-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Work Work Work... (Ama/Hope)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:53
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:00
Ma façons de parler pouvais parfois étonner, c'est vrai que j'étais d'un naturel direct, je ne m'étais pas les formes, mes mots sortaient comme je les pensais et certain étais parfois déstabiliser par moi, par ma façons d'être et je doit l'avouer ça m'amusais ! Alors je souris pour toutes réponses à la jolie barmaid, pas le temps de tergiverser, elle était entré dans mon jeu et ça m'excitait, son regard posé sur moi lors de mon spectacle sur la scène, m'avais émoustillé et j'avais hâte de pouvoir goûter à sa peau et de voir ce dont elle était capable. Dans les vestiaires, ses lèvres posé sur les miennes et nos deux langue qui se chevauche pour la première me mis en appétit, j'avais faim d'elle et vite. « T'en fais pas tu les goûteras de nouveau bien assez tôt » et de bien des façons d'ailleurs.

Je n'étais pas difficile au niveau sexuelle, je l'assumais, un homme ou une femme peu importe, tous le monde pouvais m'attirer, mais je l'avouais les courbes d'une femme et surtout coucher avec une femme c'était ce que je préférais ! Même si certaine étais parfois novice, elle savait exactement ce qu'il fallait faire pour donner du plaisir à une autre femme, c'était instinctif ! Et la douceur d'une femme n'étais plus à prouver.

L'eau coulait sur ma peau, les yeux fermé je savourais ce moment, la jeune femme entras dans la cabine, verrouillant la porte derrière elle. Elle s'approchait bien assez vite, mon amie, devenait mon amante d'une nuit au moment où mes mains viennent doucement caresser son corps au courbe si parfaite. Sa main caressant doucement mon dos viens s'aventurer sur ma poitrine, qui se tendais déjà vers elle « Ils t’ont attendus toutes la soirée » un sourire en coin, ses première caresse au bar, m'avais donner la chair de poule et déjà à ce moment là j'avais eu envie de plus. Alors je capturais ses lèvres avec les miennes, goûtant de nouveau à sa langue, les laissant jouer en elle, m'amusant à les mordiller de temps en temps. Mes mains parcourant son corps, s’aventurait aussi sur ses fesses avant de remonter délicatement le long de sa colonne vertébrale, je cassais alors notre baiser la regardant avec envie et je caressais enfin sa poitrine, je laissais ma main descendre doucement le long de son ventre, alors que ma bouche, elle, vint suçoter ses tétons qui se dressent devant moi laissant déjà échapper un gémissement de plaisir de ma part. Je relevais la tête vers elle « Ton corps me donne tellement envie... »

@Hope Meyers
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:18
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:51
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:12
Contenu sponsorisé
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 2 Empty

 Work Work Work... (Ama/Hope)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: