Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Skye Primrose • I've got no soul to sell

Invité
Invité
Anonymous
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyMar 10 Jan - 19:13
Skye Primrose
I broke apart my insides
26 ans 15 mai 1996 Tokyo, Japon Japonaises, américaines Célibataire Mécanicien & roboticien $$
Hello, hello, moi je m'appelle Nathalie. J'ai actuellement 28 ans et je vis à/en Bruxelles. Je joue comme personnage un inventé avec Kento Yamazaki comme avatar. Le forum je le connais grâce à Milla aka Stormy  Skye Primrose • I've got no soul to sell 348917934 et j'espère faire de ce forum ma safeplace  I love you . Je remercie également Batteryfox pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>KENTO YAMAZAKI</reserve> — @"Skye Primrose"
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Skye Primrose ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Ingénieux
Défaut 1
Provocateur
Qualité 2
Excentrique
Défaut 2
Blessant
Qualité 3
Sensuel
Défaut 3
Secret
Skye Primrose ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Panthère
un genre de film
Horreur
un style de musique
Rock
de la nourriture
Curry japonais

You let me complicate you
You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you
I broke apart my insides
(Help me) I've got no soul to sell
(Help me) the only thing that works for me
Help me get away from myself
I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God
You can have my isolation
You can have the hate that it brings
You can have my absence of faith
You can have my everything
you tear down my reason
(Help me) it's your sex I can smell
(Help me) you make me perfect
Help me become somebody else
I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God
Through every forest
Above the trees
Within my stomach
Scraped off my knees
I drink the honey
Inside your hive
You are the reason
I stay alive

 
Skye Primrose ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

TW : suicide, amputation, tentative de meurtre, alcoolisme, drogues

1) Naissance à Tokyo, mère ballerine professionnelle, père américain et professeur d’anglais dans un lycée. Benjamin d’une fratrie, Skye a toujours été un enfant renfermé, doté d’une intelligence, selon ses professeurs, exceptionnelle. Mémoire photographique, capacité déconcertante pour le calcul… et une aisance pour provoquer ses camarades, langue alors bien fourchue pour un tel âge.
2) La matriarche décède en 2004 d’un suicide, la raison est encore mystérieuse à l’heure qu’il est, objet d’enquête pour Skye aujourd’hui encore. C’est l’aînée qui a retrouvé leur mère effondrée dans la salle de bain, le corps terne. Le père plonge dans une dépression, envoie les trois enfants chez leur tante à Los Angeles la même année, ne parvenant pas à s’occuper d’eux.
3) Ici, leur tante gère un restaurant et n’a pas beaucoup de temps pour eux, effacée, elle les fait tous peu à peu travailler dans l’établissement lorsqu’ils ont l’âge pour. Skye est diplômé, l’aînée tombe dans l’alcoolisme, toujours autant traumatisée par ce qu’elle a vu et le cadet devient un rebelle, s’armant d’amis peu fréquentables.
4) Le rêve de Skye : créer des robots. Petit intellectuel qui grimpe vite les échelons, jusqu’à devenir mécanicien muni d’un double diplôme de robotique. Il créé un garage, repère pour malfrats, ambiance toutefois étrangement familière et agréable, ici il est protégé et défendu et en échange, il améliore leurs voitures, leur créé des prothèses pour un prix minime, les plans deviennent sophistiqués, allant même attirer l’œil de grandes sociétés. Cependant, il refuse. Hors de question de leur laisser quoi que ce soit.
5) Au mauvais endroit, au mauvais moment,  il part chercher des tas de ferrailles pour un projet quelque part et… l’endroit explose. Acte volontaire d’un homme, Veni, qui lui fait perdre son bras. Affolé, il panique à l’idée de devoir abandonner son rêve, part à la recherche du responsable et tente de le tuer, guidé par une rage folle, la lame se plante, il pense l’avoir assassiné et réalise qu’il pourrait avoir l’étiquette de meurtrier, ramené à la dure réalité. Changement radical d’opinion, il décide de ne pas aller jusqu’au bout.
6) Quelques temps plus tard, une prothèse lui est mise. Aussi futuriste que ce soit, Skye l’améliore, la perfectionne, affine ses calculs pour en faire une œuvre d’art dans les limites de la science, désormais fier de posséder un tel « ajustement » à son corps.
FAITS DIVERS : il fume de temps en temps des joints et use de cocaïne à de rares occasions, s’imaginant que ça améliore ses capacités pour travailler / malgré un sale caractère, il tente d’être un bon frère en étant sur le dos de son cadet rebelle, mais ça ne suffit pas / playboy, il voyage de draps en draps, sans jamais s’attacher, une phobie pour lui / il a le dos entier tatoué d’un immense dragon / il s’entend bien avec sa tante, il est le seul de la fratrie à l’apprécier, c’est une femme de caractère, tempérament de feu qui peut rebuter / au vu des améliorations apportées à sa prothèse, il arrive qu’elle court-circuite lorsqu’il l’utilise trop, alors il est probable de le voir se balader avec le bras qui pend / il n’a pas d’animaux, il est peu à l’aise avec / il est tombé amoureux une fois, plus jamais se dit-il

Invité
Invité
Anonymous
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyMar 10 Jan - 19:15
BIENVENUE MON BÉBOU Skye Primrose • I've got no soul to sell 1392612121
Stormy Norrington
Land of the living
Land of the living
Stormy Norrington
https://laal.forumactif.com/t8424-stormy-norrington-o-sydney-swehttps://laal.forumactif.com/t8441-stormy-ballroom-extravaganzahttps://laal.forumactif.com/t8447-milliondollarbaby
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyMar 10 Jan - 21:16
Skye Primrose • I've got no soul to sell 3191026990 que de mystères avec Skyes pololo !
je sais déjà ce qui va arriver, j'suis trop heureuse que tu sois là aussi ~
aller hop hop finit ta fiche qu'on rejoue ensembles là ! ca manque déjà Skye Primrose • I've got no soul to sell 1235758010 Skye Primrose • I've got no soul to sell 3803706626
Zandra McLean
Land of the living
Land of the living
Zandra McLean
https://laal.forumactif.com/t8100-zandra-mclean-o-mere-une-fois-
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyMer 11 Jan - 18:12
Bienvenue sur le forum :D.
Invité
Invité
Anonymous
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyJeu 12 Jan - 16:21
@Veni Schneider hâte pour notre lien déjanté comme toujours Skye Primrose • I've got no soul to sell 2279728067

@Stormy Norrington on pourra enfin rp ensemble comme avant !!! Skye Primrose • I've got no soul to sell 3557439938

@Zandra McLean merci !! Skye Primrose • I've got no soul to sell 3919751404
Zekariah M. Forbes
ouragan déchu, amours envolées
Zekariah M. Forbes
https://laal.forumactif.com/t7837-zekariah-m-forbes-o-youve-nevehttps://laal.forumactif.com/t8722-zeka-i-didn-t-feel-it-when-the-earthquake-happenedhttps://laal.forumactif.com/t8056-carte-de-zekariah-m-forbes
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyJeu 12 Jan - 16:21
bienvenue sur laal Skye Primrose • I've got no soul to sell 2495995715 bon courage pour ta fiche !
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyJeu 12 Jan - 22:12
Hellooo !

Je viens pour ta validation, j'aimerais te demander quelques précisions pour être sûr d'avoir bien compris avant de te valider ! Comme on reste un city, même si on demande pas un copier coller exacte du réel, je voulais savoir quelles sont les améliorations sur la-dites prothèse ? Pour que ça reste probable et pas totalement futuriste Skye Primrose • I've got no soul to sell 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyJeu 12 Jan - 23:30
Hello !!! I love you
Alors je me suis un peu inspirée de ce lien https://www.accessandmobilityprofessional.com/prosthetics-firm-targets-nhs-affordable-3d-printed-super-hero-arms/ (que j'aurais dû partager avant désolée...) mais en gros c'est dans les normes de la science actuelles, du coup j'espère que ça ira hehe
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyVen 13 Jan - 12:59
Merci pour les précisiooons Skye Primrose • I've got no soul to sell 2931667287

Tu es validé(e)
Land of the living Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation  Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi  Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi  Et encore bon jeu parmi nous    

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff    
Invité
Invité
Anonymous
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell EmptyVen 13 Jan - 16:08
Merci Skye Primrose • I've got no soul to sell 3557439938
Contenu sponsorisé
#  Skye Primrose • I've got no soul to sell Empty

 Skye Primrose • I've got no soul to sell


 Sujets similaires
-
» Ollie - Stay for the night, I’ll sell you a dream
» Primrose :: ok not to be ok.
» Primrose :: love me like you do
» Ghost of you ı Primrose
» I hurt myself a hundred times just to feel something in my soul (matteo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: