-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 aelys ∇ we have to talk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:05
aelys ∇ we have to talk - Page 3 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 3 6Wwa6N5
Aelys & Anna & Alexis
⚜ we have to talk ⚜

Inviter Alexis c’était sûrement la meilleure chose à faire. Et pourtant, quand les deux filles quittèrent le salon pour la chambre d’ado d’Aelys, elle eut une seconde de regret. Non, c’était la meilleure chose. Vraiment la meilleure chose. Sa fille passerait une bonne soirée et oublierait un peu toute cette merde grâce à Alexis, si pétillante, si adorable. Les deux avaient une bonne influence mutuelle, de quoi rendre n’importe qui un peu rêveur. Mais ce n’était pas tellement le sentiment qui traversa Anna au moment où elle se retrouva seule. Ce salon vide. Un constat qui lui revenait en pleine face : Gabriel était rentré à LA et elle n’avait pas eu le droit de le savoir. Elle avait perdu son calme devant Aelys, mais elle avait fait en sorte de très vite retrouver ses esprits, proposer une solution, gérer la situation. Sa mission étant accomplie, elle se permit enfin de savoir sur le canapé… et d’évacuer tout ce qu’elle pouvait évacuer. Très vite, les larmes dévalèrent ses joues sans qu’elle ne puisse les contrôler. Oui, Aelys semblait confiante quant à la situation, mais Anna savait que ça ne serait pas aussi simple. A ce stade, elle n’était même pas certaine de revoir un jour son fils, et c’était un crève-coeur sans nom. Parfois, oui parfois, elle regrettait cette tentative de suicide ratée. Parce que même ça, elle l’avait raté. Elle n’y songeait plus, bien sûr que non, mais le départ prochain d’Aelys pour la vie d’adulte la forcerait à vivre avec elle-même, juste avec elle-même en permanence et elle n’était pas sûre de le supporter.

Anna perdit le fil du temps. On sonna à la porte, et elle mit bien quelques secondes à revenir sur Terre. Le livreur de pizza, exact. Elle se frotta les yeux pour tenter de faire illusion, réalisant alors que son mascara n’était pas waterproof… Fuck. Tant pis. Elle se leva et alla ouvrir, récupérant les pizzas et coupant court au livreur qui lui demanda gentiment si ça allait. « Les pizzas sont arrivées ! » dit-elle assez fort pour qu’on l’entende. Anna posa les pizzas sur la table basse et fila en vitesse vers la salle de bains, juste le temps d’enfiler un nouveau masque de mère forte.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:33
we have to talk
with Anna Deakin & Alexis Wheeler

Aelys était vraiment très heureuse qu'Alexis soit là, avec elle, pour la soutenir dans cette épreuve, que ce soit en tant qu'amie ou en tant que petite-amie. Et l'entendre de sa bouche faisait énormément de bien. Le temps que les pizzas arrivent, la rouquine avait emmené Alexis dans sa chambre, histoire de passer un petit moment seule avec elle, discuter de tout ça, des révélations qui lui avait été faites, sans accabler encore plus Anna, qui en souffrait visiblement beaucoup.

- Je suis vraiment contente que tu sois venue... T'imagines pas à quel point c'est le bordel dans la famille en ce moment... Entre Gabe qui est revenu et cette histoire sur les réseaux, j'ai même pas pu dire à Maman qu'il était à Los Angeles... Puis là je viens d'apprendre des trucs de fou sur le père de Gabe... C'est la cata...

Elle soupira. Elle ne voulait pas embêter Alexis avec ce genre d'histoires, mais elle ne pouvait pas vraiment se confier à quelqu'un d'autre que celle qui partageait à présent sa vie. Cela dit, elle arrivait pas mal à relativiser. Au moins, toute cette histoire n'était pas arrivée pendant sa période d'examens, c'était déjà ça de gagné. Et maintenant, c'était la fac, et bien qu'elle vienne de commencer, elle pouvait bien se débrouiller pour gentiment se faire envoyer les cours par quelqu'un de sa promo, ce n'était pas un problème. Et au niveau du boulot, c'était elle qui faisait les emplois du temps, donc elle pouvait poser ses jours de congé un peu quand elle le voulait... Ca aurait pu être pire.

- Mais bon, je vais juste rester un peu à la maison, le temps que ça se tasse... Ca devrait aller. Et vraiment, merci pour le plein de sucre, parce que je vais en avoir besoin...

La rouquine ne put s'empêcher de prendre Alexis dans ses bras. Juste ce simple contact était d'une douceur sans nom, et lui réchauffait profondément le coeur.

La voix d'Anna retentit alors dans la maison. Les pizzas étaient là, il était temps d'aller manger. Prenant la main d'Alexis, Aelys se rendit dans le salon, assez surprise de voir que sa mère avait juste posé les pizzas là. Elle s'installa alors dans le canapé. Plateau télé, c'était pas mal comme programme pour oublier les soucis. Aelys alluma alors simplement la télé, dont la chaîne était restée sur les éternels dessins animés qu'elle regardait. Elle posa alors les trois pizzas côte à côte, et ouvrit les cartons. L'odeur de nourriture commença à envahir la pièce, lui donnant l'eau à la bouche.

- Maman, tu viens ?!
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:35




We have to talk.

feat. @Aelys Deakin & @Anna Deakin


Voir Aelys dans un tel état ne plaisait vraiment, mais vraiment pas à Alexis. Elle avait envie d’aller frapper individuellement chaque personne qui racontait n’importe quoi à son sujet sur les réseaux sociaux. Elle glissa une main dans ses cheveux en l’entendant parler et la rapprocha d’elle, guidant sa tête vers son cou pour la serrer dans ses bras.

« T’en fais pas… Tout finira par rentrer dans l’ordre, tu verras. »

Les histoires de famille, c’était jamais simple. Du peu qu’elle savait, le père de Gabe n’avait jamais été des plus fréquentables et son père le détestait. Elle n’avait jamais cherché à en savoir plus, se disant que si Aelys elle-même n’était pas au courant, c’était qu’il devait y avoir de bonnes raisons.

« J’reste là autant de temps que tu veux, ok ? On peut construire un fort de couvertures, comme quand on était gamines, et tu finiras par aller vomir à cause de tout le sucre que t’ingurgites. »

Ça faisait vraiment partie de ses plus beaux souvenirs d’enfance. Elle avait aussi fait un nombre incalculable de forts en plaids avec Robbie et James, mais c’était différent. Les souvenirs n’avaient pas la même saveur. Ceux avec ses frères étaient désormais teintés d’une nostalgie et d’une tristesse certaines, même si elle souriait pourtant chaque fois qu’elle y pensait. Finalement, la petite bulle des filles fut percée par la voix d’Anna et Al suivit tranquillement sa petite amie jusqu’au salon, se laissant tomber sur le canapé. Elle rit en voyant le programme imposé par Aelys et leva les yeux au ciel.

« Tu regardes vraiment jamais autre chose que les dessins-animés ? »

Elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question, puisqu’elle connaissait déjà la réponse, mais bon. Alors qu’elles l’attendaient pour manger, Anna finit par faire son entrée, un grand faux-sourire plaqué sur les lèvres. Al la regarda s’installer avec elles, le cœur serré de voir les dernières traces de larmes dans ses yeux. Anna, c’était vraiment une personne géniale, la mère dont tout le monde rêve, et ça la tuait de voir qu’elle pouvait se sentir aussi mal parce que les gens racontaient n’importe quoi à propos de ses enfants. Pourtant, elle ne dit rien. Si la mère de sa petite-amie avait fait des efforts pour cacher ses pleurs, ce n’était sûrement pas pour qu’on lui rappelle qu’elle avait pleuré…

« Merci pour les pizzas ! J’comprends toujours pas comment Ael arrive à avaler ce truc infâme avec de l’ananas par contre… »

codage par aqua




Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:00
aelys ∇ we have to talk - Page 3 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 3 6Wwa6N5
Aelys & Anna & Alexis
⚜ we have to talk ⚜

Être mère, c’était un métier à temps plein. Pas de vacances, pas de pause, des heures supplémentaires à gogo. Le seul salaire qu’on pouvait espérer, c’était le sourire de ses enfants. Et si on faisait les comptes, aujourd’hui, l’un de ses enfants ne voulait plus lui parler et l’autre était malheureuse. Alors… oui, elle avait besoin de pleurer. D’évacuer tout ce qu’elle avait sur le coeur. Elle eut soudainement envie d’appeler Marley, quelques secondes, lui parler. Elle ne le connaissait pas beaucoup… et c’était peut-être pour ça que sa présence lui semblait plus rassurante. Parce qu’il était neutre, et qu’il pouvait encaisser les malheurs de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Ca ne lui ferait pas de mal, de voir Anna pleurer. Par contre si Aelys la voyait, ce serait différent. Elle en souffrirait, et c’était hors de question. C’est pour ça qu’Anna prit son temps dans la salle de bains, au point que sa fille l’appela pour manger. « J’arrive ! » Elle remercia le seigneur de ne jamais se maquiller les yeux… Pas le temps pour un raccord, au moins ça ne se voyait pas (trop) qu’elle avait pleuré. Elle soupira longuement avant de quitter la salle de bains pour rejoindre les filles. Très vite, lorsqu’elle croisa le regard d’Alexis, elle comprit qu’elle ne faisait pas parfaitement illusion. Elle la remercia intérieurement de ne pas faire de remarque et sourit. « Ne m’en parle pas… J’ai goûté une fois, j’ai trouvé ça horrible ! Mais bon, Aelys a toujours eu des goûts bizarres... Heureusement qu’en amour, elle s’en sort un peu mieux. » Petit clin d’oeil à Alexis. Oui, bon, c’était plus fort qu’elle ! Anna n’en revenait toujours pas qu’elles soient ensemble et ne pouvait s’empêcher de faire des commentaires. C’est juste qu’Alexis était la personne parfaite pour sa fille.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:48
we have to talk
with Anna Deakin & Alexis Wheeler

Aelys se sentit fondre dans les bras d'Alexis. Cette fille était vraiment l'amour de sa vie. Elle savait quoi faire pour qu'elle se sente bien, et surtout quand le faire. Elle l'aimait du plus profond de son coeur, et se sentait terriblement stupide de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. Quand elle proposa un fort de couverture, Aelys ne put qu'acquiescer. C'était la meilleure idée du monde. Une solution parfaite pour se sentir protégée et loin de tout, juste avec Alexis, Netflix, des marshmallows, et les leds qu'elle avait achetées il y a peu pour rendre sa chambre un peu plus cosy...

- C'est faux, je vomis jamais moi !

A cette remarque se joignit le souvenir de sa dernière cuite, durant laquelle elle avait fini par dormir la tête au-dessus de la cuvette tant le monde tanguait dans sa tête. Certes, elle venait juste d'atteindre sa majorité, mais avec ses collègues du cinéma, elle avait commencé à boire dès ses seize ans. A présent, elle ne buvait que très peu. Enfin, peu... Moins souvent, quoi.

Quand elle se retrouva face à sa pizza, elle dut lutter contre sa gourmandise pour attendre sa mère et ne pas sauter dessus. Quand cette dernière arriva, Aelys ne put s'empêcher de remarquer ses yeux rougis par les pleurs, mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle savait que sa mère détestait pleurer devant elle. Elle lui offrit cependant un petit sourire qui se voulait rassurant, et se jeta sur sa pizza. Elle fit une moue boudeuse alors que sa mère et sa petite-amie râlaient sur ses goûts alimentaires.

- Ma pizza elle est hyper bonne d'abord ! J'ai hâte de trouver une pizza avec plein de trucs sucrés dedans, comme ça je vous dégoûterai à mort, na !

Suite à cette phrase, elle éclata de rire, recrachant son soda par le nez, ce qui ne la fit même pas tiquer, tant ce fou rire lui fit du bien. Elle finit tout de même par s'essuyer le visage, avant de demander à sa mère :

- Au fait, Maman, ça te dérange si Al' reste chez nous pour la semaine ? Promis on fera pas trop de bruit, tu pourras dormir tranquille.

A première vue, elle avait dit ça de manière totalement innocente, mais son double sens sous-entendu la fit éclater de rire de nouveau. Elle n'avait pas vraiment prévu de faire une telle insinuation.
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:37




We have to talk.

feat. @Aelys Deakin & @Anna Deakin


Sa petite-amie avait beau dire ce qu’elle voulait, Al l’avait vue bien trop de fois courir aux toilettes suite à trop d’alcool ou trop de sucre pour savoir qu’elle mentait totalement. Elle secoua la tête et embrassa sa tempe avant qu’elles ne rejoignent le salon. Le détournement de sujet avait fonctionné, et la légèreté de celui-ci était assez agréable. Al se doutait que les discussions qui avaient eu lieu un peu plus tôt n’avaient pas dû être de tout repos et espérait que ses conneries apaiseraient un peu les esprits. Elle rit doucement en entendant la réponse d’Anna, hochant vivement la tête pour montrer son approbation. Les paroles d’Aelys lui firent lever les yeux au ciel tandis qu’elle mordait enfin dans sa première part, avant que ses yeux ne s’écarquillent en la voyant recracher du soda par le nez. Non mais… Elle était pas bien celle-là ? Et la rousse continua ensuite avec une phrase à double-sens ce qui fit soupirer Al, à la limite entre la gêne totale et le fou-rire. Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu’elle était amoureuse d’une fille aussi bizarre ? Wait. Amoureuse ? Elle secoua vivement la tête, ce qui se remarqua à peine vu l’état de gêne dans lequel elle était, puis elle sourit à Anna.

« Ta fille a de gros problèmes, t’étais au courant d’ça ? Complètement tarée. Bref, si ça dérange je comprendrais, tu veux peut-être que vous soyez toutes les deux ou j’sais pas. Mais si tu veux bien de moi, c’est gentil. »

Elle enverrait un message à son père, qui jouait les hommes invisibles ces derniers temps de toute façon. Elle se foutait pas mal de rentrer dans ce grand appartement totalement vide de toute façon, et serait probablement bien plus utile ici, à soutenir Aelys et à aider Anna comme elle le pouvait. C’était pas comme si elle avait des cours ou un truc du genre. Elle était libre comme l’air, comme d’habitude.

codage par aqua




Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptySam 14 Nov - 22:36
aelys ∇ we have to talk - Page 3 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 3 6Wwa6N5
Aelys & Anna & Alexis
⚜ we have to talk ⚜

Quand elle les regardait, Aelys et Alexis, Anna était rêveuse. Elle n’aurait pas pu souhaiter meilleure idylle pour sa fille. Alors ok, elles s’embrouilleraient, parfois. Comme tous les couples. Mais il y avait une telle douceur entre les deux, ce truc si mignon, si doux. Jalouse ? Non, on ne pouvait pas dire qu’elle était jalouse et elle ne serait jamais envieuse du bonheur de ses enfants. Le mot était différent… Disons, nostalgique. Mélancolique. Réaliser que ses histoires d’amour avaient été des échecs et qu’elle avait même cotoyé un monstre. Elle n’avait pas eu leur chance. Et pourtant, malgré les échecs, malgré les erreurs de jugement, les mauvais choix, ses enfants étaient merveilleux. Enfin… Elle ne pouvait pas objectivement dire que Gabe était merveilleux, parce qu’elle ne le connaissait pas. Elle ne le connaissait plus. Mais elle avait ce sentiment qu’il n’avait pris que le bon de ses parents et qu’il s’était forgé une personnalité incroyable, certainement pour fuir tout ce qu’il avait vécu plus jeune. Quant à Aelys, elle était tout ce qu’on pouvait rêver d’une petite fille. Enfin, elle était grande maintenant. Trop grande. Mais à jamais et pour toujours sa princesse, qui avait rencontré sa princesse à son tour. Elle en était sûre, ces deux-là se marieraient un jour. Bon, Alexis n’avait pas l’air très favorable au mariage, ou à l’engagement. Mais on changeait souvent d’avis au contact du véritable amour, tout était possible. Enfin, c’était peut-être un peu tôt pour penser à marier sa fille non ? Elle grandissait déjà bien assez vite comme ça ! Peut-être un peu trop vite, quand, après avoir demandé à sa mère si Alexis pouvait rester, promis de ne pas faire “trop de bruit”... Ok. Elle n’était pas bête maman Deakin, elle savait que ses enfants n’étaient sûrement plus chastes depuis longtemps… Mais elle n’avait pas envie d’imaginer ce genre de trucs ! Réaction très mature, Anna décida… de se boucher les oreilles ! Avant de rire. Ok, c’était définitivement une maman cool. Bon, par contre, toujours se rappeler de frapper à la porte avant d’entrer. « Je suis ravie de l’apprendre ma chérie, merci de penser à mon sommeil… Bien sûr que tu peux rester, avec plaisir. » Sa fille allait rater l’école quelques jours et elle n’avait pas envie qu’elle se retrouve toute seule enfermée dans ses pensées ici. Alors la présence d’Alexis ne la dérangeait pas du tout. « Cela dit j’ai déjà entendu dire que ma fille n’était pas la seule tarée ici, Alexis… N’est-ce pas ? » C’était assez revigorant d’être avec les filles, au final. Toujours à rigoler. Elle prit une part de pizza, même si elle n’allait pas beaucoup manger ce soir. « Alors, vous prévoyez quoi pour ce soir ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:47
we have to talk
with Anna Deakin & Alexis Wheeler

Aelys éclata de nouveau de rire en voyant sa mère se boucher les oreilles. Ce fut alors qu'elle réalisa qu'elles n'avaient jamais vraiment parlé de sexe ensemble. Ni même vu de scènes de sexe à la télé quand elles étaient côte à côte. Pourtant, la rouquine se doutait que si elle avait besoin d'en parler, sa mère serait totalement ouverte sur la question. Comme sur tout sujet. Elle savait depuis longtemps que sa fille aimait autant les filles que les garçons. Le coming-out avait été facile. Juste ramener une copine à la maison et la présenter comme sa petite-amie. Et Anna l'avait accepté, sans broncher. Aelys voulait des enfants, certes, mais l'adoption existait, pour les couples de femmes, tout comme la banque de gamètes. C'était facile, de nos jours. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Aujourd'hui, c'était le moment de parler pizza, et bons moments passés ensemble.

Un éclat de joie sortit de la bouche de la jeune fille quand sa mère accepta qu'Alexis reste, tel un enfant heureux de pouvoir faire dormir un copain à la maison, même si là, il s'agissait de sa petite-amie, et qu'elle resterait toute une semaine. Le programme de cette soirée ? Glander au maximum, profiter de son repos comme s'il s'agissait de vacances. Aelys n'avait pas eu de vraies vacances depuis longtemps. Entre les cours toute l'année, et son boulot à mi-temps, qui passait à temps complet pendant les vacances scolaires... Ca devait faire facilement deux ans qu'elle n'avait pas eu autant de temps de repos devant elle, si bien qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire de sa semaine... La seule chose qui l'embêtait vraiment, c'était de ne pas vraiment pouvoir sortir pour faire du skate... Peut-être devrait-elle se teindre les cheveux et changer de style pour ne pas être reconnue ? Elle n'avait jamais eu envie de teindre ses cheveux, sa rousseur étant l'une de ses plus grandes fiertés, bien qu'elle vienne de son père. Cependant, le programme de ce soir était déjà tout choisi.

- Ce soir, on va faire une cabane avec tous les coussins et toutes les couvertures de la maison. Donc t'étonne pas si le canapé est complètement vide quand tu te réveilleras demain matin. Et après on risque de regarder des séries et des dessins animés en mangeant des bonbons une bonne partie de la nuit. Ton sommeil est précieux, on ne mettra pas le son très fort.

Elle fit alors un clin d'oeil complice à sa mère. Pour ce soir, le programme semblait bon. Et puis après tout, leurs chambres n'étaient pas côte à côte non plus, donc les filles pouvaient se permettre un peu de libertés. Et Anna ne les jugerait probablement pas si elles faisaient un peu de bruit, elle râlerait peut-être juste un peu le lendemain matin au petit déjeuner... Cela dit, ce serait drôlement gênant, comme situation. Et tout le monde devait vraiment passer par là ? Genre, sérieusement ? Pour oublier ce type de pensées, Aelys reprit de la pizza. C'était déjà son avant-dernière part, et elle avait encore sacrément faim. Heureusement qu'Alexis avait amené le dessert ! Et du chocolat ! Et des marshmallows... Cette semaine, elle allait pouvoir tout oublier, juste être elle-même, et être heureuse.
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 17:36




We have to talk.

feat. @Aelys Deakin & @Anna Deakin


Un large sourire vint étirer les lèvres d’Al quand Anna accepta qu’elle reste et elle la remercia vivement. Bon, elle se doutait qu’elle n’opposerait pas beaucoup de résistance, mais quand même. C’était chouette de savoir qu’elle était vraiment la bienvenue ici, qu’elle pouvait s’y sentir comme à la maison, même après toutes ces années. Et puis, au moins comme ça, Aelys ne resterait pas toute seule à ruminer toute cette histoire pourrie. Elle leva les yeux au ciel en entendant la remarque suivante.

« Quoi ? De quoi tu parles voyons ? Moi j’vois pas. Aucune idée. »

Elle éclata ensuite de rire puis continua à manger, savourant la bonne pizza bien grasse. Le fast-food, y’avait pas à dire, c’était vraiment génial. Tandis qu’elle se remplissait l’estomac, Al écouta Aelys divulguer leur programme du soir, une douce chaleur se répandant dans son corps en la voyant ainsi. Elle avait l’air si heureuse, elle était si souriante… Comme quand elles étaient gosses, avant que la vie s’en mêle. Au moins, ça la rassurait. Si sa petite-amie était toujours capable de sourire et de rire de cette façon, c’est que tout n’était pas perdu. Il y avait encore moyen qu’elle retrouve le sourire.

« Ouais on mettra pas le son très fort mais bon, tu connais ta fille. Un peu trop de sucre, deux trois épisodes de Bob l’Éponge, et elle va se mettre à sauter partout. Donc euh… Prévois pas une nuit trop calme non plus, parce que j’sens qu’elle va casser un truc et se faire mal. »

Ce fut à son tour de faire un clin d’œil à Aelys, avant de lui tirer la langue. Elle aimait bien la taquiner comme ça. Au fond, elle cherchait surtout à la faire rire, parce qu’elle en avait besoin. En fait, elles en avaient besoin toutes les deux. La voir rire, la voir heureuse, ça suffisait à ce qu’Al se sente bien. Elle n’avait pas besoin de plus. Elle reprit une part de pizza et mordit dedans avec appétit. La semaine s’annonçait vraiment chouette.
codage par aqua




Invité
Invité
Anonymous
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:09
aelys ∇ we have to talk - Page 3 Nx9IIJTB_oaelys ∇ we have to talk - Page 3 6Wwa6N5
Aelys & Anna & Alexis
⚜ we have to talk ⚜

Anna aurait adoré redevenir une enfant elle aussi. A l’entente du programme de la soirée, des cabanes de couverture, des dessins-animés, des bonbons… Ouais, ça faisait rêver. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait plus l’âge de tout ça ? A cette époque où on était insoucients, où on se fichait de tout. Enfin, non, pas totalement. Aelys avait beau être une véritable gamine quand elle s’y mettait, elle n’en restait pas moins très mature et consciente des problèmes actuels. Autant les siens que ceux des autres, d’ailleurs. C’était d’autant plus une force, sachant cela, d’être capable de déconnecter de temps en temps en jouant aux enfants. Elles s’étaient vraiment bien trouvées toutes les deux. Les mêmes façons de réagir, les mêmes besoins, la même façon de s’évader. « Ne vous en faites pas pour le bruit… Amusez-vous, vous en avez besoin. » Il lui arrivait de faire des remarques quand elle n’arrivait pas à dormir et que le bruit de netflix allait bien trop fort dans toute la maison. Mais aujourd’hui sa fille avait besoin de se changer les idées, et s’il fallait passer une nuit blanche pour ça, ce n’était pas la fin du monde. Elle n’était de toute façon pas certaine de réussir à dormir en sachant que Gabriel était de retour… Elle risquait de guetter son portable toute la nuit, même si ça ne servait à rien. Luttant contre l’envie d’envoyer le premier message. C’était triste, non ? De ne pas oser envoyer un message à son fils. Enfin… Elles terminèrent toutes les trois leurs pizzas, Anna, plus ailleurs que dans la conversation, n’écoutait que vaguement, souriant quand il fallait sourire. Elle finit par se lever pour rassembler les boites de pizza. « Dommage, j’aurais adoré vous voir faire la vaisselle… » Une prochaine fois ! Elle alla mettre les cartons à la poubelle, retournant ensuite au salon pour finir de débarrasser. Avant de laisser les enfants partir dans la chambre d’Aelys, elle ne put s’empêcher d’enlacer sa fille. Peut-être un besoin de réconfort mais aussi une façon de dire que tout irait bien. « Amusez-vous bien, et pas de bêtises ! » Oh, Anna les connaissait. Elles en feraient des bêtises. Mais c’était de leur âge pas vrai ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  aelys ∇ we have to talk - Page 3 Empty

 aelys ∇ we have to talk


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I really need to talk to someone - ft. Lexie Rivera
» (noa) talk to me
» When it's time to talk (Dawly)
» Can we talk ? ◘ Luan
» I think we have to talk. ☆ ft. Jae Crowford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: