-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Work Work Work... (Ama/Hope)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:34
« Ok alors c’es moment où je t’avoue que je n’ai fait ça que peu de fois, enfin non jamais et que je suis une sainte, et que tu viens de me pervertir.. » Je ris et parcourt son corps de mes mains, c’est agreable, doux, et sous l’eau chaude, ce moment est hors du temps. Un peu comme si nous étions posé sur un nuage, qui petit à petit redescend au sol. Faisant redevenir des amies, ses deux amantes d’un soir. « Merci ceci dit de dire que je suis douée. » Je n’étias pas plus homme que femme, même si j’avias plus tendance à avoir un homme nu contre moi qu’uune femme. Sa main vient trouver mon sein alors que nos levres se melent de nouveau. Je lui mordille la levre et ris à sa remarque. « Oui.. On est amie avant tout. Et tu sais, j’ai quelques amis avec qui j’ai ce genre de relation. » Je passais une main sur sa fesse, posant ma main dessus l’englobant. « J’aurais encore envie de toi, tu le sais, tu es sexy..Mais ne t’en fais pas je sais me tenir. » Enfin presque, ce soir un peu plus et je montais sur scene pour caresser son corps à peine couvert. Mais nous étions pudique.. Enfin … C’était surtout notre lieu de travail, et si quelqu’un entrait là.. Nous serions mal.. « On continue chez moi?  Ou chez toi? » Je la questionne, sous entendant que la soirée ne venait que de commencer.
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:35
« Alors nous sommes deux coquines et ça va être compliqué » confirmais-je en riant, mais même si une attirance , une tension sexuelle s’était créer, nous savons une chose, notre amitié passerait l’épreuve et nous resterons amies quoi qu’il arrive. « Je ne sais pas si je serais capable de te retenir du coup. » Ni même si j’en aurais envie.
Je lui demandais pour notre dernier.. verre.. ou plus si affinité et elle confirma , chez elle. Alors une serviette autour de mon corps, je me sechais avant de m’habiller. Je la matais sans vergogne et cette transparence, ses tétons pointant vers moi.. J’avais qu’une hâte, la revoir nue. « Où tu voudras..dans cette tenue. » Je mis ma veste, pris mon sac et nous partions alors direction chez Amaya. Nous allions laisser parler nos corps toute la nuit. Cette tension devait etre consommé, et c’était une très bonne amante.

FIN

@Amaya Carson
Contenu sponsorisé
#  Work Work Work... (Ama/Hope) - Page 3 Empty

 Work Work Work... (Ama/Hope)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Late work - Luan
» Work is work [PV Kate]
» I have work for you ~ Elaïa
» Let's work together. Ft.Dahlia
» This is a tough work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: