Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Ghost of you ı Primrose

Invité
Invité
Anonymous
#  Ghost of you ı Primrose EmptyVen 30 Oct - 13:11

Ghost of you

I'm breathing in, breathing out, ain't that what it's all about?. Living life, crazy loud like I have the right to. No more words, in my mouth,, nothing left to figure out but I don't think I'll ever break through, the ghost of you. ı @Primrose Hawkins & @Victoria Taylor


Victoria a récemment apprit une nouvelle qui a bouleversé sa vie, tout ce qu'elle pensait connaître depuis toujours. Elle est tombée sur des papiers en rangeant le grenier de sa mère. Des papiers d'adoption. Putain. Toute sa vie, on lui a menti sur qui elle était. N'avait-elle pas le droit de savoir et de décider par elle-même? La blonde n'en a encore parlé à personne pour l'instant, bien trop peinée et choquée par cette nouvelle. La demoiselle a souvent observé sa meilleure amie, Skye, stalker des gens sur les réseaux sociaux. L'avantage d'avoir une meilleure amie pire que le FBI, c'est qu'elle en a prit de la graine. Elle a reprit ce papier chez elle afin de mener ses recherches sur sa mère biologique, bien qu'elle n'est pas encore décidée sur ce qu'elle fera des informations qu'elle trouvera. Elle a cherché partout sur internet, dans diverses villes. Elle a commencé par Paris mais ça n'a rien donné. Puis elle a élargi sa recherche et c'est là qu'elle a trouvé des informations sur cette femme qui lui a donné naissance. Surprise ! Cette femme se trouve à Los Angeles.

La blonde s'est laissé quelques jours de réflexion afin de voir ce qu'elle voulait faire. Attendre? Laisser tomber? La rencontrer? Elle hésite. Après tout, peut-être que cette femme ne veut pas la voir puisqu'elle n'a jamais cherché à la retrouver. Et Vic, veut-elle vraiment rencontrer cette femme? Elle est pleine de doutes mais elle a tellement de questions à lui poser. Après tout, on vient de lui voler tout ce qu'elle pensait être réel et elle a besoin de réponses à ses questions. Victoria a promit de ne pas sortir seule vu tout ce qui se trame à Los Angeles mais là, c'est plus fort qu'elle. Tant pis pour les risques ! Enfilant un jeans, une paire de baskets et un haut bordeaux à manches longues, elle se rend jusqu'au poste de police de Los Angeles sans trop savoir ce qu'elle va pouvoir lui dire pour commencer. Enfin, ça viendra.

Entrant dans le poste, elle demande à l'accueil à rencontrer Madame Hawkins, pour ne pas l'appeler par son prénom. Par chance, elle est encore là bien qu'apparemment, elle venait de terminer son service. Ouf, Victoria est arrivée à temps ! On l'emmène jusqu'au bureau de celle qui n'est autre que sa mère biologique. Victoria remercie le policier et lui adresse un sourire avant de frapper à la porte. Angoissée, stressée, paniquée, ce sont des sentiments qui la traversent mais elle ne peut définitivement plus faire marche arrière. Lorsqu'elle a son accord, elle entre avec un léger sourire. Bonjour... Je suis désolée de vous déranger, j'ai appris que vous alliez partir mais c'est un sujet assez urgent... Personnel aussi. Elle reste vague mais honnête sur le but de sa présence en ces lieux, pourquoi mentir? La demoiselle déglutit un coup avant de reprendre la parole. Je ne peux pas aller voir quelqu'un d'autre. C'est vous dont j'ai besoin mais je ne savais pas où vous trouver excepté ici. Mais si vous voulez, on peut aller ailleurs... Parce que même si Victoria est venue sur son lieu de travail, cette visite concerne un sujet bien plus personnel et n'est pas fermée à aller ailleurs si ça l'arrange, ou a rester ici. La demoiselle cache dans son sac à main cette preuve, cet acte d'adoption signée par sa mère adoptive peu après sa naissance.

Niagara


Invité
Invité
Anonymous
#  Ghost of you ı Primrose EmptyDim 1 Nov - 18:47




Ghost of you


La journée avait été longue, et elle touchait enfin à sa fin. J’étais en train de rassembler mes affaires sur mon bureau afin qu’il soit dans un état convenable à mon retour le lendemain. J’étais de nature assez maniaque et j’aimais quand chaque chose était à sa place. Puis j’avais ma façon de ranger les choses et je saurais dire si quelqu’un était venu fouiner dans mes affaires, ce que je détestais. Ce nouveau travail au FBI était pour moi un nouveau départ. Je voulais oublier ce que j’avais vécu avec ma fausse couche et repartir de zéro, entamer une nouvelle vie et me sentir utile pour la nation. Être caissière dans un supermarché n’avait rien de mauvais, simplement cela ne me suffisait plus car j’avais l’espoir d’avoir un bon déroulé de carrière et aussi car je souhaitais gagner un peu mieux ma vie pour cesser de me priver sans cesse, et peut-être qu’un jour, quand ça ira mieux pour moi et pour Olivia aussi, je cesserais de squatter chez elle, bien que j’aimais la vie que je menais auprès d’elle. Une fois mon bureau rangé, je jetais un coup d’œil à la pendule, il était temps pour moi de quitter le travail pour aujourd’hui, j’avais fini mon service et rien ne m’imposait de devoir rester plus longtemps. J’éteignais mon ordinateur et enfilais ma veste, me dirigeant vers la sortie. Je tombais alors nez à nez avec un collègue. « Agent Hawkins, cette demoiselle voudrait vous voir. » Je jetais un rapide coup d’œil à la jeune femme, peut-être que je le connaissais et c’était pourquoi elle voulait me voir moi et pas quelqu’un d’autre mais son visage ne m’était pas familier. Je hochais doucement la tête. « Merci, je m’en occupe. » Les heures supplémentaires avec ce boulot, j’allais en faire et cela ne me posait aucun problème. Ce que je ne savais pas encore, c’était que cette visite relevait plutôt de l’ordre privé. Je me décalais alors pour laisser entre la jeune femme dans mon bureau et lui indiquais la chaise sur laquelle elle pouvait s’asseoir. « Je vous en prie, asseyez-vous. » Quant à moi, j’allais prendre place à mon bureau, face à la jeune blondinette qui se trouvait devant moi. J’esquissais un petit sourire en constatant qu’elle semblait presque gêner de me déranger mais ce n’était absolument pas le cas. « Vous ne me dérangez pas du tout. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Entre temps, j’avais rallumé mon ordinateur, si toutefois je devais prendre une déposition ou quelque chose du genre. J’étais un peu angoissée ne comprenant pas pourquoi elle voulait me voir moi et personne d’autre. J’allais fermer la porte histoire que l’on soit tranquille. « Ca ira, on devrait être tranquille avec la porte fermée… » Je revenais m’asseoir et attendais alors qu’elle parle.

@victoria taylor  Ghost of you ı Primrose 468627832

panic!attack

 Ghost of you ı Primrose


 Sujets similaires
-
» Primrose :: ok not to be ok.
» Primrose :: love me like you do
» Alway need friends ~ Primrose
» The ghost of you - Luan
» Skye Primrose • I've got no soul to sell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: