Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) Married forever

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) Married forever EmptyDim 18 Avr - 8:46
Grace Jeffins
Bonjour à toi !

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien, car moi, ça va, et je suis très content que tu t'intéresses à Grace ! Elle est le pilier central dans la vie de Nate, et par conséquent, j'espère vraiment qu'elle sera jouée pour exploiter leur relation au maximum ! Ce lien est déjà construit sur une base très solide, mais il y a toujours matière à le pousser plus loin encore !
Je n'exige pas grand chose, hormis une bonne activité et le respect de ce qui est noté sur la fiche du pré-lien. Le nom n'est toutefois pas négociable, mais l'avatar l'est totalement ! J'avoue adorer Alexandra Daddario, perso, mais n'hésite pas à proposer une autre beauté si cela te convient mieux !

A très vite ! (:

HISTOIRE/INFOS :
Grace est la meilleure amie d'enfance de Nathan. Ils se sont connus enfants, et ont été inséparables toute leur vie. Elle peut être issue d'une famille pauvre comme aisée, comme vous le voulez !

C'est au lycée que leur relation évolue vers un stade différent. Ils se connaissaient déjà parfaitement, mais les sentiments s'ajoutent, et après leur diplôme, ils commencent à sortir ensemble. Leur relation amoureuse connaît quelques bas au début, car c'est une étape très différente pour eux deux. De plus, Grace tomba enceinte, et ils durent économiser pour avorter car ils ne voulaient pas d'enfant.

Vie commune, puis mariage, et ils décidèrent il y a deux ans de changer de vie pour aller à Los Angeles. Dans la pratique, c'était le meilleur des choix, car ils aimaient tous les deux le soleil et la chaleur, deux choses très présentes en Californie.

Grace est profondément amoureuse de Nathan, et réciproquement. Leur relation est passionnée, et ils ne se quitteront probablement jamais.
Recherche : type de liens rechercher
Grace Jeffins ft. épouse et soutien de toujours • (Alexandra Daddario) Grace et Nathan sont mariés depuis quelques années, et cela fait deux ans qu'ils vivent à Los Angeles. Le soleil et la plage, la chaleur et les couleurs de Westside sont un endroit rêvé pour eux deux. La jeune femme aime son mari plus que n'importe qui, et l'inverse est totalement vrai aussi, et il en résulte une relation pleine de passion et de respect, avec une confiance absolue l'un dans l'autre. Ils se sont connus si jeunes qu'ils savent presque tout l'un de l'autre, et rares sont les secret qu'ils ne partagent pas.
Ils s'aiment, point. Personne ne leur enlèvera ça. Toutefois, Grace est une personne plus ambitieuse que son mari, et elle essaye toujours de tirer ce dernier vers le haut pour qu'ils puissent améliorer leur vie quotidienne.

 (F) Married forever


 Sujets similaires
-
» (1f) best friends, always & forever
» For one day and forever ♥ (Matanor)
» ROXY ➠ Forever young
» (F) I thought you'll be mine forever
» If everything could ever feel this real forever - Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: