Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Make my heart beat

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 19:05
Une journée plus que calme au boulot - pour une fois - Ilyès en avait profité pour décorer la maison pour les fêtes. La coloc était vide, ça aussi c'était une première, et puisqu'il ne reprendrait pas le boulot avant le lendemain soir, c'était le moment idéal pour prévoir une petite soirée avec Lennox. Avec son emploi du temps, les examens, et les cours de la jeune fille, les deux tourtereaux n'avaient pas pu se voir énormément ces derniers jours, au grand damne du chirurgien qui avait bien l'intention de rattraper le temps perdu ce soir. Est-ce qu'il avait viré ses quatre colocataires pour la soirée ? Totalement, et sans aucun scrupule, puisque ça lui permettait de passer un peu de temps seul avec la gamine à laquelle il s'attachait doucement. Si leur différence d'âge avait été étrange à assimiler au début, Ilyès n'y faisait plus du tout attention. Il se sentait simplement bien, à ses côtés. Une fois rentré de chez Logan, Kane se mettait déjà aux fourneaux, bien décidé à préparer un repas dont la jeune femme se souviendra, et à ce qu'elle découvre ses talents culinaires dont il n'était pas peu fier. Concentré sur ses casseroles en train de mijoter, son attention fut finalement captée par quelques petits coups portés à l'entrée. Il baissait les flammes de la cuisinière avant d'aller ouvrir, souriant doucement à la silhouette postée derrière la porte. "Salut toi." Après avoir embrassé doucement les lippes de la demoiselle, Kane se décalait pour la laisser entrer. Deux semaines. Ca faisait tout juste deux petites semaines qu'elle partageait sa vie, qu'il s'était finalement décidé à se lancer dans une vraie relation amoureuse, et Ilyès avait clairement l'impression de redevenir un ado en premier flirt. S'approchant de nouveau de la cuisine, Ilyès remettait ses prunelles sur la cuisson de son plat avant de tourner la tête vers la petite brune. "Est-ce qu'un poulet au curry ça te va pour ce soir ?"

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 19:47
Elle sentait son coeur pulser dans ses tempes. Les papillons dans la gorge, elle fait un sac pour la nuit. Nerveuse Lennox qui iras, pour la première fois, dormir chez son copain. Chez son premier copain, d'ailleurs. Elle avait mentit à son père, prétextant aller dormir chez Willow. Vile mensonge parce qu'elle n'ose pas avouer à son père, avoir un petit-ami de 28 ans. Mais il ne fait pas son âge... il est doux. Il est gentil. Il est adorable et Lennox elle sombre dans le tourbillon du first love, sentant sa poitrine comprimée de joie quand elle voit son prénom s'afficher sur son téléphone. Elle se sent légère. Belle. Elle se sent invincible depuis qu'il est dans sa vie. Elle se sent femme et non une gamine. Son sac prêt, elle embrasse son père et lui souhaite une bonne nuit, quittant le domicile familial. C'est dans le bus qui l'amène jusqu'à chez Ilyès, qu'elle devient d'avantage nerveuse. Et si... puisqu'ils sont seuls et qu'ils dormiront ensemble... et si, c'était ce soir? Ilyès ne sait pas encore, qu'elle est vierge. S'en doute-t-il? Peut-être, il ne semble pas être aussi con que les autres mecs. Mais il est doux, son amoureux, alors c'est un bon stress, non? Et puis peut-être qu'il n'y aura rien, qu'un dodo au chaud dans ses bras. Elle se laisse portée, guidée par son copain. C'est lui, le plus vieux, anyway. Le plus expérimenté. Elle gambade jusqu'à la porte et toc. Le coeur toc au même rythme que les coups sur la porte et il explose littéralement quand il ouvre pour la saluer. Putain, c'est dingue, elle réalise qu'il lui a manqué... alors elle récupère ses lèvres quand il se penche, souriant au-travers de cette salutation coucou toi... elle sourit comme une tarée, entrant dans l'appartement. Pendant qu'il retourne au fourneau, elle dépose son sac et s'agenouille pour caresser Fox qui venait d'arriver près d'elle. Et coucou toi aussi, beau bébé. Ce que t'es beau... elle lui caresse la tête, puis tourne les opales sur l'homme ; j'adore le poulet... mais le curry je connais pas? Elle sourit, haussant les épaules avant d'avancer jusqu'à lui, l'encerclant de ses bras, la tête posée dans son dos ça sent bon en tout cas... qu'elle souffle, caressant son torse de ses doigts.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 20:06
Le sourire aux lèvres, Ilyès observe sa chienne quasi sauter dans les bras de la brune. Fox, elle est fidèle à Ilyès, protectrice, et elle capte rapidement les gens. Si elle ne s'approche pas de quelqu'un, Kane saura s'en méfier. Un bon test, donc, qui soulage le cœur de l'étudiant en observant cette complicité déjà naissante entre l'animal et sa petite amie. Un moment tendre qu'il aurait presque voulu capturer, et qu'il se contente d'apprécier en live, parce que c'est toujours mieux. Les prunelles de nouveau posées sur le plat qui mijote, Ilyès sourit doucement à l'étreinte de la gamine, posant une ses mains contre la siennes pour la caresser du bout du pouce. De sa main libre, il s'empare d'une petite cuillère pour récupérer un peu de sauce et se tourne doucement vers elle, le dos calé contre le plan de travail. "Tiens... Fais gaffe c'est chaud ma puce." Autant qu'elle goûte maintenant, tant qu'il est encore temps de changer de recette, de faire machine arrière. Les bras du blond finissent pas l'enlacer et caler la jeune fille contre lui, volant un énième baiser avant de poser son front contre le sien. "...Tu m'as manqué." Et si jusqu'ici il n'avait pas réellement ressentit ce manque, le fait d'être de nouveau dans ses bras le lui faisait prendre conscience. Relevant doucement la tête, Ilyès plantait son regard dans le sien. "Et je suis désolé de ne pas avoir très présent ces derniers jours." Entre son boulot, les examens et ce week end avec Gemma pour lui changer les idées, il culpabilisait de ne pas avoir passé plus de temps avec sa petite amie. "Promis, ce ne sera pas toujours comme ça." Parce qu'il n'avait aucune intention de la faire passer au second plan, Kane, loin de là. Un dernier baiser contre ses lippes, Ilyès se tournait finalement pour ne pas laisser la nourriture brûler avant d'ajouter. "Oh, et fais comme chez toi ma puce. Si tu veux poser tes affaires, ma chambre c'est la première à droite quand tu prends le couloir, et la salle de bain est juste en face."

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 20:18
Lover contre son dos, humant doucement le parfum de son amoureux, il se tourne pour lui faire goûter la sauce. Avertissement de la chaleur du liquide, elle s'approche pour goûter. C'est pas mal. Mais j'imagine que ce sera moins âcre sur le poulet.. elle glousse, se faisant tirer près de lui. Il l'embrasse, l'embrase de sa bouche, faisant palpiter le coeur de Lennox. Y'a ses yeux qui brillent, à la gosse, ses lèvres qui s'étirent à la confession tu m'as manqué aussi bébé... il s'excuse de ne pas avoir été très présent dernièrement alors qu'ils sont un couple tout récent. Nox secoue doucement la tête, caressant son dos t'en fais pas mon coeur, c'est pas grave... t'es là, maintenant. Elle chuchote, l'embrassant de nouveau quand il promet que ce ne sera pas toujours ainsi. Au fond, elle suit la vague, Lennox. Et ça l'avait piquée un peu, qu'il parte un week-end sans elle. Pas parce qu'il était avec Gemma... mais plutôt parce qu'il n'avait pas été avec elle point. Ses doigts caresse sa joue t'as plutôt intérêt oui... elle glousse, déposant un énième baiser sur le coin de ses lèvres avant de retourner près de son sac pour aller le foutre dans la chambre de l'homme. Elle observe un peu la pièce, respire un coup avant de revenir dans la cuisine ; c'était bien... le camping? Petite voix enfantine, alors qu'elle s'assied sur le plan de travail près de lui.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 20:41
Il hoche doucement la tête, range la cuillère derrière lui avant d'enlacer la gamine. "Oui, t'en fais pas, c'est encore loin d'être prêt !" Il sait ce qu'il fait, Kane. La cuisine c'est un talent familial, il n'est pas vraiment sûr de savoir de qui il tient ça. Ses parents sont aussi doués l'un que l'autre pour ravir les papilles de l'assemblée. Il lui promet d'être plus présent à l'avenir, que ses études et ses amis ne passeront pas devant elle. Il veut vraiment se donner à fond dans cette relation Kane, pour que les choses fonctionnent. Persuadé que ça valait le coup de se lancer corps et âme dans cette petite bulle de bonheur. Après avoir eu le cœur totalement terrassé par Maddie, son ex fiancée, Ilyès se sentait finalement prêt à se laisser porter par quelqu'un, sans se soucier du lendemain. Il profitait, simplement, sans se poser de questions. Il hausse doucement les épaules, resserrant un peu son étreinte. "Je sais... Mais je tiens quand même à m'en excuser." De retour aux fourneaux, il laisse le temps à Kelly de déposer ses affaires dans la chambre avant qu'elle ne s'installe sur le plan de travail à ses côtés. "Ouai, c'était sympa ! Je pense que Gem en avait besoin avec tout ce qui lui arrive en ce moment. Faire une pause dans le traitement, penser à autre chose. Elle a apprécié ces trois jours, c'est le principal !" Les prunelles de l'étudiant revenaient sur la brune, alimentant automatiquement son sourire alors qu'il reprenait. "Faudra qu'on y aille ensemble un de ces quatre. Ce coin est vraiment magnifique !" Et c'était l'endroit où il avait passé le plus de temps depuis qu'il habitait à Los Angeles. Un coin qui lui était précieux, où il avait apprit à apprécier son beau père et sa demie sœur, où ils s'étaient tous soudés, comme une vraie famille après le déménagement douloureux. "Faut que j'y emmène mon père aussi, il a pas eut l'occasion de voir ça alors que je lui en parle depuis des années." Ajustant sa préparation, Kane semblait soudainement percuter quelque chose, les yeux rivés sur la gamine. "Oh, au fait... Mon père vient à L.A pour les fêtes..." Il quittait les fourneaux une seconde, se postant devant la jeune femme, les mains de chaque côté d'elle sur le plan de travail, son regard dans le sien. "Je me dis que tu pourra peut être... Le rencontrer... ?" Peut être un peu soudain, peut être un peu terrifiant, alors l'étudiant reprenait immédiatement. "Il n'est quasiment jamais dans le coin...Ca fait bien deux ans qu'il n'a pas mit les pieds à Los Angeles..." L'occasion ou jamais, donc.

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 21:07
Ça la fait sourire, qu'il tienne à s'excuser quand même. Ça ne fait qu'appuyer sur le fait que c'est un mec vraiment exceptionnel. Puis, curieusement, elle s'assied sur le plan de travail, près de lui. Lui demande comment à été le camping. Vous... vous étiez que vous deux? Qu'elle demande, innocemment. Okay c'est que la coloc n'était pas avec eux. Que lui et elle. Y'a un truc en elle, un sentiment qu'elle ne connaissait pas avant. Un nouveau sentiment. Déplaisant. Oppressant. La jalousie. Bien qu'elle ne saurait dire que c'est ça, le sentiment reste-là. Jusqu'à ce qu'il dise qu'il devra l'apporter, elle aussi. Elle se contente de sourire, coinçant une mèche derrière son oreille délicate. Quand le corps de son amoureux se place devant elle, Lennox relève les yeux pour le regarder avec un sourire incontrôlable. Sourire qui se transforme en surprise attend, quoi? Elle attrape la nuque de son copain, de ses mains sveltes, le regardant dans les yeux tu... tu veux me présenter ton père...? qu'elle souffle, les pupilles dilatées. C'est un grand pas, ça. Et son coeur tambourine wow... j'en serais ravis bébé... vraiment.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 21:19
Il ne se rend pas compte, Kane, de ce qu'elle pourrait ressentir sur ça Lennox. La jalousie, lui, il ne connait pas, il ne l'a jamais connue. Même dans ses relations passées, c'est quelque chose qu'il n'a jamais exploré. Il fait confiance, aveuglément, et se donne entièrement à sa moitié sans regarder autour de lui. Sans même voir les regards, les sourires, qu'on lui porte, puisque le seul visage qui compte à ses yeux, est celui de la personne qui partage sa vie. Il ne voit rien d'autre, parce qu'il se fiche des autres. Alors il hoche la tête, parce qu'il n'a rien à cacher. "Ouaip. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait quelque chose ensemble. Les autres n'étaient pas dispo, et je crois que ça faisait plaisir à Gemma qu'on soit un peu au calme, tous les deux." Parce qu'il les aime, ses colocataires, mais une pause de temps à autre ne fait clairement pas de mal. Et puis il s'approche, glisse la proposition aussi tendrement que possible dans la conversation alors que la brune s'accroche à sa nuque et qu'il porte ses mains ses hanches en se rapprochant au possible. "T'es pas obligée, tu sais ? Je comprendrais." Haussant doucement les épaules, Kane mord légèrement sa lèvre inférieure. "J'ai aucune envie de te faire flipper mon cœur. C'est simplement que je ne le vois quasiment jamais, il a tendance à ne pas bouger d'Allemagne. Et je me dis que si moi je ne le vois pas... T'es pas prête de le rencontrer non plus." Une légère pause, Ilyès espère fortement ne pas avoir crée de malaise entre eux, ne pas l'avoir mise mal à l'aise elle, surtout. "Mais j'ai conscience que c'est un peu... Tôt ? Vraiment, je ne veux pas te forcer. Je t'en voudrais pas que tu veuille attendre."

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 22:24
Il explique que ça faisait un moment, qu'ils n'avaient rien fait que tout les deux. Elle hoche la tête doucement, préférant reléguer ce sentiment au placard pour le moment. Premièrement parce qu'elle ne sait pas gérer ce qu'elle ne connait pas, mais aussi parce qu'il lui parle de la possibilité de connaître son père. Et même si elle dit qu'elle en serait ravie, son amoureux tente de la rassurer. Alors pendant qu'il parle et se justifie, elle remonte ses mains à ses joues pour le faire cesser de parler bébé... ça va. J'serais ravie de le rencontrer. Si t'es prêt à me le faire connaître, ça me va. Elle sourit, caressant ses joues du bout des pouces ; et puis... tu sais ça ne fait pas longtemps mais... j'ai pas envie que ça s'arrête. Et façon, faudra bien que je le rencontre... parce que oui, elle est naïve et elle veut croire en l'amour pour toujours. Elle est jeune. Laissez-la rêver.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 22:44
Elle l'arrête, la brune, les mains posées sur ses joues pour stopper son discours. Les yeux dans les siens, elle le rassure, lui assure qu'elle tient vraiment à rencontrer le géniteur de l'étudiant et lui arrache un sourire tendre au passage. Il faudra bien qu'elle le rencontre, après tout, croyant dur comme fer que cette relation fonctionnera. Ca aussi, ça le fait sourire, Ilyès, qui hoche doucement la tête à ses dires et repose ses lippes contre les siennes. "Moi non plus j'ai pas envie que ça s'arrête..." C'est murmuré timidement, contre ses lèvres. "Ca fait longtemps que je ne me suis pas senti... Aussi bien, en faite." Relavant le regard sur elle avant de glisser hors de ses bras pour ne pas brûler le repas. Lui aussi il est bien, lui aussi il y croit à cette petite histoire qu'ils construisent ensemble. "Et je suis content que tu accepte de le voir. Tu verra, y'a pas plus gentil que lui." C'est d'ailleurs probablement de lui qu'Ilyès tient sa douceur. Physiquement, tout comme dans le caractère, il est la copie conforme de son père. Si sa mère ne l'avait pas porté, on pourrait même se poser des questions. Tranquillement, Kane se reconcentre sur son plat, ravie - il ne s'en cache pas - à l'idée de Lennox qui rencontre une partie de sa famille. C'est un pas, un énorme pas qu'il n'a pas franchit depuis bien longtemps, mais il est serein à cette idée. "C'est bientôt bien ma puce, si jamais tu veux choisir un film ?" Film de Noël qui plus est, exigence de la demoiselle qui fait encore rire le garçon.

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat EmptyDim 29 Nov - 23:05
Lui non plus ne veut pas que ça s'arrête et ça fait encore plus fondre la gamine qui a mal aux joues à force de sourire. Tant mieux... c'est tout ce que je veux. Qu'il se sente bien avec elle. Qu'il soit posé et désireux d'avancer. Elle saute en bas du plan de travail j'ai super hâte de le rencontrer, alors! Même si elle vient de devenir ultra angoissée de cette perspective de rencontre. Et si ses parents la trouve trop jeune? Et si elle ne plaît pas à ses parents? Ou à ses colocs même? Et si ça revenait sur le tapis, l'âge? Oui, je nous choisis ça ! Elle s'avance jusqu'au salon, prenant la télécommande pour allumer la télévision. Tu penses quoi du Grinch? Ou encore de home alone? Tu as une préférence bébé? Elle tourne la tête vers Ilyès, souriant de toute ses dents.

@Ilyès Kane
Contenu sponsorisé
#  Make my heart beat Empty

 Make my heart beat


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make my heart a better place ∞ Mia
» make my heart a better place ω tomessa
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» feel the beat (jayden)
» Murphy Torrance • You wanna be tough, better do what you can so beat it, but you wanna be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: