Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 goodbye to you, goodbye to everything ༄ logaron ღ

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:48
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, habillé comme le marin que je n'étais pas face à Logan. Mon envie de m'engager n'était dictée que par ma volonté de partir et de tout laisser derrière moi. J'avais cru à tord que cela allait m'aider à encaisser la vie que je n'arrivais plus à mener. Depuis notre rupture, j'avais clairement du mal à sortir la tête de l'eau et prendre la mer m'était apparu comme la solution finale à tout ça. C'était débile, je m'en rendais compte. Heureusement pour moi, je n'étais pas encore officiellement enrôlé et je pouvais encore me désister. Ne plus voir le visage de la jolie blonde n'était pas possible, ce n'était pas la vie que je voulais mener même si ça devait continuer de me faire souffrir. Je la regardais et grimaçais, passant ma main dans les cheveux. Son père avait donc eu envie de m'éliminer définitivement de la vie de sa fille. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde, non, monsieur Falcone avait besoin de tout contrôler au point d'en arriver à jouer aux gros durs de la mafia. « Je vois... » dis-je simplement. Je ne lui en voulais pas, en vérité, ma haine était essentiellement tournée vers son paternel. Je ne me souvenais pas avoir autant détesté quelqu'un. « C'est difficile à encaisser mais oui, je comprends. » avouais-je, non pas pour la culpabiliser, au contraire, mais parce que c'était douloureux de penser que ses jeux de manipulations avaient fait souffrir autant de personne et nous deux en l’occurrence. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle soit si sure d'elle concernant ses décisions face à son père mais Logan semblait certaine de ne plus vouloir qu'il contrôle ses choix comme il avait pu le faire depuis des années. Je ne souhaitais que son bonheur et j'étais certain, en restant objectif, qu'elle ne pouvait l'être pleinement tant qu'il avait la main mise sur elle. « C'est probablement la meilleure décision de ta vie. »  admis-je avant de glisser ma main sur sa joue. « Je n'ai jamais voulu autre chose ou quelqu'un d'autre que toi. » Et c'était peu de le dire, elle hantait mes rêves et je ne voyais qu'elle, dès que je fermais les yeux. Mes nuits lui étaient dédiées depuis que j'avais croisé, ou devrais-je dire recroisé, son regard dans ce bar. La petite Logan Falcone était devenue une femme et elle avait attiré toute mon attention. « Tout ça... » dis-je en touchant mon uniforme. « Ça n'a jamais été mon rêve, c'était... une erreur. » Matteo avait eu raison depuis le début et si je l'avais toujours su au fond de moi, je n'avais juste pas eu envie de me l'avouer ou de le dire à voix haute. Personne n'était parfait, on faisait tous des erreurs ou on était tous lâche à un moment de sa vie... Le tout était de s'en rendre compte et de changer les choses. « Oui, je crois aussi. »  Je la laissais se rapprocher et j'esquissais un sourire en coin. Décidément, ce n'était pas un mythe, les uniformes avaient un réel impact sur les femmes et pour le coup, le portant, ce n'était pas pour me déplaire. « Il me semble que je peux le garder... au moins quelques heures encore. » plaisantais-je avant de fondre sur elle pour redécouvrir ses lèvres qui m'avaient tant manqué. Ce baiser était passionné et passionnant... Il me faisait redécouvrir des sensations que je n'avais plus ressenti depuis l'été et évidemment que j'avais eu tendance à oublier. Personne ne lui arrivait à la cheville ou du moins, à mes yeux d'homme amoureux.
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 5:18
Tout mon être a envie de lui crier de rester, le supplier de ne pas me quitter et à vrai dire, j'ai voulu le faire aussi le soir où je l'ai quitté. Je ne voulais pas le laisser partir, je ne voulais pas avoir à prendre cette décision, mais je savais aussi que je devais le protéger et qu'Aaron aurait sans doute fait la même chose pour me protéger. Peut-être que j'aurais dû me battre pour lui, pour notre amour, mais le regretter et me rappeler constamment de mes erreurs ne va pas non plus me ramener Aaron. Tout ce que je dois faire en ce moment c'est être complètement transparente envers lui et jusqu'à cet été, je ne lui ai jamais menti, j'ai toujours été honnête envers lui et je souhaite continuer de l'être parce que lui aussi l'est toujours. J'ignore comment il fait pour rester complètement calme en ce moment puisque si j'étais à sa place, j'aurais probablement envie de tout casser. C'est d'ailleurs ce que j'ai voulu faire lorsque mon père m'a demandé de mettre fin à ma relation avec l'amour de ma vie. Je ne voulais pas le faire et je n'aurais pas dû le faire. Lou a eu raison de bannir notre père de sa vie depuis bien longtemps et j'aurais sans doute dû faire pareil, mais une petite part de moi souhaitait qu'il reste encore quelque part le père que nous avons tant apprécié lorsque nous étions encore trois petites têtes blondes innocentes. Il a cependant toujours été cet homme d'affaires un peu trop louche et je sais que j'aurais dû arrêter de lui faire confiance il y a bien longtemps. « T'as le droit d'être en colère contre lui... je le suis, je le déteste vraiment. » Dis-je doucement puisque même si je lui en veut réellement, je ne peux pas non plus aller contre ma véritable nature. J'ai toujours été une personne très douce, délicate et lorsque je suis avec Aaron, j'ai l'impression d'être encore plus la petite Logan joviale et innocente que j'ai toujours été. Je ne pense pas un jour arriver à confronter mon père seule, mais si j'ai mes soeurs ou Aaron à mes côtés, je sais que je vais pouvoir puiser ma force en eux. Pour le moment, je ne veux tout simplement plus jamais le voir. Pas après les deux mois pénibles qu'il m'a fait subir. « La pire de ma vie a été de te laisser partir ce soir-là... » Larmes aux yeux, je mordille l'intérieur de ma joue nerveusement sans arriver à la regarder dans les yeux jusqu'au moment où sa main se dépose sur ma joue et qu'il capte à nouveau mon attention. « Moi non plus... aucun homme n'est à ta hauteur de toute façon... j'aimerais mieux être seule toute ma vie que d'être avec quelqu'un d'autre que toi... » C'est sincère et je sais très bien qu'il va me croire. Aaron sait que je ne peux pas mentir, je suis incapable de le faire et ce sera toujours le cas, surtout devant lui. La vérité est que pas une seule journée n'est passé durant ces dernières semaines sans que je pense à Aaron à chaque seconde de ma journée. « Je suis contente de l'apprendre parce que... » Je m'approche de quelques pas afin d'être encore plus près de lui alors que tous les autres marins regardent une dernière fois dans notre direction avant de monter à bord. C'est digne d'une véritable scène de films et pourtant, la seule personne que je vois c'est Aaron. « C'est toi mon rêve Aaron Evans et ce sera toujours toi... » Mon petit sourire timide vient à nouveau se dessiner sur mon visage alors que je n'arrive plus à quitter les yeux d'Aaron dans lesquels je me suis perdu à maintes reprises. Complimentant son uniforme, je remarque tout de suite que mes paroles font rapidement l'effet escompté et rigole en l'entendant me dire qu'il peut garder encore l'uniforme quelques heures. « Ça me laisse amplement le temps de te prouver à quel point je... t'aime... » Dis-je malicieusement quelques secondes avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser passionné, rempli de tendresse, de désir, d'envie et de promesses. Comme un second souffle, l'oxygène que j'avais besoin pendant les deux derniers mois, comme si tout faisait sens à nouveau. Peut-être est-ce trop tôt pour mentionner ces trois petits mots qui sont si puissants pour moi, mais je n'ai peur de rien lorsqu'il s'agît de nous deux, sauf le perdre à nouveau évidemment. Restant près de son visage, je reprends mon souffle, souriant à nouveau. « Tu... accepterais qu'on tente de reconstruire tout ça toi et moi... ? » Il m'a manqué et si je le pouvais, je resterais près de lui, de ses lèvres encore et encore. « J'ai fais la pire erreur de ma vie... laisse-moi me faire pardonner... » Parce que je ne suis rien sans toi.
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:29
La vérité était que je me sentais complètement sonné. J'avais l'impression qu'on venait de me taper violemment derrière la tête et de ce fait, je gardais un calme presque olympien. Je ne savais pas ce qui allait se passer quand j'allais retrouver mes esprits mais j'allais probablement tout casser voir même conduire jusque chez les Falcone pour mettre un énorme pain dans la tête du patriarche. Je le détestais au plus profond de mes entrailles et je les sentais se serrer comme jamais je ne les avais senti se contracter. Il voulait ruiner tout ce que nous avions construit ensemble et il avait presque réussi... Il avait touché du doigt son but ultime mais c'était sans compter sur l'entourage bienveillant -parce qu'ils n'étaient pas tous pourris- de Logan. Je savais que Matt et Lou avait joué un rôle crucial dans sa décision d'enfin tout m'avouer et je saurais les remercier en temps voulu. « Je le déteste autant qu'il me déteste, c'est pour dire. » avouais-je sincèrement. J'avais tenté d'être respectueux avec lui, de faire les choses bien mais il n'avait rien voulu entendre. Il avait dépassé les bornes et désormais j'allais outrepasser la loi, moi aussi. Je n'en disais rien à Logan, je ne voulais pas l'angoisser davantage, elle avait assez subi depuis quelques mois. « Et moi de ne pas te retenir. » dis-je en caressant de nouveau sa joue pour balayer les larmes qui coulaient de ses yeux. Je m'en étais voulu mais ce n'était pas dans ma nature de retenir les gens qui souhaitaient partir... C'était sûrement stupide et une leçon que j'avais appris. J'esquissais un sourire conquis à sa révélation et si je l'avais toujours su au fond de moi, l'entendre de vive voix avait une saveur particulière. Je l'aimais autant qu'elle m'aimait et il me semblait que c'était chose rare de nos jours. Les gens aimaient vite et peu, ils se lassaient en un rien de temps sans prendre le temps de se connaître ou de s'accepter avec leurs défauts. Nous en avions tous les deux mais je m'en fichais, rien ne pouvait nous séparer pas même cette fichue distance ou sa famille. Je ne m'occupais plus des marins autour de nous qui embarquaient pour ne plus revoir la terre avant un long moment. Mes pensées et mon regard étaient fixés sur la jolie blonde et ses confessions. Glissant ma main dans ses cheveux, j'approuvais de la tête. « Je ferai tout pour le rester. » admis-je alors que je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autre et je n'y avais même pas pensé. J'aurais pu enchaîné les aventures, ça n'aurait pas été difficile dans une ville aussi vaste que Los Angeles mais ça n'avait aucun intérêt. Rien n'avait d’intérêt sans elle. Je l'embrassais et pas seulement parce qu'elle voulait de moi tout entier, uniforme compris mais parce que je savais qu'elle me disait la vérité et que ses sentiments n'avaient jamais été aussi forts. Il n'y avait rien de pire que de perdre la personne qu'on aime et je l'avais compris en vivant cette séparation forcée. « Je t'aime aussi. » chuchotais-je contre ses lèvres avant de prolonger, une nouvelle fois, sans lui laisser le temps de répondre. Ça me faisait un bien fou et je me sentais à nouveau apte à vivre pleinement... C'était une sensation étrange mais réelle. « Tu n'as même pas besoin de demander... Je ne veux plus te quitter. » Je caressais sa joue avec tendresse. « Si tu me promets de ne plus le laisser te dicter ta conduite, ça sera suffisant pour que j'oublie tout. » Je voulais tellement la protéger de ce type que je commençais à m'en vouloir de ne pas avoir vu plus tôt à quel point, tout ça, n'était que machination et manipulation. La douleur de l'abandon avait été trop forte et m'avait littéralement leurré... Encore une fois, si je devais retirer quelque chose de positif de tout ce qu'on avait subit, c'était de mieux compartimenter mes émotions pour ne pas laisser la fierté prendre le dessus sur l'être humain que j'étais. « Partons d'ici... » demandais-je en montrant l'extrémité du port.
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 4:50
« Il ne mérite pas d'avoir d'autres chances de toute façon. » Je ne pensais pas qu'il était possible de détester un jour l'un de ses parents et pourtant c'est le cas avec mon père. Il a détruit mon bonheur avec Aaron alors que j'étais plus heureuse que jamais avec lui. Je sais que c'est de ma faute, que je l'ai écouté comme je le fais depuis que je suis toute petite alors que je sais très bien que je n'aurais pas dû le faire. Mon père a toujours voulu contrôler nos vies - ou du moins - il a commencé à le faire encore plus lorsque nous avons toutes commencer à être suffisamment vieilles pour prendre nos propres décisions et qu'il trouvait que visiblement, on ne prenait pas les bonnes. Lou ne l'a jamais écouté, mais elle a un fort caractère, bien plus que moi et même si elle me disait de ne pas me laisser avoir dans son petite jeu, je n'arrivais pas à le faire parce que quelque part, j'arrivais toujours à voir mon père comme celui qu'il était lorsque nous étions plus jeunes. Je l'ai laissé m'organiser des rendez-vous avec des hommes horribles avant de rencontrer Aaron, je l'ai laissé contrôler ma vie à maintes reprises, mais cette fois-ci, je ne veux plus qu'il soit celui qui prend mes décisions à ma place. Je suis une adulte, j'ai vingt-sept ans et surtout, j'aime Aaron comme je n'ai jamais aimé personne d'autre auparavant et j'ai déjà fait l'erreur de le laisser partir une fois, je ne veux plus commettre à nouveau la même erreur. « Même si tu ne voulais pas me perdre, tu as toujours respecté mes choix. Tu as un grand coeur et tu as sacrifié ton bonheur pour ça... » Un peu comme j'ai voulu sacrifier le mien pour le protéger alors qu'encore une fois, j'aurais dû lui en parler, mais je n'ai pas pu et je n'ai surtout pas voulu le faire. Ça nous aurait pourtant sauver bien de la souffrance si je l'avais fait. Sourire aux lèvres lorsqu'Aaron fait disparaître à nouveau les quelques larmes qui sont apparues sur mes joues, je reste près de lui ne voulant pas m'éloigner maintenant que nos corps sont près l'un de l'autre et que je ressens toutes ces sensations qui m'ont toujours fait vibrer par le passé. Mon coeur bat encore à cent mille à l'heure comme toutes les autres fois qu'il est près de moi et je n'arrive pas à poser mes yeux ailleurs que plonger dans les siens. « Je ne pourrais plus jamais te quitter... » Mes doigts glissent entre les siens et je serre doucement sa main au même moment que ses lèvres viennent prendre possession des miennes dans une passion sans nom. C'est un baiser tendre, doux, mais qui témoigne aussi tout l'amour que nous avons l'un envers l'autre. Ses lèvres m'ont manquées, tout de lui m'a manqué en fait et lorsque je l'entends prononcer ces trois petits mots si puissants, je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres, caressant la naissance de ses cheveux à l'aide de mon autre main. « Je te promets que mon père n'aura plus aucun contrôle sur ma vie... je veux être avec toi... depuis le premier jour où mes yeux ont croisés les tiens. » Et une part de moi pense à lorsque j'étais encore une jeune adolescente qui le trouvais déjà bien séduisant malgré son air un peu bad boy. Il était déjà un adulte à cet époque alors que moi, j'étais à ma première fête avec de l'alcool. C'est Lou qui avait décidé de me faire sortir un peu et après cette soirée, je ne pensais plus jamais le voir de ma vie. « Tu veux bien venir chez... moi ? » Gardant sa main dans la mienne, nous marchons vers l'extrémité du port jusqu'à ma voiture où je décide de l'embrasser une nouvelle fois, passant mes bras autour de lui. Il m'a trop manqué, j'ai besoin de lui, de sa présence près de moi, de tout son être.
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 10:46
J'aurais préféré que Logan n'ait pas à vivre ça mais je n'étais pas son père, je n'avais donc aucune incidence sur son comportement et ses agissements. Elle semblait le détester autant que je le détestais et comment faire autrement quand on y pensait ? Il avait tenté de gâcher nos vies. Je me sentais presque stupide d'avoir voulu partir. Il aurait eu ce qu'il voulait et je n'aurais sans doute jamais su que toute cette machination ne venait que de lui et pas de mon ex petite-amie qui, tout comme moi encore une fois, n'avait que subit. Il ne méritait pas d'avoir une famille comme il avait, elles étaient bien trop bien pour lui. De ce que je savais, Lou et Logan prenaient conscience de la perversité du comportement de leur paternel et ce n'était pas plus mal. Il fallait qu'elles s'en éloignent coûte que coûte. « Non, aucune. » dis-je pour appuyer ses propos. « Parce que je me suis dit, au début, que si c'était ce que tu voulais, je n'avais pas à te retenir... Seul ton bonheur m'importait. » J'haussais les épaules avant de regarder par terre quelques secondes. Je ne savais pas si j'avais un grand cœur comme elle le disait mais j'avais pensé avec avant même de penser avec mon cerveau ou ma fierté. Rien ne comptait plus que son bonheur et son bien-être. Évidemment, si j'avais compris avant que ça ne venait pas d'elle, j'aurais peut-être agi différemment mais je n'étais pas devin contrairement à ce que croyait sa grande sœur Loryana. « Tu as fait de même pour moi. » ajoutais-je alors qu'on avait tous les deux pensé à l'autre avant de penser à nous même et ça en disait long sur nos sentiments et l'amour qu'on se portait. « Je ne te laisserai plus me quitter. » J'esquissais un sourire en caressant sa joue de mon pouce. Il était hors de question qu'on revive ça un jour et si c'était encore douloureux, ça faisait partie de notre histoire et de ce que je savais, aucune histoire n'était parfaite. Je ne me retenais pas plus longtemps et je l'embrassais avec tendresse. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas touché et tout mon corps explosait de bonheur à ce contact. C'était au delà de tout. « Je te fais confiance pour ça. » Logan était un peu la dernière sur laquelle il avait la main mise même si je ne connaissais que très peu ses relations avec l’aînée de la famille qui n'était pas celle avec qui je m'entendais le mieux. Tout ce qui m'importait, c'était que ma désormais petite amie soit sereine quant à l'avenir et à ce qui nous attendait. Je n'allais plus laisser son géniteur nous faire du mal. « Oui, bien sur. » Je la suivais sans attendre et surtout sans me retourner. Mes compagnons de route ne l'étaient plus et si je ne leur adressais pas un regard, ne les connaissant pas réellement, je leur souhaitais tout de même bien du courage. S'engager n'était pas un acte anodin et ils étaient plus vaillant que je ne l'étais, c'était une certitude. Je prolongeais le baiser que Logan m'offrait et je caressais sa taille tendrement avant de la prendre dans mes bras, nichant ma tête dans son cou. Son parfum était toujours aussi doux et je le humais doucement, les yeux fermés. Après quelques secondes, je montais en voiture avec une seule envie ; enlever cet uniforme et reprendre ma vie là ou je l'avais arrêté l'été dernier.
Invité
Invité
Anonymous
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:33
« Je te promets qu'à partir de maintenant, il n'aura plus aucun impact sur notre vie... » Ma main se pose sur sa joue que je caresse avec douceur sans le lâcher du regard. Léger sourire sur mes lèvres, je n'ose pas m'éloigner de lui parce que cette étreinte me fait un bien fou et que j'ai besoin de ça, j'ai besoin de lui près de moi pour me rassurer et me convaincre que tout ira bien. Je veux retenter le coup avec lui même si je sais qu'il aurait toutes les raisons du monde de m'en vouloir et de ne pas me faire entièrement confiance après cette rupture. Je sais qu'il comprend que j'ai fais ça pour lui, pour nous et que maintenant, je ne veux que lui et qu'il sera toujours ma priorité parce qu'il est aussi l'homme de ma vie et que ce sera toujours le cas, il passera toujours avant tout, absolument tout. « Le tien aussi était important... et il le sera toujours. Je ne veux plus que tu sacrifies ton bonheur pour le mien... » Et pourtant, c'est ce que j'avais fait pour le protéger même si, comme il ne comprenait pas, il ne pouvait pas être heureux non plus. J'ai ruiné son bonheur et le mien par la même occasion, j'ai perdu deux mois avec Aaron parce que j'ai voulu écouter mon père et maintenant que je nous laisse à nouveau une chance, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver parce que j'ai l'impression que mon père ne lâchera pas prise très facilement. Connaissant Aaron, je sais aussi qu'il ne se laissera pas faire, mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit. À nous deux, on ne laissera plus personne venir s'opposer à notre amour et ça aussi c'est important. « Oui mais je l'ai fait parce que je t'aime... sauf que je sais qu'ensemble, tout aurait été plus simple et je suis désolé d'avoir tout ruiné. » Même si maintenant qu'il est devant moi, je réalise que le véritable amour pardonne tout ou du moins, tente de le faire. Aaron et moi nous allons réussir à surmonter tout ça étape par étape et ce, même si j'ai l'impression d'être à nouveau dans nos débuts et d'être aussi timide par peur de faire une erreur ou quoique ce soit du genre. » Ne me quitte pas, ne me laisse plus le faire non plus. » Dis-je presque dans une supplique même si je sais très bien que lorsqu'il dit quelque chose, c'est un homme de paroles et donc, il va vraiment faire tout en son pouvoir pour ne pas me laisser faire une connerie. J'ai peur d'être trop maladroite, de faire quelque chose qu'il ne faut pas, de tout ruiner encore, mais je sais que je ne peux pas non plus laisser ça m'atteindre parce que je l'aime, que j'aime tout de lui et que j'ai besoin de sa présence dans ma vie. Malgré tout, lorsqu'il me dit qu'il me fait confiance et qu'il accepte de venir chez moi, je ne peux pas être plus heureuse et nous quittons main dans la main le port pour s'arrêter tous les deux à côté de ma voiture. Mes mains autour de lui, j'approche mon corps du sien, incapable de rester loin plus longtemps pour finalement l'embrasser d'une passion sans nom. Il prolonge mon baiser, caresse mes hanches puis me serre contre lui, prenant le temps de profiter de cet instant, rien que nous deux comme si rien n'avait jamais changé. Puis une fois dans la voiture, je prends la route en direction de Malibu, me retournant à quelques reprises vers lui. C'est après une trentaine de minutes, que nous arrivons à destination et qu'une fois dans la maison, je m'approche à nouveau de lui, le sourire aux lèvres. « Alors hmm... tu veux manger, boire quelque chose ? Regarder un film ? Tu veux peut-être prendre une douche et te changer je sais pas... ? J'ai peut-être encore de tes vêtements quelque part si tu veux... » Dis-je nerveusement et en parlant très rapidement. J'ai l'impression de réellement redevenir la petite Logan timide et mal à l'aise face à tout et en plus de tout ça, je sais que je suis sans doute en train de rougir. Et Aaron, il ne fait que sourire comme si rien n'avait réellement changé. Comme si tout recommençait comme avant.
FIN DU RP.
@Aaron Evans goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 1817759177 goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 3455138652
Contenu sponsorisé
#  goodbye to you, goodbye to everything ༄  logaron ღ - Page 2 Empty

 goodbye to you, goodbye to everything ༄ logaron ღ


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I won't let you go / logaron
» this isn't a goodbye - doxy
» If you want a good boy, then goodbye - Cole
» ⇢ We were always meant to say goodbye, right ? feat EIWEN.
» can't take my eyes off you / logaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: