Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Getting together for a drink * Tessa

Invité
Invité
Anonymous
#  Getting together for a drink * Tessa EmptyLun 17 Fév - 21:05
Lara peaufinait actuellement le mariage à venir de Tessa et Tommy. Il fallait que tout soit absolument parfait, comme pour tous ses clients évidemment alors elle se pliait en quatre pour répondre à leurs attentes. Elle avait de la chance de tomber sur des clients sympathiques cela compensait pour ceux bien trop exigeants ou qui voulaient tout contrôler. En tout cas, elle avait bien sympathisé avec eux et c'était tout naturellement qu'elle avait préféré retrouver la jeune femme autour d'un verre à la terrasse d'un bar de Malibu. Elle savait qu'ils y vivaient aussi alors elle s'était dit que ce serait bien plus sympathique et pratique de signer les quelques papiers qui manquaient pour que tout soit bouclé pour le mariage qui approchait à grands pas. Ce serait aussi l'occasion de voir si tout était bon de leur côté et s'il n'y avait rien à modifier à la dernière minute, ce qui pouvait arriver mais impossible n'était pas Lara Falcone de toute manière. Une fois sortie de l'agence, elle avait pris la direction d'un bar où elle avait ses habitudes, il était plutôt huppé et le cadre était vraiment agréable. Elle adorait en tout cas cet endroit car elle n'était jamais déçue et surtout, elle avait le droit à une magnifique vue sur la plage de Malibu. Il ne manquait plus qu'à avoir les pieds dans le sable pour que tout soit parfait. Sans doute, qu'elle irait faire un tour sur la plage après. Elle avait un peu d'avance alors elle patienta, en profitant pour admirer ce paysage dont elle ne se lasserait jamais à vrai dire. Lunettes de soleil sur le nez, elle avait le regard rivé sur son écran de téléphone quand elle entendit qu'on prononçait son nom. Elle sourit en découvrant Tessa quelques mètres plus loin. Elle se leva alors pour lui faire la bise avant de se rasseoir tandis qu'elle en faisait de même. "Salut comment tu vas?" Dit-elle avec le sourire, elle ne sympathisait pas toujours autant avec ses clients mais avec la jeune femme ça s'était plutôt fait naturellement. "Qu'est-ce que je t'offre?"

Invité
Invité
Anonymous
#  Getting together for a drink * Tessa EmptyVen 28 Fév - 12:36
Un mois très exactement. Un mois avant que ma vie change radicalement ou, du moins, qu'elle le fasse officiellement. C'est la première pensée que j'ai au réveil ce matin en observant mon fiancé encore endormi à mes côtés. Quatre semaines et je serais Madame Tommy Matthews. Je crois n'avoir jamais eu autant hâte de toute ma vie même si cette date précise signe également le début de notre mois d'abstinence. Après l'accident notre vie sexuelle a été mise en pause. Il y a eu quelques écarts mais dans l'ensemble ce fut un sevrage. Mais là c'est une envie de Tommy, une sorte d'assurance pour notre avenir. Il craint tellement que ce second mariage soit similaire à celui avec Lisa que ça compte pour lui et même si ça me frustre, je suis bien capable de faire ça pour lui. « Tu vas où comme ça ? » Me demande sa voix encore endormie lorsque je quitte le lit. Sans se lever, il se tourne pour me regarder enfiler ma robe de chambre. « Je dois voir Lara cet après-midi et m'assurer que les travaux sont terminés avant. Toi, tu te reposes. » Il grogne en ayant assez d'entendre la même chose mais je souris et file me préparer. Il est quatorze heures lorsque je sors des locaux de ma boîte et que je prends la route en direction du bar où Lara m'a proposé de la rejoindre. Nous avons quelques papiers à signer mais la voir me fait plaisir. A force de rendez-vous nous avons appris à nous connaître et à sympathiser. Je connais bien sa petite soeur mais j'ai bien envie de la connaître elle aussi. Après tout elle fait partie des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant à Los Angeles. Emplacement trouvé pour garer ma voiture et je trottine jusqu'à destination en tentant déjà de la repérer. « Lara ! » L'interpellé-je en l'apercevant un peu plus loin. Large sourire aux lèvres, une fois saluées, je m'installe face à elle et remonte les lunettes de soleil sur le sommet de la tête. « Salut comment tu vas ? », « Je vais très bien et toi ? » Dis-je en lui retournant immédiatement la question. « Qu'est-ce que je t'offre ? » Carte des boissons en main, je détaille surtout celles sans alcool et pas trop sucrées ce qui limite beaucoup mon choix. « Un Perrier avec un peu de citron ça me suffira. » Je sais que ça peut surprendre, elle ignore encore que je suis enceinte - comme beaucoup de personnes - mais je peux tout aussi bien prendre soin de ma ligne. « Il est plutôt bien ce bar, avec cette vue ça me donne envie de me prélasser sur le sable chaud. » Je peux le faire chez moi mais ce n'est pas pareil et puis j'aime découvrir de nouveaux endroits dans cette belle ville où je vis désormais.
@"lara falcone Getting together for a drink * Tessa 2495995715

 Getting together for a drink * Tessa


 Sujets similaires
-
» Drink everything in sight (Noa)
» no smoke no drink - ft. Maverick
» a last drink ! (Jill)
» drink, bottle & medecine ♦ Logaron.
» drink first, think later (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: