Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 aelys ∇ we have to talk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:06
aelys ∇ we have to talk - Page 2 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 2 FAHzZlpy_o
Aelys & Anna
⚜ we have to talk ⚜

« Oui… Oui bien sûr. S’il était d’accord pour me voir, bien sûr que je resterais. » Elle ne parlait pas beaucoup de ce qu’elle ressentait avec Aelys. La preuve ici-même : il était évident qu’elle n’avait qu’une envie, c’était retrouver son fils. Le fait qu’elle pose la question montrait bien qu’elles n’en avaient pas assez discuté et c’était totalement sa faute, car au final, Aelys n’était au courant de rien. A moins que Gabe ne lui ait expliqué l’histoire, du moins sa version de l’histoire, Anna ne lui avait jamais rien dit. Peur qu’elle parte elle aussi, peur qu’elle la juge, qu’elle considère sa mère comme un monstre.Quand sa fille prit sa main, elle sourit tristement. Sans Aelys, Anna ne serait certainement plus de ce monde… Triste à dire, mais tellement vrai. C’était sa bouée de sauvetage, son tout, son monde. Et cette pensée lui donna juste envie de pleurer. Oui, elle était à fleur de peau. C’était l’une des rares fois où elle avait du mal à retenir ses larmes en présence d’Aelys. Elle se sentait si mal… démunie. « Je… je donnerais tout ce qui est possible pour qu’il accepte de me parler… Il me manque, tu sais… Aelys… je… je réalise que je ne t’ai jamais parlé de tout ça. » Elle n’était pas certaine que ce soit le bon moment, ni même de savoir comment lui dire. La peur lui tenait le ventre, mais Aelys était grande maintenant. Anna poussa un long soupir avant de détourner le regard. Trop difficile de la regarder dans les yeux, elle avait tellement honte. « Mon premier mari… son père… il était violent. Avec moi, mais avec Gabe aussi. On s’en prenait des coups dans la gueule… Jusqu’aux coups de trop. Je… je suis partie. J’ai quitté la maison et j’ai demandé le divorce, j’ai tout fait pour alerter les gens, récupérer la garde. Mais il avait des bons contacts, des gens pour le protéger et personne n’a jamais voulu m’écouter… J’ai… j’ai perdu mon fils parce que je suis partie… je suis partie, mais je ne voulais pas l’abandonner ! J’ai cru… j’ai cru que j’allais y passer plusieurs fois… Et je ne pouvais pas mourir et le laisser avec lui. J’ai essayé, pendant des mois, je me suis battue et je n’ai jamais eu gain de cause… Gabriel pense que je suis partie, et il a raison… Mais je me suis vraiment battue pour lui, je te promets… » Impossible de garder ses larmes cette fois. Le roc s’éffritait un peu, aujourd’hui. « Je t’assure que je m’en suis voulue. Je n’ai pas vu d’autres solutions j’ai… j’ai même essayé d’en finir… J’voulais pas le laisser avec lui, mais personne ne me croyait, personne ne voulait… sauver mon enfant… » Impossible de regarder Aelys. Et si elle arrêtait de l’aimer après tout ça ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:18
we have to talk
with Anna Deakin

Aelys était contente que sa mère accepte de voir Gabriel si l’occasion venait à se présenter. C’était déjà une grande avancée dans une possible relation future, une vraie relation mère-fils. Peut-être pas aussi fusionnelle que celle qu’avaient Anna et Aelys, mais au moins une relation cordiale. Voire amicale si la rouquine pouvait se permettre d’être optimiste. Optimisme qui fut rompu alors qu’Anna commençait à expliquer la situation qui les avait séparés, son fils et elle.
Aelys ne savait rien de tout ça, et n’en avait jamais rien su, que ce soit par sa mère ou par son frère. Ils avaient sûrement tous deux, chacun de leur côté, voulu la protéger, la préserver de la violence de ce monde, qu’eux n’avaient que trop connue.
La rouquine écouta avec attention ce que sa mère voulait lui dire. Elle sentait bien que c’était dur pour elle de parler de tout ça, alors elle se rapprocha un peu plus d’elle, serrant sa main, et posant sa tête sur son épaule. Cette histoire semblait la bouleverser au plus haut point, mais Aelys était adulte, maintenant. Elle devait être le pilier de sa mère, qui en avait déjà beaucoup trop supporté pour elle.
Sous le choc, elle ne put trop rien dire, continuant d’écouter, sans interrompre le flot de paroles de sa mère… Jusqu’à ce qu’elle semble avoir terminé, et que des larmes se mettent à couler sur ses joues. Aelys la prit alors dans ses bras avec tendresse.

- Maman… Je sais que tu n’as jamais arrêté de te battre… Je sais que tu n’aurais jamais abandonné Gabe, tu l’aimes beaucoup trop pour ça. Tu n’avais jamais été aussi triste que depuis qu’il était sorti de nos vies…  C’est pas à toi de t’en vouloir, tu n’as fait que fuir la souffrance, et en faisant ça, tu t’es peut-être sauvé la vie… Et même si tu n’as pas pu tirer Gabriel de là, je suis sûre qu’il sait que tu t’es battue pour lui, pour le garder avec toi… Mais quand personne ne veut te croire, tu ne peux rien faire… Il vous aurait tués tous les deux si tu avais réussi à avoir la garde de Gabriel

Aelys bouillonnait de rage. Elle ne savait rien de tout ça, et à présent, sa seule envie était d’étriper l’homme qui avait séparé sa famille, bousillé la vie de sa mère, et probablement celle de son frère au passage. Si elle l’avait devant elle, là, maintenant, elle le frapperait sûrement de toutes ses forces… Oui, c’était ça, elle voulait qu’il meure. Elle voulait que cette ordure meure pour ce qu’il avait fait à ceux qu’elle aimait le plus au monde. Elle relâcha alors sa mère, pour la regarder dans les yeux.

- Maman, il faut que tu dises tout ça à Gabriel. Il faut qu’il sache que tu t’es battue pour lui, que tu ne l’as jamais oublié, qu’il te manque… Tout ça, il faut que tu lui dises. T’as pas à vivre cette culpabilité toute seule… Tu n’as rien à te reprocher… Tu l’aurais abandonné si tu n’avais pas essayé de le sortir de là, mais je te connais, tu t’es battue, t’as jamais lâché… T’as pas perdu ton fils parce que tu es partie, mais parce que tu ne pouvais pas faire face à un homme qui avait le pouvoir de le faire souffrir encore plus pour t’atteindre…
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:47
aelys ∇ we have to talk - Page 2 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 2 FAHzZlpy_o
Aelys & Anna
⚜ we have to talk ⚜

Anna redoutait tellement la ré action de sa fille, que lorsque cette dernière se montra de son côté, les larmes coulèrent à flot. Du haut de sa majorité toute fraiche, Aelys était certainement la personne la plus mature qu’elle ait pu avoir dans sa vie. C’était comme… un miracle. Peut-être que plus tard, en parlant avec Gabe ou bien en essayant de prendre un peu de recul sur les événements, elle se retournerait contre sa mère… Mais Anna voulait juste profiter de l’instant présent. Aelys croyait en elle et c’était la plus belle preuve d’amour au monde. Elle ne put résister et prit sa fille dans ses bras. Elle la serra très fort, comme si c’était sa dernière occasion de le faire. Anna avait souvent cru qu’elle en finirait avec la vie... ou que le destin s’en chargerait pour elle. Mais quand elle pensait à ses enfants, quand elle les regardait, elle ne voulait juste pas être ailleurs. La vie était difficile, sa vie à elle n’avait presque jamais commencé finalement, était même plutôt terminée puisqu’il y avait peu de chance qu’elle retrouve l’amour, ou qu’elle s’épanouisse vraiment quelque part, mais ses enfants avaient encore plein de choses à faire, à découvrir, et elle se battrait toujours pour qu’ils aient la liberté de le faire. Elle relâcha sa fille après quelques minutes et se frotta les yeux. « Pardon… je devrais pas pleurer. Mais je réalise que j’ai une fille extraordinaire. » Elle l’était. Aelys serait véritablement une alliée dans la reconquête de cette famille qui n’en avait jamais vraiment été une. « Gabriel ne réalise pas… Il pense sincèrement que je l’ai abandonné et je ne peux pas vraiment lui en vouloir… A son âge, ça ressemblait à ça, et il l’a intériorisé depuis. Mais je t’assure qu’il me manque et que je souffre horriblement de cette situation… J’aimerais… je devrais être là pour lui dans les moments difficiles, mais j’en suis à un point où j’ai peur de lui envoyer un message… » Elle avait écrit des lettres. Des sms aussi. Déchirés. Effacés. Un rejet de plus serait trop difficile à encaisser. Anna soupira au mal de crâne qui se profilait. Cette discussion était importante, mais elle ne s’en relèverait pas si ça devait se poursuivre trop longtemps. Petit à petit… Elle sortit son portable, lança un regard complice à sa fille. « On peut se commander des pizzas pour ce soir ? Et… peut-être que tu pourrais inviter Alexis à passer la soirée ici ? Alexis, je suis persuadée qu’elle est de ton côté, n’est-ce-pas ? » Elle aurait adoré passer la soirée juste avec sa fille, mais elle n’oubliait pas la journée qu’elle avait passée. Alors, pensant à son bien-être, elle savait qu’Alexis pourrait lui changer les idées. C’était beau l’amitié à cet âge.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:14
we have to talk
with Anna Deakin

Aelys fut quelque peu surprise de se retrouver dans les bras de sa mère si vite, mais elle lui rendit son étreinte, savourant ce moment de proximité avec sa mère. Ce genre d'instants, même s'ils pouvaient être tristes, la rapprochaient un peu plus de sa mère. A présent, elle en savait un peu plus sur la vie de sa mère et sur celle de son frère, ce qui la poussait dans son envie d'être leur pilier, qu'ils puissent enfin être heureux tous les deux, que ce soit ensemble ou non. Elle voulait pouvoir faire quelque chose pour leur bonheur...

- Maman, c'est toi qui es extraordinaire... Et je sais que tu ne m'as jamais rien dit sûrement pour me protéger...

Elle l'écouta alors parler de Gabriel, de ce qu'il devait penser d'elle... Mais à leur rencontre, il avait demandé de lui-même des nouvelles de leur mère... Alors c'était peut-être qu'il voulait aussi lui reparler ? La rouquine l'espérait, en tout cas. Intérieurement, elle priait très fort pour qu'ils acceptent tous les deux de se voir, de discuter de tout ça, et pourquoi pas juste redevenir une famille plus ou moins normale. Si sa mère avait peur de parler à Gabriel, alors peut-être qu'elle pourrait le faire, pour Anna. Juste envoyer un petit message, pour dire que ce serait bien qu'ils se parlent... Mais non, ce n'était pas à elle de prendre cette décision.

- Envoie lui un petit message, juste pour lui dire que tu penses à lui, ou que tu es contente qu'il soit rentré. Même sans vraiment parler, je suis sûre que ça lui fera plaisir. Ou dis-lui que tu es contente qu'il m'ait revue, même si ça ne se passe pas très bien... Tu peux lui envoyer n'importe quoi, juste le fait qu'il sache que tu ne l'as pas oublié et que tu l'aimes toujours, ça lui plaira, je pense... Je peux te donner son numéro si tu ne l'as plus.

Quand sa mère sortit son portable et proposa de commander des pizzas, Aelys sourit, acquiesçant d'un grand mouvement de tête. Oui, manger des pizzas, c'était le meilleur remède à la tristesse. Et inviter Alexis était une excellente idée... Tout en lui faisant penser que sa mère ne savait toujours pas qu'elles étaient ensemble... C'était peut-être le moment de lui dire, vu que le temps était à la confidence...

- Euh... Ben justement, en parlant d'Alex... Il se pourrait qu'on soit un peu plus que des amies, tu vois ce que je veux dire ?

Elle savait que sa mère n'avait aucun problème avec sa bisexualité, mais elle connaissait Alexis depuis longtemps, et c'était la fille de son meilleur ami... Qui était aussi le parrain de Gabe... C'était surtout ça, qui faisait qu'Aelys préférait l'annoncer maintenant à sa mère. Le fait d'être proche pouvait parfois rendre les réactions imprévisibles...
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:43
aelys ∇ we have to talk - Page 2 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 2 FAHzZlpy_o
Aelys & Anna
⚜ we have to talk ⚜

« Je ferai tout pour te protéger ma puce… » Anna avait appris de ses erreurs. Elle avait tout fait pour Gabriel aussi mais il y avait des situations où le “tout”, ce n’était toujours pas assez. Et contre leur ancien bourreau à tous les deux, clairement, il n’y aurait jamais eu assez. Parfois quand elle sortait le soir, elle avait peur de le recroiser. Elle avait songé à déménager plusieurs fois, changer de pays… Au début, impossible. Impossible de laisser Gabriel seul dans cette ville avec lui. Elle avait dû rester ici pour les démarches, même si elles n’avaient jamais abouti. Au fil du temps, alors que Gabe était parti et qu’elle était supposée plus libre de ses mouvements, elle n’avait pas non plus souhaité quitter LA. Pourquoi ? Parce que Gabriel savait qu’elle vivait ici… Et que s’il voulait lui parler, c’était le premier endroit qu’il chercherait. Elle avait imaginé plusieurs fois qu’il viendrait lui rendre une visite surprise mais… non. Aujourd’hui, trop tard pour déménager. Aelys avait toute sa vie ici, y compris sa meilleure amie, son pilier. Impossible de lui enlever. « Je vais réfléchir… pour le message. » C’était déjà tout réfléchi : elle n’oserait jamais. Trop de choses à dire pour qu’elles ne soient contenues que dans un petit message. Peut-être qu’elle demanderait de l’aide à Aelys pour l’écrire… Quitte à paraître ridicule. Finalement, elle proposa d’inviter Alexis pour continuer la soirée. Elle adorait cette gamine, et sa fille aussi. Tout pour lui faire plaisir. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Aelys lui fit une sacrée révélation ! Elle et Alexis sortaient ensemble ? Enfin une bonne nouvelle ! Il fallait admettre qu’elle n’était pas forcément très surprise… Avec la complicité qu’elles avaient, c’était normal que ça finisse par arriver. Elle ne put alors s’empêcher de sourire, venant prendre encore une fois sa fille dans ses bras. Oui, bon, elle avait besoin de câlins de sa fille aujourd’hui ! « Aelys ! Félicitations ! Je suis vraiment contente pour vous. » Elles s’étaient bien trouvées, ces deux-là ! « Est-ce que je dois tenir ma langue quand elle arrivera ? » Elle mourait d’envie de faire un discours à Alexis. Vous savez, le discours de la maman, ne pas faire de mal à sa fille, ce genre de choses ! Bon, elle serait gentille parce que vraiment, cette gamine était un amour.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:06
we have to talk
with Anna Deakin

Aelys était toute contente d'inviter Alexis à venir dîner à la maison ce soir, mais cela impliquait de rallumer son téléphone pour la contacter... Et ça, ça allait être une sacrée épreuve, avec toutes les notifications, tous les réseaux sociaux qui s'enflammaient, tous les gens qui avaient son numéro et qui la contactaient pour soit dire des atrocités, soit lui souhaiter un bon courage au vu de ce qui se passait... Mais bon, elle avait une astuce pour ça : Mettre son téléphone en mode appels d'urgence. Dedans, elle n'avait mis qu'Alexis et son père, sa mère, et Gabriel. Les seules personnes qu'elle chérissait le plus au monde.

- Vas-y, maman, fais lui ton éternel discours. Ca nous ira très bien. Et j'suis super contente que tu le prennes bien.

C'était vrai, elle en était heureuse. Sa mère l'avait toujours soutenue dans toutes ses décisions, que ce soit en amitié, en amour, ou dans ses diverses activités, mais le fait qu'elle accepte sa relation avec Alexis, qui était une fille qu'elle connaissait quand même depuis la plus tendre enfance et qu'elle avait vue grandir... Ca lui faisait extrêmement chaud au coeur. Au moins, en dépit de leurs malheurs de la journée, la soirée allait bien se terminer, et ce genre de petits moments étaient les bienvenus.

Sur ce, Aelys ralluma son portable et le laissa vibrer quelques minutes, le temps que toutes les notifications arrivent. Soupirant, elle le reprit en main, et le mit en mode appels d'urgence. Au moins, elle serait tranquille quelques temps. Elle envoya quelques messages à Alexis, histoire de voir si celle-ci était disponible et voulait venir. La réponse ne se fit pas attendre. Bien sûr qu'elle venait ! Des pizzas, et un bon moment à passer avec sa chérie, c'était évident. La rouquine nota sur un petit papier la pizza qu'il fallait prendre pour Alexis, et le posa sur la table. Elle rangea ensuite son portable dans sa poche, et releva la tête vers sa mère.

- C'est bon, Alex est prévenue, elle arrive ! Je t'ai noté sa pizza pour la commande !

Elle tendit le petit bout de papier griffonné à Anna, avec un grand sourire. Des pizzas et une soirée avec les deux femmes de sa vie, Aelys ne pourrait rêver mieux... Si, peut-être la présence de Gabriel et celle du père d'Alexis, pour que toute la "famille" soit réunie... Mais bon, c'était déjà ça !

- Au fait... Tu crois qu'on pourrait faire changer mon numéro de téléphone rapidement ? Avec tout ce qu'il passe, on me harcèle pas mal, et j'ai pas envie de lire la connerie des gens... Mais ça peut attendre, hein, c'est pas pressé ! En attendant qu'Alex arrive, je vais ranger un peu ma chambre, c'est le bordeeeel ! Oh, et si ça t'embête pas, j'aimerais bien qu'elle dorme à la maison ce soir. Tu veux bien ?

Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:41




We have to talk.

feat. @Aelys Deakin & @Anna Deakin


Recevoir un sms de son Aelys alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, et qu’elle lui demande de venir passer la soirée avec elle et sa mère, c’était absolument le genre de truc qu’Al adorait. Ce qu’elle n’aimait pas en revanche, c’était tout le bordel qui se passait sur les réseaux sociaux, à l’encontre de sa copine et de son frère. Pourquoi est-ce que les gens adoraient foutre leur nez partout et raconter de la merde sans rien savoir ? Franchement, ça la foutait en rogne tout ça. Ils pouvaient pas s’occuper de leurs propres affaires, ces connards ? Bref, elle s’était dépêchée de se rhabiller, avait pris un sac avec des affaires pour la nuit, puis était partie, munie de son skate. Elle ne savait pas si Anna voudrait bien qu’elle dorme chez elle, mais mieux valait prévoir quand même. En chemin, elle s’arrêta dans un magasin pour acheter du chocolat noir, plusieurs paquets de marshmallows et d’autres bonbons divers, des gâteaux, et plusieurs sortes de glaces. Elle connaissait la passion d’Aelys pour le sucre et savait très bien que tout ça lui remonterait le moral. Elle reprit ensuite sa route et traversa la ville jusqu’à cette maison dans laquelle elle avait passé une partie de sa vie. Elle n’avait bien entendu pas oublié de prévenir son père, qui n’était de toute façon pas présent chez eux en ce moment. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, d’ailleurs, et elle se demandait bien ce qu’il foutait. M’enfin, il finirait par revenir et lui expliquer. Au moins, elle l’espérait. Al arriva finalement devant la maison et toqua à la porte, attendant patiemment qu’on vienne lui ouvrir. Elle espérait vraiment que cette soirée à trois remonterait le moral de sa petite-amie (ouais, toujours vachement bizarre, ce mot) et que Gabe réagirait assez vite pour que tout rentre plus ou moins dans l’ordre. Quand la porte s’ouvrit, c’est Anna qui se trouvait de l’autre côté, et un large sourire étira les lèvres de la jeune femme, qui entra sans se faire prier. Elle serra la meilleure amie de son père dans ses bras quelques instants et lui claque un baiser sur la joue.

« Salut Anna ! Ael est pas là ? J’suis sûre que c’était le bordel partout dans sa chambre. J’ai apporté de la glace pour le dessert, j’vais la mettre dans le congélateur ! »

Elle se dirigea vers la cuisine comme s’il s’agissait de chez elle – et au fond, c’était un peu le cas – pour se débarrasser des pots glacés qui étaient dans le sac isotherme qu’elle avait entre les mains. Dans son enfance, et ces dernières années aussi, elle avait passé énormément de temps ici, tout comme Aelys avait passé beaucoup de temps chez elle. Certes, elles s’étaient un peu éloignées l’une de l’autre en grandissant, mais la vie était ainsi faite, et elles étaient aujourd’hui plus proches qu’elles ne l’avaient jamais été. Une fois débarrassée des glaces, elle se retourna vers Anna et lui sourit.

« Merci de m’avoir invitée ! Comment elle va ? »

Aelys ne lui dirait pas forcément tout ce qu’elle pensait, et elles avaient cinq petites minutes devant elles avant que la rousse ne se rende compte qu’elle était arrivée… Autant les utiliser pour prendre de ses nouvelles, non ? La situation était loin d’être évidente, et Alex s’inquiétait pour elle. Du bruit se fit soudain entendre et sa rousse préférée débarqua dans la cuisine. Al la prit aussitôt dans ses bras et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, histoire de ne pas trop choquer maman Deakin non plus.

« Coucou toi. J’t’ai apporté plein de sucre. Et ton chocolat. »

codage par aqua



Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:32
aelys ∇ we have to talk - Page 2 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 2 6Wwa6N5
Aelys & Anna & Alexis
⚜ we have to talk ⚜

Comment aurait-elle pu le prendre mal ? Alexis faisait partie de la famille depuis longtemps maintenant ! C’était une chouette gamine et elle avait toute la confiance d’Anna. Elle supposa alors que Cole n’était pas au courant, certainement qu’ils en auraient déjà parlé sinon, et elle se demanda vaguement comment il pourrait prendre la nouvelle. Elle était disposée à aider si jamais les filles avaient peur de lui en parler, mais de son côté elle ne dirait rien. Ce n’était pas à elle de le faire. « J’adore Alexis alors je suis très heureuse pour vous. » Et puis bon, mine de rien, savoir Aelys avec une fille, c’était la certitude de ne pas devenir grand-mère par accident ! Alexis accepta apparemment l’invitation. Anna récupéra le petit papier pour commander mais fut prise de court par la question d’Aelys. Elle hocha la tête. « Oui, on se renseignera pour ton numéro. Dès demain je regarde ça ok ? Et bien sûr qu’elle peut rester dormir ! Bon courage pour ta chambre, y’a un peu de boulot… » Une chambre d’ado, quoi ! Elle la laissa filer et commanda les pizzas en attendant.
Quand Alexis arriva, ce fut Anna qui alla ouvrir. Une étreinte rapide et Alexis rentrait déjà à l’intérieur. « Salut ! Tu as vu juste… elle est partie ranger, parce qu’apparemment tu es plus convaincante que moi pour ça… » Un petit sourire en coin. « Tu n’étais pas obligée d’apporter le dessert mais c’est très gentil de ta part ! Mh… elle va bien, elle est juste un peu secouée par… tu sais. Toute cette histoire. C’est pour ça que j’ai proposé de t’inviter, je me doutais que ça lui ferait du bien. » Aelys finit par les rejoindre et Anna ne put s’empêcher de sourire en les voyant s’embrasser. C’était beaucoup trop mignon, elle avait envie de les serrer toutes les deux dans ses bras ! Mais ce serait un peu relou non ? Elle ne voulait pas avoir l’air relou. « Je vais vous laisser tranquilles les filles, je vous appelle quand les pizzas arrivent, ok ? Juste… je suis vraiment heureuse pour vous deux. Alexis, ne me déçois pas ! » Elle restait une maman, même si la plupart du temps elle essayait plus d’être une amie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:06
we have to talk
with Anna Deakin & Alexis Wheeler

Heureuse que sa mère ait accepté qu'Alexis dorme à la maison ce soir, Aelys l'avait embrassée avant de filer dans sa chambre aussi vite que l'éclair, sachant pertinemment que sa petite-amie allait bientôt arriver. Petite-amie, hein ? C'était donc officiel, même sa mère était au courant. Ca lui faisait bizarre de se dire que sa meilleure amie était devenue sa petite amie, très bizarre. Mais bon, elle s'y habituerait bien à un moment ou à un autre, bien qu'elle ait d'autres choses en tête en ce moment, avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Entre l'arrivée à la fac, le retour de Gabriel, cette histoire sur les réseaux, les aveux de sa mère sur leur passé, sa relation avec celle qui avait été sa meilleure amie, sa nouvelle place de manager au travail... Le travail ! Il fallait qu'elle se fasse porter pâle, pour ne pas avoir à y aller cette semaine... Cela dit, elle avait quelques jours de congé en réserve, tout devrait bien se passer. Une fois dans sa chambre, elle ne sut plus vraiment où donner de la tête. Elle commença par se poser sur son ordinateur pour envoyer un e-mail à son patron pour pouvoir prendre sa semaine, tout en priant pour qu'il n'ait pas vu tout ce qui se disait sur elle sur les réseaux sociaux.

La rouquine se reconcentra sur l'état de sa chambre. Sa mère avait raison, elle pouvait y mettre un tel bazar... Il y avait un sacré boulot à faire pour tout remettre à sa place, et pourtant, elle n'y passait pas tant de temps que ça. Tout ça méritait un peu de discipline. Elle allait profiter de cette semaine de repos forcé pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, se débarrasser de vieilleries dont elle n'avait plus besoin, et surtout de sa tonne de cours de lycée, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de jeter. C'était une adulte, maintenant, et il lui fallait une chambre d'adulte, propre et bien rangée. Mais en attendant, il fallait juste qu'elle arrive à faire en sorte que ce ne soit pas trop le bazar. Elle "rangea" alors tous les habits qui traînaient en les entassant sur sa chaise de bureau, mit tous ses papiers de bonbons et autres choses diverses et variées à la poubelle, et ouvrit grand la fenêtre pour aérer. Elle profita aussi de ce moment de rangement pour trier un peu ses cours sur son bureau, histoire que ça fasse un peu plus propre. Elle entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir, et se dépêcha donc de terminer son rangement. Ouf, c'était moins une, sa chambre ressemblait enfin à quelque chose.

Elle alla alors à la rencontre d'Alexis, lui rendant son doux baiser, qui, pour le coup, lui fit énormément de bien, après la journée d'enfer qu'elle venait de passer.

- Si tu savais comme je suis contente que tu sois là, j'ai passé une journée d'enfer. Et merci pour tout le sucre, t'es vraiment un amour.

Aelys lui offrit un clin d'oeil, et sourit en regardant sa mère partir, les laissant toutes les deux toutes seules. Elle avait vraiment une maman en or, qui savait être là pour elle quand il y en avait besoin, qui la connaissait par coeur, sachant même quoi faire pour lui remonter le moral quand ça n'allait pas... La meilleure maman, et de loin, et Aelys l'aimait de tout son coeur.
Les pizzas étaient commandées, il n'y avait plus qu'à passer un bon moment, ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:51




We have to talk.

feat. @Aelys Deakin & @Anna Deakin


Le fait qu’Aelys soit en train de ranger sa chambre dans la précipitation, ça n’étonnait pas vraiment Alexis. Après tout, si la situation avait été inversée, elle aussi aurait été en train de nettoyer en pleine panique. Elle rit légèrement en entendant le commentaire d’Anna, puis se concentra sur la suite de ses paroles. Ouais, elle avait bien compris que sa petite-amie n’allait pas vraiment bien face à tout ce qui se passait sur les réseaux, mais elle avait la chance d’avoir une mère solide comme un roc. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Anna avait toujours été très présente dans la vie de sa fille, tout comme Cole était présent dans la sienne. Elles avaient de la chance d’être entourées de parents aimant, même s’il n’y en avait plus qu’un, pour l’une comme pour l’autre. Les séparations, les divorces, c’était pas toujours évident, mais c’était comme ça, la vie.

« Bah j’espère que ça lui fera du bien. Au moins ça va lui changer un peu les idées ! »

Pour son plus grand bonheur, Aelys ne tarda pas à arriver et à lui rendre son baiser, la faisant sourire jusqu’aux oreilles. Si elle avait su que se mettre en couple la rendrait aussi heureuse, elle n’aurait pas attendu autant avant d’agir… C’était complètement fou, la façon dont elle se sentait dès que sa rousse préférée se trouvait à côté d’elle, dès qu’elle la serrait contre elle, qu’elle l’embrassait. Il avait carrément raison, Robbie, ça rendait fleur bleue toute cette merde. Mais putain ce que c’était agréable…

« Mais de rien. J’ferais tout pour toi, tu le sais. »

Il n’y avait pas plus vrai. Déjà avant d’être en couple, Al aurait été capable de tout pour Aelys, tout comme elle l’était pour Robbie, mais depuis qu’elle était sa petite-amie, c’était encore plus prononcé. Elle se sentait réellement pousser des ailes dès qu’elle était avec elle. En découvrant ce qui se jouait sur les réseaux, elle avait eu envie de retrouver chaque personne derrière chaque pseudo et de casser des dents. Anna avait quitté la cuisine, et Al en profita pour prendre la main d’Ael et la tirer jusqu’à sa chambre, ouvrant son sac pour en sortir toutes les sucreries achetées un peu plus tôt.

« Normalement j’ai pris tout ce que t’aimes. Mais je peux totalement ressortir si t’as besoin d’un autre truc. »

Elle attrapa sa main et la pressa doucement, avant de l’embrasser rapidement.

« J’suis là pour toi, t’es loin d’être seule, d’accord ? »

codage par aqua



Contenu sponsorisé
#  aelys ∇ we have to talk - Page 2 Empty

 aelys ∇ we have to talk


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I really need to talk to someone - ft. Lexie Rivera
» (noa) talk to me
» When it's time to talk (Dawly)
» Can we talk ? ◘ Luan
» I think we have to talk. ☆ ft. Jae Crowford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: