-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyLun 12 Oct - 21:34
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Ce fameux incendie qui avait frappé l'Amazonie, Lexie en avait entendu parler pendant une de ses gardes. Certains de ses collègues regardaient la télé pendant qu'elle était partie se doucher après une intervention assez salissante. Quand elle était revenue, elle était restée sous le choc devant les images du feu qui avait gagné cette région pourtant si riche en paysages plus impressionnants les uns que les autres. Mais assez tristement, aucun des paysages qu'elle avait pu voir en photo n'étaient aussi prenants que ces images qui passaient sur la chaîne d'infos, avec ces flammes qui ravageaient tout ce qui était sur leur passage. Une des premières choses à laquelle Lexie avait pensé, c'était Charlie, elle savait qu'elle était en Amazonie pour une mission. Elle avait pensé à la contacter, mais elle avait préféré la laisser tranquille, surtout après le post qu'elle avait vu sur instagram. Des feux, elle en voyait malheureusement très souvent, mais ce qu'elle voyait aussi, c'était les réactions des personnes qu'ils sortaient des décombres et qui se retrouvaient dehors à regarder leur chez eux ou leur lieu de travail brûler. Elle avait été à leur place quand elle avait 15 ans et franchement, elle s'en souvenait encore. Après tout, c'est cet incendie chez ses parents qui l'avait convaincue de devenir pompier et qui lui avait permis d'être la personne qu'elle était aujourd'hui. Mais pendant longtemps, elle avait été bouleversée, complètement perdue, à ne même plus savoir où était son chez elle. C'est pour toutes ces raisons qu'elle avait d'abord voulu laisser Charlie tranquille dans un premier temps, avant de finalement la contacter après un moment.

Elle n'avait pas cherché à être insistante, elle s'était contentée de lui dire qu'elle était là pour elle si elle avait besoin, qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait actuellement et que si le fait que Lexie ai eu le malheur de connaître ce genre de choses pouvait l'aider à se confier, elle serait là pour l'écouter. Au final, elles devaient se voir aujourd'hui, chez Lexie. Elle lui avait laissé le choix quant à l'heure vu qu'elle n'était pas de garde ce jour-là. Elle profita du début de journée pour faire du ménage chez elle et faire le tri dans certaines de ses affaires, les déposant dans une friperie avant de rentrer chez elle. Au final, le temps passa assez vite et elle n'avait même pas eu le temps de s'ennuyer quand elle entendit la sonnette de chez elle retentir. Elle déposa les affaires sur son lit, allant directement au niveau de la porte d'entrée qu'elle ouvrit avec un sourire aux lèvres, se décalant assez rapidement pour que Charlie puisse rentrer

-Salut toi. Vas y rentres, je t'en prie.

@Charlie Sheridan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyMar 13 Oct - 21:38
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) 3512252818  


Charlie venait d'avoir une dispute avec un membre de sa famille. Elle avait préféré quitter la conversation pour ne pas s'énerver davantage. De toute façon ce n'est pas comme si elle était présente dans la conversation et même dans la famille. Elle préférait s'éloigner de tout ça et s'éloigner d'elle. La solitude c'était une habitude qu'elle avait depuis des mois, pourquoi ça changerait juste par ce qu'elle leur avait dit qu'elle avait faillit mourir ? Ca ne changerait absolument rien, ils allaient continuer leur petite conversation tranquille et s'organiser ce fameux repas en famille. Famille dans laquelle Charlie ne se sentait plus membre depuis des semaines, peut- être fallait il qu'elle coupe les ponts définitivement avec eux ?

Elle secoua la tête en pensant à cette soirée qui commençait mal. Elle ne savait pas si elle allait suivre les conseils de Kalia mais si elle venait à en parler ce n'est pas à eux qu'elle le ferait, autant couper les ponts dès maintenant. De toute façon, ils seront tous très heureux sans la présence de Charlie dans leur vie, c'était un fait.

Pour penser à autre chose, Charlie avait amené un paquet de marshmallow chez Lexie, l'une de ses amies qui lui avait proposé qu'elles se voient aujourd'hui. Voir quelqu’un ferait sans doute du bien à Charlie, du moins ça la changerait. Elle arriva alors à toute vitesse chez son amie, elle avait conduit très vite à cause de son agacement. Elle aurait pu avoir un accident de voiture mais pour une fois il n'y avait pas eu beaucoup de circulation.

Quand son lui ouvrit la porte, Charlie esquissa un léger sourire. Elle était encore crispé par cette discussion houleuse avec sa cousine. Elle savait qu'elle parviendrait à se calmer grâce à la présence de Lexie. Je suis peut-être un peu en avance, j'ai roulé assez vite dit-elle en haussant les épaules. Je nous ai apporté ça pour ce soir dit-elle en souriant.

follow...

fiche by mad shout.

Two Faces
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Two Faces
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyMer 21 Oct - 18:17
Il avait vu sa chevelure chatoyante au détour de la rue, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, sa capuche sur la tête. Il avait cette éternelle faim qui lui rongeait l’estomac, une faim qu’il n’arrivait pas à calmer, une faim qui grandissait jour après jour. Il savait quelle façon la faire taire sans pour autant être parvenu à ses fins. Parce qu’il n’avait pas encore trouvé la bonne, celle qui allait calmer ce feu en lui. Il cherchait encore et encore, sortant de chez lui lorsque le soleil commençait à décliner à la recherche de la bonne. Puis il l’avait vu sortir de sa voiture à toute vitesse. Intrigué, il s’est rapproché, la capuche toujours sur la tête, couvrant son visage, couvrant son regard affamé. Chevelure blonde contre chevelure brune, deux demoiselles qui pourraient totalement lui plaire et faire l’affaire. Alors, s’est dit que rester là, aussi discrètement que possible, à les observer allait probablement lui permettre de savoir s’il allait enfin pouvoir calmer sa faim. Il s’est calé près de la fenêtre, discrètement, surveillant les alentours pour ne pas être délogé de son spot où il avait une vue sur la fenêtre et sur elles à chaque fois qu’elles passaient devant.
@Lexie O'Domhnaill  & @Charlie Sheridan I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) 4232685900
Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyDim 25 Oct - 13:53
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

La première chose que Lexie s'était dit, c'est que Charlie n'avait pas l'air d'aller trop mal. Certes, elle n'avait pas l'air d'être au top de sa forme, mais ça aurait pu être pire. Après tout, si l'incendie de sa maison quand elle avait 15 ans n'avait pas développé sa passion pour tout ce qui touchait aux pompiers, elle n'a aucune idée de comment elle aurait fait pour remonter la pente. Et maintenant, elle avait cette "chance" en tant que pompier de savoir ce que les gens ressentaient quand on vient les sauver. D'un côté, c'est extraordinaire, d'un autre c'est bien plus complexe d'être objectif dans certaines situations, mais elle fait toujours en sorte de l'être un minimum. Mais voir que Charlie n'allait pas "trop mal", ça la rassurait énormément, c'était un fait. Un sourire sur les lèvres, elle laissa la jeune femme rentrer dans son appartement alors que ses yeux s'illuminaient à la vision des gourmandises que Charlie avait amenées. Elle avait beau devoir rester en forme pour le travail, elle restait assez gourmande et l'idée d'avoir ça pour ce soir, ça lui plaisait bien.

-T'inquiètes pas pour l'avance, j'étais pas de garde aujourd'hui donc je suis restée ici une bonne partie de la journée. Et merci d'avoir amené ça, ça fait une éternité que je n'ai pas eu l'occasion d'en manger ! Est-ce que tu veux boire un truc ?

Elle avait fait les courses en même temps qu'elle était passée à la friperie avec ses affaires, histoire qu'elle ai du choix à proposer à Charlie quand elle arriverait. Elle lui sourit alors qu'elle lui faisait signe de s'installer où elle souhaitait, que ce soit sur le canapé, le fauteuil, ou ailleurs.  

- Ca fait un moment qu'on s'est pas vues, comment tu vas ?

A vrai dire, il fallait dire que ces derniers temps, la caserne lui avait pris beaucoup de temps, surtout pendant ces dernières années, elle commençait à peine à reprendre un rythme "normal". Entre toutes ces heures passées à faire en sorte de passer dans la brigade de secours puis toutes ces heures passées à faire en sorte de se montrer capable d'être la conductrice du camion, elle n'avait pas toujours eu beaucoup de temps pour elle, mais ça ne la dérangeait pas. D'un côté, c'était sa passion. Et en plus, ça permettait de montrer aux femmes qu'elles avaient leur place dans le domaine, même si c'était un métier généralement vu comme masculin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyLun 2 Nov - 22:11
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) 3512252818  



Charlie était habituée à toujours apporter quelque chose quand elle était invité chez quelqu'un. S'il ne s'agissait pas de nourriture, elle apportait à boire. Elle ne venait jamais les mains vides, c'est quelque chose que ses parents lui avaient enseignés. J'espère que t'aimera ! je voulais pas venir sans rien, ce n'est pas dans mes habitudes répondit charlie avec un sourire aux lèvres. Charlie était en tout cas contente de passer du temps avec Lexie, elle était une de très bonne amie et c'était toujours plaisant de passer quelques heures avec elle. Lexie était douée pour changer les idées de Charlie, c'était un fait indéniable. Offf ca va, je suis un peu fatigué ces derniers temps mais ca va répondit-elle en haussant les épaules. Elle espérait qu'elle parviendrait à retrouver le sommeil comme avant mais il fallait qu'elle songe à voir un médecin pour cela.Je veux bien de l'eau s'il te plait répondit un peu tardivement Charlie.

La belle blonde s'installa alors sur le canapé, il y avait du choix pour s'assoir chez son amie. Elle avait un grand canapé ainsi que quelques fauteuils à côté. et toi tu vas bien ? demanda la jolie blonde. Elle savait Lexie très prise par son travail. Le travail ça dit quoi cette semaine ? c'est chargé ? demanda Charlie en prenant le verre d'eau que lui tendit son amie quand elle la rejoignit.

follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyMar 3 Nov - 22:59
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Ca pouvait paraitre idiot, mais ça lui faisait vraiment plaisir de revoir Charlie. Elles se connaissaient depuis très longtemps maintenant et avec le temps et les responsabilités d'adultes et professionnelles, elles avaient moins eu l'occasion de se voir et s'étaient éloignées. Mais aux yeux de Lexie, leur relation et leurs liens étaient restés intacts et elle prenait toujours autant de plaisir à passer du temps avec son amie, voire même plus maintenant que c'était d'autant plus rare. En fait, c'est comme avec plusieurs de ses amis de longue date, la distance causée par leurs vies respectives renforçait presque les liens pré-existant. Les moments passés avec ces gens là sont d'autant plus précieux en quelque sorte. Elle lui sourit, la joie et l'excitation apparaissant sur son visage par la même occasion.

- Bien sûr que je vais aimer, ça fait une éternité que j'ai pas eu l'occasion de manger de ces trucs là !

Elle partit chercher un verre d'eau pour la jeune femme, s'en ramenant un par la même occasion ainsi qu'une carafe pour se resservir, au cas où l'une d'elles ai toujours soif après ce verre-là. Elle s'assit rapidement sur le canapé à côté de son amie, se mettant rapidement en tailleur alors qu'elle se tournait vers elle, les sourcils légèrement froncés par rapport au fait qu'elle ne dormait pas très bien ces derniers temps. Le contre coup du choc, surement, elle ne pouvait pas la blâmer.

- Le contre-coup de ce qu'il s'est passé j'imagine ? Ca finira par passer, mais il faut surtout pas que t'hésites à en parler, vraiment.

Elle se souvenait encore parfaitement de toutes les nuits blanches qu'elle avait fait après l'incendie qui avait touché sa maison familiale. Elle avait constamment l'impression que quelque chose brûlait ou allait brûler et quand elle s'endormait, elle avait la sensation que de la fumée allait entrer dans ses poumons, même s'il n'y avait aucune source de feu ou que ce soit. Alors bon, ce que disait Charlie était loin de l'étonner. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres quand la jeune femme aborda le sujet de son travail. Ouais, ça c'était bien l'avantage de l'incendie, c'est qu'elle avait découvert sa passion, sa vocation, si on pouvait dire.

- Ca se passe bien oui. On a eu une phase chargée, mais ça s'est doucement calmé là. Mais on a réussi à éviter les dommages humains donc c'est déjà énorme !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyMer 4 Nov - 19:06
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) 3512252818  





Et bien on pourra y remédier ce soir ! répondit la belle avec un sourire. Je dois avoué que ca fait longtemps moi aussi que je n'en ai pas mangé, pourtant de temps en temps ca ferait pas de malelle souriait à nouveau. Charlie était fatiguée en ce moment, elle ne dormait quasiment plus et faisait toujours le même cauchemars toutes les nuits, sauf que dans ce mauvais rêve, Charlie y reste et sent son corps brûlé, c'est une sensation affreuse rien qu'en y repensant, elle en avait des frissons et mal au ventre. Je dirais que c'est plus à cause du cauchemar que je fais toutes les nuits et puis les soucis avec ma propre famille n'aide pas vraiment. dit-elle en soupirant. Elle ignorait quand tout cela s'arrêterait.

Charlie venait de demander à son amie comment ça allait au niveau de son travail. Elle savait qu'elle avait des journées et des semaines bien chargées. Son métier n'était pas des plus facile, bien au contraire. Oui tu m'étonnes, c'est quand même un beau métier que tu fais. Je suis toujours impressionné par ce que vous faites répondit charlie en souriant. de mon côté, c'est un peu compliqué le boulot. Je commence à avoir un manque d'inspiration pour chacun de mes articles...j'ai pas l'impression que ça va revenir. dit-elle en soupirant.



follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyJeu 5 Nov - 20:29
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Même si Lexie était une adulte et même si elle avait de grandes responsabilités liées à son travail, elle n'en restait pas moins une enfant dans certaines circonstances. Et disons simplement que pouvoir manger des sucreries pour les marshmallows, c'était clairement une de ces circonstances capables de la ramener en enfance. C'était surement sa sucrerie préférée, en grande partie parce qu'elle la ramenait à de grands souvenirs d'enfance de moments passés avec sa famille autour d'un feu de camp en pleine nature en train de faire griller des marshmallows, ou simplement passés sur le canapé du salon familial devant un film, un paquet de ces délicieuses sucreries jamais loin pour son frère et elle. Ce petit air aux tendances enfantines devait clairement se remarquer sur le visage de Lexie d'ailleurs, surtout que ce n'est pas comme si elle cherchait à le cacher. Après tout, elle n'avait jamais été du genre à faire attention à son poids car elle n'a jamais réellement été en surpoids, mais c'est vrai que sa façon de se nourrir a drastiquement changé quand elle a décidé d'intégrer l'académie des pompiers de Los Angeles. Elle s'autorisait toujours des excès, bien évidemment, mais elle voulait que son corps soit en parfaite condition pour les épreuves physiques. Dans un sens, comme son temps à l'académie avait été assez "long", son régime alimentaire était devenu une habitude et elle n'avait pas cherché à le changer une fois qu'elle avait intégré la caserne 48.

- Bah tout pareil ! Pourtant, c'est clairement les bonbons que je préfère, alors autant remédier à cette longue période sans en manger ce soir, t'as bien raison !

Elle ne put s'empêcher d'avoir une légère grimace face à la "confession" de Charlie. Elle ne pouvait que trop bien la comprendre, les cauchemars avaient aussi mis du temps à passer dans son cas, mais ils avaient quand même fini par disparaître, en grande partie parce qu'elle avait décidé d'en parler et qu'elle avait commencé à avoir des activités extrascolaires pour extérioriser ce stress qui la rongeait depuis cette fameuse nuit. Elle avait des problèmes avec sa famille en plus ? Disons que ce n'était pas vraiment la période optimale pour ce genre de choses, même si on ne choisit jamais, bien évidemment.

- Ce qui m'a aidé à passer par dessus quand j'avais 15 ans, c'est le fait d'en parler et d'avoir des activités extrascolaires pour me débarrasser de cette tension qui me bouffait depuis l'incendie de chez moi. Tu devrais peut-être essayer ? Je peux toujours te conseiller des trucs si tu veux ? Et pour ta famille.. J'espère que ce n'est pas trop grave quand même ? Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction en entendant Charlie lui donner son avis sur son activité professionnelle. Elle ne l'avait jamais fait pour avoir la fierté des autres, bien loin de là d'ailleurs, mais entendre ce genre de choses lui réchauffait le coeur, c'était une certitude. En tant que membre de la brigade de secours, elle n'était pas toujours réquisitionnée pour des feux, mais ils représentaient quand même une partie majeure de son activité. Puis bon, même quand ce n'était pas pour un feu, c'était souvent pour une activité qui pouvait être considérée comme risquée vu de l'extérieur. Elle perdit malgré tout son petit sourire quand Charlie lui fit part des quelques problèmes qu'elle avait quant au travail. Décidément, ça n'avait pas l'air d'être une période simple pour elle.

- C'est gentil. Après tu sais, je sais pas vraiment ce que ça veut dire de nous, le fait qu'on soit assez fous pour prendre des risques pareils. J'imagine que c'est pour ça qu'on nous parle de vocation quand on rentre à l'académie. Oh c'est dommage, t'as toujours tellement bien écrit pourtant.. Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne reviendra pas ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptyMer 11 Nov - 18:17
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) 3512252818  





Elle souriait en voyant Lexie toute contente de pouvoir manger ces bonbons. Une soirée filles sans bonbons, ce n'était pas quelque chose d'envisageable pour la belle charlie de toute façon.

Parler n'était pas chose aisée chez Charlie. Elle n'était pas habituée à se confier quand elle vivait une mauvaise passe. Elle a toujours su se relever seule mais cette fois ci elle avait bien vu que c'était difficile. Elle aurait surement dû en parler plus de cet incendie mais elle n'avait pas eu envie d'emmerder les gens avec ses problèmes persos. Elle savait qu'en parler à Lexie l'aiderait mais elle s'en voudrait quand elle rentrera chez elle, car elle jugerait qu'elle aura ennuyé son amie avec ses histoires. C'est aussi pour ça qu'elle n'en avait pas parlé à sa famille, mais au final cette attitude aura crée plus de tensions qu'autre chose. Je sais que je devrais en parler mais tu sais parler de mes soucis ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai été habitué à me relevé seule sans demander l'aide aux autres...c'est une sensation que je n'aime pas d'être comme ça, mal. elle soupirait. si tu as des choses à me conseiller pour me changer les idées, je veux bien...je vais pas supporter d'être dans cet état encore longtemps ajouta la belle en soupirant à nouveau. Elle avait alors évoqué que c'était compliqué avec sa famille actuellement. C'est juste que j'ai pas voulu leur dire ce qui s'est passé et ils ne l'ont pas forcément bien pris, enfin surtout une cousine. Ensuite ces dernières semaines, je me suis éloigné d'eux car je ne me trouvais plus à ma place. répondit charlie en haussant les épaules.

Charlie avait aussi évoque sa panne d'inspiration, depuis qu'elle était de retour de son dernier voyage, elle avait perdu le goût de l'écriture, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et c'était difficile à gérer. Je ne sais pas, j'ai jamais eu de soucis de ce côté là...mais j'arrive à rien. Je sais pas si c'est à cause du dernier voyage,je sais pas si ça a provoqué cette panne d'inspi..je comprend pas et ça commence à m'inquiéter.... dit elle tristement.


follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) EmptySam 14 Nov - 12:09
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Peu importe ce que certains pourraient dire, Lexie ne la comprenait que trop bien. Même si ce qu'il s'était passé chez elle lui avait permis de découvrir sa vocation, ça ne changeait rien au fait que ça l'avait profondément bousculée, surtout qu'elle n'avait que 15 ans à ce moment-là. Un incendie, le passage près de la mort, c'est quelque chose qui frappe et surtout qui marque, c'est comme ça. Et même si on est du genre à ne pas avoir besoin de l'aide des autres, il y des moments comme celui-là où on ne peut malheureusement pas faire autrement. Un traumatisme, c'est quelque chose qui prend au tripes, qui change partiellement notre façon d'être. C'est une sorte d'ensemble d'émotions qui se fixe mal dans notre cerveau et qui fait qu'on ne plus faire les choses correctement, ou en tout cas plus comme avant. Mais en même temps, quand le bon moment est venu, c'est aussi ce qui nous fait grandir. Lexie est persuadée que si elle n'avait pas vécu cet incendie quand elle avait 15 ans, elle n'en serait clairement pas là. Dans un sens, Lexie fait partie de ces personnes qui estiment que les choses arrivent pour une bonne raison, mais elle est malgré tout consciente que ce n'était pas un état d'esprit facile à atteindre, alors elle n'est pas du genre à forcer les autres. Elle eut un léger sourire aux allures légèrement tristes alors qu'elle posait son regard sur son amie, reprenant bien vite la parole.

- Tu sais, même si tu n'as en général pas besoin d'aide, il n'y a pas de honte à avoir si tu en as besoin. Ce que tu as vécu c'est énorme, ça prend aux tripes et c'est comme si ça grillait une partie du cerveau en même temps. Et puis.. Ne sois pas pressée, ce serait encore pire. Il ne faut pas vouloir remonter trop vite, sinon c'est un coup à retomber encore plus vite et potentiellement plus bas. Tu sais, si je peux me permettre, je trouve que tu t'en sors très bien. La preuve, tu n'es pas enfermée chez toi à broyer du noir, vu que tu es venue ce soir. Alors peut ne pas sembler être beaucoup, mais c'est déjà énorme.

Mais elle concevait parfaitement que ça puisse sembler ne pas être assez. Des conseils, elle pourrait lui en donner des centaines et certains seraient peut-être bons, mais la remise en forme après un évènement traumatisant, c'est très intime, très personnel en fait. Toute personne réagit différemment et a besoin de choses différentes, mais ça n'empêchera clairement pas Lexie d'essayer de l'aider. Parce qu'essayer de tout faire seul quand rien ne va, ce n'est pas bon.

- Je me suis mise au sport quand ça m'est arrivé. Je courais dans des parcs pas loin d'ici, ça me défoulait, c'est fou à quel point ça m'aidait à me vider la tête. Après, j'ai aussi passé encore plus de temps avec mes parents. Ils ont beau s'en être sortis facilement cette nuit-là, ils ont failli me perdre. Si ce pompier ne s'était pas battu pour m'atteindre, je serais clairement pas là aujourd'hui.. Ils n'ont pas supporté cette idée-là, je ne les comprends que trop bien. En gros, je pense que quand tout devient trop lourd pour le cerveau, il faut l'aider à tout extérioriser et assez franchement, le sport aide beaucoup. J'ai même des affaires de sport dans la pièce d'à côté, si jamais tu veux essayer.

Le sport était un échappatoire pour elle quand elle avait 15 ans et maintenant, c'était devenu un de ses loisirs, sans compter le fait que son travail était aussi source de beaucoup d'exercices sportifs. Quand Charlie lui parla de sa famille, elle perdit légèrement son sourire. Ouais, dans un sens elle s'isolait, elle ne pouvait pas trop la blâmer, c'était un réflexe normal, plus d'une personne le faisait, même si ce n'était pas son cas.

- Tu sais.. Je suis sûre qu'ils s'en veulent par rapport à leur réaction. Ils se sont surement inquiétés pour toi et comme tu ne vas pas bien, tu ne l'as pas ressenti comme ça et tu n'as pas apprécié leur réaction. Je ne dis pas que t'as fait quelque chose de mal, loin de là, tu ne contrôles pas tes émotions. Mais je pense que le meilleur moyen de régler ce genre de problèmes, c'est que vous en discutiez tous ensemble. Tu n'as pas à le faire dès demain, tant que tu n'es pas prête ça ne sert à rien mais disons.. Essayes d'y réfléchir ?

Le fait que ça puisse aussi toucher son travail serrait le coeur de la jeune femme. Elle savait que Charlie avait toujours aimé ce qu'elle faisait et qu'elle avait toujours trouvé l'inspiration, peu importe où. Sauf que là, ce n'était malheureusement pas juste une question de volonté, ou en tout cas c'était l'impression qu'avait Lexie en entendant Charlie parler.

- Tu as peut-être repris trop vite après ton dernier voyage ?Dans tous les cas, je pense que ça va revenir, c'est juste le temps que ton cerveau finisse de traiter l'information de ce qu'il s'est passé là-bas, c'est juste que ça prend du temps, mais c'est normal.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) Empty

 I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Charlie Sheridan
» Les Sheridan
» (m/f) famille Sheridan
» @kalia.sheridan
» Carte de Dahlia Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: