Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Ohana means family * Falcones

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:09
Elle savait que leurs parents pensaient faire ça dans leur intérêt, de se mêler de leurs vies amoureuses, à tous, elle savait que Shiloh n'était pas non plus épargné mais bon, ils étaient assez grands pour prendre leurs décisions seuls. Son frère avait raison, c'était un moyen pour leurs parents de veiller sur eux même si c'était un peu intrusif tout de même. En tout cas, ça l'amusait d'imaginer être rencardée avec l'un des artistes produits par Red Records même si elle n'ignorait pas qu'ils avaient déjà bien assez de succès auprès de la gente féminine. "On est des Falcone, les groupies c'est rien à côté.." Renchérit-elle en riant avant d'ajouter à l'attention de Logan. "T'en fais pas, ton prince charmant tu vas bien finir par le rencontrer." Elle voulait la rassurer, même si elle n'avait pas encore connu de vraie relation, ça finirait bien par arriver un jour, elle n'en doutait pas une seconde. Annoncer qu'elle organisait le mariage du nouveau quaterback des Rams avait fait son petit effet et elle n'était pas peu fière. Elle ne savait pas qu'ils connaissaient Oliana et Cameron mais en tout cas, il était clair que c'était une belle opportunité pour son agence. Les remarques faites par son frère et ses soeurs l'amusèrent, il était vrai que les deux futurs mariés formaient un très beau couple. "En plus d'être célèbres et beaux, ils sont vraiment sympas et simples! Mais je confirme il est canon et elle aussi. Ils vont bien ensemble en tout cas!" Elle sourit avant d'hocher la tête aux dires de ses soeurs, elle avait bien envie d'entendre les dernières compositions de son frère. Elle aimait l'entendre jouer, il avait un véritable talent et elle ne disait pas ça uniquement parce qu'il était son frère. "Je rejoins les filles! J'aimerais bien entendre aussi un morceau et puis ça restera entre nous.." Après tout, ça resterait entre eux et puis elle savait déjà qu'avec les regards de biche que les trois soeurs lançaient à leur aîné suffiraient à le convaincre.

Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Ohana means family * Falcones - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 18:42
J’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis que nous avons eu un repas comme ça tous les quatre … Enfin tous les cinq. Naël a beau être calme ce soir, le voir tenter d’attraper tout ce qui lui tombe sous la main ne m’échappe pas. Je suis obligé d’éloigner mon verre pour m’assurer qu’il ne fasse pas une catastrophe tout en écoutant les propos de Logan mêlés à ceux de Lara. « T’essayeras de le lui faire comprendre, mais t’attends pas à un miracle. Et il a intérêt d’être très charmant pour convaincre papa. » Je lance en ricanant avant de recevoir un coup sur l’épaule de la part de Lara qui manque de me faire renverser mon verre près de mes lèvres. Ce n’est pas de ma faute si je pointe seulement la vérité. Quant à cette histoire de triple rencard, je doute que ça arrivera un jour – en tout cas je ne serais pas l’investigateur de cette folie – et la seule consciente semble être Lou qui ne peut s’empêcher de glisser une petite critique sur les musiciens. « Eh doucement sur les critiques des gens dont je m’occupe pour la plupart … D’accord, y a des cons dans le tas. » Sans parler du fait que je suis moi-même musicien, pas de carrière mais je compose une grande partie des mélodies de ceux qui nous produisons … Il m’arrive parfois d’écrire de paroles mais passons. Le mariage mis sur la table, je ne peux pas m’empêcher de faire un commentaire sur la future mariée dont Lara s’occupe ce qui fait immédiatement réagir notre cadette. « Ce n’est pas parce qu’elle va se marier que ça doit m’empêcher d’apprécier ce que je vois. » Assuré-je avant d’entendre Lou marmonner que le futur marié est également canon. « Tu vois, Lou fantasme bien sur un homme bientôt marié. La moitié de la ville doit le faire, peut-être même une partie des Etats-Unis depuis sa demande devant caméras. » Quatre paires d’yeux finissent rivés sur moi alors que je fronce les sourcils. « Quoi ? Je regarde les matchs je vous rappelle. » Mon excuse est un peu bidon mais elle n’en reste pas moins vrai. J’aime le sport et j’aime le football, cette demande n’a pas pu m’échapper. « Le nom ne fait pas tout mesdemoiselles. Vous n’avez pas un contrat avec Red Records, c’est mon cas. Je suis multitâche ! » Je me lève, large sourire aux lèvres et confie Naël à l’une de mes sœurs. « Bref, je vais chercher le repas, on continuera cette belle discussion en nous remplissant le ventre. »

 Ohana means family * Falcones


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ohana means family [ leoly ]
» The Falcones
» (F/M) Like a family
» from now on (matthews family)
» Rakein Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: