Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Make my heart beat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 10:49
Fox se met entre eux, comme si elle jalousait la soudaine proximité des deux amoureux. Après tout, ça n'a souvent été qu'Ilyès et elle, pendant longtemps. Fidèle, collante, câline, Kane et cette petite boule de poil - bien qu'encombrante - étaient devenus très vite inséparables. Un petit rire s'échappe de ses lèvres, observant l'animal avec Lennox. "Je crois qu'elle t'as adoptée." Et c'était plutôt une bonne nouvelle à ses yeux. Elle l'aurait averti à sa manière, Fox, si elle avait sentit quelque chose qui ne collait pas avec la petite brune. Timidement, il engage le sujet de son père. Parce qu'il se doute bien que ce dernier ne sera sûrement pas ravi de voir sa fille de dix neuf ans fréquenter un homme de quasi dix ans de plus qu'elle. Elle attends qu'il soit là, peut être qu'elle le craint tout autant que lui, mais elle assure de le faire. "Prends ton temps bébé... On a le temps après tout." Et à vrai dire il n'est pas vraiment pressé. Parce qu'il a le sentiment que leur rencontre sera sûrement tendue, et qu'il ne pourra pas lui en vouloir. Il se pince les lèvres, réprime un sourire en fixant la jeune fille. "Il va me détester, hein ?" Un petit rictus se forme pourtant aux coin des lèvres, parce qu'il essaye d'en rire l'étudiant. De toute manière, il n'y échappera pas. Et au fond, qu'il l'aime ou pas, est-ce que ça changera réellement quelque chose entre eux ?

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 5:11
Prend ton temps, Lennox. Ouais, mais pas trop quand même. Elle a hâte que son père le rencontre, comme ça, elle n'aura plus à mentir quand elle va chez l'amoureux. Ils ont le temps. Elle sourit doucement, puis glousse à sa dernière question. Elle hausse les épaules c'est un papa... avec sa petite fille. T'aurais pu avoir 20 ans, il t'aurais détesté no matter what. C'est dans son rôle. Elle sourit en coin, puis caresse son nez contre le sien tu sais bébé... il va te connaître et il va faire comme moi... tomber sous ton charme. T'es trop parfait pour qu'on te déteste. Et elle est la princesse à son père, au pire, elle battra des cils longuement et il cèdera. Voilà tout.

@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 12:01
20 ans, 40, elle n'a pas tort la gamine. Il le détestera dans tous les cas, parce qu'il vole le coeur de sa petite fille. Aux premiers abord il le haïra, comme tous les pères du monde. Et puis avec le temps, ils arriveront peut être à s'entendre. Après tout, est-ce vraiment important, tant qu'ils sont heureux tous les deux ? Les lippes étirées, il écoute les dires de la brune, serrant un peu plus son étreinte avant de murmurer. "Ton avis à toi c'est le seul qui compte. Y'a qu'à toi que je veux plaire ma puce..." Pas à son père, pas aux autres filles. A elle, et rien qu'à elle. Et ses lèvres trouvent les siennes, tendrement, son front calé contre le sien avant de reprendre. "Je sais pas si c'est le boulot mais... Je t'avoue que je suis cramé. Tu m'en veux si on file dormir ?" Il grimace, Kane, se sent coupable d'écourté leur soirée. Mais l'idée de pourvoir dormir en la serrant dans ses bras ne lui déplaît pas non plus, après tout.

@Lennox Kelly
Invité
Invité
Anonymous
#  Make my heart beat - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:44
Y'a qu'à elle qu'il veut plaire. Ça la fait sourire, la gamine qui se sent si légère. Et il demande s'ils vont dormir. Il est fatigué alors Nox hoche la tête et se redresse en attendant l'amoureux pour aller dormir. Et c'est étrange quand elle se glisse sous les draps. Elle n'a pas l'habitude, la brune, de partager son lit avec un homme. Surtout avec l'homme qu'elle aime. Alors doucement, elle vient se serrer contre lui, au chaud dans ses bras. Bonne nuit bébé.. qu'elle murmure, se serrant d'avantage contre le corps chaud de son copain. Elle est bien là. Trop bien même. C'est pas normal. Elle se sent flotter. Amoureuse, même, de ce mec qui est débarqué dans sa vie, sans avertissement pour tout chambouler.

@Ilyès Kane
Contenu sponsorisé
#  Make my heart beat - Page 3 Empty

 Make my heart beat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Make my heart a better place ∞ Mia
» make my heart a better place ω tomessa
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» feel the beat (jayden)
» Murphy Torrance • You wanna be tough, better do what you can so beat it, but you wanna be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: