-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Work Work Work... (Ama/Hope)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyDim 29 Nov - 12:17

Un soir comme les autres. J'avais pas forcement envie de travailler ce soir, surtout depuis ma rencontre avec Declan.. Comment expliquer à votre meilleur ami, qui avait du assister à votre enterrement que vous étiez encore en vie, comment lui dire que vous n'étiez plus celle qu'il a connu, qu'il devait vous appeler Hope et que plus jamais Gemma ne reviendrait.. Pas simple et pourtant j'avais tenter de lui faire comprendre.
Mais ce soir était un autre soir, et je n'avais pas Le choix. Je n'étais plus prof de violon, je n'étais plus à Boston avec un petit ami avocat et gérant de bar, non j'étais ici seule dans une coloc qui se vidait .. Et les deux chambres étaient libre.. Les gars m'avaient dit qu'ils payeraient le temps que je trouve mais je ne pouvais pas les forcer à le faire.. Alors un appart trop grand et des finances au plus bas.. J'allais y arriver, je devais me battre je n'avais pas le choix.
Un jean noir moulant, une blouse blanche, mes cheveux lâchés sur mes épaules et j'étais là, souriante, à servir les premiers clients, à préparer des cocktails.. Me souvenant de l'ambiance du bar de Liam.. Je n'avais même pas remarquer que les filles avaient commencer à danser.. Un strip club, j'aurais pu trouver mieux mais au moins ici , je savais que j'étais en sécurité.

@Amaya Styx

Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyDim 29 Nov - 17:29
J'avais passé la journée la tête dans le capot de ma voiture, un problème de bougie qui m'agaçais depuis quelque jours et que je n'arrivais pas à régler, j'avais finis à contre cœur par demander de l'aide aux mecs qui ce faisait un malin plaisir de me charrier, parce qu'ils savaient pertinemment que je n'aimais pas me rabaisser à venir leur réclamer à l'aide. Heureusement pour moi cela ne durait jamais longtemps, parce qu'ils me connaissaient, ils savaient qu'à tout moment je pouvais vriller en démon et ils tenaient beaucoup trop à leur couilles pour voir apparaître mon côté démon. J'avais finis par résoudre ce fichu problème, claquer le capot de la voiture et je me dirigeais vers mon mobilhome, assise sur les marches je me roulais un joint, regardais l'heure j'avais encore un peu de temps avant d'aller au club. Adosser contre le mur je tirais une latte lorsque Murphy s’approchait de moi, je lui tendais mon pétard sans même attendre qu'il me le demande « Elle est ou Deva ? » lui demandais je avant toutes chose, il s'installait à mes côtés « T'en fais pas elle à manger et elle dors, la voisine jette un œil sur elle. Je sais encore m'occuper de ma fille » me lança t il sèchement, je levais les yeux au ciel pour toute réponse « Tu peux la prendre avec toi la semaine prochaine ? » je ne tournais même pas les yeux vers lui, il me rendis ma cigarette spéciale et je tirais une latte dedans « Bien sûr, tu va où encore ? » il se levait et repartais en direction de son habitation « faire un tour, merci gamine » je secouais la tête, irrécupérable pensais je. Je regardais l'heure, fallait que je me bouge, je laissais le joint s'éteindre et le mis de côté pour plus tard, une douche rapide, coiffure maquillage, j'enfilais mon jogging et un t shirt, pris mon sac et partit en direction du club qui se trouvais à quelques mètre.

J'allais dans les coulisse enfilais mon corset noire et blanc, mon porte jarretelle me regardais une dernière fois dans le miroir avant de rentrer dans la salle, je saluais les quelques clients qui était déjà arrivés, je commençais déjà à danser, mettre l'ambiance avant que les filles débarquent sur scène peu de temps après. Je finis par me diriger vers le comptoir et pris place sur un tabouret, je souriais à la barmaid « Ca va ma belle ? Ton corps est là, mais ton esprits à l'air ailleurs... »  de ma place je m'allongeais à moitié sur le comptoir offrant ainsi à la brune une vue sur mon décolleté, pris un verre et le remplis d'eau avant de me rasseoir.
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyDim 29 Nov - 18:30
Penser à ma vie d'avant était un lot quotidien même si avec mes deux idiots de colocataires, j'avais eu la chance de passer plusieurs soirs sans penser à Boston.. A Liam.. Et pourtant il était ancré en moi.. Devoir justifier ses deux GG sur mon poignet.. Plus compliqué, dans mon dos, les deux ouïes avec les initiales de Logan et ma mère restaient cachés donc pas de soucis mais ses GG sur mon poignet.. L'excuse des parents décédés. Glenn et Gloria.. Super.. non pas vraiment car c'était plus un amour fané.. Gemma et Grognon.. Mais je passais mon temps avec une manchette ou alors un bracelet de cuir pour le cacher donc pour le moment au bar en tout cas personne ne m'avait encore demander.

Mais la remarque de la belle brune qui s'était approché me fit sourire. "Ouai.. ce soir mon esprit est ailleurs." Lui expliquer? Impossible. Mais lorsqu'elle se pencha je la matais en étant aucunement discrète. "Les mecs vont bander en te regardant ce soir. Très jolie poitrine." Si une chose était plus discrète dans mon ancienne vie, ici je ne cachais pas mon attirance pour les femmes. Enfin j'avais pas réellement d'attirance précise, c'était plutôt que je prenais ce qui venait. Homme, femme, peut importe, jamais la nuit dans le même lit et jamais là au petit matin.. Je repensais à l'homme de ma vie, qui lui aussi était un peu comme ca avant moi non? Mais aucunement envie de m'attacher alors c'était ma solution. "Je vais bien.." Lui assurais-je. "Et toi alors? Une pause? Je te fais un cocktail?"
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyLun 30 Nov - 19:09
« Tu veux partager tes pensés? » je bu une gorgés de mon verre d'eau et souris à sa remarque la regarde en rehaussant ma poitrine avec mes mains « Ouai, j'avoue j'en suis assez fière de ses deux là et je te garantit qu'au touché ils son deux fois plus agréable » j'adressais un clin d’œil à la jeune femme. Je n'étais pas pudique, ça me dérangeais pas qu'on me regarde je faisais parfois tout pour, ce qui me dérangeais c'est les hommes qui se croyait tout permis simplement parce que j'étais dévêtus, certains prenaient la confiance, parce que j'étais jeune ils pensaient que je ne réagirais pas , il se trompait, plus d'un était partit avec leur service trois pièce broyé par mes petites mains. « Ouai, pour l'instant ils sont tous pas mal occupés, j'ai pas besoin de mettre mon grain de sel » je me retournais pour regarder la salle, ils avaient tous les yeux rivés sur la scènes.

Je reportais mon regard sur la brune « Un cocktails ! Je dit pas non ! Surprend moi ! » un sourire sur le visage. La barmaid étais toujours en train de se faufiler entre les questions, restant vague sur sa vie, sur elle, j'étais habitué, ça faisais un petit moment qu'on se croisait maintenant « Je te crois quand tu dit que tu va bien, mais tu as toujours cette petite pointe de tristesse dans ton regard » je la regarde dans les yeux, essayant de percer ce mystère qui l'entoure « mais par contre tu as toujours ton jolie sourire » on ne pouvait pas forcer les gens à parler, après tout la vie privée ça existait « tu est intrigante et terriblement attirantes à la fois »


Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyMar 1 Déc - 10:10
Partager avec elle ma vie? Non .. mon ancienne vie. Je ne pouvais pas , celle de maintenant si. J’haussais les épaules. « Rien de bien interessant. Mes colocs se barrent. Je vais me retrouver seule dans un appart trop grand. » Et trop cher surtout. Mais je devais continuer à vivre ici , je ne voulais pas encore déménager, ma vie avait eu trop de péripéties ses dernières années. Je devais reprendre mon masque au plus vite où Amaya allait tout découvrir. Je ris à la vue de ses mains sur sa poitrine. « Hmm.. Tentant tu sais.. » Je lui lançais un regard amusé. « Je pourrais peut etre touché pour voir si tu dis vrai? » Un clin d’oeil et je servis le cocktails dont la commande venait d’arriver. Elle n’était pas trop occupé visiblement alors je lui proposais un cocktail.

La surprendre. J’avais une idée. Je n’étais pas une experte mais un petit cocktail de l’ancienne carte de Liam. Il l’avait appeler Orgasme. Je gardais la composition pour moi et rapidement ce cocktail était prêt je le poussais vers la jeune femme. « Un orgasme à boire..Profite. » Je ris et me servit un verre d’eau pour l’accompagné. Pas d’alcool au bar, règle ou juste pour éviter de finir ivre. J’avais trop bu quand j’avais quitter Boston. Pour oublier, pour vivre, pour revivre, survivre..
« Tout le monde à des petits soucis du quotidien, tu sais.. C’est comme ça. » Je devais mentir mais d’un autre coté dans ce scénario mes parents étaient décédés dans un accident de voiture donc bon.. J’avais des raisons d’être triste non? « Mais merci pour mon sourire. » Qui venait de revenir très rapidement sur mon visage. Je ne voulais pas le perdre. Il était là, pour montrer que tout allait bien, que tout irait bien, et que je devais vivre. Avec ou sans cette vie qui avait été la mienne. « Attirante? » Je mis mes coude sur le bar me rapprochant d’elle.  « Interessant dit m’en plus? Parce que si tu t’arrête là je vais penser que tu me chauffe.. » Son regard est perçant mais elle ne pourrait pas découvrir qui je suis vraiment. Personne ne devait le savoir.

@Amaya Styx
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyMer 2 Déc - 18:27
« Tu en trouveras d'autre, poste des annonces sur le net, les gens qui cherche un appart pas trop chère c'est pas ce qui manque à LA » je m'étais habitué à ma communauté je crois qu'aujourd'hui j'aurais dû mal à vivre ailleurs, appartement, maison j'avais tout connus avec les familles d'accueil, ici je me sentais libre et plus proche de mes voisins que ceux qui vivait dans leur grande cage à lapin. « Toi je t'autorise, tu pourras en profiter autant que tu veux, car je ne donne pas l'accès à tous le monde » je souris à son clin d’œil et la vit s'affairer derrière son bar, je regardais ce qu'elle mettait dans mon verre essayant de deviner quel cocktails elle préparait, elle me présentas le verre et le nom, je ris « Espérons que ce sois le premier d'une longue série alors ! » je prend la paille dans ma bouche et commence à siroter « Putain c'est une tuerie ton truc là ! » j'en repris une longue gorgée et reportas mon regard sur la barmaid. « Je sais, mais si tu as besoin de parler à quelqu'un tu sais où me trouver » lui dis je sincèrement. Je souris jouant avec ma paille dans mon verre, c'était agréable de lui parler, le courant était tous de suite passé entre nous dés le départ et ça me permettais aussi de découvrir d'autre gens, c'est vrai que je passais tellement de temps ici que j'en oubliais parfois le monde extérieur. Elle posa ses coudes sur le bar s'approchant ainsi plus près, je ne perdis pas mon sourire au contraire, je me rapprochais aussi « Mais c'est le cas je te chauffe et je m'en cache pas » je sirote de nouveau mon verre en ne la quittant pas des yeux « De plus je doit te dire un secret t'es la seule femme ici que je n'ai pas pu voir nue... et ça me frustre un peu ! » évidemment on avait rapidement changer de sujet, j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas rentrer sur le terrain des confidences et j'avais eu assez de merde et de secret dans ma vie pour ne pas insister.

Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyVen 4 Déc - 0:31
« Oui je pense faire ca et puis tu peux toujours venir squatter, maintenant y a des chambres au lieu du canapé.. Et j’ai deux relous en moins. » Mes colocs étaient sympa mais des hommes et souvent un peu lourds.. Même s’ils me manquaient deja. Mais c’était comme ca, une page qui se tournait avec ce nouveau départ. Mais .. je devais rester forte.

Sa poitrine avantageuse en face de mes prunelles, j’étais en train de la mater, il faut dire que si elle ne voulait pas il ne fallait pas les montrer. Je n’avais jamais eu une attirance pour les femme, même si j’avais eu cette expérience avec Aisling, et que j’avais aimé ça.. Je n’étais pas en couple a ce moment là.. Et puis.. l’amour ou l’attirance n’a pas de genre non, c’est bien au dela de ca. Et dans les regles, les nouvelles ici à LA depuis deux ans. Pas de sentiments et pas de nuit dans le meme lit, et surtout pas dans mon lit. J’approchais ma main et caressais le haut de sa poitrine en la regardant.. « Cest vrai qu’ils sont tout doux..Et sacrément excitant. » Je lui souris et lui accorda un nouveau clin d’oeil.

Un cocktail pour la demoiselle, je m’affairais et lui tendis ensuite l’Orgasme, Liam m’avait donner quelques cours.. Autant pour le cocktail que pour la pratique de ce nom.. Mais j’attendis la réaction de la jeune femme. « Je te l’avais dit.. Et tu peux en avoir autant que tu veux. » Des verres ou des orgasmes réels.. La ligne était fine entre mes deux paroles et puis apres tout rien ne nous empêchait de jouer un peu..
« Merci.. » Je ne pouvais pas en parler. Si elle savait.. Et puis je devais me méfier de tous, ne pas me confier, si jamais cela remontait au oreilles du gang adverses à celui de mon frère, je devrais encore partir.. Et je n’aurais pas la force de fuir encore une fois, la première avait deja été trop dure.
Je m’approchais d’elle, jouant, ne voulant pas parler du passé, c’était trop dur et c’était inutile de le ressasser sans cesse.

Alors autant changer radicalement de sujet. Mon sourire sur le visage. Je tentais une approche. Un regard étonnée sur elle, je ris. « Oh.. on devrait peut etre remédier à ca alors.. Enfin si tu es sure que rien ne changera entre nous.. Car j’ai pas envie de perdre une amie pour un coup d’un soir. » Autant jouer l’honnêteté jusqu’au bout.. Enfin un peu en tout cas. Ce que je pouvais. Je viens de nouveau caresser sa poitrine. "Une amie avec avantage ca existe.."

@Amaya Styx
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyVen 4 Déc - 22:44
« Avec plaisir je ne suis pas contre une soirée pyjama, mais ne compte pas sur moi pour venir m'installer dans ta cage de béton » je parlais franchement et Hope avec le temps, même si ça ne fais pas longtemps qu'on s'est lié d'amitié, elle avait appris à faire avec ma franchise légendaire. J'observais sa main se promener sur le début de mon décolleté et reportais mon attention sur elle, un sourire sur le visage je me tenais droite pour faire ressortir ma poitrine « Ils sont petit, mais très efficaces, ils font leur job ! » Je souris à son clin d'oeil, elle entamait un petit jeu de séduction et ce n'étais pas pour me déplaire. Je sirotait son cocktail, appréciant sa proposition « Ce n'es pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Je tâcherais de m'en souvenir » Je souriais pour toutes réponse à son merci, ça se voyait que c'était compliqué pour elle, mais je n'étais personne pour m’immiscer dans sa vie personnel en tant qu'amie je devais savoir où était mes limites, de plus à cet instant précis ce qu'elle cachait ne m'intéressait plus j'avais une partie de jambes l'air à négocier. Mon regard surpris plongé dans le sien, je répond à son sourire, elle m'avait cacher cette partit d'elle, ce côté séductrice je n'avais pas encore eu l’occasion de le découvrir. Je comprenais son inquiétude, elle était légitime en règle général, bien trop souvent des amitié était perdus juste pour du sexe, certain ne savais pas faire la différence, mais ce n'étais pas mon cas, je n'étais pas comme tous le monde. « T'en fais pas Hope, ça ne changeras rien entre nous » Je souris « La seule chose qui pourrais changer.. » je me mis debout sur mon tabouret et chuchotais directement à son oreille « ..c'est que tu va pensé tous le temps à ma langue entre tes jambes » je me mis assise de nouveau, vidant mon verre je le repoussais. Je regardais la jeune femme me mordant la lèvre « Est-ce que tu va me faire attendre jusqu'à la fin de ton service ou est-ce qu'on s'évade maintenant ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyMer 9 Déc - 0:25
Je levaisles yeux au ciel en souriant. « Ca va je te ferais pas signer de bail ne t’en fais pas, tu vas retourner dans ta caravane au grand air poupée. » Je ris. Elle detestait etre enfermé et c’était bien le premier truc que j’avais su sur elle, sa liberté, et son envie d’être independante. Et je devais avouer que c’était inspirant.
Je ne voulais pas être intrusive mais elle m’avait proposer non? Alors je laissais ma main aller sur son seins.. le haut de son décolleté, et je n’avais pas senti ca pour une femme depuis un moment.. Une attirance purement physique, rien de plus, une amie avec ce petit coté flirt sympathique. C’était plaisant. Et ca faisait passer le temps et .. evitait de me faire penser à lui.. Liam… « Je veux bien te croire, et puis trop gros c’est moche. »
Les cocktails ici ne pouvaient pas etre illimité mais si le patron ne voyait pas.. Et puis c’était moi qui servais non? Alors un sourire pour reponse, je pris mon verre d’eau pour boire avec elle, même si ce n’était pas un verre d’alcool au moins je la suivais.

Ne pas se prendre au sérieux mais ne pas perdre une amie. Ok etre dans son lit ou dans un lit tout court mais pas perdre l’amie qu’elle était sinon non merci je passais mon tour. Je voulais aussi detourner le sujet loin de moi, loin de mes secrets, loin de Boston et de cette vie que j’avais eu avant de venir ici sous cette identité. Un large sourire sur mon visage qui se transforma peu à peu en moue sensuelle. Elle ne changerait pas , et un rire lorsqu’elle chuchota a mon oreille. « Que de promesse ma chere..J'attend de voir avant d'en redemander. » Je ris et frissonnais, après tout elle disait peut etre vrai.. Et si je pouvais eloigner encore un peu son visage de mes pensées , juste une nuit, juste quelques heures ne plus voir son regard , ses yeux.. « Je dois voir ca avec le patron cherie je ne peux pas quitter mon poste comme ca mais.. » Je regardais ma montre. « Si tu peux patienter encore un petite heure, je suis a toi.. » Je passais ma langue sur mes levres et servis une biere à un homme plus loin.

@Amaya Styx
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) EmptyJeu 10 Déc - 17:12
Mes yeux fixé dans les siens, je souris « Ne mets pas ma parole en doutes Hope tu veux bien, je ne doute pas une seule seconde de mes talents » Je ris avec elle, jetant un coup d’œil dans la salle je reportais rapidement mon intention sur elle, me mordant la lèvre inférieur en la regardant de haut en bas alors qu'elle venait de partir un peu plus loin de moi. Elle revint vers moi je lui souris « Très bien alors... » je jetais un œil sur le podium « Je crois que je vais aller faire un tour sur scène en attendant » je me penchais de nouveau par dessus le bar, chuchotant à son oreille « essaie de ne pas trop penser à moi » je descendais de mon tabouret et tournais le dos à la jeune femme, roulant des hanches je montais sur scène pour rejoindre une des filles qui faisais son show, la demoiselle me souriais et la salle ne nous quittait pas des yeux. Je chuchotais quelques chose à la strip teaseuse dans l'oreille elle souriait et acceptas ma proposition. On commençait à danser ensemble, déhanché, pose langoureuse, mon regard lui ne quittait pas celui de la barman au loin, on faisait monter la température dans la salle pendant quelques minutes. Au bout d'un moment je passais derrière la belle, dé zippant la petite robe qu'elle portait je la faisais glisser le long de son corps et reprenais notre danse alors qu'elle était maintenant en sous vêtement, je passais de nouveau derrière elle, jouant avec mes mains sur son corps, le club en folie, le patron se frottais les mains en voyant les billets volé. Je dégrafais alors son soutien-gorge, posant mes main devant sur le tissus qui n'avais pas encore été enlevé, on se déhanchais pendant quelques seconde, la strip teaseuse enlevais finalement son soutif, je plaçais alors mes mains sur ses seins nu sous le regard excité de tout ses pervers qui avait au moins le mérite de bien payer. Je passais alors devant la jeune femme, prenant bien soin de toujours cacher sa poitrine, on dansais encore quelques seconde comme ça, rapprochant nos lèvres de quelques centimètre et je finis par partir sous les cries des client je la laissais finir le show seule et quittais la scène.

Je passais dans la salle, m’arrêtant à quelque tables qui m'avais interpellé pour ramasser les pourboires qu'ils me tendaient et me flatter quelques instant. Je finis par enfin rejoindre le bar, je fais le tour pour passer de l'autre côté et me sers un verre d'eau en regardant la jeune femme en train de servir un client plus loin.

@Hope Meyers
Contenu sponsorisé
#  Work Work Work... (Ama/Hope) Empty

 Work Work Work... (Ama/Hope)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Late work - Luan
» Work is work [PV Kate]
» I have work for you ~ Elaïa
» Let's work together. Ft.Dahlia
» This is a tough work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: