-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 This is a tough work

Invité
Invité
Anonymous
#  This is a tough work EmptyMar 8 Juin - 17:51
[RP ABANDONNE]
Nicolae Townsend
Land of the living
Land of the living
Nicolae Townsend
https://laal.forumactif.com/t3729-nicolae-townsend-friendship-ishttps://laal.forumactif.com/t3809-nicolae-townsendhttps://laal.forumactif.com/t3843-carte-nicolae-townsend
#  This is a tough work EmptyVen 18 Juin - 9:10
Voilà le moment de sa vie et de sa carrière où Nicolae commençait à sérieusement se poser des questions sur lui-même. Depuis quand le cadavre d’une femme retrouvé découpé en morceaux devenait pour lui un quotidien presque banale ? Quelle distance avec la vie des autres avait-il pris pour que cela ne le fasse qu’à peine frémir, trop concentré qu’il avait été sur la découverte du coupable depuis que le corps avait été trouvé pour s’émouvoir plus que quelques instants sur le sort de sa victime ? Est-ce que la révélation de ce qu’avait été Isaiah, l’homme qu’il pensait pourtant connaître par cœur et qui désormais partageait plus ou moins sa vie, avait quelque chose à voir avec cette soudaine froideur, presque de l’indifférence ? Il ne comptait pas s’arrêter pour autant, Nicolae, hors de question. Il a toujours la même volonté, la même rage, même, de mettre sous les verrous celui qui avait fait subir ça à cette femme. Il n’arrivait juste pas à s’attarder sur la femme en elle-même. Avec le même poids dans l’estomac que quand il pensait à Jane…

Il ne devait pas y penser maintenant. Pas alors qu’ils étaient partis avec son équipe pour appréhender l’homme qui avait fait ça. L’enquête leur avait donné un peu de fil à retordre, mais avait été, comparée à d’autres, vite bouclée. Ils avaient trouvé des indices en assez grand nombre pour pouvoir incriminer rapidement le petit ami, qui se trouvait être un dealer assez connu des services de police. Le plus gros avait surtout été de s’assurer auprès des stups pour s’assurer qu’ils n'interféraient dans aucune de leur enquête en cours. Nicolae avait peut-être même un peu mis la pression sur son homologue : ce meurtre là, il n’avait rien à voir avec les trafics, c’était juste le crime gratuit d’un homme qui se pensait au-dessus des lois. Et ça, il était hors de question que le lieutenant le laisse passer. Ils étaient donc en route, lui terminant de s’équiper, son coéquipier au volant. Il sait qu’ils doivent faire vite, même s’ils ne sont pas dans un véhicule floué aux couleurs du LAPD, ce dernier est malgré tout assez caractéristique pour être facilement repérable. Et dans South LA, particulièrement dans le coin où ils interviennent, c’est rarement une bonne idée s’ils veulent que leur suspect reste en place. Aussi les ordres sont rapidement donnés, et déjà les portières claquent.

Leurs armes sont encore rangées et Nicolae n'a donné aucun ordre d’intervention musclée, même si chaque membre de son équipe sait que c’est un risque qu’ils peuvent courir aujourd’hui. Mais ils ne sont pas des cowboys et ils feront ça dans les règles, même s’il ne doute pas trop que l’homme risque de chercher à leur résister. Sauf que tout risque de ne pas être si simple. Car à peine ont-ils atteint l’entrée que Nicolae reconnaît la silhouette d’une femme qui s’approche en même temps et qui va pour rentrer à son tour : « Sheppard… qu’est ce que vous faites là ? » Il n'a pas juré, parce que ça ne lui ressemble pas, mais le ton ne diffère pas tellement de quelqu’un qui aurait pris la peine de le faire.

Mais ils n’ont pas vraiment le temps de discuter, l’intervention – LES interventions ; il s’en rend bien compte alors qu’il aperçoit plus loin Ezra et que le reste de leur équipe ne doit pas être loin – sont lancées. Et chaque seconde de retard pourrait faire capoter leurs opérations respectives. Alors Nicolae fait un signe à son agent de laisser passer l’autre équipe, lançant un message dans sa radio : « On se replit vers l'arrière, on laisse l’équipe d’intervention passer. » Ils verront plus tard ce qu’ils feront de son suspect, d’autant plus que la confusion que vient de semer l’arrivée de sa propre équipe vient de leur faire perdre de précieuses secondes. Il n'est plus question désormais d'une simple interpellation, peut-être simplement un peu musclée, mais d'une opération qui, au vu de la présence de l'autre équipe et des armes qu'ils transportent, à toute les chances de mal tourner. L'arme désormais en main, Nicolae redirige sa propre équipe vers la sortie arrière de l'immeuble, concentré sur la surveillance des lieux. Et alors que ses hommes se mettent en place, bloquant toute possibilité de fuite, lui-même fait quelques pas dans le couloir de cette sortie un peu dérobée, aux murs décrépis. Il n'est pas dit qu'il resterait en retrait dans pareil situation, ça ne lui ressemble pas. Arme en main, il s'approche donc plus qu'il n'aurait dû, mais est prêt à intervenir si besoin est. Et il a toute confiance en son équipe pour le couvrir en cas de besoin.
Invité
Invité
Anonymous
#  This is a tough work EmptyJeu 29 Juil - 11:44
[RP ABANDONNE]
Nicolae Townsend
Land of the living
Land of the living
Nicolae Townsend
https://laal.forumactif.com/t3729-nicolae-townsend-friendship-ishttps://laal.forumactif.com/t3809-nicolae-townsendhttps://laal.forumactif.com/t3843-carte-nicolae-townsend
#  This is a tough work EmptyDim 8 Aoû - 17:16
Nicolae avait beaucoup de défauts, dont parfois ceux de ne pas les reconnaître. Il pouvait se montrer de mauvaise foi, boudeur, parfois même un peu irritable et oh combien borné. Mais s’il y avait au moins un défaut que Nicolae n’avait pas, c’était de faire preuve d’un égo mal placé. S’il avait dû quelques fois taper du poing sur la table pour se faire entendre et respecter – et il se souvenait encore des coups de sang que certains lui avait provoqué, n'est-ce pas Keazy – il n’était pas du genre à s’arrêter à un grade pour savoir qui avait ou non le droit de s’exprimer. Une bonne idée où un éclair de génie pouvait venir de n’importe quand, la seule différence était que lui se devait de donner les ordres et d’en assumer les responsabilités. Et heureusement pour Sheppard qu’il n’avait pas ces problèmes d'égo que certains nourrissaient comme si leur vie en dépendait ; il aurait eu plus que de raisons de la reprendre non seulement sur le ton qu’elle employait avec lui en étant bien moins gradée, mais aussi sur les ordres qu’elle se permettait de lui donner. Sauf que si cela l’avait contrarié, Nicolae, il n’en avait rien montré, guidant sa propre équipe vers leur nouvelle position, revoyant leur plan d’intervention à la vitesse de l’éclair. Ce qui comptait, ce n’était pas les grades en l’état. Ce qui comptait, c’était d’arrêter cette ordure – en espérant bien sûr qu’ils aient bien la même cible.

Et voilà qu’ils se retrouvaient à attendre, lui et ses hommes, à l’arrière du bâtiment qu’ils comptaient bien investir quelques minutes avant cela seulement. Eux qui s’étaient préparés à l’intervention musclée faisaient pour le moment office de figurants. Et l’adrénaline accumulée dans leur organisme n’aide pas à faire passer le temps plus vite, bien au contraire. Alors que deux d’entre eux éloignent les éventuels curieux, Nicolae fait signe à Keazy, en place un peu plus loin, d’arrêter de bouger comme il le fait depuis qu’ils sont en place et de se tenir attentif. Même s’il ne peut que le comprendre, alors que concentré comme il l'est, il a pourtant terriblement envie de bouger. Mais il a accepté, sans peut être trop avoir le choix, que son unité serve de soutien : il ne bougera pas d’ici. Même si aux premiers coups de feu qui retentissent après quelques minutes qui lui semblent une éternité, la tension dans ses muscles devient presque douloureuse. Il ne peut qu’imaginer ce qui est en train de se passer là-haut, sans être certain qu’aucun de ses collègues de l’unité spéciale de recherche ne s’est pas simplement retrouver à terre. Et l’attente devient d’autant plus insupportable. Les mains fermement agrippées à son arme de service, Nicolae guette le moindre mouvement. Et il ne tarde pas à les entendre. Les coups de feu se rapprochent et, à n’en pas douter, les pas aussi, même s’il ne peut les entendre sous le vacarme des détonations. Un nouveau signe à son coéquipier d’intervention, silencieux pour être certain de ne pas se faire repérer, et Nicolae se tient prêt.

S’il avait regardé devant lui, sans le stress inhérent à ce type de fusillades, peut-être leur suspect aurait-il pu se rendre compte de leur présence. Des petits détails qu’ils ne peuvent effacer, alors que la porte arrière est restée ouverte, visiblement incapable de se fermer : l’ombre sur le sol, le reflet du canon pointé sur lui. Mais l’autre est bien plus occupé à vérifier derrière lui – et à tirer, aussi, vers ceux venus l’arrêter, même si visiblement il se finit par être touché au vu de la proximité du cri de douleur qui parvient jusqu’à eux. Et Nicolae sent bien le sang battre dans ses tempes, son cœur qui s’emballe. Il a envie de bouger, de faire face à l’entrée ouverte pour tirer et ne plus laisser à l’autre la moindre possibilité de risquer de blesser l’un des siens. Mais il sait parfaitement que ce serait prendre un trop gros risque pour lui-même et pour ceux qu’il veut justement épargner. Alors il convoque tout le sang-froid dont il est capable pour attendre le bon moment. Juste le bon moment. Et lorsqu’il arrive, Nicolae sait exactement s’en saisir : tenant son arme par le canon, il assène un coup sur la tempe se l’homme, l’envoyant bouler au sol. Et l’autre n’a simplement pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive qu’il se retrouve braqué par un policier peu amène, alors que Nicolae s’empresse de le désarmer avant de lancer : « Occupe-toi de lui. Et n’oublie pas ses droits. » Ils ont bien trop souvent faillit avoir des vices de procédures face à l’empressement de son agent. Mais Nicolae à malgré tout apprit à lui faire confiance et déjà il se relève pour vérifier que l’autre équipe arrive bien en un seul morceau. Reconnaissant Sheppard, encore elle, il demande : « Alors, pas de blessé ? On peut l’embarquer ? En tout cas, il faut vite dégager d’ici. » Vu le quartier, il est en effet très peu recommandé pour eux de s’attarder. Et c’est maintenant que ça va être amusant.. d’autant plus qu’elle ne fait que peu de cas de son grade. Mais maintenant que l’afflux d’adrénaline est passé, il y a plus de chance que ça l’amuse. Même s’il compte bien conserver son principal suspect, quitte à le laisser d’abord faire un tour par leurs locaux ; à la fin, il compte bien le récupérer.
Invité
Invité
Anonymous
#  This is a tough work EmptyMar 17 Aoû - 10:09
[RP ABANDONNE]
Contenu sponsorisé
#  This is a tough work Empty

 This is a tough work


 Sujets similaires
-
» I have work for you ~ Elaïa
» Work Work Work... (Ama/Hope)
» Work Work Work (absence)
» Work is work [PV Kate]
» life is tough but so you are (henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: