Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 ROXY ➠ Forever young

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:32
J'avoue ne pas avoir d'idée, donc on pourra chercher ensemble ROXY ➠ Forever young - Page 2 2307268599
Tu voudrais partir sur du positif ou bien du négatif comme type de lien?
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:08
@Sebastian Wells Ici Roxy. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3407892612
D'accord, parle moi un peu de ton personnage alors. ROXY ➠ Forever young - Page 2 4195643965
Et je suis open pour tout, je n'ai pas peur des liens négatifs. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:27
@Roxy Lennox
Alors voici un résumé:
Né à New York, Sebastian y a toujours grandi avec sa famille bien aisée. Il a suivi un cursus Art et Culture, ce qui l’a poussé à devenir écrivain –dont il doit remercier son grand frère pour ça–. Depuis son plus jeune âge qu’il pratique aussi la musique, notamment le chant, le piano et la guitare. Étant homosexuel, il n’a jamais sorti avec une femme. Seulement, il a vécu qu’une seule relation amoureuse avec un camarade de classe, mais la relation n’avait pas su perdurer dans le temps. Après que son bouquin soit devenu un best seller, il décide d'aller s'installer à Los Angeles.
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptySam 4 Jan - 12:54
@Sebastian Wells D'accord, je vois un peu mieux. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3919751404
Roxy est née à Los Angeles et elle y a toujours vécu. Elle adore la box, le sport, manger, et bouger. C'est une pile électrique ! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard dans un cours de sport ou dans une librairie (elle serait venue acheter quelque chose pour son fiancé fan de lecture) et sans réellement savoir pourquoi ni comment, ils auraient sympathisé ?
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptySam 4 Jan - 20:35
@Roxy Lennox Hmm.. les deux choix me vont pour vrai, même si j'ai un petit penchant pour le premier pour faire changement avec le sport si tu veux bien ROXY ➠ Forever young - Page 2 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:50
@Sebastian Wells La rencontre pendant un cours tu veux dire ? Excuse je ne suis pas sure d'avoir compris. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:12
@Roxy Lennox Oui c'est ça, pendant un cours de sport! Désolée si je n'ai pas été assez clair! ROXY ➠ Forever young - Page 2 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:35
@Sebastian Wells Alors ça me va. ROXY ➠ Forever young - Page 2 4195643965
Je les vois bien se motiver quand ça ne va pas trop et aller manger des trucs tout sauf healthy après le sport. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:53
@Roxy Lennox Ahaha tellement!! Un bon burger bien gras après la séance avec des Fish&Chips!
Ça vaut un rp du coup! ROXY ➠ Forever young - Page 2 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:02
@Sebastian Wells Carrément. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3748240913
Et bien allons-y pour un rp. ROXY ➠ Forever young - Page 2 3919751404
Contenu sponsorisé
#  ROXY ➠ Forever young - Page 2 Empty

 ROXY ➠ Forever young


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Married forever
» (1f) best friends, always & forever
» For one day and forever ♥ (Matanor)
» (F) I thought you'll be mine forever
» WE ARE YOUNG / matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: