Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 not strong enough / louanor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyMar 3 Mar - 1:55

Not strong enough
9 mars. Je panique totalement depuis que je suis de retour de vacances. Bien contente de retrouver mon petit ami, je ne l'ai pas beaucoup vu cette semaine parce qu'il est très occupé au boulot et qu'il prépare aussi son départ pour l'IndyCar. J'ai l'impression qu'il est nettement plus distant avec moi et je ne sais pas trop pourquoi et pour ne pas véritablement m'aider, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc étrange qui se passe ces derniers temps avec moi et même si je connais le corps humain par coeur et que je sais ce que cela pourrait être selon les symptômes que j'ai, c'est comme si je refuse de voir tout ça et que je préfère me voiler la face pour ne pas m'avouer que ça pourrait être une possibilité. Je sais que je n'ai pas été très intelligente ces derniers temps en arrêtant de prendre la pillule, mais ce n'était pas nécessairement parce que je veux tomber enceinte - même pas du tout en fait, je ne suis pas prête pour ça - c'est seulement parce mon corps réagissait très mal à celles-là et que je n'ai pas eu le temps de retourner voir ma collègue pour en avoir d'autres. Puis, j'étais tellement persuadée qu'Aaron se protégeait à chaque fois que je n'ai pas réellement réalisé qu'il pourrait y avoir un quelconque danger. Bon, je sais, en tant que médecin, je ne devrais pas me fier uniquement aux préservatifs et même, maintenant que j'y pense, je crois que c'est arrivé quelques fois que... et merde, plus qu'une fois même parce que nous étions un peu trop... pressés disons. En sortant de l'hôpital ce soir, j'ai été faire quelques courses et en arrivant devant la porte de ma grande maison, je me ronge nerveusement les ongles en me disant que c'est impossible, que ça ne peut pas arriver et que c'est même très certainement une fausse alerte, mais pour en avoir le coeur nette, je dois absolument faire un moins un test. C'est donc pour cette raison que j'ai été acheté ça et une tonne de trucs inutiles avant d'arriver chez moi. Je souhaite de tout mon coeur que Lou est à la maison puisque je ne peux certainement pas appeler Aaron. Je panique, mon coeur bat tellement fort et je sais que c'est seulement par nervosité. Lorsque j'ouvre finalement la porte, je me dirige vers la chambre de ma grande soeur et cogne deux coups tout en prenant une grande respiration. C'est les yeux rouges qu'elle va me découvrir et en voyant sa tête lorsqu'elle ouvre la porte, je devine que j'ai probablement l'air encore plus paniquée que je le suis, mais je souris pour ne pas trop l'inquiéter. « Hey... t'es toute seule? » Que je demande puisqu'elle pourrait très bien être avec Luke aussi.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyMer 4 Mar - 9:45

Not strong enough
9 mars. Ma garde terminée, je sentais un poids en moins sur mes épaules. Cette journée avait été érintante et je n'attendais qu'une chose ; aller me coucher. J'avais croisé Luke et si parfois, nous aimions nous attendre l'un l'autre, je lui avais expliqué qu'au vu de mon état de fatigue, il m'était impossible de rester plus longtemps à l'hôpital. Heureusement pour moi, mon désormais mari était extrêmement compréhensif et il avait compris que le repos d'un chirurgien était presque aussi important que les 5 repas par jour d'un bébé. J'étais donc rentrée chez moi avant de filer sous la douche, rituel indispensable malgré ma fatigue. Je m'étais laissée tomber sur mon lit sans même me glisser à l'intérieur et c'était seulement 3 heures plus tard que j'avais rouvert les yeux. Je n'avais rien vu passer et j'avais la sensation d'avoir seulement cligné des paupières. Je me sentais toutefois plus reposée et c'est donc sans trop de mal que je me tirais du lit pour aller ouvrir la porte de ma chambre. Quelqu'un venait de toquer et Luke étant encore au travail, cela ne pouvait être que ma petite sœur. Nous partagions encore la maison en attendant que Luke et moi trouvions notre chez nous et si j'avais évidemment hâte, j'étais aussi triste de quitter notre nid douillet digne des Falcone. Je fronçais les sourcils en voyant le visage de ma soeur et je posais ma main sur sa joue, inquiète. « Oui, je suis seule mais... Qu'est ce qu'il se passe ? » Etait-ce en lien avec ses cours, ses gardes ou pire, Aaron ? J'espérais qu'il n'ait pas fait de conneries et une chose était sure, si il avait fait du mal à ma soeur, aussi gentil avait il été avec nous, j'allais lui botter le cul. Je prenais Logan contre moi avant de l'emmener vers mon lit pour qu'on s'y installe. « Dis moi tout mon chaton. » Nous n'avions pas énormément d'écart d'age mais je la considérais comme ma petite sœur, ma petite protégée et si j'avais pu la mettre dans une bulle de coton, je l'aurais probablement fait. Si il y avait une personne qui ne méritait pas de souffrir, c'était elle.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyMer 4 Mar - 17:25

Not strong enough
Je panique, je déteste me sentir impuissante comme ça et je sais très bien que ce sentiment ne partira pas tout de suite. Pas avant d’avoir le cœur net sur la situation et si c’est vrai, je sais que je vais être aussi paniquée de devoir tout avouer à Aaron. Déjà, je sais que j’aurais dû lui en parler puisqu’on s’est tous les deux dit que la vérité devait être prioritaire dans notre relation, surtout depuis les dernières choses qui se sont produites entre nous. Tout va bien en ce moment, nous sommes heureux et amoureux et je ne veux pas perturber cette relation parfaite entre nous. Par ma faute et parce que j’aurais dû faire plus attention – je suis médecin en plus – voilà qu’on se retrouvent dans une situation plutôt… embarrassante et je ne suis pas certaine de ce que je veux faire si le test est positif. Je veux vraiment voir ma sœur, il n’y a qu’elle qui peut me rassurer en ce moment et j’espère de tout mon cœur qu’elle est à la maison. Cognant à sa porte, j’attends qu’elle m’ouvre et dès que je vois son visage, je souris malgré tout même si je n’ai qu’une envie, et c’est de pleurer dans ses bras. Je sais qu’elle voit que j’ai pleuré. Elle me connait par cœur Lou et même si elle est plus vieille que moi, nous avons toujours été très proches et elle sait exactement quand je ne vais pas bien, même si je prétends le contraire. « Je… je crois que j’ai merdé Lou… » Je sais que ça ne l’aidera pas à rester calme et qu’elle va tout de même s’inquiéter pour moi, mais je ne sais pas comment lui dire. J’ai peur de la décevoir et en même temps, j’ai besoin qu’elle soit présente avec moi si j’apprends que je suis enceinte. Je ne sais pas quoi faire, j’ai peur, je suis vraiment perdue et j’ai juste besoin qu’elle me prenne dans ses bras. Prenant ma main, elle m’emmène jusqu’à son lit et me demande de lui raconter ce qui se passe. Je sors la boîte du test de grossesse de ma veste et la dépose sur le lit, laissant des larmes couler sur mes joues. « Je… j’ai peur… »

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyJeu 5 Mar - 9:52

Not strong enough
9 mars. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, sur cette planète et même au delà, c'était de voir un membre de ma famille souffrir. J'aimais profondément mon frère et mes sœurs, et j'aurais pu faire absolument n'importe quoi pour les protéger allant même jusqu'à cacher un corps si ils me le demandaient. Peut-être était-ce nos racines du sud qui voulait ça mais les liens de sang comptaient plus que le reste pour nous. Je regardais Logan sans comprendre ce qui avait pu la chambouler à ce point et je voulais savoir, je ne pouvais pas l'aider si elle ne se confiait pas. « Merdé ? » répétais-je. Peut-être qu'Aaron n'avait rien à voir là dedans finalement, peut-être que sa garde s'était mal passée et qu'elle n'arrivait pas à s'en remettre. Tout était possible et je l'invitais sur mon lit pour qu'elle puisse s'asseoir, souffler et enfin me raconter ce qui la mettait dans cet état. Je baissais les yeux vers sa veste alors qu'elle sortait une boite d'un test de grossesse et je mordais ma lèvre comprenant soudainement la situation. « Logan... » dis-je doucement avant de la prendre dans mes bras pour la serrer fortement contre moi. Ma petite sœur pleurait et je me devais de la rassurer même si une potentielle grossesse pouvait court-circuiter totalement ses études. « Calme toi ma puce... On va faire le test d'accord ? Je suis là, tu ne dois pas avoir peur. Tu vas faire le test, je vais te tenir la main et ensuite on avisera selon le résultat. » J'avais une voix calme et sereine puisque il fallait que j'arrive à désamorcer l'angoisse de Logan. Pour apprendre une telle nouvelle, elle devait avoir l'esprit claire au risque de ne pas prendre la bonne décision par la suite. « Je te ferai une prise de sang pour qu'on soit sûres, ok ? » Je prenais sa main puis la boite et je l'emmenais vers ma salle de bain ou se trouvait aussi les toilettes. Je 'envisageais pas vraiment que ma petite sœur puisse attendre un enfant mais si tel était le cas, il allait falloir que je la soutienne et l'aide sans jamais la juger.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyJeu 5 Mar - 13:34

Not strong enough
Je déteste particulièrement me sentir impuissante comme ça. J’ai généralement le contrôle sur tout d’habitude et je fais toujours bien les choses. Présentement, ce n’est pas le cas et je déteste ça. Tout me fait paniquer. D’abord le fait que je ne sais pas du tout si ce test sera positif ou non, ensuite la peur de l’annoncer à Aaron et celle de décevoir ma sœur ou même le reste de ma famille. Je ne peux pas être enceinte. Mes parents n’ont même pas rencontré Aaron encore et de toute façon, je suis encore résidente, je n’ai même pas encore atteint mon rêve d’être titulaire ou même chef de mon département, je ne peux pas tout chambouler avec ce genre de nouvelles et surtout, je vais faire fuir Aaron. Il ne sera peut-être pas prêt à devenir père et… merde ce test ne peut vraiment pas être positif. Ma sœur me questionne, me demande pourquoi est-ce que j’ai merdé et je suis incapable de lui donner une raison. Les larmes coulent déjà lorsque je montre la boîte à Lou qui me regarde avec des gros yeux. Je sais qu’elle veut être présente pour moi, mais à sa façon qu’elle a de dire mon nom, je comprends aussi qu’elle est aussi surprise que moi de cette possible nouvelle. « Je sais… je suis vraiment stupide… » En tant que médecin, même si je me spécialise dans la chirurgie et aussi vers le cœur, je sais pourtant très bien qu’il faut faire bien attention et que les moyens de contraception ne sont pas toujours fiable. J’aurais dû prendre le temps d’aller chercher une nouvelle pilule contraceptive, mais je ne l’ai pas fait et j’ai continué ma relation avec mon petit ami sans m’assurer qu’il se protège à chaque fois. Ce n’est pas parce que l’idée d’avoir des enfants est complètement horrible, surtout s’ils ont une part de moi et d’Aaron, c’est juste que je ne suis pas prête et je doute que lui le soit aussi. Oui je m’occupe de Naël, mais ce n’est pas du tout la même chose que d’avoir son propre enfant. Lou me prenant dans ses bras, je sanglote encore. « Mais… ça ne peut pas être positif… il va me laisser tomber, je vais devoir arrêter le programme pour devenir officiellement chirurgienne… je peux pas. » Dis-je en soufflant un bon coup, regardant finalement ma sœur dans les yeux. « Je n’ai pas fait attention, je… » Je lui prends la main et la serre dans la mienne appréciant son soutien malgré ma crainte.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptySam 7 Mar - 15:27

Not strong enough
9 mars. Voir ma petite sœur dans un tel état de stress et d'angoisse était difficilement acceptable mais pour l'instant, je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'était être là pour elle. Je tentais de trouver les mots mais je ne savais pas vraiment si j'y arrivais ou même si cela changeait quoi que ce soit. Logan était encore en plein dans ses études et sa relation avec Aaron était bien trop récente pour qu'ils envisagent sérieusement d'accueillir un bébé. Même si je ne doutais pas qu'elle serait une maman formidable, le timing n'était pas bon du tout. « Tu n'es pas stupide, ça arrive... Le corps humain n'est pas une science exacte on le sait mieux que quiconque. » Après tout, le nombre de femmes tombant enceintes sous pilule avait doublé ces 20 dernières années et le préservatif même s'il restait un des moyens les plus surs, ne l'était pas à 100% non plus. Il ne fallait pas qu'elle se flagelle ainsi même si la situation était complexe et je doutais qu'elle s'arrange sauf si le test s'avérait être négatif. « On en est pas là Logan. Aaron t'aime, il ne va pas te laisser tomber et tu ne vas rien abandonner du tout. Pour l'instant, il ne faut pas s'angoisser... Ces tests ne sont pas fiables à 100% alors tu vas le faire et selon ce qui sera indiqué dessus, on ira faire une prise de sang. » Je serrais ses mains avant de la reprendre contre moi pour la rassurer. Quoi qu'il arrive, j'étais là pour elle et rien ne pouvait changer ça. Logan, Lara et Shiloh étaient les trois personnes les plus importantes de ma vie tout comme Naël et Luke, évidemment. D'ailleurs, durant notre relation, je n'étais jamais tombée enceinte et pourtant, nous n'avions pas toujours très prudents. « Tu es prête pour le faire ou tu veux boire quelque chose avant ? » Je caressais ses longs cheveux blonds et lui souriais en tentant de l'apaiser par ma présence mais aussi par mon sourire bienveillant. Je ne la jugeais pas, et je ne considérais pas ce qui arrivait comme une erreur mais plus comme une épreuve. Je savais qu'elle allait réussir à surmonter tout ça avec brio, même si il se révélait positif.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptySam 7 Mar - 17:28

Not strong enough
Ce n'est pas mon genre de paniquer, je reste normalement très calme dans n'importe quelle situation et c'est probablement ce qui fait de moi une bonne chirurgienne puisque paniquer lors d'une opération c'est bien la dernière chose que les patients ont besoin non? Je tente donc de me calmer du mieux que je peux, mais je n'y arrive pas parce que cette situation dépasse complètement mes habitudes et ce que j'arrive normalement à gérer. Je suis hors de ma zone de confort et à vrai dire, c'est un peu le cas avec tout ce qui concerne Aaron parce que je l'aime plus que tout au monde et que je refuse de le perdre. Là, c'est vraiment beaucoup plus important qu'une simple dispute, c'est quelque chose qui peut changer notre vie au complet si ce test est positif et je ne suis pas du tout certaine de réussir à garder mon calme. « Je le sais ça Lou... mais j'ai jouer avec le feu et j'aurais pas dû... » En même temps, je ne l'ai certainement pas fait volontairement. J'ai toujours voulu avoir des enfants, mais pas tout de suite. Je préfère nettement plus un moment où je vais être prête et même si je l'aime de tout mon coeur, peut-être aussi lorsque ma relation ne sera pas aussi récente. Des plans pour que mes parents m'envoient dans un couvent en apprenant que non seulement je sors avec lui depuis quatre mois à peine, mais qu'en plus, ils ne le connaissent pas et qu'il m'a mis enceinte, non, ça ne peut pas être positif, je ne suis pas prête. « T'en sais rien Lou... il m'aime, mais si je suis enceinte... t'imagines ce qu'il va dire? » Pourtant ma soeur a raison, on en est pas là et même si deux petites lignes s'affichent sur ce test, ça ne veut pas dire que c'est la véritable réponse alors je dois me calmer. Je prends une grande respiration et me lève du lit, ne lâchant pas la main de ma soeur. « Hm.. non ça va, je suis prête. » Mentalement je ne le suis pas, mais physiquement oui. Je regarde Lou, les yeux rouges pour avoir trop pleurer et le test dans les mains, je vais dans la salle de bain attenante qui se trouve dans sa chambre.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyLun 9 Mar - 10:46

Not strong enough
9 mars. Logan me confiait avoir merdé, avoir même joué avec le feu. Je n'étais pas vraiment rassurée de l'entendre parler ainsi et je me demandais si ma petite sœur n'avait un peu perdu le sens des réalités et des responsabilités depuis qu'elle avait rencontré Aaron. Évidemment, je ne pouvais pas blâmer le jeune homme, nous étions tous passé par cette phase intense d'amour, moi la première avec Luke. Je ne voulais juste pas qu'elle se mette en difficulté et si je devais l'assister et l'aider même dans les pires démarches qu'une grossesse non désirée pouvait engendrer, j'allais le faire. Ma petite sœur comptait plus que tout pour moi et il était hors de question que je l'abandonne. « On va faire en sorte de rattraper ta bêtise ok ? » Parce que clairement, tomber enceinte de son petit ami après trois mois de relation, en pleine études de médecine, c'était une bêtise. Je n'étais pas du genre à juger ou même à considérer qu'il y avait un moment propice pour avoir un enfant, si on l'aimait, c'était tout ce qui comptait. Mais, parce qu'il y avait un mais, je ne pensais pas que Logan était prête à tout ça actuellement, elle avait encore bien trop de choses à vivre avant de s'engager sur ce terrain. « Justement, s'il t'aime autant qu'il le dit, alors il sera près de toi quoi qu'il arrive. » Parce que c'était ce qu'un homme devait faire quand sa copine portait potentiellement la vie. D'ailleurs, s'il n'assurait pas, il pouvait être sur de m'avoir sur le dos pour le reste de la décennie. Je l’accompagnais avant de tirer la porte et de tenir la poignée, en tentant de prendre une respiration plus sereine. J'étais un peu stressée de ce que le test pouvait révéler mais surement moins que ma sœur actuellement. J'attendais quelques longues minutes qui me paraissaient une éternité et je toquais. « Ça y est Log' ? » demandais-je d'une voix douce et apaisante.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyLun 9 Mar - 12:56

Not strong enough
Je savais très bien que je pouvais compter sur Lou pour m'aider et surtout ne pas me juger, mais en tant que grande soeur, je sais aussi qu'elle s'inquiète pour moi et qu'elle n'aime pas particulièrement savoir que j'ai merdé. Je ne sais pas si j'ose lui dire que c'est un peu de ma faute si cette situation me tombe dessus en ce moment pour la simple raison que je ne veux pas qu'elle pense que je ne suis pas responsable et que je ne fais plus attention à rien depuis que je suis avec Aaron. C’est un peu le cas, j’en suis consciente. Je soupire en la regardant alors qu’elle me dit qu’on va tout faire pour corriger ma bêtise, mais je ne suis pas totalement persuadée ni rassurée de ça. Parce que si je suis réellement enceinte, je ne veux pas me faire avorter non plus, je vais devoir assumer la responsabilité de cet enfant. « Comment ? Parce que s’il y a un petit être juste ici, il est trop tard Lou… » Dis-je en regardant mon ventre. J’ai peur, ça ne peut pas être vrai et je ne sais pas si je vais arriver à trouver des solutions si tout ça est vraiment vrai… Déjà que je suis nerveuse à propos de ça, il y a en plus le fait qu’Aaron n’a absolument aucune idée de ce qui se passe et il doit probablement penser que je lui en veut pour une quelconque raison. Je suis vraiment en train de tout ruiner. « Il m’aime oui. Mais lui comme moi, nous ne sommes pas prêt pour ça… » Je soupire à nouveau avant de me lever du lit. Oui Aaron m’aime vraiment et je veux croire qu’il sera là pour moi tout comme il l’a toujours été depuis le tout début de notre relation, mais je ne peux pas être absolument certaine de sa réaction quant à cette grosse nouvelle. Une fois dans la salle de bain, ça me prend quelques secondes avant de prendre mon courage et de réussir à faire ce que j’ai à faire. Laissant le test près de moi, je prends place près de la baignoire et lorsque j’entends la voix de ma sœur, je sors de mes pensées. « Je… oui, tu peux rentrer… » Dis-je alors que des larmes coulent à nouveau sur mes joues en patientant toujours pour le résultat.

Invité
Invité
Anonymous
#  not strong enough / louanor EmptyMer 11 Mar - 9:12

Not strong enough
9 mars. Je n'avais jamais supporté les longs discours moralisateurs de notre père mais je devais bien avouer que cela nous avait souvent évité des ennuis. Je n'aimais pas vraiment lui attribuer du mérite, surtout pas en ce moment, mais il fallait rendre à césar ce qui appartenait à césar. Notre vie aujourd'hui était le reflet de notre éducation et ce même si Logan n'avait pas été vigilante. Elle avait toujours bien agi, elle n'était jamais sorti du terrain joliment tracé par notre famille, jusqu'à aujourd'hui. Si elle était réellement enceinte, les choses allaient se compliquer et je doutais fortement qu'elle puisse continuer ses études, du moins pas à ce rythme. J'allais être là pour elle, pour le bébé et pour tout ce qu'elle allait devoir vivre par le suite même si actuellement on ne savait pas réellement si elle portait la vie. « En faisant en sorte que ça ne chamboule pas complétement ta vie. » L'avortement n'était pas une option envisageable, je connaissais assez ma soeur pour le savoir. Je mettais peut-être la charrue avant les bœufs mais je me sentais prête à revenir vivre auprès d'elle, avec Luke, pour l'accompagner et la soutenir. « Je le sais, personne n'est jamais vraiment prêt... » Même quand on désirait un enfant, on était jamais préparé à ce qui nous attendait une fois qu'il était là. J'attendais derrière la porte, quelque peu anxieuse et je tentais de prendre mon mal en patience. Les minutes qui s'écoulaient me semblaient interminables et cela devait aussi être la cas de ma soeur. Je rentrais quand elle m'indiquait que je le pouvais et je m'installais sur le bord de la baignoire, à ses côtés. Je la prenais contre moi refusant de la voir aussi triste et effondrée. « Calme toi ma puce, ça va aller. » Je ne pouvais pas dire autre chose, quoi qu'il arrive, nous serions ensemble et il ne fallait pas qu'elle s'en fasse même si c'était bien plus dur à faire qu'à dire. « Tu veux que je le regarde d'abord ? » demandais-je en parlant du test qui annonçait surement la réponse désormais.

Contenu sponsorisé
#  not strong enough / louanor Empty

 not strong enough / louanor


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're not always that strong / magdalena
» Strong Independent Mom [Eladia]
» I swore that I'd be strong ∞ Jedy
» Never gonna be alone ※ Louanor
» I can make us strong [Alya & Styx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: