Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Ohana means family * Falcones

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptySam 30 Nov - 23:04
Lara savait qu'elle serait en retard, elle était partie dix minutes en retard par rapport à ce qu'elle avait prévu et elle savait qu'elle se retrouverait dans les bouchons à coup sûr. Heureusement que Shiloh n'habitait pas trop loins non plus, elle s'attirerait moins les foudres de son frère. Voilà qu'il les invitait à manger et qu'elle se pointait en retard, elle qui était toujours à l'heure. Il fallait dire qu'elle s'était entêtée à faire rentrer cette énorme peluche qu'elle avait acheté pour son neveu dans sa voiture. C'était bien de se la faire livrer mais après il fallait avoir la voiture qui va avec. Elle finit par y arriver, non sans peine et elle put enfin prendre la route jusqu'à chez son aîné. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas réunis alors elle était ravie de l'occasion, elle ne passait jamais bien longtemps sans voir son frère et ses soeurs, mais chacun était plutôt très pris ces derniers temps alors ça devenait compliqué de faire concorder leurs emplois du temps. Elle finit par arriver chez Shiloh, avec un peu plus de retard que prévu mais bon. Une fois garée, elle attrapa son sac puis ressortit comme elle put la peluche qu'elle avait réussi à glisser à l'arrière et s'avança sur le perron au moment où la porte s'ouvrait. Elle sortit sa tête de derrière la peluche, en souriant comme une enfant, elle savait déjà d'avance la tête que ferait son frère. "Le Père Noël est passé en avance cette année!" Il allait la tuer à force qu'elle ne couve son fils de cadeaux toujours plus encombrants mais c'était plus fort qu'elle. À défaut d'avoir des enfants, elle donnait tout son amour à Naël. "J'ai pas oublié les bouteilles!" Ajouta-t-elle, peut être qu'elle se ferait pardonner plus facilement. De toute façon, elle savait que son aîné avait fini par capituler, il la connaissait par coeur.


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyDim 1 Déc - 12:06
ohana means family
Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.
L’avantage lorsque, comme moi, on a passé plus d’une année à travailler dans un restaurant étoilé c’est que je peux cuisiner autre chose que des pâtisseries. Et puisque j’adore suivre les saisons, utiliser les légumes qui vont avec et frais de préférence, je me suis fait un petit plaisir. Entre le petit velouté de potiron en entrée, le poulet aux pommes accompagné de haricots verts et la tarte aux noix de pécans avec glace à la vanille, autant dire que nous allons nous remplir l’estomac. J’adore cuisiner pour ma famille et si j’ai proposé aux filles de venir ce soir c’est parce que je considère qu’il y a trop longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les quatre. J’ai également proposé à nos parents – considérant la seconde femme de mon père comme une mère de substitution – mais ces derniers sont au restaurant prévu depuis plus d’un mois. Ça sera toujours uniquement ma fratrie et Naël. Ce dernier dans mes bras, calé sur mon côté droit, je me penche en le gardant à bonne distance du feu pour goûter mon velouté. Parfait ! Je jette un bref regard à mon poulet qui cuit et me retourne vers l’entrée lorsque la sonnerie retentit dans toute la villa. Il me faut moins d’une minute pour contourner l’îlot central et gagner la grande porte d’entrée qui s’ouvre sur Luana. « Génial, prends ton neveu s’il te plait ! » Dis-je avec un large sourire avant d’embrasser le front de ma cadette. Je m’apprête à lui expliquer que j’ai des choses à surveiller quand j’aperçois Logan qui apparaît plus loin dans l’allée. « Au moins on peut dire que vous avez un sacré timing toutes les deux. Allez venez, je vais vous servir un verre. » J’embrasse la blonde lorsqu’elle arrive à notre hauteur et notre petit groupe gagne la cuisine. La seule personne qui manque encore à l’appel est Lara. J’ai le temps de finir toutes mes préparations qu’elle n’est toujours pas là. En fait, ce n’est qu’en voyant les phares de sa voiture éclairer le salon que je sais qu’elle arrive. « Installez-vous sur la terrasse, je vais chercher la dernière. » Les yeux levés au ciel, je laisse mes sœurs partir avec mon neveu dans une direction tandis que je prends celle opposée et ouvre avant même que Lara n’ait à sonner. Seulement c’est face à une immense peluche que je me trouve. « Le Père Noël est passé en avance cette année ! », « Donc … Tu ne plaisantais. » Dis-je un peu dépité. La chambre de Naël est grande, mais à force je ne vais plus savoir où mettre toutes ses affaires. « J'ai pas oublié les bouteilles ! » La débarrassant de l’immense peluche qui restera dans l’entrée pour le moment, je peux enfin voir ma sœur et la serrer contre moi. « Tu te rattrapes bien. T’as besoin que j’aille les chercher pendant que tu inondes mon fils de baisers ? »


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyLun 9 Déc - 2:22

ohana means family
Hier soir j'ai passé ma soirée de congé avec mon meilleur ami Ethan. Il est bien l'un des seuls à arriver à me faire sortir de chez moi lorsque je ne suis pas au boulot. Normalement je préfère nettement mieux bosser sur mes trucs ou simplement rester chez moi et tenter de ne rien faire. C'est presque miraculeux deux journées de congé de suite, mais je sais très bien que les prochains jours vont être beaucoup plus difficiles puisque je suis de garde pendant de nombreuses heures et que je ne vais sans doute pas tellement dormir. C'est entre autre pour cette raison, mais aussi parce que je n'ai pas pu me reposer tellement hier soir que j'ai décidé de prendre ma matinée beaucoup plus relaxe qu'à mon habitude. Je sais que ce soir je vais manger chez mon frère avec mes deux soeurs et je suis impatiente de passer ce moment avec eux puisque cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver tous ensemble et de passer un bon moment en famille. Les rencontres avec nos parents sont toujours très bien aussi, mais c'est toujours plaisant aussi de pouvoir se retrouver que les enfants et d'en profiter plus que je ne le fais d'habitude. Ma réputation de petite fille sage n'est pas réellement prête à changer. Tout le monde sait très bien que mon métier et mes études c'est tout ce qu'il y a de plus important pour moi et je ne vais jamais laisser rien ni personne compromettre tout cela. J'ai également bien hâte de savoir tout ce qui se passe dans leur vie. Après un peu de repos et prête à partir, j'ai pris le bouquet de fleurs que j'ai préparé moi-même pour Shiloh question de ne pas arriver les mains vides et surtout pour égayer sa maison - bon, c'est surtout parce que j'adore faire des arrangements floraux. À peine garée devant la maison de mon frère, je vois Luana à la porte, mon frère et Naël devant cette dernière. M'approchant avec mon grand sourire aux lèvres, je tends le bouquet que j'ai fait pour mon grand frère et voit immédiatement son froncement de sourcils. « Avant que tu dises quoique ce soit, je pense encore que les fleurs ce n'est pas seulement pour les filles et je pouvais pas arriver les mains vides. » Je tire la langue avant de prendre mon frère dans mes bras une fois le vase déposé et lui tend aussi un sac cadeau pour son fils. « C'est des vêtements, j'ai pas pu résister tout était adorable. » J'entre aussitôt à l'intérieur, salue ma soeur et prend le petit dans mes bras, contente de le voir enfin. Ce n'est que peu de temps après que Shiloh retourne à la porte et qu'avec mon neveu dans les bras, j'approche pour voir Lara. « Tu ne fais pas les choses à moitié, cette peluche est presque aussi grande que moi. » Je ris en la regardant, incapable de me retenir.
code by EXORDIUM. | ft. @shiloh falcone & @lara falcone


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyDim 15 Déc - 17:35

ohana means family
Ma vie avait pris une tournure assez étrange depuis quelques jours. Luke avait fait son grand retour et si j'avais voulu l'éviter, le fait qu'il travaille à l'hôpital avait rendu la chose totalement impossible. Avec le temps, je m'étais mis en tête que mon chemin n'allait plus jamais croiser le sien, mais apparemment je m'étais totalement trompée ou alors la vie se jouait de moi. J'avais décidé de laisser ce gros chamboulement derrière moi pour me concentrer sur ma journée et principalement mon travail. Evidemment, malgré cette envie, j'avais croisé mon ex fiancé à plusieurs reprises et donc mes efforts avaient été réduits à néant. Il était réellement temps que ma garde se termine et que je quitte ce lieu, lieu qui était l'endroit ou je passais le plus de temps depuis quelques années mais soit. J'étais rentrée en vitesse après ma garde, balancé mon bipeur dans mon sac au cas ou et j'avais sauté sous la douche avant d'enfiler une jolie robe. Mon frère nous avait invité pour Thanksgiving, je me devais de faire un petit effort vestimentaire. L'envie d'y aller en pyjama m'avait traversé l'esprit mais ils m'auraient tous jugée sauf Nael, qui était toujours un allié sans faille.

Shiloh n'habitait pas très loin de chez moi, et comme ma sœur avait filé sans m'attendre -ce que je lui avais dit de faire vu l'heure tardive de ma fin de garde- je ne tardais pas, roulant par moment un peu trop vite. J'avais quelques cadeaux dans le coffre et j'avais bon espoir que ma conduite légèrement imprudente n'ait pas d'effet sur eux. Je me débrouillais comme je pouvais, une fois arrivée, pour tout prendre dans mes bras et j'allais sonner. « Avec plaisir ! Coucou toi ! » dis-je à mon neveu en le dévorant de bisous, poussant d'un coup de pieds mes sacs vers l'entrée de l'habitation. « Ce n'était même pas voulu, je pensais être la dernière ! » avouais-je en souriant avant d'embrasser Logan et de la laisser prendre Nael. On avait parfois du mal à se le partager mais au moins, on ne pouvait pas dire que cet enfant manquait d'amour. J'allais vers la terrasse comme nous l'avait indiqué mon frère et je passais ma tête lorsque Lara faisait son entrée. Elle n'avait pas fait semblant avec cet ours mais il semblait assez confortable et je devais bien avouer que j'avais presque envie de m'y lover.
code by EXORDIUM. | ft. @shiloh falcone & @lara falcone& @logan falcone


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyLun 6 Jan - 21:14
Lara arrivait bonne dernière mais elle n'arrivait pas les mains vides, cela servirait à se faire pardonner. Elle eut à peine le temps de sonner que Shiloh se trouvait déjà derrière la porte et lui ouvrit. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant son air dépité face à l'énorme peluche qu'elle avait ramenée pour son neveu. Elle ne faisait pas dans la demi mesure et en effet elle ne plaisantait pas quand elle disait amener une peluche géante. Elle serra son frère contre elle, une fois débarrassée de cet énorme ours. « Tu te rattrapes bien. T’as besoin que j’aille les chercher pendant que tu inondes mon fils de baisers ? » Elle hocha la tête, affichant un petit air angélique avant de déposer un baiser sur la joue de son aîné. "Oui s'il te plait. Tu serais un amour." Elle entra ensuite dans la maison où elle fut vite rejoint par ses soeurs. "Tu ne fais pas les choses à moitié, cette peluche est presque aussi grande que moi." Elle rit à la remarque de Logan avant de répliquer. "On ne se refait pas ma foi.. Vous allez bien? Je suis contente de vous voir" Elle vint les embrasser et les serra contre elles, heureuse de les voir avant de tendre ses mains vers son neveu encore dans les bras de sa cadette. "Salut toi! Comment va mon neveu préféré?" Lara couvrit Naël de baisers comme d'habitude, il fallait croire qu'il avait pris l'habitude d'être inondé de baisers par ses tantes. "T'as encore poussé depuis la dernière fois! En tout cas tu ressembles de plus en plus à ton papa.." Ajouta-t-elle alors que Shiloh les rejoignait à son tour après avoir gentiment récupéré les bouteilles de vin qu'elle avait amenées.

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyMer 8 Jan - 12:34
ohana means family

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.
Les réunions en famille compromises depuis quelque temps – depuis les tensions entre Lou et nos parents à vrai dire – je suis toujours heureux de pouvoir accueillir mes sœurs à la maison. Y compris lorsqu’elles se mettent en tête de débarquer avec des cadeaux démesurés pour un bambin qui n’a pas totalement conscience des choses. Naël n’a même pas un an qu’il est déjà pourri gâter. Je vais avoir du travail pour m’assurer qu’il garde la tête froide, c’est une certitude. Mes cadettes enfin toutes là, Naël confié à leurs bons soins, je file chercher les fameuses bouteilles dans la voiture de Lara et les dépose sur le plan de travail une fois de retour dans la maison. « Ça suffit, on me redonne mon fils avant que vous ne décidiez de le kidnapper. » A peine suis-je dans son champ de vision que ses petits bras se tendent dans ma direction. Je ne me fais pas prier pour le prendre et embrasser sa petite joue potelée, mon regard passant sur mes trois sœurs. « Qu’est-ce que vous voulez boire avant qu’on se pose un peu ? J’ai un peu de tout, faites-vous plaisir, de toute manière vous dormez là, je ne vous laisse pas repartir avec de l’alcool dans le sang. » Puisqu’il s’agit de Thanksgiving, nous allons forcément boire et je suis bien trop protecteur envers mes sœurs pour prendre le risque de le voir repartir au volant et potentiellement avoir un accident. Ma villa est bien assez grande pour nous cinq – et ce malgré l’énorme peluche apporté par Lara – ça nous permettra aussi de profiter de notre temps ensemble au maximum.


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyJeu 9 Jan - 19:01

ohana means family
Toutes les filles finalement arrivées à la grande villa de Shiloh, notre attention se dirige directement vers Naël en premier. Ce n’est pas parce que nous n’aimons pas notre frère – loin de là même – c’est seulement parce que c’est tellement simple d’adorer ce petit garçon qui est tellement adorable. Pour ma part, je suis déjà fan des enfants alors que ce petit appartient à mon frère ne fait qu’augmenter l’amour que je ressens à son égard. Nous faisons toutes notre possible pour aider Shiloh avec lui dès qu’il en a besoin alors ce petit ne manque clairement pas d’amour, ni de peluches géantes apparemment. Lara n’avait vraiment pas exagéré lorsqu’elle disait avoir un énorme cadeau et à voir la taille de cet ourson, je ris doucement rien qu’à l’idée que mon grand frère devra lui trouver une place. Heureusement pour lui, sa maison est très grande donc il devrait trouver un endroit où la peluche ne dérangera personne. Lara nous affirme être heureuse de nous voir et sans perdre de temps, j’acquiesce en pensant la même chose. Oui, je m’étais aussi ennuyée de ma famille et je suis contente de pouvoir passer du temps avec eux. Ce sera assurément une belle soirée. « Moi ça va très bien. Épuisée par mes gardes à l’hôpital, mais j’aime tellement ça, je ne m’en passerais pour rien au monde. Bon, j’admets que je suis contente de vous voir et qu’on puisse passer cette soirée en famille. » Il manque mes parents, mais j’ai cru comprendre que Lou est en conflit avec eux et même si je ne connais pas la raison alors que j’habite avec elle, je respecte sa décision de ne pas vouloir les voir. Puis, ça nous fait du bien aussi parfois d’être uniquement entre nous. Shiloh nous propose ensuite quelque chose à boire et en bon grand frère qu’il est, il nous oblige à rester chez lui si on prend un verre, ce que je comprends. De toute façon, je ne comptais pas reprendre ma voiture. « Je veux bien un verre du vin que Lara a apporté. Et t’en fais pas, je comptais déjà utiliser une de tes chambres, j’ai mon sac dans la voiture. » Dis-je en souriant. Bébé Falcone, toujours aussi sage et responsable.
code by EXORDIUM. | ft. @shiloh falcone & @lara falcone


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptySam 11 Jan - 12:33

ohana means family
Je faisais clairement en sorte d'éviter nos parents depuis quelques semaines et je ne comptais pas vraiment changer d'attitude, pas tant qu'eux ne le faisait pas en tout cas. J'avais appris des choses qui m'était insupportable et si je ne jugeais pas mon frère pour ses agissements, je ne les cautionnais pas non plus. J'avais toujours vu mon père comme un travailleur acharné et découvrir sa double vie professionnelle avait été un réel choc. J'avais prêté serment pour toujours exercer mon métier dans le respect des lois et des valeurs et je portais le nom d'un escroc, la pilule ne passait pas. Je voulais toutefois mettre ses histoires de côté pour profiter de mes sœurs, de mon frère et de mon neveu le temps d'une journée. Après avoir serrer Lara dans mes bras, je passais mon bras autour des épaules de bébé Falcone. « Sachant que notre but est de repartir avec ce soir. » plaisantais-je avant de répondre à mon tour. « Je n'ai entendu que des bons retours sur toi à l'hôpital, je suis fière de toi. » Logan était une sacré bosseuse et ça personne ne pouvait lui enlever. J'étais fière de son parcours et fière qu'elle suive un peu mes pas même si nos spécialités étaient différentes. « Je veux bien un verre de vin aussi s'il te plait. Tu veux que j'aille chercher les verres ? » Si je pouvais aider c'était avec plaisir puisqu'en plus de nous recevoir, Shiloh s'était vraiment occupé de tout. « Pas de soucis, j'ai prévu aussi ce qu'il faut. » Je savais que nous allions prendre notre temps mais aussi que prendre la route après une certaine heure n'était clairement pas une bonne idée.
code by EXORDIUM. | ft. @shiloh falcone & @lara falcone& @logan falcone


Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptySam 11 Jan - 21:51
Lara était toujours enchantée à l'idée de passer du temps en famille, elle passait toujours très peu de temps sans voir sa fratrie, on ne pouvait pas dire que les Falcone n'étaient pas soudés. Seule ombre au tableau, les récentes tensions entre Lou, Shiloh et les parents. Elle ne savait pas de quoi il en retournait, elle restait sur des non-dits et même si sa curiosité était piquée à vifs et qu'elle préférait apaiser les choses, elle ne comptait pas insister pour éviter d'aggraver les choses. Si cela devait durer, elle finirait par demander des explications mais pas ce soir en tout cas. Elle voulait passer un bon moment et cela voulait dire couvrir d'amour son neveu. Forcément, elle qui voulait avoir des enfants en étant sûre de ne pas pouvoir en avoir naturellement, elle donnait encore plus d'amour à ce petit. Elle le serrait dans ses bras avant qu'il ne demande ceux de son père qui ne tarda pas à récupérer son adorable progéniture souvent trop accaparée par l'une des trois soeurs. "Lou t'as grillé notre plan.. Comment on fait pour repartir avec Naël maintenant?" Lâcha-t-elle d'un air amusé avant d'adresser un clin d'oeil à ses cadettes. "Je suis fière de toi aussi Bébé Falcone, on l'est tous à vrai dire.." Lara afficha un grand sourire, elle avait toujours été fière du parcours de ses cadettes et maintenant Logan était en bonne voie pour suivre les pas de Louanor. Shiloh proposa ensuite de prendre un verre et ses soeurs voulaient goûter le vin qu'elle avait amené. "On peut ouvrir une bouteille oui. Et t'en fais pas Shiloh tu devras encore nous supporter toute la nuit et même au réveil.. C'est pour ça que j'ai amené cet ours géant, au cas-où t'as pas assez de lits.." Elle rit, amusée parce qu'elle savait qu'en ayant bu elle ne reprendrait pas le volant et que sa fratrie ne la laisserait pas faire alors elle avait prévu le nécessaire également. Et puis elle savait que dans cette grande villa, il y avait suffisamment de chambres pour tout le monde même si les bonnes vieilles soirées pyjamas dans le salon comme quand ils étaient enfants étaient aussi une idée.

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones EmptyLun 13 Jan - 17:42
ohana means family
Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.
Naël n’était vraiment pas prévu dans mes plans. Aucun enfant à vrai dire. Ni femme. Je me suis toujours considéré mieux ainsi, sans personne à mettre en danger. La vie semble en avoir décidé autrement et je ne peux me confier là-dessus à personne. Lara et Logan ne sont au courant de rien et je sais que Lou a très mal digéré découvrir la vérité, pas question de venir lui prendre la tête avec ça. Pourtant, si j’ai d’abord paniqué ne sachant pas si j’étais fait pour être père et si je n’allais pas mettre un petit être innocent en danger, j’admets ne pas être malheureux. Mon fils m’apporte tout ce dont je ne pensais pas avoir besoin, y compris l’attention constante de ses tantes. « Le principal est que tu aimes ce que tu fais, force pas trop grand même.Nop, personne ne part avec mon fils ce soir, par contre je ne suis pas contre le fait que t’aille chercher les verres s’il te plait. » Naël désormais dans mes bras, je peux parfaitement déboucher la bouteille mais pour ce qui est de ramener les verres ça va être une autre paire de manche. « Parfait, de toute manière je vous supporte depuis minimum trente ans, je devrais pouvoir survivre à une soirée de plus. » A vrai dire, je pourrais les supporter jusqu’à la fin de ma vie qu’elles me tapent ou non sur le système. Elles sont mes sœurs et même si j’aurais toujours une mère différente de la leur, ça n’y change rien. Bouteille de vin sur la table de la terrasse, je cale habilement mon fils et commence à la déboucher. « Etant donné que ça fait une éternité qu’on n’a pas pu discuter comme ça, qui commence à raconter les derniers évènements de sa vie ? »


Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones Empty

 Ohana means family * Falcones


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohana means family [ leoly ]
» The Falcones
» (F/M) Like a family
» from now on (matthews family)
» Rakein Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: