Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Make my heart beat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:19
Lui aussi il a hâte. Nerveux, aussi, que son paternel rencontre la fille qui partage sa vie. Non pas qu'il craigne sa réaction, mais que ça signifie beaucoup pour l'étudiant. Son père, c'est plus que son géniteur, il le met sur un piédestal depuis l'enfance, malgré l'éloignement, malgré la distance, malgré le - parfois - silence. Il sait que son père n'est pas des plus démonstratifs, contrairement à Ilyès, mais il sait reconnaître l'amour qu'il lui porte dans les quelques mots et gestes qu'il a à son égard, et ça lui a toujours suffit. Alors il est nerveux, espérant fortement que le courant passe entre les deux. Nerveux, aussi, qu'elle se sente mal à l'aise parce qu'il n'a jamais été désireux d'apprendre l'anglais, le paternel. Qu'il parle français - grâce à son ex femme - et allemand constamment. Elle le sort de sa torpeur, lui proposant des noms de films alors qu'il tilte sur le dernier. "Home Alone; Meilleur film du monde bébé !" Un film qu'il a regardé encore et encore et dont il ne se lasse pas, étrangement. Le genre à en connaître la moindre réplique, et à continuer de rire à la moindre blague. Le plat répartit dans deux petites assiettes, Kane se rapproche de sa petite amie et dépose la nourriture sur la table basse. "Tu veux boire quelque chose ma puce ?" Il est a peine venu qu'il repart déjà vers le frigo, attrapant de quoi boire pour la rejoindre et s'installer dans le canapé. Un repas cozy, devant un petit film. Aucune prise de tête, juste elle et lui... Qu'est-ce qu'il faudrait de plus ... ? Une main portée sur sa joue, il embrasse la jeune femme avant de reprendre. "Bon appétit. Et si t'aime pas, n'hésite pas à me le dire. Je peux encore te faire autre chose !"

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:28
J'adooooore home alone. Allons-y pour ça. Elle le sélectionne, puis le met sur pause pour l'attendre. Assiettes qu'il apporte jusqu'à la table basse et repart en lui demandant si elle veut boire un truc ; oui, t'aurais pas du coca, uh? Elle sourit doucement. Les assiettes ont l'air succulentes, l'odeur est exquise et quand il revient et l'embrasse, elle le retient un peu plus longtemps près d'elle merci... j'suis sûr que je vais aimer. C'est toi qui l'a fait. Bon appétit. Elle glousse, lui donne un baiser rapide avant de se serrer contre lui et de partir le film.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:41
Le sourire aux lèvres quand elle assure adorer le film. Plus il apprend à la connaître plus il fond pour elle, même pour des détails. Il revient, verres en mains, bouteilles sous le coude, il dépose le toit sur la petite table avant de s’installer auprès d’elle, tandis ce qu’elle lance le film. Les yeux rivés sur l’écran, Kane déguste son plat, non sans jeter un œil discret sur la gamine pour épier ses réactions. Et une fois l assiette finie, il se cale dans le fond du divan, tendant le bras pour inciter la brune à fondre contre lui et la serrer un plus dans ses bras, ses doigts frôlant et caressant son épaule sans quitter la télévision des yeux. Ça semble si naturel, c en serait presque déroutant à quel point il se sent bien, à quel point tout paraît normal.

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 3:37
Ils mangent alors devant le film, qui bien souvent, fait éclater Lennox de rire. C'était délicieux bébé. Elle le regarde, papillonne même des cils avant de déposer son assiette vide sur la table basse. L'amoureux qui l'attire près de lui, elle ne se fait pas priée pour venir s'y lover. Au chaud, au creux de ses bras viriles. Elle est bien, Lennox. Se sent en sécurité contre lui. Elle sent son coeur battre de joie. Les papillons grapiller son ventre. Au bout d'un moment, elle tourne la tête et embrasse sa mâchoire délicatement t'es beau quand t'es concentré. Tu savais ça? Qu'elle murmure avant de lui en déposer un autre, puis un autre jusqu'à l'attaquer de ses bisous contre sa joue. Elle est à genoux sur le canapé, l'harcèle de baisers en rigolant comme une gamine. C'est ça, l'amour? C'est aussi beau que ça? C'est presque plus beau que dans les films et elle est rayonnante, Lennox. C'est toi qui fait ça, Kane.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:16
Repas finit, il étire un bras pour qu'elle se cale contre lui, caresse doucement l'épaule de la jeune femme en fixant l'écran. Un film dont il n'arrivera probablement jamais à se lasser, concentré, anticipant la moindre ligne de dialogue. Bien installé au fond de ce canapé, la tête posée sur celle de la gamine, sa main libre cherchant la sienne pour entrelacer ses doigts aux siens. C'est doux comme instant, tellement naturel. La voix de la brune lui fait pourtant sortir de sa bulle, embrassant sa mâchoire et attisant le sourire d'Ilyès qui s'étire au fur et à mesure de ses baisers. Jusqu'à ce que ses yeux quittent la télévision et que ses bras encerclant Lennox, ses lippes retrouvant bien rapidement les siennes tandis ce qu'il l'attire contre lui, les jambes de la demoiselle posées de chaque côté de lui. Leurs lèvres se séparent finalement, alors que les prunelles de Kane se posent sur son visage et qu'il hausse les épaules. "Faut bien que je tente de rivaliser de temps à autre. Toi t'es belle tout le temps." Un léger rire s'échappe de ses lèvres avant qu'il ne les reposent sur les siennes encore et encore.

@Lennox Kelly Make my heart beat - Page 2 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 6:06
C'est si doux. Si confortable. Si agréable. Qu'elle ne résiste pas à l'embrasser à maintes reprises sur la joue. Jusqu'à ce qu'il ne l'attrape pour l'embarquer à califourchon sur lui, jusqu'à prendre ses lèvres contre les siennes de nouveau. Elle glousse en frottant son nez sur le sien arrête de dire des bêtises, charmeur va! Qu'elle souffle en passant d'un oeil à l'autre, avant de l'embrasser de nouveau. Le film était devenu secondaire, laissant place à leurs coeurs respectifs. Tu... woah, tu m'donnes des papillons quand tu m'regardes comme ça... Elle rougit même un peu, baissant la tête, les mains accrochées à la nuque de son amoureux. C'est nouveau pour elle, tout ça. Tout est nouveau. Tout est grandiose. Tout est intense. Et d'un sens, elle se trouve chanceuse. J'ai de la chance d'être tombée sur toi... qu'elle murmure en mordant sa lèvre, ses pensées voguant jusqu'à sa meilleure amie qui... a beaucoup moins de chance qu'elle. Elle ferme les yeux quelques secondes, recaressant son nez sur celui d'Ilyès ; ...vraiment chanceuse.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:57
La jeune fille qui le surplombe, Ilyès plonge son regard dans le sien, clamant ô combien elle est belle, et secoue la tête à sa réponse. "Est-ce que t'insinue que je suis un menteur ?" Kane prenait un faux air choqué, avant de rire doucement, rapprochant son visage du sien. "Je ne mens jamais, mademoiselle Kelly. Et là je suis plus que sincère." Parce qu'il la trouvait véritablement à tomber, sa petite amie. Son nez contre le sien, les lippes de l'étudiant s'étire alors qu'il ferme les yeux pour profiter un peu plus de leur douce étreinte. C'est digne d'une comédie romantique, cette tendresse. "Je ne saurais pas dire qui est le plus chanceux, là...." C'est murmuré, resserrant son étreinte avant de déposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme. "Et je pensais ce que je t'ai dis tout à l'heure.... Je t'adore..." Il s'attache, Ilyès. Comme toujours sûrement un peu trop vite, mais il se sent bien, avec aucune intention de lâcher ce petit brin de femme qui fait battre son petit cœur. Cœur qu'il ne pensait pas pouvoir redonner à quelqu'un un jour, à vrai dire. Et cette fois, c'est lui qui rougie, mordillant l'intérieur de sa joue en cherchant le regard de la demoiselle.

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 4:40
Elle glousse, Lennox. Nah... t'es trop beau pour être un menteur... pas objective du tout, vous me direz. Et vous avez raison. Elle est jeune, Nox. Elle découvre les joies de l'amour. Contrairement à sa meilleure amie qui découvre le pire, elle. Alors que Lennox est cajolée, flattée, aimée. Que son âme tout entier vibre pour l'amoureux, sa meilleure amie vit l'enfer. Et il se demande qui est le plus chanceux des deux. La fait rougir quand il lui redit qu'il l'adore. Quand il rougit, lui aussi. Pourquoi t'es si parfait... c'est pas possible? Elle glousse, caressant son nez du sien, ses yeux dans les siens ; et me dis pas que je le suis... fais juste, prendre le compliment bébé... qu'elle souffle, sourire aux lèvres, avant de l'embrasser pour le faire taire, avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:00
Son rire fait écho au sien, caressant la peau de la demoiselle du bout du pouce, les yeux ancrés dans les siens. Il ne s'en détourne plus, Ilyès, de ce regard. Ca l'hypnotise, elle l'hypnotisme. Elle le happe à une vitesse folle et lui se laisse harponner sans réfléchir. Il se laisser couler dans ce petit monde, sans se soucier une seconde de l'avenir, des conséquences, du reste du monde. Il n'y a qu'elle, il n'y a plus qu'elle quand elle est là. Et il s'apprête à lui répondre, à la gamine, avant qu'elle ne lui coupe la parole, arrachant un nouveau rire à l'étudiant qui secoue doucement la tête, prolongeant leur baiser. "Je me tais, ça va..." Son front calé contre le sien, il profite quelques secondes de cet instant de douceur avant de se faire interrompre par Fox qui se glisse entre eux. "Ok, j'en connais une qui est jalouse !" Le sourire aux lèvres, Ilyès caresse la tête de l'animal qui se pose près de lui. Presque timidement, il repose son attention sur Lennox, l'enlaçant de nouveau, maintenant que sa chienne n'était plus entre eux deux. "Et sinon, je me demandais... T'as déjà parlé de moi à...Ton père ?" Parce qu'il se voyait déjà mort à l'instant où l'apprendrait. Allez savoir pourquoi...

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 5:28
Lennox éclate de rire quand Fox vient entre eux. Elle se recule la tête un peu pour laisser l'amoureux caresser son animal, elle lui donne un baiser sur la tête c'qu'elle est douuuuuce. Elle glousse, après avoir eu un coup de langue bien baveux ew. Elle éclate de rire, essuyant sa joue. Puis, Ilyès revient l'enlacer et elle mordille ses lèvres pas encore bébé... mais ça viendra. J'attend juste que... qu'il soit là quoi. Et qu'elle ait le courage de lui dire "coucou papa, j'veux te présenter mon petit-ami de 28 ans. Tu vas l'aimer." Elle est sûre qu'il va vouloir le tuer... ou lui faire passer un polygraphe. Ou le faire fliqué. Elle hausse les épaules j'vais le faire, mais je sais pas encore quand... ouais, elle a peur de la réaction de son père mais... elle est totalement éprise de Kane et ça, son père n'y changera strictement rien... alors autant le faire et régler ça au plus vite, non?

@Ilyès Kane
Contenu sponsorisé
#  Make my heart beat - Page 2 Empty

 Make my heart beat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make my heart a better place ∞ Mia
» make my heart a better place ω tomessa
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» feel the beat (jayden)
» Murphy Torrance • You wanna be tough, better do what you can so beat it, but you wanna be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: