Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:38
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 3512252818  





Lexie avait sans doute raison, elle devrait en parler mais tétue comme elle l'était, Charlie ne fera jamais appel à un professionnel. Kalia l'une de ses cousines lui avait aussi conseillé d'en parler mais elle n'avait encore pas suivi ce conseil, enfin ces deux conseils. Charlie savait au fond que Lexie et sa cousine avait raison, elle devrait se forcer à mettre son entêtement de côté et se lancer pour en parler. Oui tu as sans doute raison, je vais me reposer avant et je verrai ensuite pour en parler..dit-elle en haussant les épaules. Charlie avait alors dit à Lexie, qu'elle voulait bien qu'elle lui donne des idées pour s'occuper, le sport était une bonne idée. Charlie en faisait assez, bon ces dernières semaines elle n'en faisait plus du tout mais s'y remettre lui ferait du bien c'était une évidence. J'aime bien le sport, avant mon dernier voyage j'en faisais souvent mais j'ai arrêté ensuite. Je sais que si je m'y remet ça me changera les idées dit-elle en esquissant un sourire.

Concernant sa famille, Charlie pensait que les membres ne s'étaient pas inquiétés mais elle avait eu tort de penser ça car ca avait été le cas. Aujourd'hui, elle était devenue le vilain petit canard à cause de la réaction qu'elle avait eu, elle s'était pris la tête avec l'une de ses cousins quand à sa fratrie ça faisait des mois qu'elle s'était éloigné de son frère et de sa soeur. Elle ne se sentait plus aussi important qu'avant enfin c'est ce qu'elle avait ressentit, cependant aujourd'hui elle ne pense pas qu'elle pourrait être proche d'eux à nouveau. C'était bien trop compliqué et franchement elle n'avait pas envie d'y penser actuellement ni de leur parler. Je ne sais pas, pour le moment je préfère les éviter dit-elle en haussant les épaules. Elle retournerait sans doute vers eux mais pas pour le moment. Je ne sais pas, j'ai repris normalement après mon retour, mais j'y arrive pas. Et je ne suis pas sûre que mon patron accepte de me laisser quelques jours même en sachant ce que j'ai vécu. Elle soupira, elle devrait essayer de demander. Tu as peut-être raison, j'espère que ça reviendra car quand je n'ai pas d'inspiration, les journées ne passent pas vite, du coup je fais deux trois trucs pour m'occuper mais rien d'intéressant




follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:25
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Lexie écouta les paroles de son amie, acquiesçant doucement en entendant qu'elle semblait plus ou moins prête à en parler, ça faisait plaisir à entendre. Beaucoup de gens veulent se refermer sur eux-mêmes après un évènement traumatique mais malheureusement, c'est surement une des pires choses à faire dans ce genre de situations. Le soutien, ça change beaucoup de choses, même si on ne s'en rend pas toujours compte sur le moment. Puis pour le sport, ouais, ça change clairement les idées. Il faut aimer bien sûr, mais une bonne séance change toujours les idées, pour la simple bonne raison que la douleur corporelle de l'effort prend le dessus sur tout ce qu'il peut se passer dans notre tête, ce n'était pas étonnant que certaines personnes soient tout simplement addicts au sport.

- Tu devrais t'y remettre, tu le dis toi-même, ça te changera les idées. Puis si tu recherches une partenaire, je suis pas bien loin et j'adore le sport. 

Elle n'avait aucune idée du moment où elle avait commencé à tant aimer le sport mais une chose était sûre, il l'avait aidée à plus d'une occasion. Pour son travail, pour se remettre sur pied dans des épreuves difficiles, même quand c'était juste pour s'occuper, le sport n'était jamais loin, mais elle ne pouvait pas pour autant dire qu'elle était addict, disons simplement qu'elle faisait du sport par période, si on ne compte pas le sport qu'elle fait déjà au travail bien sûr. Mais cette histoire de famille, ça la perturbait, elle voulait en savoir plus. Après tout, Charlie avait déjà bien assez à gérer comme ça, Lexie n'appréciait pas le fait qu'elle doive aussi gérer sa famille. Mais en même temps, elle ne connaissait pas les Sheridan et n'avait absolument pas son mot à dire. Elle acquiesça doucement face à sa réponse.

- Je vois... Désolée pour la question, t'es pas obligée de répondre, mais ils sont au courant de ce qu'il s'est passé ?

Après tout, tout le monde ne pouvait pas deviner l'existence de l'incendie qui avait touché le logement de Charlie et qui l'avait également atteinte psychologiquement. Ayant elle-même un frère, il était clair qu'elle aimerait le savoir si ce genre de choses se passaient, la question ne se posait même pas en fait. Mais en même temps, il était hors de question qu'elle la force à faire quoique ce soit, elle n'était pas comme ça, elle ne l'avait même jamais été d'ailleurs. Elle laissait les gens faire leurs propres choix, même s'il arrive parfois qu'elle ne soit pas d'accord avec ces derniers. A vrai dire, elle n'est du genre à intervenir que quand elle constate un danger, ou en tout cas ce qui semble en être un à ses yeux.

- Tu as pensé à essayer de demander quelques jours ? Je pense que ça pourrait peut-être te faire du bien de prendre du temps pour toi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:24
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 3512252818  





Elle se sentait un peu plus libérée de parler de ce qui s'était passé à Lexie. C'était toujours plus facile de parler quand Charlie était avec elle, elle qui ne se confiait que rarement par fierté. En tout cas la belle blonde comptait bien suivre le conseil de son amie quand elle avait évoqué le fait de faire du sport pour se changer les idées. Charlie comptait s'y remettre, lexie avait raison cela lui ferait sans aucun doute beaucoup de biens. C'est noté, je t'appelle si j'ai envie d'une partenaire elle souriait.

Lexie lui demanda si la famille Sheridan était au courant de ce qui s'était passé. Charlie en avait parlé brièvement sans aller dans les détails et cela avait bien énervé l'une de ses cousines. Pour ce qui est de son frère et de leur soeur, elle ne savait pas comment ils avaient réagit, de toute façon charlie et eux deux c'était une autre histoire. Je leur ai dit sans aller dans les détails et ça à énervé l'une de mes cousines. Je suis retournée lui parler par sms mais elle m'a envoyé promené ajouta charlie en soupirant, repenser à cette conversation lui remettait dans un état d'agacement.  

Ah non je n'ai pas pensé à prendre des jours...il y a plein d'articles en attente et je voulais absolument les finir mais c'est là que je me suis rendue compte du manque d'inspiration. dit-elle. Je ne sais pas si le boss sera d'accord, il sait ce que j'ai vécu mais il est tellement con....


follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:16
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Ca lui faisait plaisir de voir que Charlie avait pris la décision de se confier. Ca pouvait être difficile, après des évènements traumatiques, de prendre la parole et pourtant, Charlie avait réussi à le faire et ça, c'était sacrément important. Rester enfermé dans ses problèmes sans en parler, ça pouvait avoir l'air d'être une bonne idée, sauf que c'était tout le contraire. Ca aidait de se confier, elle était bien placée pour le savoir. Certes, garder son petit jardin secret c'est bien aussi, c'est même relativement important, mais disons qu'il faut faire attention quand on fait ses choix car certains sujets sont plus que mauvais quand il est question de les garder pour nous. Elle lui sourit alors qu'elle lui parlait de faire du sport avec elle. Certes, elle pratiquait moins ces derniers temps, ou en tout cas sur son temps libre disons, elle pratiquait toujours autant au travail, chose plutôt logique vu l'emploi qu'elle exerçait et les entrainements qu'elle avait parfois avec ses collègues.

- Puis même si tu veux pas aller dans une salle de sport, y a vachement de petits programmes proposés sur le net, genre YouTube et tout, je suis sûre que tu pourrais trouver ton bonheur. 

Ok, elle était peut-être en train de se laisser entraîner par sa propre motivation là, fallait qu'elle évite de trop se laisser déborder, elle n'était pas là pour ça après tout. Si Charlie était chez elle, c'était parce que Lexie pouvait porter oreille attentive à ce qu'elle avait à lui raconter, comme elle était en train de le faire actuellement alors qu'elle était en train de lui parler de sa famille. Elle écouta les paroles de la jeune femme, acquiesçant face à sa réponse. Ca avait énervé une de ses cousines ? L'accident, ou le fait qu'elle ne dise les choses qu'à demi mot ? D'un côté, elle pouvait comprendre que ce soit dur de ne pas pouvoir complètement là pour ses proches mais en même temps, il fallait aussi comprendre le fait que c'était dur, de parler de ce genre de choses.

- Tu... Tu sais ce qui l'a énervée ? Je pense que tu ferais mieux de laisser couler, le temps que les nerfs descendent de son côté comme du tien, mais vous devriez vous expliquer quand même, c'est sacrément important la famille.

En soit, tout le monde ne donnait pas la même importance aux relations familiales, mais Lexie l'avait toujours fait. Elle se souvenait encore de sa tristesse quand son frère l'avait laissée pour partir à New York alors qu'elle n'avait que 14 ans. Avec le temps, elle avait comprit pourquoi et avait même été plus qu'heureuse pour lui, devenant rapidement une de ses fans numéro 1. Mais maintenant qu'il était rentré, elle faisait tout son possible pour profiter de lui, tout comme elle le faisait avec le reste de sa famille. Mais encore une fois, son but n'était pas de forcer la main de Charlie et elle ne voulait pas non plus que la blonde ait cette impression là. Elle acquiesça face à ses paroles, un petit sourire apparaissant à la commissure de ses lèvres.

- Je ne connais pas ton patron ni sa façon de travailler, mais peut-être que ça vaut le coup d'essayer ? Tu ne sauras pas tant que tu ne poseras pas la question je pense.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:08
I'm here for you


 

feat : Charlie  & Lexie I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 3512252818  





Oui j'ai déjà vu des vidéos mais je préferes aller directement en salle. J'accroche pas trop aux tutos en ligne répondit charlie en esquissant un sourire. Peut-être que je devrais envisager de faire de la boxe ou un truc du genre, pour me viderdes mauvaises choses qui se sont passés dans ma vie dit-elle. Elle pourrait se défouler comme il se doit en frappant dans un de ses sacs, et elle penserait à toutes les merdes qui lui était arrivé dans sa vie ? Charlie évoqua alors la dispute qu'elle avait eu avec une de ses cousines à ce sujet. Elle préférait simplement ne pas aller dans les détails car elle risquait de s'énerver à nouveau en y repensant. Oui je pense répondit charlie. En effet la famille était importante, charlie le savait mais elle ne saurait dire si c'était aussi important que ce qu'elle songeait quand elle voit sa relation avec son frère et sa soeur. Elle songeait aussi à son autre grand-frère mais elle ne le voyait plus trop non plus. C'est ce que j'ai fais oui, je n'ai pas envie pour le moment de lui parler elle savait qu'elle reparlerai à sa cousine mais cette dispute avait lieu il y a peu de temps alors c'était encore tout frais dans sa tête.

Charlie devrait en effet songer à parler avec son patron face à face. Elle devait lui dire ce qu'elle ressentait et qu'elle était encore un peu sous le choc de ce qui s'était passé. S'il avait un peu de coeur, il devrait tout de même comprendre que c'était dur pour elle en ce moment. Oui je devrais prendre un rendez vous avec lui et lui dire clairement ce que je ressens... répondit la blonde avec un hochement de tête.


Elle ignorait l'heure qu'il était mais la belle ne devrait pas tarder à rentrer, elle avait un hamas de vaisselle qui l'attendait dans son évier...Je vais pas tarder à y aller, je suis en train de penser que j'ai un gros tas de vaiselle à faire à la villa elle riait.

HJ : On peut peut-être clore ?


follow...

fiche by mad shout.

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:03
I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 CiqJeY8qI'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 Tumblr_ppac9p76Bo1x1l0y5o5_500
Charlie & Lexie
⚜ I'm here for you ⚜

Lexie acquiesça directement, se retenant de montrer son enthousiasme avec une confirmation de plus. C'est vrai que le grand avantage de la boxe, c'est que ça permettait de se défouler. Lexie en avait fait pendant un temps, ça lui avait permis de se vider de la frustration qu'elle avait d'abord ressentie en arrivant à la caserne 48. Elle adorait ses collègues, ils étaient comme sa famille mais clairement, certaines personnes avaient eu du mal à concevoir le fait qu'une femme aussi jeune puisse être dans la brigade secours et encore moins qu'elle puisse vouloir conduire le camion. Mais ça faisait longtemps maintenant, c'était clairement de l'histoire ancienne et tant mieux, mais il est vrai que la boxe l'avait beaucoup aidée à cette période-là. Disons que de base, le sport permet de se détendre et d'extérioriser ses frustrations mais avec la boxe, il y a clairement un bonus car en plus de faire du sport pour se défouler, on frappe sur quelque chose et ça, c'est plaisant. La seule chose, c'est que la boxe demande plus de technique que ce que les gens peuvent imaginer au début, mais il suffit d'apprendre après tout.

- Tu as raison, c'est vraiment pratique la boxe ! En plus, il y a plein de différentes salles qui permettent d'avoir un bon coaching, comme ça on se défoule encore plus. 

Elle n'avait absolument aucune idée de si elle était de bons conseils ou non. Elle faisait toujours en sorte d'être là pour ses amis mais dire qu'elle savait toujours ce qu'elle faisait serait un gros mensonge. Elle aimait être là pour eux, elle aimait être là pour leur changer les idées et leur remonter le moral tout en leur donnant quelques conseils mais clairement, elle n'avait jamais su si ce qu'elle faisait était suffisant. Enfin si, plusieurs personnes l'avaient déjà remerciée quand elle était là pour eux, mais ce n'était jamais allé plus loin. Dans tous les cas, elle ne faisait pas ce genre de choses pour qu'on lui lance des fleurs, loin de là, elle le faisait parce qu'elle tenait à ses amis et qu'il était hors de question pour elle de les laisser souffrir dans le vide. Mais apparemment, elle avait bien visé par rapport au sujet des Sheridan. C'était loin de lui faire plaisir, de savoir qu'il y avait une autre raison de discorde chez eux, mais elle acquiesça malgré tout, retenant une grimace qui voulait se former sur son visage. Par contre, le travail était le sujet sur lequel la brune se retenait d'être trop brutale dans ses paroles. Elle se doutait que la situation n'était pas simple pour son amie, mais elle était assez bien placée pour savoir qu'un incendie, c'est le genre de choses qui retourne bien trop. En soit, on peut s'en remettre, ce n'est pas un soucis, mais il faut être prêt à prendre le temps qu'il faut pour ça. Elle acquiesça face à ses paroles.

- Je pense que c'est pour le mieux. Et puis, peu importe comment il réagit, au moins tu auras essayé, c'est le plus important.

La brune baissa les yeux vers sa montre, acquiesçant en voyant l'heure. Ouais, il n'était pas extrêmement tard, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait trainer, surtout si Charlie avait des choses à faire une fois chez elle. En plus, Lexie était de garde le lendemain, donc profiter du temps qu'il lui restait chez elle pour se reposer n'était pas vraiment de refus.

- Pas de soucis ! Attends je te raccompagne, et bon courage pour ta vaisselle évidemment !

Elle s'était relevée, posant son verre sur la table basse avant de se diriger vers l'entrée alors que Charlie l'accompagnait. Elle était contente d'avoir passé une soirée avec elle, ça faisait bien trop longtemps à son goût.

Spoiler:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  I'm here for you (ft. Charlie Sheridan) - Page 2 Empty

 I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de Charlie Sheridan
» Les Sheridan
» (m/f) famille Sheridan
» @kalia.sheridan
» Carte de Dahlia Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: