Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Fucking perfect ı Naleya

Invité
Invité
Anonymous
#  Fucking perfect ı Naleya EmptyVen 30 Oct - 11:32

Fucking perfect

Mistreated, misplaced, misunderstood
Miss "No way, it's all good", it didn't slow me down. Mistaken, always second guessing, underestimated, look, I'm still around. Pretty, pretty please, don't you ever ever feel ike you're less than fuckin' perfect. ı @Naleya Rosemary & @Olivia Barnes

Depuis qu'elle a apprit sa grossesse, Olivia est devenue célibataire. Son fiancé a fuit en apprenant la nouvelle. La brune a été très blessée face à cette réaction, elle qui jugeait que leur amour était fort et pouvait franchir n'importe quel obstacle. Naïve, si naïve. Ce n'est pas étonnant qu'elle se méfie désormais de la gente masculine comme de la peste. Certes, il y a toujours des exceptions et tous les hommes ne sont pas des cons, mais son coeur a besoin d'un temps de repos. Elle n'est définitivement pas prête à prendre de nouveau le risque de se faire terriblement mal. Olivia est du genre à fuir les hommes qui l'attirent afin de se protéger. Sa priorité reste sa fille et elle ne l'oublie pas. Mila a embellit la vie de la jeune maman. Heureusement que Liv' n'a pas écouté son stupide fiancé lorsqu'il lui a balancé d'avorter lorsqu'ils se sont disputés, avant sa fuite. Elle est heureuse et comblée depuis que cette petite a vu le jour, elle ne regrette aucunement cette énorme décision qu'elle a pu prendre. La jeune maman et sa fille sont indissociables, inséparables. Jamais loin l'une de l'autre. Ce n'est pas ce que les parents de Livia imaginaient pour elle, son père étant un catholique pur et dur mais et alors? Le principal est qu'elle est épanouie dans cette vie qu'elle mène.

Ce matin, Livia a laissé Primrose seule au domicile qu'elles partagent temporairement. En effet, depuis que la jeune maman s'est retrouvée seule, sa meilleure amie a emménagé avec elle afin d'être présente et de l'aider à faire face à ces nouvelles responsabilités. Olivia a beau avoir été très déçue de son fiancé, elle a cependant pu trouver du réconfort auprès de ses amis les plus fidèles. La demoiselle a d'ailleurs rendez-vous avec Naleya afin de se faire une petite virée shopping entre filles. La brunette a embarqué sa fille dans sa poussette afin de lui faire prendre un peu l'air. Mila a bu avant de partir, sa couche a été changée et elle dort paisiblement sous le regard bienveillant de sa mère. L'air frais ne peux que faire du bien à la mère ainsi qu'à la fille. Liv commence doucement à se relever de ce qu'elle vit comme un abandon. Elle avait besoin de prendre l'air et de se changer les idées, cette journée entre filles ne pouvait donc que lui faire un bien fou. Liv se rend donc jusque dans le Westside, aux quartiers commerciaux de la ville. Naleya était visiblement déjà présente puisque sa présence attire le regard de la jeune maman. Sans perdre de temps, elle s'approche donc d'elle sans perdre une seconde. Livia lui fait la bise avec un grand sourire, se montrant très enthousiaste. Hey, je suis contente de te voir tu sais? J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre...Lui dit-elle d'un air assez désolé, espérant surtout ne pas l'avoir fait patienter trop longtemps. Elle s'en voudrait si tel est le cas. La jeune femme ne tarde pas à reprendre la parole. Comment tu vas? Prête pour cette journée shopping?
Niagara


Invité
Invité
Anonymous
#  Fucking perfect ı Naleya EmptyVen 13 Nov - 3:57
fucking perfect
Les dents de Naleya se refermèrent contre sa lèvre inférieure tandis que son regard s’ancrait dans celui de l’homme assis en face d’elle. Il ouvrit la bouche pour parler, mais négativement, la brune secoua la tête. Ce n’était pas une bonne idée d’argumenter avec elle. Il venait de la vexer. « Non. » Elle n’avait pas d’autres réponses à donner. « Ce détail, comme tu dis, ne sera pas changé. » Elle était catégorique et son regard ne laissait pas place au doute. « C’est la base du personnage. Tu as lu les bouquins ? » Sa question avait été légèrement hautaine et elle savait que son agente, Kelly, lui aurait tapé sur les doigts si elle l’avait entendu. « Lis-le et on en reparle. » C’est comme cela qu’elle avait claqué pour la porte afin de quitter l’édifice où l’équipe de scénaristes et elle se rencontraient plusieurs fois par semaine. À chaque fois, c’était la même chose. On tentait de dénaturer son œuvre et les rencontres se résumaient à des prises de tête, car personne n’arrivait à s’entendre sur la meilleure manière d’adapter les livres de Naleya. Elle ne regrettait pas d’avoir négocié pour être derrière l’écriture du script sinon elle n’aurait pas reconnu ses œuvres une fois à l’écran. Bref, tout ça pour dire que la mère de famille n’avait pas passé une bonne matinée et qu’elle était rentrée chez elle en colère. Au point où elle avait fait quelque chose qu’elle ne faisait jamais, c’est-à-dire du ménage. Sa cuisine et son salon n’avaient pas été aussi propre depuis longtemps. Même sa femme de ménage ne faisait pas briller autant ses comptoirs. Heureusement qu’elle avait un après-midi shopping avec l’une de ses bonnes amies qu’elle s’était faite en arrivant ici. Depuis, les deux femmes avaient du mal à se lâcher et elles passaient beaucoup de temps ensemble. Surtout depuis la séparation de Liv, Nala la soutenait autant que possible entre deux rencontres pour le boulot.

Naleya avait mis une jolie robe et elle s’était longuement coiffée avant de quitter sa demeure pour se rendre au point de rendez-vous. Elle avait hésité un instant entre prendre un uber ou sa voiture, mais elle avait finalement opté pour la seconde option. Elle avait envie de chanter à tue-tête dans sa Tesla pendant la route qui la séparait du Westside. C’est ce qu’elle fit et ça lui fit du bien. Elle avait besoin de se défouler et c’était une très bonne technique pour elle. Comme toujours, Nala fit tourner les têtes sur son passage. Elle n’avait pas l’habitude d’être autant reconnue. Lorsqu’elle vivait sur son île en Italie, ça arrivait de temps en temps, mais depuis qu’elle était à Los Angeles, elle ne s’était jamais sentie autant comme une célébrité. Elle ne savait pas si ça lui plaisait, mais aujourd’hui, elle sentait que ça allait l’importuner. Elle voulait profiter de son amie et de sa petite fille. Sans se soucier des autres, la brunette se dirigea vers Olivia qui lui fit la bise. « Salut toi! Peut-être juste un peu, je suis passée à deux doigts de vider cette boutique de chaussures en t’attendant. dit-elle sur le ton de la rigolade. Elle l’avait attendu moins d’une dizaine de minutes devant une boutique de souliers qui allait la faire craquer beaucoup trop rapidement. Elle était un être faible. « Je suis contente de te voir aussi. Tu es toujours aussi belle. » affirma l’écrivaine en passant une main délicate sur la pointe des cheveux d’Olivia. Très tactile, c’était une habitude pour elle. « Si on peut effacer ma matinée, on peut dire que je vais bien. Sinon je suis toujours prête pour une journée shopping. Tu peux compter sur moi ! » affirma la femme en déviant encore la tête vers la boutique de chaussures et une paire rouge beaucoup trop belle. « Et toi ? Comment tu te sens aujourd’hui ? » demanda-t-elle alors que son regard se tourna cette fois vers la poussette et qu’un large sourire se dessina sur ses lèvres. La femme se pencha vers la fillette pour lui dire : « Coucou ma magnifique ! J’espère que toi aussi tu es prête pour ta première journée shopping avec tatie Nala, car elle va te gâter. Oh que oui ! » Elle avait pris une voix légèrement enfantine pour s’adresser au bébé qui ne comprenait pas sûrement pas tout le sens de ses paroles, mais qui ne pourrait pas échapper aux nombreux cadeaux que l’écrivaine allait lui faire.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  Fucking perfect ı Naleya EmptySam 14 Nov - 23:31

Fucking perfect

Mistreated, misplaced, misunderstood/ Miss "No way, it's all good", it didn't slow me down. Mistaken, always second guessing, underestimated, look, I'm still around. Pretty, pretty please, don't you ever ever feel ike you're less than fuckin' perfect. ı @Naleya Rosemary & @Olivia Barnes


La matinée a été éprouvante moralement pour Livvie. Pensive, elle réfléchit beaucoup trop à son passé, à cet homme qu'elle a tant chéri et qu'elle déteste tant aujourd'hui. La seule chose de bien qu'il a pu faire, c'est de lui offrir cette magnifique petite fille. Cependant, ça n'empêche pas à la belle de faire une croix sur l'éventualité de se remettre en couple un jour. Son coeur n'est pas prêt à encaisser une potentielle nouvelle rupture, elle se doit donc de penser à elle et de se protéger tant qu'elle le peut. Souvent, on lui a balancé ces fameuses phrases qui lui donnent envie d'enterrer six pieds sous terre les gens osant les prononcer. Du genre "Un de perdu, dix de retrouvés" ou encore le "De toute façon, tu trouveras quelqu'un d'autre". Comm si c'était si simple... Elle a beau être "encore jeune" du haut de ses trente-sept ans, elle est clairement fermée à cette possibilité pour l'instant. Pourquoi faire? Se briser encore un peu plus le coeur? Souffrir davantage? Quel intérêt ? Aucun. L'amour, c'est sur-côté. Ce n'est pas ça qui va la combler, ni la rendre plus heureuse. Enfin, c'est ce qu'elle s'imagine. Mais il ne faut jamais dire jamais. Car oui, elle pourrait être surprise par ce que lui réserve l'avenir.

La brunette s'est donc préparée convenablement afin d'aller à cette journée shopping entre filles. En même temps, elle a clairement besoin de cette journée en présence de Naleya. Sa fille a été nourrie et changée avant de partir, de quoi profiter des prochaines heures dans les meilleures circonstances possibles. Liv' a donc emmené sa petite princesse en la promenant dans la poussette. En effet, elle a besoin de prendre l'air donc autant en profiter tant que les températures ne leur sont pas encore défavorables. Livia, elle est plutôt discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer. Malgré son métier qui lui vaut la chance d'avoir un nom très réputé, elle n'est pas célèbre pour autant et heureusement. Pourquoi? Simplement car elle n'est pas faite pour ça. Heureusement, quand elle arrive, Nala est déjà là. De quoi réjouir la plus jeune des deux femmes. Liv' lâche un rire en répondant à son amie. Ne me tente pas, tu sais que les chaussures sont mon petit péché mignon. Parce que oui, elle adore ça. Enfin, les sacs à mains et les tenues aussi, mais les chaussures? Plus particulièrement les escarpins, c'est toute une histoire d'amour. Elle ne niera même pas les faits. La brunette sourit à son amie. Olivia n'est pas toujours particulièrement tactile, mais ça lui arrive régulièrement avec les personnes qui lui sont les plus proches. C'est le cas avec son amie Naleya. Exagères pas, c'est toi la plus belle ! Lui répond-t-elle assez naturellement, parce que pour Liv, c'est tout simplement la vérité. D'ailleurs, elle ne tarde pas à froncer les sourcils face aux propos de son amie Il s'est passé quoi au juste...? S'ose-t-elle donc à lui demander. Oui, elle s'inquiète pour son amie et c'est normal pour la jeune avocate.

Comment elle se sent? La brune ne peut pas mentir, prétendre que tout vas bien alors qu'elle a la tête encore pleine de choses qu'elle préférerait oublier définitivement. Eh bien je suis pensive. Un peu trop. Mais ça va, je ne suis pas à plaindre. La jeune maman sourit en voyant Nala se comporter ainsi avec Mila. De quoi embaumer son coeur d'une immense joie. Elle est tellement ravie d'être entourées d'amis si formidable en même temps. N'abuses pas trop non plus hein? Promis? Sans certitude que ça fonctionne pour autant, mais elle se devait d'essayer. En même temps, Livvie a également prévu de gâter sa fille chérie. D'ailleurs, elle ne tarde pas à entrer rapidement dans le vif du sujet Tu veux commencer par où? Cette boutique de chaussures qui te faisais tant envie? Demande la trentenaire, d'une voix et d'un air presque innocent.

Niagara


Invité
Invité
Anonymous
#  Fucking perfect ı Naleya EmptyDim 13 Déc - 3:45
fucking perfect
Les chaussures étaient le péché-mignon de son amie ce qui fit sourire Naleya. Elle était dans la même situation. En fait, Nala avait beaucoup de péché-mignons surtout en ce qui attrayant aux vêtements et aux accessoires. Elle avait trois dressings complètement plein chez elle. Parfois, elle devait changer de chambre pour pouvoir terminer de s’habiller, car elle ne retrouvait pas un accessoire précis qu’elle souhaitait. Elle avait également énormément de chaussures et si elle rentrait dans cette boutique, elle allait craquer. « On aurait dû avoir quelqu’un avec nous aider à transporter nos paquets. Je sens qu’on va se faire plaisir. » Ça faisait combien de temps que l’auteure n’avait pas pris le temps de venir faire du shopping directement dans un centre commercial ? Depuis quelques mois, elle était tellement occupée qu’elle achetait seulement en ligne. Merci à ses enfants qui avaient pris le temps nécessaire pour tout lui apprendre. Maintenant, elle ne savait plus s’arrêter. Elle recevait des paquets à presque tous les jours. Une fois sur deux, ce n’était même pas pour elle, c’était pour faire plaisir à ses enfants qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de couvrir de cadeaux.

Nala ne put retenir son rire lorsque son amie lui dit que c’était elle la plus belle et elle secoua négativement la tête en signe de désaccord. Sauf que ça risquait d’être un débat sans fin si les deux femmes se lançaient sur le sujet. Elle préféra plutôt être honnête avec son amie et lui dire qu’elle n’avait pas passé une très bonne matinée. Tout irait mieux maintenant qu’elle était ici avec Olivia. Elle allait rapidement oublier la prise de tête qu’elle avait eu. « Rien de grave, ne t’inquiète pas. Petits soucis au boulot. Ce n’est pas simple à tous les jours le cinéma. Ce n’est pas facile de travailler avec mon équipe de scénarisation. J’ai la sensation que beaucoup ne comprenne pas les personnages de mes bouquins. Ils veulent tout changer. » Elle était honnête avec son amie. Peut-être même un petit trop, mais tant pis. Ça faisait du bien à Naleya d’en parler avec quelqu’un. Elle gardait ça pour elle depuis des mois et ça commençait de plus en plus à la peser. « Mon éditeur est pratiquement un ange à côté. » ajouta-t-elle avec un sourire taquin sur les lèvres. Combien de fois Olivia l’avait entendu râler sur Joshua et de son manque de tact avec elle ? Beaucoup trop souvent pour comprendre qu’elle ne le portait pas du tout dans son cœur.

« Interdiction de penser à des choses négatives aujourd’hui. Nous sommes ensembles et nous sommes remplis de bonheur et d’optimiste. Deal ? » tenta-t-elle avec un large sourire pour son amie. Elles avaient déjà tellement de soirées à pleurer et à en parler devant les pires films de Netflix. Pour aujourd’hui, Naleya avait envie que son amie soit heureuse et qu’elle passe un bon moment. C’était important pour l’écrivaine. « Ne pas abuser ? Moi ? C’est mal me connaître, j’abuse tout le temps. Tu vas avoir besoin d’une seconde voiture pour tout ramener. » dit-elle en tirant une tête d’ange tout en continuant d’attirer l’attention du bébé avec ses doigts. « Plus sérieusement, arrête-moi si je vais trop loin. J’ai toujours du mal à connaître les limites du raisonnable. » Après tout, elle vivait une vie de luxe depuis si longtemps et elle ne se mettait aucune limite. Ses enfants n’avaient pas de limites non plus et Naleya les gâtait plus que nécessaire. « Tu crois que c’est vraiment une bonne idée de commencer par cette boutique ? » demanda l’auteure en observant à travers la vitrine. « Allez ! Je crois que c’est une excellente idée !! » ajouta-t-elle en passant son bras sous celui de son amie afin de l’attirer vers cette fameuse boutique qui risquait déjà de compliquer leur journée. Naleya risquait de craquer plus d’une fois.
code par drake.
Contenu sponsorisé
#  Fucking perfect ı Naleya Empty

 Fucking perfect ı Naleya


 Sujets similaires
-
» Like strangers, perfect pretenders // Morenzo
» picture perfect (rose)
» we're so different, but the perfect team / nolan
» nobody's a picture perfect /MIVER/
» You're perfect for this character. Ft.Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: