Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 La famille Sheridan s'agrandit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 0:27
Théodore "Théo" Sheridan
ft. Nathan Niehaus
si j'étais ...
un animal
Loup
une maison hp
Serdaigle
un style de musique
EDM
de la nourriture
Les sushis

Dans la jungle terrible jungle, le lion est mort ce soir

nom : Sheridan
prénom : Théodore
date et lieu de naissance : Le 07 février 1996 à New York
âge : 24 ans
nationalité : Américaine
origines : Américain
statut civil : Célibataire
statut social : aisé
profession(s)/étude(s) : écrire ici
History, Diary

(1) Tu fais parti de la famille Sheridan, une famille qui gagne bien sa vie grâce à tes grands-parents Amanda et Anthony, puis connue dans tous le pays grâce aux frasques des ton père Jason , ta tante Caitlin et ton oncle Aiden.

(2) Tu es le quatrième des six enfants de Jason et Jean Shéridan. Avant toi, tu as deux grandes soeur qui sont jumelles, un grand frère, ensuite tu es arrivée 13 minutes avant ton frère jumeau, et derrière vous deux est arrivé Violet la petite dernière.

une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en liste de points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce dont il rêve + ses malheurs + ses joies + bref tout et rien + en minimum 30 lignes
Hello, hello, moi je m'appelle Skylar. J'ai actuellement 23 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un SCÉNARIO de @Benvolio Sheridan avec Nathan Niehaus comme avatar. Le forum je le connais grâce à un top site et hâte de vous rejoindre La famille Sheridan s'agrandit  468627832 . Je remercie également Crédits Drake. pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve> Nathan Niehaus</reserve> est réservé(e) par <i>@"Théo Sheridan"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 9:34
Bienvenue parmi nous ! La famille Sheridan s'agrandit  1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 10:32
Oh le petit frère des jumelles ! trop bien :bigsmile: La famille Sheridan s'agrandit  2204611677
je te réserve nathan ! Bienvenue officiellement La famille Sheridan s'agrandit  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 11:54
Oooooh un cousin La famille Sheridan s'agrandit  3919751404 Et Nathan en plus, très bon choix La famille Sheridan s'agrandit  4195643965
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you Si t'as des questions surtout n'hésite pas, je pense que tous les Sheridan sont là pour t'aider La famille Sheridan s'agrandit  348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 12:07
@Owen Raleigh et @Janie Rakein Merci La famille Sheridan s'agrandit  468627832

@Benvolio Sheridan : Merci je vais lire vos fiches pour m'en inspirer un peu plus mais j'ai déjà des idées pour mon personnage La famille Sheridan s'agrandit  2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 12:50
Oh le bébé petit frère La famille Sheridan s'agrandit  560634655 Bienvenue parmi nous La famille Sheridan s'agrandit  1747797886 Bon courage pour la rédaction de ta fiche La famille Sheridan s'agrandit  468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 14:43
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette La famille Sheridan s'agrandit  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 15:54
@Théo Sheridan bienvenue sur le forum, la famille Sheridan est un très bon choix ! :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 20:28
oh un Sheridan I love you bienvenue sur le forum La famille Sheridan s'agrandit  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  La famille Sheridan s'agrandit  EmptySam 25 Juil - 20:37
Bienvenue parmi nous avec cette belle bouille. La famille Sheridan s'agrandit  3919751404 La famille Sheridan s'agrandit  3091555256
Contenu sponsorisé
#  La famille Sheridan s'agrandit  Empty

 La famille Sheridan s'agrandit


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m/f) famille Sheridan
» Les Sheridan
» @kalia.sheridan
» I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)
» Cartes d'Emma Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: