-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler)

Invité
Invité
Anonymous
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) EmptyVen 4 Juin - 23:05
Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) 6710451Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) MY7wbOhf_o
Alexis & Aurore
⚜ Can we at least talk ? ⚜

Ca y est, le jour des retrouvailles avec sa fille était arrivé. Elle ne saurait pas dire quelle émotion prédominait par rapport à toutes celles qu'elle ressentait. La peur? L'angoisse de sa réaction ? La joie de la revoir, de peut-être pouvoir la prendre dans ses bras ? L'excitation de pouvoir lui faire cette belle surprise ? C'était un mélange de tout mais il est vrai qu'elle avait du mal à faire la part des choses. D'un côté, elle ne voulait qu'une chose, arriver devant chez sa fille et son ex-mari et sonner à la porte, se retrouver face à la prunelle de ses yeux et en même temps, elle était terrorisée. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que la relation qui les unissait était plus que tendue. Malgré tout, ça ne l'avait pas empêchée de prendre le bus, l'excitation montant de plus en plus alors qu'elle voyait le nombre d'arrêts jusqu'à sa destination diminuer. Puis d'un coup, elle s'était retrouvée à descendre du bus, son coeur battant bien plus fort alors qu'elle tournait dans certaines rues, sachant parfaitement qu'elle se rapprochait de sa destination. Elle essayait de se rappeler de ce que Marc lui avait dit. "T'inquiètes pas, c'est ta fille, ça se passera bien." Bon sang qu'elle avait envie de le croire et il fallait l'avouer, une partie d'elle le croyait clairement. Malgré tout, elle savait parfaitement que sa fille ne lui sauterait pas dans les bras, ou alors elle serait la première surprise. Elles avaient toutes les deux beaucoup de choses à se dire et si Alexis acceptait, alors cette discussion démarrerait aujourd'hui. Après à peine quelques minutes, elle s'était retrouvée devant la porte d'entrée. Sa main d'habitude si stable et si calme était en train de trembler alors qu'elle la rapprochait de la sonnette. Elle prit une dernière inspiration, sonnant deux fois. Elle savait que Cole ne serait pas là ce soir. A vrai dire, elle s'était arrangée de cette manière, préférant qu'elles ne soient que toutes les deux. Elle n'avait rien contre son ex-mari, ils étaient clairement restés en bons termes, c'est simplement qu'elle estimait qu'après tout ce temps passé loin l'une de l'autre, Alexis et elle devaient être seules pour leurs retrouvailles et la discussion qui planait au-dessus de leur tête. Enfin non, elle planait au-dessus de celle d'Aurore, sa fille n'était même pas au courant qu'elle était revenue à Los Angeles, ou en tout cas il lui semblait que Cole ne lui en avait pas parlé. Le seul moyen pour qu'elle le sache était qu'elle ait suivi l'actualité professionnelle de sa mère et clairement, elle doutait fortement du fait qu'elle l'ai fait. Elle ne saurait pas dire si seules des secondes étaient passées ou si c'était plutôt des minutes, mais son coeur s'arrêta au fond de sa poitrine quand elle entendit le bruit de la poignée qui tournait au niveau de la porte. D'un coup, le temps s'était ralenti alors qu'un sourire qu'elle ne pouvait pas retenir s'était étiré sur ses lèvres. La porte finit par s'ouvrir, le visage de sa fille apparaissant dans l'encadrement de cette dernière. Aurore ne perdit pas le sourire déjà présent sur ses lèvres et d'un coup, la peur qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent s'était complètement évaporé. Pourquoi? Parce qu'elle était en face d'elle, avec sa fille et que même si les choses risquaient d'être difficiles, elle avait la sensation d'être là où elle devait être, qu'une pièce qui lui avait manquée pendant si longtemps était maintenant revenue en elle. Elle ne saurait pas dire combien de temps était passé avant qu'elle ne finisse enfin par ouvrir la bouche.

- Surprise ! Je suis de retour. Définitivement, je veux dire, je suis revenue m'installer ici.

Bon, ce n'était pas vraiment le moment de parler de Marc ni de ses enfants, chaque chose en son temps non ?

@Alexis Wheeler
⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) EmptyVen 11 Juin - 19:52




Can we at least talk ?

feat. @Aurore Cardot


Alexis était contente. Heureuse, même. Ça lui était pas arrive depuis vraiment longtemps, de se sentir comme ça. D’abord, y’avait eu le départ de sa mère. Et puis, y’avait eu James, et Robbie aussi. Après ça, elle s’était rendue compte de ce qu’elle ressentait pour Aelys, avait failli la perdre aussi, avant que finalement tout rentre dans l’ordre jusqu’à ce que son père pète un câble... Pour la première fois depuis des mois, des semaines, voire des années, tout allait bien dans sa vie. Bon, le problème de sa mère n’était pas réglé – il était même pire qu’avant – mais tant pis. Tout le reste allait bien, alors elle n’avait pas du tout envie de se concentrer sur celle qui l’avait totalement laissée tomber au moment où elle avait eu le plus besoin d’elle. Non. Tant pis pour elle, Al s’était assez posé de questions sur ce manque d’intérêt, maintenant, elle s’en foutait. La conversation qu’elle avait eue avec son père avait été difficile, pas la plus joyeuse de sa vie, mais elle avait servi à débloquer la situation et surtout à le faire bouger de son putain de canapé. Il était parti en début d’après-midi pour faire un tour dans sa nouvelle caisse, et s’il ne l’avait pas fait de lui-même, elle aurait fini par le foutre à la porte à coup de pieds au cul. Quant à elle, c’était son jour de repos, alors elle en avait profité pour traîner dans l’appart en pyjama en attendant de probablement rejoindre Aelys pour la soirée. Elle avait lu un peu, regardé un bout de film et maintenant... Elle s’ennuyait ferme. Ouais, toujours aussi incapable de s’en tenir à une seule activité pour se distraire, il fallait qu’elle fasse plusieurs trucs à la fois, qu’elle abandonnait bien évidemment au bout de 10 minutes. Elle fut cependant sortie de son ennui par la sonnette qui retentit dans tout l’appartement. Sachant qu’il ne pouvait pas s’agir de son père – qui serait bien évidemment entré sans aucune cérémonie – elle courut vers sa chambre pour enfiler un bas de pyjama et un sweat, avant de revenir vers la porte et l’ouvrir rapidement. Aussitôt, tout son enthousiasme retomba, son visage se referma et sa mâchoire se serra. Surprise ? Merci, mais non merci. Elle était revenue s’installer à LA et ne l’avait même pas prévenue ? Elle se foutait de sa gueule, en fait. Al eut envie de lui envoyer violemment la porte dans la tronche et de faire comme si elle n’avait jamais sonné. Mais son père l’avait bien éduquée. Elle prit finalement la parole sans bouger, sans l’inviter à entrer.

« Ok. Cool. C’est tout ? Papa est pas là. »

Phrases courtes, tout ce qu’elle était capable de dire sans laisser éclater sa colère. Parce que oui, après des années à ne recevoir que le minimum syndical, à n’avoir pas le moindre mot alors que son monde s’était écroulé, pas moyen qu’elle fasse le moindre effort.

codage par aqua



Invité
Invité
Anonymous
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) EmptySam 19 Juin - 17:57
Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) 6710451Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) MY7wbOhf_o
Alexis & Aurore
⚜ Can we at least talk ? ⚜

Quand la porte s'était ouverte et que le regard d'Aurore s'était posé sur sa fille, tout son semblant d'anxiété s'était évaporé et la seule chose qu'elle avait ressenti, c'était cette énorme chaleur qui s'était d'abord faite sentir au niveau de son coeur avant de finalement se propager dans l'intégralité de son corps, allant jusqu'au bout de ses orteils et jusqu'au dessus de son crâne. Mais cette sensation, aussi agréable soit-elle, avait rapidement été remplacée par un coup de couteau en plein coeur. Elle n'avait pas eu besoin de dire quoique ce soit, sa fille avait déjà fait passer un message plus que clair par le biais de l'expression peinte et inscrite sur son visage. Elle savait qu'elle n'avait pas été à la hauteur, elle s'en mordait les doigts tous les jours mais.. Oui, elle avait espéré plus, elle n'avait aucune honte à le penser ou même à le dire. Puis au final, le coup fatal avait été assené. Des phrases courtes, sèches, sans aucune joie. Juste de la colère et quelque chose qui se rapprochait fortement d'un gros manque d'intérêt. Aurore sentit son coeur tomber au fond de sa poitrine dans plusieurs centaines de morceaux alors que le silence remplissait la distance présente entre les deux jeunes femmes. Non, ça ne pouvait pas s'arrêter là, il fallait qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose.

- Je sais qu'il n'est pas là, je voulais qu'on se retrouve toutes les deux, il a accepté. Le fait que je sois là maintenant n'est pas un hasard. Je... Je suis rentrée pour toi Al'. J'ai pas été mutée par obligation, j'ai demandé à être mutée.

Aucune allusion à Marc, aucune allusion aux enfants de ce dernier. Non, pour l'instant, il fallait simplement parler du fait qu'elle était rentrer pour se rapprocher de sa famille, ce qui était à cent pour cent vrai. Certes, Marc et les enfants l'avaient suivie, mais c'était de leur propre choix, elle avait prévu de rentrer dans tous les cas. Est-ce que ça suffirait à arranger les choses ? Surement pas. Mais il fallait qu'elle essaye, qu'elle se batte, qu'elle fasse en sorte de montrer à sa fille, à la prunelle de ses yeux, qu'elle était revenue et qu'elle ne comptait pas repartir. Un temps fou était passé, un temps fou avait été perdu par une mère vis à vis de sa fille. Ca ne pourrait pas être annulé, ni remplacé, mais ça pouvait faire en sorte d'être ne serait-ce que partiellement réparé. C'était ça son objectif.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) EmptyDim 11 Juil - 10:17





Can we at least talk ?

feat. @Aurore Cardot


Les sourcils haussés, Alexis regarda sa mère de haut en bas, pas impressionnée pour deux sous. Elle voulait qu’elles se retrouvent ? Mais elle vivait dans quel genre d’univers parallèle, au juste ? Elle se rendait compte qu’elle n’avait pas donné de nouvelles depuis genre deux ans, ou bien elle avait juste totalement oublié qu’elle avait une fille avant aujourd’hui ? Putain, ça la foutait en rogne qu’elle ose se pointer comme ça, à l’improviste, comme si tout allait bien. Ouais, pour toute personne normale avec une relation normale, ça aurait été incroyable ce genre de surprise. Sauf que là, c’était pas le cas. Elle l’avait abandonnée quand elle avait eu le plus besoin d’elle. Sa colère monta d’un cran quand elle apprit que son père était au courant et qu’il ne lui avait rien dit du tout. Alors quoi, le monde entier se foutait de sa gueule maintenant ? Putain ! Bras croisés, épaule appuyée contre l’encadrement de la porte, Al laissa sa colère s’exprimer en frappant le mur du bout de son pied, pas assez fort pour se faire mal ou faire du bruit, juste assez pour évacuer au moins un tout petit peu le trop plein de hargne qui l’habitait. Finalement, elle releva les yeux pour les planter dans ceux de sa mère.

« C’est bien, bravo. T’as environ trois ans de retard, c’est con, hein ? »

Ouais, ça restait sa mère et elle lui devait le respect et toutes ces conneries. Mais bordel sa colère était foutrement légitime et personne irait la convaincre du contraire ! Elle était rentrée pour elle ? Super, et alors ? Ça lui faisait une belle jambe, tiens. Elle se ramenait tranquillos dans sa vie maintenant que tout allait mieux ? Alors quoi, ça lui plaisait juste pas d’avoir une gosse dont il fallait aussi s’occuper dans les mauvais moments, elle voulait juste une gentille petite fille toute parfaite et sans aucun défaut ? Conneries.

« Tu sais même plus qui je suis, t’en as rien eu à foutre ces dernières années, alors t’emmerdes pas avec ça. T’façon de ce que j’ai compris papa te parle dans mon dos. Savoir que j’suis en vie ça doit te suffire, non ? Du coup on va s’en tenir à ça encore un temps, hein. Cette fois, j’ai le choix de te vouloir ou non dans ma vie et je choisis que comme toi, j’en ai rien à foutre. Sur ce, bonne journée. »

Sans plus de cérémonie, elle referma la porte et se laissa ensuite glisser contre elle, se retrouvant bientôt au sol tandis que des centaines de larmes silencieuses envahissaient ses joues.
codage par aqua



Invité
Invité
Anonymous
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) EmptyLun 26 Juil - 22:26
Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) 6710451Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) MY7wbOhf_o
Alexis & Aurore
⚜ Can we at least talk ? ⚜

Un coup de poignard en plein coeur. Rien de plus, rien de moi. Quoique si, c'était bien plus que ça. C'était une multitude de couteaux parfaitement aiguisés qui entraient en contact avec le moindre de ses organes, la moindre parcelle de son être. Certes, elle n'avait pas été présente et elle le savait parfaitement, mais elle n'aurait jamais cru que les choses prendraient de telles proportions. Peut-être qu'elle avait été naïve, elle l'avait même très probablement été, mais comment est-ce qu'elle aurait pu imaginer que les choses prendraient cette tournure là ? Une partie d'elle avait estimé que les choses s'arrangeraient, surtout avec son retour, celui qu'elle avait enfin réussi à organiser. Mais non. Au lieu de tout ce qu'elle aurait pu imaginer, elle se retrouvait face à une porte fermée. Elle aurait dû s'en douter, elle avait prévu tous les cas de figure et pourtant, celui-là restait inattendu. A tel point qu'elle était d'abord restée là sans rien dire, ne sachant pas vraiment comment réagir. Mais Alexis n'avait pas attendu la moindre réponse. Celle qu'elle avait toujours considéré comme la prunelle de ses yeux, celle pour qui elle pourrait tout faire, lui jetait ses quatre vérités en pleine face. Aurore savait parfaitement qu'elle avait des torts, qu'elle aurait dû être plus présente mais.. Disons simplement que ça n'avait pas toujours été possible. Elle avait essayé de l'expliquer comme elle pouvait mais malheureusement, le message n'était jamais passé ou pas de la bonne manière. Parce que jamais Aurore n'en avait rien eu à foutre d'Alexis. Sa promotion chez Interpol était littéralement un rêve devenu réalité et pourtant, elle n'avait jamais pu parfaitement en profiter parce qu'en effet, ça avait créé un gros fossé entre sa fille et elle. Maintenant qu'elle avait enfin eu l'occasion de rentrer, elle avait fait l'erreur de croire que les choses s'arrangeraient, mais ce n'était pas le cas. Sa main droite se resserra sur la bague de fiançailles présente dans la poche de sa veste, comme pour s'accrocher à quelque chose alors qu'elle avait la sensation que tout s'effondrait autour d'elle.

- Alexis je...

Elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que la porte lui avait été fermée en pleine face. Certes, ça ne l'avait pas touchée physiquement, mais psychologiquement ? C'était une toute autre histoire. Tout continuait de s'effondrer autour d'elle alors qu'elle essayait de se raccrocher à quelque chose, peu importe à quoi, mais rien ne suffisait. Ses yeux étaient incapables de quitter la porte qui venait de se fermer sous ses yeux et elle était incapable de faire demi-tour. Parce qu'il fallait qu'elle essaye de faire quelque chose, peu importe quoi, pour arranger les choses entre elles. Sauf que ça ne paraissait pas faisable mais à minima, elle voulait essayer de faire en sorte qu'Alexis et son père ne brouillent pas, car le fait que Cole et elle continuent de discuter n'avait rien de négatif à voir avec Alexis. Non, c'était justement parce qu'Aurore voulait avoir de ses nouvelles, parce qu'elle voulait être sûre que sa fille aille bien et aussi et surtout, parce qu'elle voulait trouver un moyen comme un autre de régler les problèmes entre elles.

- Je n'en ai pas rien à foutre. Je passe mon temps à penser à toi, que je sois en mission, chez moi, au supermarché, partout. Tu es tout le temps dans ma tête. Oui je n'ai pas été assez présente, je le sais, surtout quand tu avais le plus besoin de moi et vraiment, je m'en excuse profondément. Mais... Ne crois pas que je m'en fiche de toi. Ca n'a jamais été le cas et ça n'arrivera dans tous les cas jamais. Et évidemment que je parle avec ton père, je fais en sorte d'avoir de tes nouvelles d'une manière ou d'une autre, mais ce n'est aucunement de sa faute, ça n'a jamais été contre toi.

Elle n'avait aucune idée de si ses propos avaient été entendus ou pas. Peut-être que sa fille avait quitté les alentours de la porte depuis longtemps, peut-être qu'elle était retournée dans sa chambre et qu'elle n'avait pas entendu la moindre parole de sa mère mais à minima, Aurore pourrait au moins se dire qu'elle avait essayé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler) Empty

 Can we at least talk ? (ft. Alexis Wheeler)


 Sujets similaires
-
» PL Alexis Wheeler
» Let's talk about law (ft. Aelys)
» Need to talk ~ Nicolae
» Cole Wheeler - Engage le jeu que je le gagne
» You look like my next mistake – Oliver Hayes (ft. Cole Wheeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: