Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyMer 8 Sep - 21:42
Cassie Stevens
you only live once, but if you do it right, once is enough.
31 ans 21 avril 1990 Née à Los Angeles Australiennes et chinoises par sa grand-mère maternelle. Célibataire Détective dans une unité de renseignements $$$
Hello, hello, moi je m'appelle Lynee. J'ai actuellement CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3557439938 et je vis en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Chloe Bennet comme avatar. Le forum je le connais grâce à aux fondatrices. Je remercie également tumblr pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>Chloe Bennet</reserve> — @"Cassie Stevens"
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Cassie Stevens ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Généreuse
Défaut 1
Têtue
Qualité 2
Empathique
Défaut 2
Froide
Qualité 3
Fiable
Défaut 3
Passionnée
Cassie Stevens ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Un loup
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Rock
de la nourriture
Des sushis

When shit don't go your way you needed me to fix it :

CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” Tumblr_pc722r6dry1xpueaqo1_1280 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” Tumblr_pc722r6dry1xpueaqo5_1280 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” Tumblr_pc1k6efyPk1xpueaqo4_400

 
Cassie Stevens ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

1er chapitre ; Cassandra dit Cassie Stevens est née le 21 avril 1990, à Los Angeles. Sa place ? Pas simple, elle est l'enfant du milieu. Pas l'ainé, ni la petite dernière. Est-ce cette place compliquée qui l'a poussé à devenir la rebelle de la famille ? Peut-être. Cassie est celle qui a le plus les traits de leur grand-mère, née en Chine. Elle détonne entre les deux blonds de type australiens super cool que sont son frère et sa sœur. Cassie a toujours voulu se démarquer des autres, compter pour ceux qu'elle aimait et être aussi brillante qu'Annalyne et Wyatt. Petite, elle est loin d'être sage comme une image mais sa pitrerie amuse et son caractère bien trempée fait la fierté de ses parents. 2ème chapitre ; Fini l'enfance heureuse et sereine, malgré un cocon familial stable, Cassie découvre le côté obscure de l'adolescence. Mal dans sa peau, elle se cherche sans réussir à se trouver. Cassie se remet en question, pourquoi ne peut-elle pas être aussi brillante et sure d'elle que son frère ? Elle obtiendra son diplôme de justesse avant de sombrer dans l'alcoolisme à cause d'un petit-ami instable. Grâce au soutien de sa famille et malgré la distance qu'elle souhaite instaurer entre eux, elle ira en cure de désintoxication. Cette internement lui permettra de réaliser qu'elle est malade mais aussi de mieux se comprendre, de s'appréhender mais aussi d'accepter la personne qu'elle est ; unique en son genre. 3ème chapitre ; Cassie ne resombrera jamais dans l'alcool après sa cure et avec l'aide de son mentor et de sa psychologue, elle entrera à l'école de police et réussira brillamment la sélection et l'école qui suivra. Elle travaillera en patrouille pendant trois ans avant d'être recrutée par le sergent Voight dans l'unité des renseignements de Los Angeles. Elle est en binôme avec son partenaire et son équipe depuis quelques années maintenant et si tout se passe bien au travail, Cassie met totalement de côté sa vie privée... Elle préfère être la tata cool pour ses neveux mais n'envisage pas du tout de fonder une famille ou même de se marier. D'ailleurs, elle ne le cache pas et c'est souvent un sujet de friction avec sa mère qui ne la comprend pas.
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyMer 8 Sep - 22:09
OMG OMG OMG !! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2090463620
Comment t'es belle !!! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3940793399 J'ai hâte si tu savais en tout cas re bienvenue à la maison CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 4195643965 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyMer 8 Sep - 22:13
@Tommy Mcffaden Cassie t'attends avec impatience... CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2090463620
Merci ma belle ! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1235758010
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyMer 8 Sep - 22:51
Rebienvenue à la maison ma choupinette d’amour. CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1026748424 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 488904197 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 83992723 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1747797886

Je suis trop heureuse d’avoir une soeur pour Wyatt et qu’en plus de ça, ce soit toi ! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3919751404
Il va tellement adorer se chamailler avec elle CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2178083344 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2090463620
Angus Engelmann
In the air tonight
In the air tonight
Angus Engelmann
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 11:20
Tu es validé(e)
I see fire Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 960172132 Et encore bon jeu parmi nous CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1026748424 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 4243490238 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3151845601 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 4282102907
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 13:33
@Angus Engelmann J'ai mal calculé, je pensais être dans les "terre" donc j'ai mis la couleur terre dans le sujet pour les doubles comptes, my bad.

@Wyatt Stevens CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2781749201 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2781749201 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2781749201 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2781749201 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2781749201
Merciiiii beautééééé ! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3352064663
Elle aussi. CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 13:41
Quelle beauté, (re)bienvenue CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2204611677
Angus Engelmann
In the air tonight
In the air tonight
Angus Engelmann
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 13:46
@Cassie Stevens J'vais corriger ça, c'est pas bien grave ou si tu veux être terre, je te laisse changer la date ? Tu me dis ce que tu veux et j'édite ta fiche ? (et change ton groupe et rang) CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 2343498995
Invité
Invité
Anonymous
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 13:56
@Matteo Oliveira Merci Elo ! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3352064663

@Angus Engelmann Du coup j'ai été voir pour changer la date et ici ( https://laal.forumactif.com/t27-03-groupes ) c'est bien noté que 21 avril c'est ascendant terrien. CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 924654140
Je laisse comme ça ? I love you
Angus Engelmann
In the air tonight
In the air tonight
Angus Engelmann
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” EmptyJeu 9 Sep - 15:15
@Cassie Stevens Ah oui, c'est moi qui me suis planté CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 3748240913 bon je corrige ton groupe et tout pardoooon ! CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” 1731556713
Contenu sponsorisé
#  CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.” Empty

 CASSIE ෆ “I like criticism. It makes you strong.”


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHE IS A STRONG WOMAN | CASSIE
» not strong enough / louanor
» we're not always that strong / magdalena
» Strong Independent Mom [Eladia]
» I swore that I'd be strong ∞ Jedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: