils. «Quasiment une demi-heure de retard, j’espère que tu fais pas pareil avec tes rencards.» Il haussa innocemment les épaules même si un fin sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres. "Je sais désolé.. On se refait pas mais pour le coup c'est pas ma faute! J'ai fini plus tard que prévu.. Mais comme on dit faut savoir se faire désirer.." Il lui adressa un clin d'oeil parce que oui il avait pour habitude d'arriver en retard, au moins ça prouvait si la fille était vraiment intéressée et puis dans tous les cas, il annonçait la couleur, la ponctualité et lui ça faisait deux. «J'ai déjà commencé sans toi hein…» Il attrapa la bière que Nolan lui tendait et vint trinquer avec lui avant de boire quelques gorgées pour se désaltérer. Il n'avait pas prévu d'être raisonnable ce soir. "Je peux pas t'en vouloir mais j'ai vu que t'avais pas besoin de moi ou de qui que ce soit pour t'occuper.." Lança-t-il d'un air mystérieux avant de désigner du regard son téléphone posé sur la table. "Si je te dis Lara Falcone tu me réponds quoi?" Il savait qu'il s'aventurait sur un terrain dangereux mais c'était plus fort que lui, de toute façon il avait bien vu ce qu'il faisait quand il était arrivé, impossible pour lui de ne pas en parler.

 drink first, think later (ethan)


 Sujets similaires
-
» Drink everything in sight (Noa)
» no smoke no drink - ft. Maverick
» a last drink ! (Jill)
» Over a drink, under a song. (Luna)
» Getting together for a drink * Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: