Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Cole Wheeler - Engage le jeu que je le gagne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyMar 2 Juin - 1:24
Cole Wheeler
Girls just wanna have fun
Big boys don't cry
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyMar 2 Juin - 11:19
@Cole Wheeler moi je veux bien Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  3919751404 Autant avec Shiloh ici présent et Jaxon Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyMar 2 Juin - 19:34
Ouiiii

Tu as une idée ? ;p
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyJeu 4 Juin - 18:45
Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900 Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900 Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyLun 22 Juin - 16:27
@Cole Wheeler merde j'ai oublié de revenir Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4165427892 Oui j'oublie souvent les fiches c'est une horreur Arrow Du coup je reviens surtout avec Jaxon qui manque cruellement de liens Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  3323657340 Niveau agent de sécurité, il bosse où exactement pour voir si je peux nous trouver un truc Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900 ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyLun 22 Juin - 16:44
Malheureusement il ne bosse plus en tant qu'agent de sécurité, c'était avant l'héritage de son père ça.  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900   Maintenant il gère plusieurs hôtels de luxe ainsi qu'un réseau de prostitution, ça lui prend déjà pas mal de son temps ;p

Sinon je viens de voir que Jaxon possède des bars/nightclubs ! On peut partir de ça, sachant que Cole va préférer les nightclubs privatifs classes et chics

Après j'espère que Jaxon est sociable, Cole n'est pas vraiment du genre à faire amis amis avec des personnes croisées en soirée Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  2090463620

Il a Alexis aussi, je sais pas si tu as un lien avec elle, mais c'est sa fille adorée Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4176130315

Sinon j'avoue que j'ai pas vraiment d'autre idée désolée Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyDim 28 Juin - 21:36
Salut ici Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyLun 29 Juin - 18:42
Coucou toi !!

Tu as une idée de lien ? Vu l'âge peut-être que lewis est une connaissance d'Alexis ? Sinon j'avoue que je n'ai pas d'idée s:
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyLun 29 Juin - 19:01
Hey !!! Alors hum J'ai une idée, mais je sais pas du tout si ça va a ton perso. Lewis serait du genre a être attiré par un homme plus agé. Un homme de l'âge de cole. Je sais pas ce que t'en penses.
Invité
Invité
Anonymous
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  EmptyLun 29 Juin - 20:57
j'avoue j'mattendais pas à ça  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  4232685900

Ça ne me dérange pas en général que les personnages ont une grande différence d'âge mais.. Lewis n'a que 19 ans, et surtout il a pratiquement le même age que la fille de Cole. - c'est ce point qui me perturbe bcp en vrai :/ -

Cole va trèèèèèès clairement l'envoyer chier. L'âge est beaucoup trop proche de celui d'Alexis pour lui. De plus le fait qu'il n'accepte pas son attirance envers les hommes, le fait qu'un p'tit morveux lui court après ... Y'a beaucoup de chose qui font qu'il va lui falloir un moral d'acier à Lewis si jamais il veut se rapprocher de cette manière. Surtout pour supporter l'humeur de Cole, car il risque même de se montrer violent dans ses propos pour que Lewis lui lâche la grappe. (Rappel : En plus de son caractère d'ours mal léché; Cole a du mal à accepter son attirance envers les mecs.) Il va très clairement penser que Lewis se fou de sa gueule en plus de ça. J'avoue que je ne sais pas comment est Lewis niv caractère mais j'espère qu'il en a si on part sur ce genre de lien xD

Après on peut faire ça en rp et jouer sur l’ambiguïté genre, si jamais Lewis s'éloigne (pcq Cole a dépassé les bornes dans ses propos par exemple ou x raison) ça peut rendre Cole confus de plus l'avoir collé à ses basques et comprendra que Lewis est sérieux. Il se calmera un minimum, s'excusera d'avoir agis comme un connard, mais fera comprendre à Lewis que ça restera une attirance impossible et que ça lui passera Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  3748240913

Si Lewis avait quelques années en plus pourquoi pas jouer le lien plus loin, j'aime bcp, mais le fait que Cole a une fille du même age c'est trop étrange et 19 ans/48ans j'avoue que c'est beaucoup quand même... Sorry

Mais ça peut-être cool à jouer le coté impossible (; ! T'en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
#  Cole Wheeler -  Engage le jeu que je le gagne  Empty

 Cole Wheeler - Engage le jeu que je le gagne


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole Wheeler • Nom d'utilisateur : Cole Wheeler - Mot de passe : Motdepassedemesdeux
» You look like my next mistake – Oliver Hayes (ft. Cole Wheeler)
» PL Alexis Wheeler
» Cartes d'Alexis Wheeler
» Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: