-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Let's work together. Ft.Dahlia

Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Let's work together. Ft.Dahlia EmptyVen 22 Mai - 14:56

Let’s work together Ft. Dahlia
Du boulot et encore du boulot. C’est la vie que mène Charlie, mais il adore son métier alors cela ne le dérange pas. C’est vrai que récemment, il n’est pas beaucoup sortie avec des amis pour s’amuser, mais il est sur un projet de publicité en parallèle d’un film. C’est une pub pour la promotion d’un centre de vacances au bord d’une plage de Los Angeles. Il a mis un budget assez correcte, il en est désormais au recrutement. Il lui faut une équipe de tournage, mais également une jeune fille qui sera la tête principale de cette publicité. Après plusieurs heures de recherches, Charlie trouve une équipe de disponible dans sa boîte de production pour le tournage qui aura lieu dans une semaine environ. Il en vient désormais à la jeune fille. Le jeune producteur n’a pas vraiment le temps de chercher parmi des amateurs, il leur laissera une chance une autre fois. C’est donc vers des professionnels qu’il se tourne. Il va sur un site internet où plusieurs célébrités de Los Angeles sont représentés ainsi que leur travail. Il ne sait pas qui tient ce site, mais il lui est souvent très utile pour chercher des acteurs ou d’autres personnes. Après plusieurs minutes à parcourir des photos, il tombe sur une jeune fille blonde qu’il a déjà vu sur des magazines et autres.. C’est une mannequin, si il se souvient bien. Il la trouve charmante et elle a l’air professionnelle, du moins il le suppose en regardant plusieurs de ses photos. Le blond la trouve parfaite pour le rôle, il ne reste plus qu’à la contacter. Après avoir cherché les coordonnées sur le net, il compose le numéro avec son téléphone professionnel. Un homme décroche, certainement son agent, ce qui paraît normal. Charlie se présente comme étant un producteur de cinéma et qu’il voudrait recruter Dahlia pour jouer dans une publicité. Si il accepte, il souhaiterait la rencontrer d’abord, histoire d’être certain qu’elle sera parfaite et surtout, que cela l’intéresse. L’agent lui répond qu’il est d’accord pour une entrevue et ils se donnent rendez-vous en fin d’après-midi.

La journée passe à une vitesse hallucinante et il la fin de l’après-midi est déjà là. Charlie a passé sa journée au téléphone pour le recrutement de l’équipe entière et pour la réservation d’une partie de la plage en face du centre de vacances. Il est interrompu par le téléphone qui sonne. Il décroche et reconnaît la voix d’un employé de l’accueil qui annonce que Dahlia est arrivée. Le blond lui demande de la faire attendre le temps qu’il descende. Charlie se dépêche alors de sortir de son bureau et de prendre l’ascenseur pour atteindre le hall. Il se dirige directement vers la blonde, un sourire aux lèvres. Il lui tend une main en guise de bonjour.

« Bonjour mademoiselle Sheridan. Je suis Charlie Eastwood, le producteur. Merci d’avoir accepté le rendez-vous rapidement. »



@Dahlia Sheridan
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  Let's work together. Ft.Dahlia EmptyVen 22 Mai - 17:34

Let's work together
@Charlie Eastwood & Dahlia Sheridan


C’était devenu le train-train quotidien de la belle blonde depuis qu’elle avait accepté de devenir mannequin à plein temps, des demandes, des appels, des rendez-vous par ci et par là pour pouvoir voir si tout était parfait de chaque côté. Il y avait quand même des jours où elle pouvait souffler, elle restait simplement dans sa villa, au bord de la piscine à attendre que son meilleur ami puisse venir ou en espérant que son garde du corps vienne lui tenir compagnie et ne pas surveiller l’entrée de la maison en espérant qu’aucun fan ne vienne la déranger. Elle n’avait même pas pris la peine de faire un maquillage des plus professionnels ce matin-là, elle était censée rester chez elle, pas de contrat, pas de shooting, elle était en plein repos. Fin, c’était ce qu’elle pensait avant que son agent ne vienne chez elle pour lui dire qu’on l’avait appelé pour un rendez-vous pour une publicité en fin d’après-midi, laissant alors la jeune femme soupirer sur le coup, sa journée Netflix sera reportée à plus tard après tout. Son agent l’avait fait s’activer alors qu’elle n’était déjà pas prête de base, en même temps elle n’avait rien de prévu ce jour-là et elle n’était clairement APS dans le modo de se faire super belle alors qu’elle allait rester chez elle à rien faire ou même juste à profiter de son abonnement à ses séries qu’elle ne faisait que de dévorer quand elle n’était pas Dahlia Sheridan, la mannequin de la famille Sheridan.

« Je veux bien que tu me fasses m’activer, mais je te rappelle que je n’étais pas censée travailler, rho ! » grogna-t-elle contre son agent qui était vraiment prise de tête.

Elle était quand même heureux qu’on la contacte pour quelque chose, d’habitude son agent ne réfléchissait pas et acceptait sans même lui demander son avis. Là, visiblement, elle était celle qui allait avoir ce fameux rendez-vous même si c’était plutôt pour qu’on l’évalue, elle, et non la personne avec qui elle allait travailler. Assez vite, sa maquilleuse arriva chez elle sous la demande de son agent et, assez vite, elle se retrouva bien âpreté pour aller à ce fameux rendez-vous. D’habitude elle aurait demandé à y aller toute seule en voiture, mais en sachant que dans les rues de Los Angeles les paparazzis allaient être tous présents, elle avait envie d’éviter la chose. C’était alors son garde du corps qui l’avait emmené jusqu’à l’endroit du rendez-vous, la laissant alors observer la route jusqu’à l’endroit promis. Elle aimait sa vie, mais parfois elle se demandait ce que c’était d’être une personne normale dans ce monde, à Los Angeles.

Elle se retrouva alors dans le hall d’un bâtiment après que la secrétaire lui ait dit que la personne qu’elle devait voir aller venir. Un petit sourire de remerciement et la voilà en train d’attendre et de regarder autour d’elle ce qu’elle pouvait voir. Visiblement cette personne devait être un grand producteur quand elle voyait les affiches de film qu’on pouvait voir. Elle se demandait même s’il n’y avait pas des photos avec chaque acteur ou actrice qu’il a pu rencontrer dans sa vie, c’était un gros cliché qu’elle avait en tête à cause des nombreuses personnes qu’elle avait côtoyé dans son milieu qui avaient un mur entier avec des photos des stars qu’ils avaient eu en contrat. Elle sursauta en entendant quelqu’un l’interpeller avant de reprendre son sérieux et de sourire doucement devant la personne en face d’elle.

« Bonjour, ravie de vous rencontrer, appelez-moi Dahlia je vous en supplie, j’ai horreur qu’on m’appelle mademoiselle Sheridan ! Et ne me remerciez pas, c’est tout à fait normal d’accepter rapidement un rendez-vous, au moins nous pouvons discuter tranquillement. Je vous suis ? » dit-elle alors en continuant d’avoir le sourire aux lèvres comme à son habitude.


code by bat'phanie

 Let's work together. Ft.Dahlia


 Sujets similaires
-
» Work Work Work... (Ama/Hope)
» Late work - Luan
» Work is work [PV Kate]
» [FB] Lets fuck ourselves ((Jariel))
» I have work for you ~ Elaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: