Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 we're not always that strong / magdalena

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyLun 28 Sep - 5:14
vendredi 2 octobre. J'ai ce besoin intense de me changer les idées depuis plusieurs jours maintenant et comme j'ai été occupée avec différents tournages, photoshoots, entrevues et tout ce qui vient avec mon métier, je n'ai pas nécessairement pris du temps pour moi mise à part peut-être quelques soirées avec Lory, ma colocataire, mais aussi amie que j'adore plus que tout et avec qui c'est tellement simple de vivre. Nos soirées sushis devant Netflix sont toujours nos préférées et c'est souvent uniquement de ça que j'ai eu besoin en rentrant à l'appartement, qu'il soit tard ou pas. Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même l'impression que ma routine s'est un peu trop établie dans les derniers temps, que mon stress s'est accumulé sans être évacué et en plus, je me suis prise la tête avec Hayden tellement de fois que je n'arrive même plus à les compter sur mes doigts. Je ne me reconnais plus, j'ai besoin de voir quelqu'un qui arrivera à me changer les idées et surtout, que je n'ai pas vu depuis trop longtemps avec nos emplois du temps plutôt chargés et nos horaires qui ne concordent pas vraiment. Magda est souvent occupée le soir et la nuit alors que moi, mise à part quelques tournages qui se termine parfois tard, j'ai un horaire plutôt de jour. Ce n'est jamais ce qui m'a stoppé de la voir, mais disons que c'était plus facile lorsque nous bossions toutes les deux au même endroit. Une partie de mon passé qui, j'ai l'impression, date d'une éternité alors que c'était tout juste après ma rupture avec Benvolio. Tout s'accumule en ce moment dans ma vie et je n'évacue rien alors j'ai l'impression qu'un jour, je vais craquer et je vais avoir de la difficulté à me relever. J'imagine que ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, mais si j'apprenais à plus me confier et cesser constamment de vouloir paraître plus forte que je le suis vraiment, ça ne m'arriverait sans doute pas. Quoiqu'il en soit, après avoir discuté toutes les deux à plusieurs reprises pour choisir la date idéale pour nous deux, et c'est justement pour cette raison que je suis en train de préparer tout ce que je veux emmener chez elle. J'ai tellement hâte de pouvoir profiter de cette soirée pour passer du temps avec elle que j'ai aussi envie que tout soit parfait. J'ai des bonbons, des chips, de la glace, du popcorn et dès mon arrivée chez elle, je vais aussi commander des pizzas pour une véritable soirée entre filles avec en prime, un ou plusieurs films d'horreurs. Je suis fan de ce genre de films, fan du mois d'octobre, de l'automne, de l'Halloween et même s'il m'arrive parfois d'en écouter, les films d'amour ne sont pas vraiment ce que je préfère. Toutes mes choses dans mon sac, je prends bien soin de prendre aussi de l'alcool et mon pyjama pour être bien confortable une fois chez Magda. Étant tout de même une figure publique, je préfère ne pas me balader dans les rues de Los Angeles en pyjama et comme je suis dans le même quartier qu'elle, je vais marcher pour m'y rendre malgré tout ce qui est sorti sur un malade qui se balade dans le coin. Musique dans les oreilles, ce n'est qu'en arrivant devant la porte de mon amie après qu'elle m'ait fait entrer dans le bâtiment que je cogne et attends patiemment qu'elle vienne m'ouvrir.  
@magdalena moretti we're not always that strong / magdalena 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyJeu 1 Oct - 21:32
Ce soir, c'est Netflix and chill avec Frankie. Ca me fait vraiment plaisir qu'on arrive enfin à se voir parce que ce n'est pas tous les jours faciles. Nos métiers respectifs ne nous permettent pas de nous voir dès qu'on en a envie. C'est sur que ça pouvait être un peu plus simple quand elle bossait à l'agence. J'ai l'impression que cette époque date d'une éternité alors que c'était il y a relativement peu de temps n'empêche. Mais bon, le principal, c'est que nous sommes toujours en contact et qu'on est même toujours très proches toutes les deux. Même si notre quotidien ne nous permet pas de nous voir ou même de parler tous les jours ensemble, je fais partie des gens qui aime penser qu'on peut rester très proche de quelqu'un même s'il y a des périodes de creux où chacun est trop occupé. En tout cas, ce soir est le moment que Frankie et moi avons réussi à trouver pour nous voir et je suis contente qu'on l'ai fait. Je ne travaille pas aujourd'hui et même si j'apprécie les vêtements et les chaussures de luxe, le fait de passer certaines soirées dans des vêtements confortables ça me plaît aussi. Je porte un legging noir et un t-shirt large, bien loin du style de tenue que j'aurais dû porter ce soir si j'avais bossé. Cheveux relevés, je prépare tout pour l'arrivée de Frankie qui ne devrait pas tarder. Je sais qu'elle va ramener des choses mais j'ai moi aussi pas mal de trucs que j'ai prévu pour ce soir et que je dois sortir. En quelques minutes, ma table basse est recouverte de toutes sortes de choses, ça va du sucré au salé,  du sain au un peu moins sain, de la nourriture aux boissons. Mon ordinateur portable qui est posé sur la table juste derrière diffuse de la bonne musique en bruit de fond. J'ai allumé les quelques guirlandes lumineuses que j'ai installées un peu partout dans la grande pièce à vivre de mon appartement... et on sonne à l'interphone. Je vais ouvrir la porte de l'immeuble à Frankie et attends patiemment qu'elle arrive sur mon palier. J'en profite pour faire deux trois choses en attendant mais me précipite quand je l'entends frapper à ma porte. « Hey ! Je suis tellement contente de te voir ! » ai-je lancé en la serrant dans mes bras avant de la laisser entrer. Je ferme la porte derrière elle et aperçois déjà plusieurs choses qu'elle a apportées. « T'as apporté pas mal de trucs aussi du coup... On va tellement manger comme des morfales ce soir ! On va se faire engueuler au boulot. » ai-je ri en imaginant la scène. Avec ce que j'ai prévu de mon côté et ce qui nous attend sur la table basse, on va exploser avant d'avoir eu une quelconque chance de terminer. Sachant que mon boulot m'oblige à garder un corps de rêve, je dois bien gérer ce genre de situation. Je fais souvent du sport et je partie de ses personnes ennuyantes qui ont un métabolisme généreux en ne prenant limite même pas un gramme quand je mange beaucoup. « Pose tes affaires pour dormir où tu veux, pour tout ce qui se mange t'as qu'à tout mettre au niveau de la table basse avec le reste. » Quel festin ! « Tu veux boire quelque chose ? J'ai pas mal de trucs en stock. Certaines bouteilles m'ont été offertes par des clients. » Je ne sais pas ce qu’ils en ce moment mais certains sont généreux, ça change de ceux qui ont été violents envers certaines de mes collègues.
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptySam 3 Oct - 0:58
Dire que je n'ai pas très hâte de voir Magda serait un mensonge. La dernière fois que j'ai passé du temps avec elle date de tellement longtemps que j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas été toutes les deux ensemble. Elle me manque, passer du temps avec elle me manque aussi, mais elle comprend que je suis très occupée tout comme je le comprends très bien qu'elle l'est aussi. Pour avoir bossé à l'agence pendant un petit moment, je sais que c'est très demandant et qu'en plus, Magda est très populaire auprès des hommes qui sont clients à l'agence donc elle doit souvent bosser. Canon comme elle est, je comprends que les hommes aient envie de l'avoir elle même s'il y a d'autres femmes aussi qui sont très belles à l'agence. J'ai tout de même une préférence pour elle, mais je sais que je ne suis pas très objective parce que nous sommes très proches elle et moi. Je suis donc vraiment heureuse de pouvoir passer la soirée avec elle ce soir, surtout que mes derniers jours ont été très éprouvants... et que j'ai vraiment besoin de me changer les idées et de peut-être même parler un peu à Magda de ce qui se passe si jamais on parle de mecs. Nous connaissant, je doute qu'on fasse autrement que d'en parler, mais je ne veux pas non plus aborder le sujet la première alors on verra. Même si on garde contact par sms, j'ai tout de même hâte de savoir tout ce que mon amie a à me dire concernant les nouveaux gardes du corps au boulot. Je sais que c'est chiant parce que j'ai été longtemps obligée d'en avoir un et selon mon agente, je devrais encore en avoir un qui me suit, mais je n'aime pas ça. Surtout que je suis en sécurité. Enfin... peut-être pas totalement vu le psychopathe qui rôde ces derniers temps, mais je préfère ne pas y penser. Déjà que l'autre soir j'étais toute seule dans un bar et que j'ai eu réellement peur de retourner à mon appartement, je n'aime mieux pas y penser. Quoiqu'il en soit, j'attends patiemment devant l'appartement de Magda, les mains bien chargées, prête à manger, à boire et à regarder Netflix toute la soirée. J'ai apporter tout ce qu'il me fallait pour dormir ici et je ne compte pas repartir avec d'avoir manger un bon petit-déjeuner demain matin avec elle. Voyant la tête de la brune apparaître, je souris en entrant chez elle. « Hey ! Je suis tellement contente de te voir ! » Et c'est réciproque. Je m'ennuie du temps où on était presque toujours ensemble quand je bossais à l'agence, mais bon... mon boulot d'actrice me manquait beaucoup et c'était... compliqué de bosser à l'agence aussi vu ma popularité, il fallait être discrète et tout ça. « Tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse de te voir ! » Surtout que je crois que juste dans mon regard elle peut savoir que je manque de sommeil, mais pour couvrir un peu le tout, mes lippes s'étirent encore plus. « T'as apporté pas mal de trucs aussi du coup... On va tellement manger comme des morfales ce soir ! On va se faire engueuler au boulot. » Si mon agente me voyait en ce moment, je suis pratiquement certaine qu'elle aurait envie de me tuer. Je ne peux pas me permettre de manger autant de choses et pourtant, j'ai besoin d'une cure par la malbouffe. De toute façon, une seule soirée de temps en temps, ça ne fait de mal à personne non ? « S'ils le savent pas, ils ne peuvent pas nous engueuler non ? » Je ris à nouveau, convaincue d'avoir raison même si je sais que tout comme moi, Magda doit surveiller son poids et malheureusement, ça veut aussi dire de ne pas avoir trop de soirées de ce genre, mais c'est bien le dernier de mes soucis en ce moment. « Pose tes affaires pour dormir où tu veux, pour tout ce qui se mange t'as qu'à tout mettre au niveau de la table basse avec le reste. » Prenant toutes les choses que j'ai dans les bras, je dépose la nourriture sur la table basse comme elle me le demande et admire le festin qui nous attends pour ensuite aller déposer mes choses pour dormir plus près de sa chambre et revenir vers elle. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai pas mal de trucs en stock. Certaines bouteilles m'ont été offertes par des clients. » Beaucoup de clients du Jardin d'Eden ont énormément d'argent et comme la plupart sont des clients réguliers, il arrive souvent que les filles reçoivent des cadeaux dispendieux dont des bouteilles. « N'importe quoi de fort, j'ai besoin de ça je crois ! » Je souris puis prend mes vêtements plus confortables pour aller me changer. « Je vais juste enfiler ça si ça te dérange pas. » Sans gêne et sans attendre sa réponse, j'enfile mon grand pull et mon jogging en me débarrassant de mon jean que je vais reposer sur mon sac. « Alors, tout va bien à l'agence ? »
@magdalena moretti we're not always that strong / magdalena 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyMar 13 Oct - 16:27
Revoir Frankie pendant toute une soirée est un vrai plaisir. On a bien sûr échangé quelques messages depuis la dernière fois que nous nous sommes vus et on a papoté au téléphone aussi, mais coordonner nos plannings pour se réserver un moment n'est jamais évident. C'est sûr que c'était plus évident quand Frankie travaillait à l'agence avec moi. Mais ce soir, on va rattraper le temps perdu. Malgré la tension qui règne dans le quartier ces derniers temps à cause de ce taré qui se balade dans Los Angeles, je suis déterminée à ce qu'on passe une soirée tranquille ce soir et à ne pas penser à tout ça. En vrai, j'ai beau savoir qu'il y a eu des victimes, j'ai du mal à croire que ce qui se passe est réel. Peu importe, comme je l'ai dit, ce soir, tout ça c'est loin et on va juste passer un bon moment ensemble. Je me prépare et je prépare tout ce qu'il faut dans mon petit salon pour qu'on soit bien installées. Boissons, nourriture... Frankie n'a plus qu'à arriver avec ses affaires pour dormir. D'ailleurs après quelques minutes, la voilà, à l'heure prévue. Mon amie finit par frapper à l'a porte de mon appartement et je m'empresse d'aller lui ouvrir. « Tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse de te voir ! » Elle comme moi avons un grand sourire sur le visage alors que je la laisse entrer chez moi et referme derrière elle. Même si une part de moi a du mal à accepter que tout ce qui se passe avec ce tueur en série est réelle... disons que je suis contente que nous soyons toutes les deux en sécurité chez moi. Quand je vois tout ce que Frankie a ramené niveau bouffe alors que je sais très bien ce qui nous attend au salon, je ne peux pas m'empêcher de penser que si ceux qui s'occupent de nous au boulot nous voyaient, on se ferait bien engueuler. « S'ils le savent pas, ils ne peuvent pas nous engueuler non ? » Un sourire malicieux étire ma bouche. « That's the spirit ! » ai-je lancé. C'est tellement vrai après tout. Après je me dis que ce que mange ne regarde pas ma boss, tant que j'arrive au boulot avec le même corps que d'habitude. Manger des cochonneries, je l'assume et je sais ce que ça veut dire : du sport et ce, même si j'ai un métabolisme plutôt cool. Je laisse Frankie aller déposer toutes ses affaires. Après avoir laissé ce qui lui faut pour dormir près de ma chambre, elle revient placer tout ce qui est nourriture avec le reste que j'ai préparé, dans le salon. J'en profite pour lui demander ce qu'elle veut boire. « N'importe quoi de fort, j'ai besoin de ça je crois ! » Je hausse les sourcils. « Oooouh, très bien. On commence directement alors ! » ai-je fait amusé et surtout intrigué. Elle m'a parlé de certaines choses par messages mais je ne sais pas encore tout. Je vais fouiller dans mes placards. « Je vais juste enfiler ça si ça te dérange pas. » Je relève les yeux vers elle et comprends qu'elle veut mettre des vêtements plus confortables. « Je t'en prie ! » ai-je fait, même si elle n'avait pas vraiment besoin de mon accord sur ce coup. Je sors la bouteille de tequila et des verres tandis qu'elle se change. Je nous sers deux tequila sunrise, en chargeant un peu plus celle de Frankie pour qu'elle sente bien l'alcool fort. « Alors, tout va bien à l'agence ? » Nous revenons toutes les deux vers le salon et je donne son verre à mon amie avant de m'asseoir sur le canapé avec le mien. « Oui c'est comme d'habitude, rien de spécial. Les clients... sont les clients. Clarisse... c'est Clarisse. Et Warren... » Je lève les yeux au ciel. « On va dire qu'il commence tout juste à devenir supportable. » Et dans ma bouche, c'est limite un compliment pour le jeune homme. J'avale une gorgée de mon cocktail. « Mais et toi ? Si j'ai bien compris t'as des trucs à me raconter... » ai-je lancé avant de réaliser quelque chose. « On n'a pas trinqué, merde ! » Je relève mon verre pour que nous puissions le faire. « À cette soirée ! Santé ! » ai-je fait avec un large sourire.
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyMer 14 Oct - 1:17
J'ai vraiment besoin d'une soirée comme celle-ci et je sais déjà à l'avance que je vais rire et m'amuser avec Magda puisque c'est toujours le cas. Lorsque je bossais à l'agence, on étaient toutes les deux terribles ensemble parce qu'on s'est toujours bien entendues et que pendant les rencontres de Clarisse par exemple, on étaient bien souvent pas vraiment d'accord avec elle et surtout, on s'amusait beaucoup trop à donner notre avis ce qui ne lui plaisait pas tout le temps. Connaissant bien mon amie, je sais très bien qu'elle fait encore tout ça, mais disons qu'avec nos deux caractères forts, c'était toujours bien difficile pour Clarisse d'avoir toute notre concentration lorsqu'elle nous parlait et avait des choses à nous annoncer. En bref, Magda et moi on se ressemble beaucoup, on s'entend parfaitement bien et je sais que ça va rester ainsi parce qu'on est amies depuis très longtemps maintenant et que même si on ne se voit pas à tous les jours, on se téléphone souvent, on s'envoie des messages et chaque fois qu'on est ensemble, c'est comme si rien n'avait changé entre nous. Heureuse de la voir, j'en ai profité pour apporter une tonne de nourriture et je sais qu'en plus de bien manger, on va sans aucun doute se faire quelques bons cocktails, c'est ce que je veux et c'est surtout ce dont j'ai besoin. « That's the spirit ! » Qu'elle me répond lorsque je dis que si nos boulots ne sont pas au courant, ils ne peuvent pas nous engueuler et visiblement elle est d'accord avec moi, ce qui me plaît vraiment parce que je n'ai pas envie du tout de surveiller ce que je mange ou ce que je bois ce soir. Avec tout ce qui se passe dans ma vie privée et avec cette histoire de psychopathe qui s'attaque à des jeunes femmes innocentes, je dois dire que j'ai besoin de décompresser et surtout, de m'amuser. J'accepte donc sans hésiter de commencer à boire du fort dès le début de la soirée ce qui semble l'intriguer. « Oooouh, très bien. On commence directement alors ! » Je ne peux pas m'empêcher de rire puis la regarde se diriger vers la cuisine pour préparer nos cocktails. « Oh oui ! Peut-être que mes idées seront plus claires. » Surtout que j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur ma carrière en ce moment parce que ma vie privée prend énormément de place et qu'avec tout ce qui arrive dans mon boulot d'actrice, je dois être concentrée pour être au meilleur de moi-même. Je profite du fait que Magda est en train de faire les drinks pour me mettre dans des vêtements plus confortables et comme je suis très à l'aise avec mon corps et surtout qu'il s'agît d'elle, je me change dans le salon et met le reste dans mon sac. Je sens vraiment que cette soirée pyjama va nous faire un bien fou ! Lorsqu'elle revient vers moi avec les deux verres dans les mains, je m'installe sur le canapé et lui demande par curiosité comment tout se passe à l'agence. En fait, c'est un peu parce que les filles me manquent et que je veux savoir comment elle s'en sort avec son garde du corps comme elle ne semblait vraiment pas à l'aise avec l'idée qu'il la dérange dans son boulot. « Oui c'est comme d'habitude, rien de spécial. Les clients... sont les clients. Clarisse... c'est Clarisse. Et Warren... On va dire qu'il commence tout juste à devenir supportable. » Elle lève les yeux au ciel et je rigole davantage puisque je sais très bien que clairement, le fait qu'il soit toujours avec elle l'énerve encore. Pourtant, ce Warren m'intrigue beaucoup. « Tu te doutes que je retiens seulement la dernière partie de tout ce que tu viens de me dire hein ? » Sourire malicieux sur les lèvres, elle m'a déjà parlé un peu de lui, mais j'ai encore tellement de questions à son sujet et je sais que c'est le temps de tout lui demander. On a toute la soirée et la nuit pour parler de tout et de rien de toute façon. « Il est si désagréable que ça alors ? Ou bien... t'arrive à le supporter un peu plus parce qu'en fait il est canon ? Dis-moi touuuuut ! » Je suis sans doute un peu trop enthousiaste à l'idée de savoir tout ça, mais c'est premièrement parce que je m'intéresse à la vie de Magda, mais aussi parce que ça me permet de penser à autre chose que mes problèmes. « Mais et toi ? Si j'ai bien compris t'as des trucs à me raconter... » Je devais me douter que la question reviendrait rapidement vers moi, mais en parler me fera du bien, je le sais. Je dois juste trouver les bons mots pour m'exprimer. « Hm... oui... je t'ai déjà parlé de Hayden pas vrai ? » Vaut mieux commencer avec les bases, surtout que je ne sais plus ce que je lui ai dit et ce que je ne lui ai pas dit. Ce qui est certain c'est que comme il est dans ma vie depuis quelques années maintenant, je sais que Magda le connait de nom au moins. « On n'a pas trinqué, merde ! À cette soirée ! Santé ! » Riant légèrement, je lève mon verre pour le cogner doucement contre celui de mon amie. « À cette merveilleuse soirée et à ton garde du corps préféré, santé ! » Dis-je en plaisantant et surtout pour la taquiner, elle le sait.
@magdalena moretti we're not always that strong / magdalena 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyMer 4 Nov - 15:58
L'époque où je passais du temps régulièrement avec Frankie à l'agence me manque souvent, surtout quand je vois à quel point ça peut être difficile actuellement qu'on réussisse à trouver du temps pour se voir. Mais ce soir, on profite, on s'amuse et on papote. L'accueillir chez moi après autant de temps sans se voir est un véritable plaisir et malgré ce qui se passe en ce moment à Los Angeles, je sais que nous allons passer une bonne soirée. Je sais aussi que mon amie a besoin de se changer les idées. Je suis enthousiasmée par le fait qu'on soit toutes les deux d'accord sur le fait que niveau nourriture et boisson, on va se faire plaisir. Mon boulot et le sien nécessitent qu'on fasse attention à toute la nourriture qu'on peut avaler... ou qu'on fasse beaucoup de sport, ou possiblement les deux. Seulement ce soir, je n'ai pas envie de me restreindre et je pense qu'elle non plus. « Oh oui ! Peut-être que mes idées seront plus claires. » dit-elle après qu'on ait convenu que l'alcool fort était déjà de la partie. Je vais préparer les cocktails que j'ai en tête. Je n'ai rien contre l'idée de commencer directement avec d'alcool fort mais j'espère que ça va aller quand même pour Frankie... et je vais adoucir la chose en rajoutant le jus d'oranges et la grenadine pour nous faire des tequila sunrise. Alors que mon amie profite de ce moment pour se changer, je reviens ensuite dans le salon la rejoindre pour lui donner son verre alors que nous nous installons sur le canapé et qu'elle me demande des nouvelles de l'Agence. Je lui dis, tout en sirotant mon cocktail, que tout va bien... Enfin qu'il n'y a rien de spécial en ce moment, tout est comme d'habitude. Je prends quand même la peine de préciser que Warren devient tout juste supportable, ce qui fait rire Frankie quand elle voit mes yeux rouler dans leur orbite. « Tu te doutes que je retiens seulement la dernière partie de tout ce que tu viens de me dire hein ? » Malgré tout, je rigole doucement en secouant la tête. Bien sûr qu'elle n'a retenu que la fin de ma phrase. Je la pousse légèrement au niveau de l'épaule, un peu pour lui dire "n'importe quoi" parce que je sais où elle veut en venir. Heureusement que c'est Frankie parce que normalement, le sujet Warren me tend plus qu'autre chose. « Il est si désagréable que ça alors ? Ou bien... t'arrive à le supporter un peu plus parce qu'en fait il est canon ? Dis-moi touuuuut ! » poursuit Frankie. Aaaaah les amies ! « Arrête de te faire des idées ! Il... disons qu'on a trouvé un terrain d'entente pour pas que nos journées soient horrible. On se tolère voilà ! Bon c'est vrai qu'il est pas moche mais son caractère à deux balles gâche tout... donc oublie ce que t'as en tête. » ai-je fait d'un air entendu. Même si la situation s'est améliorée entre nous... on n'est même pas amis en fait ! Donc je vois pas d'où elle sort sa théorie d'abord. Je n'ai pas envie de parler de Warren toute la soirée, alors je retourne la conversation vers elle en prenant quelques gâteaux sur la table basse. « Hm... oui... je t'ai déjà parlé de Hayden pas vrai ? » commence Frankie. Je hoche la tête, me souvenant de ce Hayden mais j'ignore si je sais toute l'histoire. Soudain, je réalise qu'on n'a pas trinqué. J'ai très envie de savoir toute l'histoire mais il y a des priorités et aucun mec n'as la priorité sur un "cheers" entre amies... à part peut-être Tom Hiddleston. « À cette merveilleuse soirée et à ton garde du corps préféré, santé ! » lance-t-elle en riant, alors que son verre heurte doucement le mien. Je lui fais la grimace mais rigole quand même devant sa persistance. J'avale de nouvelles gorgées de mon cocktail après avoir arrêté de rire. Le visage de Warren s'impose dans mon esprit et je le mets de côté rapidement. « Avant que tu continues de tout me raconter en ce qui concerne Hayden, je veux préciser qu'il est hors de question qu'on parle des mecs toute la soirée, d'accord ? C'est avant tout une soirée entre filles ! » ai-je fait d'un air entendu avant d'enchaîner : « Du coup, Hayden ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyVen 6 Nov - 5:58
Tout ce que j'ai besoin ce soir c'est de boire, de manger et de me changer les idées avec Magda. Je ne suis normalement pas quelqu'un qui se laisse atteindre facilement, je prends sur moi la plupart du temps, essaie d'être forte devant tout le monde pour ne pas qu'on voit mes faiblesses, mais ces derniers temps, j'arrive difficilement à ne pas démontrer tout ce que je ressens parce que les sentiments que j'éprouve pour Hayden, je tente de les cacher depuis des années et maintenant qu'il est avec une autre femme et que tout semble sérieux, je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais dit quoique ce soit, si j'avais osé ravaler ma fierté et lui dire ce que je ressens au plus profond de moi, je serais peut-être la personne dans ses bras, celle qu'il embrasse, celle avec qui il s'affiche sur instagram. J'aimerais vraiment pouvoir être à la place de cette magnifique femme, de sa petite-amie qui semble si douce, si parfaite et une partie de moi sait que je ne vais jamais pouvoir être comme elle alors que j'ai toujours eu confiance en moi. Je n'ai jamais douter de ma force de caractère, de ma personnalité hors du commun ni de mon physique et pourtant, tout me fait douter ces derniers temps, je ne me reconnais plus du tout. Je suis jalouse, je n'ai plus totalement confiance en moi, je ne sais pas qui je suis en train de devenir et même si je sais que je suis chez Magda ce soir pour m'amuser, j'ai aussi besoin de lui en parler pour au moins sortir tout ça de ma tête et pouvoir passer à autre chose pour ce soir. Cocktails préparés, mon amie revient vers moi, me donne le mien et je la taquine sur ce fameux Warren qu'elle ne portait pas dans son coeur au tout début et qu'elle semble pouvoir tolérer dorénavant. Tout de suite, Magda me pousse comme pour me dire que je suis en train de dire n'importe quoi et je rigole encore plus. « Arrête de te faire des idées ! Il... disons qu'on a trouvé un terrain d'entente pour pas que nos journées soient horrible. On se tolère voilà ! Bon c'est vrai qu'il est pas moche mais son caractère à deux balles gâche tout... donc oublie ce que t'as en tête. » Mon sourire s'agrandit encore plus à mesure qu'elle parle. Je sais bien qu'elle ne peut pas le supporter, mais s'il n'est pas moche, au moins elle peut le regarder et surtout, profiter de la vue qu'elle a tout le temps de lui. Je sais très bien que Magda ne cherche pas de relation de toute façon, encore moins avec son garde du corps, mais n'empêche que je suis quand même curieuse de savoir ce qu'elle pense de tout ça. « Je me fais pas d'idées, je demande seulement ce qui se passe avec lui ! Tu le tolère, il est canon, pourquoi pas en profiter ? T'as juste à le garder silencieux si tu te retrouves dans le même lit que lui. » Je ris tout de suite puisque je sais d'avance que Magda ne sera pas du tout d'accord avec ce que je suis en train de dire, mais je trouve que j'ai de bonnes idées n'empêche. Alors que je lui pose la question au sujet d'Hayden, elle acquiesce tout de suite que je lui en ai déjà glissé un mot par le passé et demande qu'on trinque avant de continuer, ce que je fais immédiatement puisqu'aucun homme ne passera avant notre amitié de toute façon, ni avant les "cheers" entre amies. Évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'encore une fois mentionner son sexy garde du corps et on rigole. « Avant que tu continues de tout me raconter en ce qui concerne Hayden, je veux préciser qu'il est hors de question qu'on parle des mecs toute la soirée, d'accord ? C'est avant tout une soirée entre filles ! » Je bois quelques gorgées de mon cocktail et même si je tente d'y aller tranquillement, la boisson descend à vue d'oeil dans mon verre. « Promis, je veux juste tout te dire et après ne plus y penser pour ce soir ! » Surtout que j'y pense déjà trop souvent à mon goût. « Du coup, Hayden ? » Prenant une grande respiration, je me mords l'intérieur de la joue tout en regardant mon amie. « Depuis qu'il est de retour de tournée, je suis juste... encore plus obsédée par lui... Je suis la première personne qu'il est venu voir, il est attentionné avec moi, on a eu un rencard même alors qu'aucun de nous deux ne fait ce genre de choses et puis... il s'est mis en couple avec une fille CANON et je suis jalouse et c'est pas mon genre... » Je soupire, lève les yeux en l'air en prenant une énième gorgée de mon verre presque terminé.
@magdalena moretti we're not always that strong / magdalena 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyMar 10 Nov - 21:33
Cocktails préparés, nous nous installons sur mon canapé. Vêtues toutes les deux de vêtements confortables et alcool en main, notre soirée peut vraiment commencer. Ça fait tellement de bien après tout ce temps passé sans se voir. Bien sûr nous avons échangé des messages et nous sommes appelées dès que possible mais rien ne peut remplacer ce genre de soirée entre nous. Maintenant que nous sommes installées, on peut commencer à parler tranquillement. Si j’ai prévu de la question sur ce qui se passe en ce moment dans sa vie, parce que je sais qu’elle a besoin de cette petite soirée, elle me devance en demandant de mes nouvelles et en s’attardant sur Warren. Je la vois tout de suite venir avec son petit sourire et son regard malicieux. Je lui donne un léger coup dans l’épaule en riant à moitié et lui fais comprendre qu’il faut qu’elle arrête de se faire des idées. « Je me fais pas d'idées, je demande seulement ce qui se passe avec lui ! Tu le tolère, il est canon, pourquoi pas en profiter ? T'as juste à le garder silencieux si tu te retrouves dans le même lit que lui. » Je secoue la tête en continuant de rire, comme elle, et lève les yeux au ciel en écoutant sa logique. Elle a raison dans le sens où oui, Warren est canon et maintenant j’arrive à le tolérer, contrairement à la période de notre rencontre, mais… Non quoi ! Enfin un point pour elle quand elle précise que si on se retrouvait dans le même lit, il faudrait que je le garde silencieux. Ça c’est bien vrai… Comme c’est vrai pour beaucoup d’hommes. « Il se passe rien avec lui et il ne se passera rien. Il est peut-être canon mais… Non. Je vais pas coucher avec lui, ça va foutre la merde. » ai-je répondu. Je suis plutôt du genre à coucher avec les gens une fois et à ne plus les revoir ensuite… Alors coucher avec quelqu’un que je revois tous les jours après… Non, je ne pense pas que ça va le faire, malgré les idées de Frankie. Avant d’entrer encore plus loin dans notre discussion qui est en plus une discussion sur les hommes, je réagis avec un peu de retard en me souvenant que nous n’avons même pas trinqué. Une fois cela fait, je me dis que c’est bon, la soirée est officiellement lancée, qu’on peut parler et boire autant qu’on veut. Je tiens juste, un peu soudainement, à préciser qu’on passe du temps à parler mec là, mais qu’on va finir par parler d’autres choses parce que c’est avant tout une soirée entre filles. Il ne faudrait pas qu’ils prennent trop de place. « Promis, je veux juste tout te dire et après ne plus y penser pour ce soir ! » « Alors nous sommes d’accord ! » ai-je lancé en prenant une poignée de gâteau avant de boire à nouveau dans mon verre. Je choisis ce moment pour lui demander ce qu’il se passe avec Hayden. « Depuis qu'il est de retour de tournée, je suis juste... encore plus obsédée par lui... Je suis la première personne qu'il est venu voir, il est attentionné avec moi, on a eu un rencard même alors qu'aucun de nous deux ne fait ce genre de choses et puis... il s'est mis en couple avec une fille CANON et je suis jalouse et c'est pas mon genre... » m’explique Frankie. J’écoute attentivement ce qu’elle me dit et hausse les sourcils au fur et à me sure. « Je sais que c’est pas ton genre d’être jalouse… Du coup tu dois vraiment tenir à lui. Mais c’est sérieux avec cette fille ? Parce que bon, de ce que tu viens me dire, il est quand même TRÈS attentionné avec toi. » ai-je lancé les sourcils froncés. À moins qu’il ne soit comme ça avec toutes ses potes (ou tous ses potes, j’en sais rien) évidemment mais il a l’air de se préoccuper pas mal de Frankie. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour enchaîner, un gros bruit se fait entendre dans l’immeuble et me fait sursauter. J’ouvre de grands yeux, regarde un peu partout, et alors que ma respiration redevient normale, souris parce qu’il n’y a pas de nouveaux bruits. « Wow… Je sais pas ce que c’était mais je pense que tout l’immeuble l’a entendu. »
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyDim 15 Nov - 6:00
Je n’ai pas eu une soirée de ce genre avec Magda depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus de quand date la dernière. Je sais qu’avant on passait tout notre temps ensemble parce que c’était plus facile de se voir avec l’agence et que bien souvent, après une longue soirée avec nos clients, il nous arrivait bien souvent de se retrouver chez l’une ou chez l’autre pour discuter, boire et manger, mais maintenant, je suis très occupée et elle l’est tout autant que moi alors disons que c’est un peu plus compliqué. Ce soir par contre, nous sommes déjà dans des vêtements confortables, on a chacune un cocktail dans la main et évidemment, je lui parle de son fameux garde du corps puisque toute cette histoire m’intrigue et que je ne peux tout simplement pas m’imaginer ne pas lui poser la question. Je connais mon amie, je sais très bien qu’elle ne se laissera pas si facilement attirer par un homme comme Warren surtout qu’aux dernières nouvelles, elle ne le portait pas réellement dans son cœur. Cependant, je crois comprendre qu’ils arrivent tous les deux un peu plus à se tolérer et c’est une bonne chose ou du moins, c’est ce que je pense avant de la voir rire lorsque je passe mon petit commentaire. « Il se passe rien avec lui et il ne se passera rien. Il est peut-être canon mais… Non. Je vais pas coucher avec lui, ça va foutre la merde. » Fronçant les sourcils alors qu’elle me dit tout ça, j’essaie de comprends pourquoi coucher avec Warren serait une mauvaise chose. J’imagine que c’est mon cerveau qui ne pense pas réellement aux conséquences que cela pourrait lui apporter si jamais tout ne se passe pas comme elle le veut. C’est vrai que bien souvent, mêler boulot et vie privée ce n’est pas une recette gagnante et pourtant… je l’ai fait avec Ben ou du moins… pas vraiment puisque l’on ne travaillait techniquement plus vraiment ensemble lorsque notre relation est devenue officielle aux yeux de tous. L’idéal c’est de rester professionnels peu importe la situation et je suis certaine que j’aurais totalement été capable de le faire si j’avais eu à bosser à nouveau avec lui alors que nous étions encore en couple. Magda pourrait sans doute faire la même chose surtout que dans sa situation, ce serait seulement une histoire d’une nuit, rien de plus. « Foutre la merde ? Et depuis quand c’est un détail qui dérange mademoiselle Moretti ça ? » Sourire aux lèvres, je lui fais une grimace pour lui faire comprendre que je plaisante même si en fait… je ne plaisante pas vraiment. Disons qu’elle comme moi, nous n’avons jamais vraiment eu une conscience là-dessus sauf peut-être évidemment lorsque j’étais en couple et je n’ai pas eu d’autres relations sérieuses depuis Benvolio. Trinquant avec ma meilleure amie, je lui fais la promesse de ne pas parler d’hommes toute la soirée puisque je suis surtout ici pour me changer les idées et que nous avons aussi prévues de regarder des films ce soir. « Alors nous sommes d’accord ! » Lui faisant un petit signe de la tête, je bois à nouveau une longue gorgée de mon cocktail pour ensuite lui expliquer un peu le bordel qui se passe en ce moment dans ma vie. J’ignore comment agir, j’ignore quoi faire avec tout ce qui se passe dans ma tête surtout et je ne me reconnais plus parce que la jalousie, ça n’a jamais été dans mes traits de caractère sauf lorsqu’il s’agît de lui, d’Hayden. « Je sais que c’est pas ton genre d’être jalouse… Du coup tu dois vraiment tenir à lui. Mais c’est sérieux avec cette fille ? Parce que bon, de ce que tu viens me dire, il est quand même TRÈS attentionné avec toi. » Je soupire sans trop savoir quoi lui répondre parce que pour être honnête, je ne sais même plus quoi penser de sa relation avec Gemma ni de sa pseudo-relation avec moi. Est-ce qu’il me verra un jour d’une autre façon que la Frankie qu’il a connu il y a quatre ans… ? « Je ne sais pas… de ce qu’il m’a dit, il est heureux et il tient énormément à elle… mais il est tellement plus attentionné avec moi qu’avant sa tournée… c’est différent entre nous, tellement plus puissant et je sais pas du tout comment gérer tout ça. » Je soupire, tentant toujours de comprendre cette situation qui est pourtant malheureusement hors de mon contrôle. Terminant mon verre que je dépose sur la petite table face à moi, je sursaute au même moment que Magda lorsqu’un énorme bruit se fait entendre. « Wow… Je sais pas ce que c’était mais je pense que tout l’immeuble l’a entendu. » Pas très rassurée après avoir entendu ce bruit, je fronce les sourcils en me retournant vers mon amie. « Aucune idée, mais j’espère qu’il n’y a personne qui est fragile au niveau du cœur parce que le mien a presque lâché ! » Que je dis évidemment un peu à la blague même si pour le coup, avec tout ce qui se passe dans le quartier en ce moment, je dois dire que je ne me sens pas hyper bien en ce moment.
@magdalena moretti we're not always that strong / magdalena 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  we're not always that strong / magdalena EmptyMar 1 Déc - 18:40
Alors que nous sommes confortablement installées, sur le point de profiter d'une très bonne soirée, mon amie me lance sur le sujet de Warren, ce qui me fait lever les yeux au ciel intérieurement... et extérieurement aussi je pense. Ah, Warren. À croire que trop de gens ont vu le film Bodyguard avec Costner et Houston. Ils s'imagine tout de suite des trucs romantiques. Mais faut savoir que je ne fais pas dans le romantique. De toute façon, vu mon job, ça peut paraître évident. Si on parle de sexe, je ne dis pas, mais même là, non. Je sais que Frankie doit s'amuser à imaginer ça parce que je lui ai parlé un certain nombre de fois qu'il me tapait sur les nerfs, et qu'elle sait qu'il est canon mais ça s'arrête là. Alors je lui dis que non, même si c'est un bel homme, je ne coucherai pas avec lui parce que le bordel que ça pourrait causer. Frankie semble intriguer par ma réponse. « Foutre la merde ? Et depuis quand c’est un détail qui dérange mademoiselle Moretti ça ? » Elle n'a pas complètement tort. J'ai un fort caractère et Frankie est très bien placée pour le savoir vu qu'on a bossé ensemble quelque temps. J'ai l'impression que Clarisse passe son temps à soupirer dès que j'ouvre la bouche, même si au fond, je sais que secrètement, elle m'aime bien. Je hausse les épaules, pas sûre de pouvoir expliquer ce que j'ai en tête au sujet de Warren exactement. « Ca me dérange quand ça a le pouvoir de menacer ma tranquillité au boulot. Il y a une raison pour laquelle on dit qu'il ne faut pas mélanger boulot et vie privée, c'est que plusieurs personnes ont essayé et ça a réellement foutu la merde. » ai-je répondu avec un petit sourire. Je tiens à mon job... des fois j'ai l'impression que c'est tout ce que j'ai, que c'est tout ce qui me permet d'être stable. C'est sûrement aussi pour ça que j'ai tellement été contre le fait d'avoir un garde du corps au début, en dehors du fait de pouvoir me défendre toute seule et d'avoir l'impression de perdre mon indépendance. Je n'aime pas les trop grands changements quand il s'agit de mon travail parce que ça me donne tout de suite l'impression de perdre le contrôle sur le seul élément que j'ai l'impression de contrôler dans ma vie. Enfin... un peu près. Et puis franchement ça serait juste tellement bizarre ! Coucher avec Warren et le lendemain, qu'il soit devant la porte alors que je suis avec un client. Non, gardons les choses simples entre nous, le plus important étant qu'actuellement, on ne s'engueule plus dès qu'on s'adresse la parole. Enfin bon, le plus important c'est qu'on est sur le point de passer une très bonne soirée avec Frankie et on ne doit pas laisser les hommes empiéter sur ça. Nous trinquons et je lui souris quand elle me confirme penser la même chose que moi car je sais qu'elle a des choses à me raconter aussi. Alors que je sirote un peu mon cocktail, j'écoute ma meilleure amie me raconter tout ce qui se passe en ce moment de son côté, tout ce qui pèse sur son coeur. Je fronce rapidement les sourcils, attentive, tout en essayant de comprendre la situation. Un triangle amoureux hein... merde. C'est vraiment le genre de situation pourrie que je ne souhaite à personne, surtout pas à mes amis. Seulement je ne suis pas certaine de tout comprendre, le gars est avec une autre mais de ce qu'elle me dit, il reste vraiment très attentionné avec elle... non ? « Je ne sais pas… de ce qu’il m’a dit, il est heureux et il tient énormément à elle… mais il est tellement plus attentionné avec moi qu’avant sa tournée… c’est différent entre nous, tellement plus puissant et je sais pas du tout comment gérer tout ça. » répond Frankie. Je la regarde et me dis qu'elle semble tellement déboussolée. En même temps, vu ce qu'elle me raconte, il y a de quoi. Je ne suis pas sûre de comprendre non plus ce que Hayden a en tête. Du coup, c'est un peu difficile de trouver les bons mots, même si je voudrais aider Frankie. Je me penche vers la table basse pour grignoter un peu avant de rouvrir la bouche : « J'imagine oui... et j'ai pas l'impression que Hayden sache vraiment gérer tout ça non plus. Mais... excuse-moi de te poser la question mais t'es sûre qu'il ne se fout pas de toi ? Et de sa copine non plus ? Parce que franchement si c'est le cas, je risque de venir lui rendre une petite visite. » ai-je fait en prenant un ton menaçant très sérieux. Quoi ? Je suis vraiment bien placée pour savoir que les hommes... bref. Elle voit ce que je veux dire. Alors forcément en entendant tout ça, je me méfie d' Hayden parce que visiblement... il a du pouvoir sur ma meilleure amie et qu'il est en train de l'entraîner dans une situation douloureuse. C'est pour cette raison que je ne fais pas dans les relations. Quand je vois l'état des gens parfois, ça ne me donne pas du tout envie. Je refuse de laisser quelqu'un avoir ce pouvoir sur moi. Puis, soudain, un grand bruit retentit et Frankie et moi sursautons toute les deux. Vu la puissance du bruit, je pense que tout l'immeuble l'a entendu. Nous avons toutes les deux des yeux ronds et attendons quelques instants pour voir si le bruit se reproduit mais non... silence. Rassurée, mes idées se remettent en place et mon coeur reprend peu à peu son rythme normal. « Aucune idée, mais j’espère qu’il n’y a personne qui est fragile au niveau du cœur parce que le mien a presque lâché ! » J'esquisse un sourire en hochant la tête. « J'avoue que le mien n'était pas loin aussi... Qu'est-ce qui peut faire un bruit pareil ? Réflexion faite, je veux pas le savoir. Le plus important c'est que ça se soit arrêté. » ai-je affirmé. Je ramène mes cheveux en arrière en avalant à nouveau de la nourriture très saine qui me vaudrait les foudres de ma patronne. « En parlant de choses flippantes, t'as entendu parlé de ce qui se passe dans le coin en ce moment ? C'est horrible... »
Contenu sponsorisé
#  we're not always that strong / magdalena Empty

 we're not always that strong / magdalena


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can make us strong [Alya & Styx]
» Strong Independent Mom [Eladia]
» I swore that I'd be strong ∞ Jedy
» it's been a while - alejandro&magdalena
» CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: