-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 everything but not that (gemlyès)

Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 16 Déc - 14:50
Gemma, elle n’en revenait toujours pas. A croire que tout ça était fait exprès, qu’il y avait toujours une raison pour la séparer d’Ilyès. Et putain c’était usant à force, de devoir se battre sans cesse. Alors quand elle avait devinée ce qui se passait et que son petit-ami lui avait confirmé que Lennox était enceinte, ça l’avait mise dans tous ses états. Et même si son rendez-vous a l’hôpital avait été éprouvant, Gemma était incapable de se reposer pour l’instant. Bien trop préoccupé par tout ça. Elle était en colère et triste à la fois alors, elle n’imaginait pas dans quel état devait se trouver Ilyès à ce moment précis. Logan l’avait couvert à l’hôpital pour qu’il puisse rejoindre son ex dans l’unique but de la soutenir. Gem’ avait fini par lui dire qu’elle avait besoin de temps pour digérer ça, et qu’elle avait besoin d’être seule ce soir. Sauf que quelques petites minutes après, la Surfeuse lui avait de nouveau envoyé un texto pour lui dire qu’elle était bête, qu’elle voulait être là pour lui et qu’elle voulait qu’il rentre chez eux. Ilyès lui avait dit qu’il rentrerait, dès qu’il le pourrait. Au bout de deux heures, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps l’Italienne s’était endormie sur son lit.

@ilyès kane   everything but not that (gemlyès) 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 16 Déc - 17:15
Enceinte. Il avait stressé pendant des heures en attendant ce résultat, priant pour se tromper, calculant les dates, et scrutant son écran toutes les deux minutes. Lennox avait du retard, elle l'avait prévenu immédiatement, mais lui ne pouvait quitter l'hôpital. Une nuit entière à attendre la réponse, que ni elle, ni Willow, ne souhaitaient lui donner. Et puis finalement, il avait demandé à Logan de le couvrir pour pouvoir s'enfuir sans répercutions, en espérant ne pas se faire prendre. Il s'était rendu chez Lennox pour parler de tout ça, mais aucune décision n'aurait pu être prise ce soir, de toute manière. Il leur fallait du temps. Pour digérer, pour réfléchir. Au fond, Kane n'était pas sûr de savoir ce qui le stressait le plus entre le fait de devenir père, et le fait de perdre Gemma. Parce qu'il n'avait pas pu lui cacher ça. Il fallait qu'il lui en parle, dès l'instant où Kelly lui avait fait part de ses doutes. Ils venaient tout juste de se lancer dans une relation, il était hors de question pour l'étudiant de démarrer sur des cachotteries. Mais il avait peur, Ilyès. Peur de la perdre, quoiqu'il advienne de la décision finale. Après avoir discuté avec son ex petite amie, Ilyès était rentré, lessivé, perdu. Comme absent, finalement. La fatigue, le boulot, le choc des émotions... Il n'était plus vraiment là, en passant la porte de la maison. Automatiquement, il rejoignait la salle de bain pour prendre une douche et se changer, avant d'entrer doucement dans la chambre de la surfeuse. Ce qui l'avait rassuré, c'était de voir qu'elle avait changé d'avis, après lui avoir dit qu'il devrait sans doute s'éloigner un peu, le temps qu'elle digère la nouvelle. Elle s'était ravisé, lui promettant d'être là pour lui. Mais lui savait très bien que ça risquait d'être bizarre entre eux, au moins quelques temps. Il avait besoin d'elle Ilyès, besoin de ses bras, de son amour. besoin d'elle dans sa vie, en règle générale, mais d'autant plus après tout ça. Alors lentement - pour ne pas la réveiller - il se glissait dans les draps, se calant dans le dos de la brune pour l'enlacer et poser sa tête dans le creux de son épaule. Meilleure place du monde... Ca l'apaisait déjà.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 16 Déc - 18:10
C’était littéralement le bordel et Gemma n’était vraisemblablement pas prête à affronter cette nouvelle. Pas maintenant, pas aussitôt. Bon sang, pourquoi, pourquoi le destin se donnait-il un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues? N’avaient-ils pas droit à un peu de bonheur, pour changer? C’était peut-être égoïste de sa part mais Gemma, elle voulait simplement être heureuse. Pour une fois. Quand elle avait appris que son petit-ami était allé rejoindre Lennox, ça ne l’avait pas dérangé. Elle avait d’ailleurs tout à fait compris qu’il veuille être là pour la soutenir après avoir appris la nouvelle. Et quand il avait voulu rentrer Gem’ lui avait d’abord dit qu’elle avait besoin d’être seule mais c’était immédiatement ravisée. Parce-qu’elle devait avant tout être là pour lui, le soutenir malgré que tout ça lui fasse énormément de mal. Alors elle ne dirait rien, l’écouterai et serait là pour lui remonter le moral. Même si elle avait hâte qu’il rentre et de pouvoir passer du temps avec lui, elle était tellement fatiguée qu’elle avait fini par s’endormir. Mais elle avait le sommeil léger, parce-que la Surfeuse savait qu’il rentrait tôt ou tard. Elle se réveilla lorsqu’elle sentit sa présence, ouvrant doucement les yeux il lui fallut quelques secondes avant de réussir à se tourner pour retrouver son regard. Et elle n’aimait pas ce qu’il voyait. Il allait mal, vraiment mal. Doucement elle ramène sa main sur sa joue, caresse celle-ci et finit par dire, "Hey... comment tu te sens...?" Même si elle avait déjà la réponse...

@ilyès kane   everything but not that (gemlyès) 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 16 Déc - 22:06
Il est perdu, sans savoir quoi penser de tout ce qui lui arrive. L'esprit complètement embrumé, il part se coucher après une longue - très longue - douche chaude. Il espérait que ça lui vide le crâne, mais il ne fait que réfléchir. Son corps ne tient plus, faute à la fatigue aussi bien physique que psychique. Alors il se laisse tomber dans le lit de la surfeuse, se glisse entre les draps pour l'enlacer. Ca l'apaise, Ilyès, de pouvoir enfin l'avoir dans ses bras. Parce que même dans ces moments là, il ne pense qu'à elle, il n'a besoin que d'elle. Et la jeune femme se retourne, lui fait face, caressant sa joue. Lui plonge tristement son regard dans le sien, l'enlace de nouveau pour la garder contre lui en effleurant sa peau du bout des doigts. Il hausse les épaules à sa question, complètement absent. "Franchement, j'en sais rien..." Il ne réalise pas, n'arrive pas à se prendre cette claque en pleine figure comme il le devrait. Il se passe trop de choses dans sa vie ces temps ci pour que son cerveau gère le tout. "Excuse moi de t'avoir réveillée..." Doucement, il embrasse le front de l'Italienne avant de se caler contre elle, la tête dans le creux de son cou. Et un instant il ferme les yeux, caressant doucement son dos avant de murmurer. "Toi... Comment tu te sens... ?" Parce que cette histoire, elle l'affecte tout autant.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 16 Déc - 23:49
Elle n’aime pas le voir dans cet état et quand il plonge son regard dans le sien, ça lui crève littéralement le cœur. Il a l’air complètement épuisé après cette journée éprouvante. Et ça se comprend. Caressant tendrement sa joue Gemma lui demande comment se sent-il et sa réponse ne l’étonna même pas. Il était perdu, peut-être même loin de réaliser l’ampleur que prenait cette situation. Ilyès s’excuse de l’avoir réveillé, parce-qu’il est tard, qu’il sait qu’elle était fatiguée à cause du traitement qu’elle avait subi aujourd’hui. Mais elle, elle s’en fiche. Ce qu’elle veut c’est le voir, qu’importe l’heure. "Non tant mieux que je sois réveillée, j’ai vraiment lutté pour ne pas m’endormir mais je n’ai pas réussi... je suis contente de te voir..." parce-qu’il avait passé sa soirée aux côtés de Lennox, et qu’elle n’avait pas pu être là pour lui, lorsqu’il avait appris la nouvelle. Le plus important c’est qu’il était maintenant là, auprès d’elle. Il embrasse son front, se fait une petit place dans les bras de Gemma, calant sa tête dans le cou de celle-ci. Quand il lui demande à son tour comment elle va, elle ne sait pas réellement quoi dire et hausse les épaules. "Je ne sais pas vraiment moi non plus... Rien n’allait aujourd’hui, ça ne pouvait pas être pire. Tête calé contre celle d’Ilyès, la jeune femme se recula de quelques centimètres pour croiser de nouveau le regard triste de son petit-ami, prit sa tête entre ses deux et ajouta, plus par affirmation. "Je t’aime. t-.. tu le sais j’espère?"

@ilyès kane   everything but not that (gemlyès) 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyJeu 17 Déc - 18:35
Complètement amorphe, Ilyès se glisse dans le lit en tentant de ne pas réveiller la surfeuse. Il se veut discret, mais la fait sortir de son sommeil en l'enlaçant, tandis ce qu'elle se tourne vers lui. Et lui, il fond dans ses bras, comme s'il avait eut besoin de ça toute la journée. De sa dose d'oxygène, de douceur, d'amour. Il a besoin d'elle, c'est indéniable, encore plus maintenant. Il se cale contre elle, la tête au creux de son épaule en s'excusant de l'avoir sorti des bras de Morphée. Relevant le regard, Kane lui adresse un léger sourire. "Moi aussi je suis content de te voir... T'aurais pas dû m'attendre mon coeur..." A son tour, il porte sa main à la joue de la demoiselle pour la caresser du bout du pouce. "Je suis désolé de pas avoir été là pour ton rendez vous..." Il s'en veut, parce qu'il sait combien c'était important. Il voulait être là, la soutenir. Le coeur est lourd en croisant le regard de Gemma qui lui avoue qu'elle non plus, elle ne sait pas comment elle va. Trop d'informations en trop peu de temps. Trop de péripéties dans leur petites histoire pourtant toute neuve. Doucement, il hoche la tête à sa question, posant son front contre le sien. "Je sais ma puce... Je t'aime aussi. Tellement, t'imagine pas...." Sa gorge se serre, sa voix déraille. Ca le rassure, d'entendre ces mots, de savoir qu'elle l'aime encore malgré tout, qu'elle peut encore le prendre dans ses bras après ce qu'elle vient d'apprendre. Il a mal au cœur, Kane, mais il refuse de craquer, pas devant elle. Elle a plus besoin de lui que l'inverse à son sens. Déposant un tendre baiser sur ses lèvres, puis un deuxième, Ilyès caressait la nuque de la demoiselle du bout des doigts, le front de nouveau contre le sien. "Je suis tellement désolé pour tout ça..."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyJeu 17 Déc - 21:53
Jamais. Jamais elle ne l’a vu dans cet état et elle n’aime définitivement pas ça. Lui qui porte toujours tout le poids du monde sur ses épaules, ce soir il va mal. Elle sait que ce rien de ce qu’elle pourra lui dire ne l’aidera à aller mieux. Tout ça l’avais d’ailleurs tellement pris de court qu’il n’avait pas pu être présent à son rendez-vous, "... t’as rien raté de toute façon." Ça avait été long encore une fois et on ne peut pas dire que c’était réellement une partie de plaisir. Mais ouais, pourtant, elle aurait bien voulu qu’il soit là cette fois-ci. Sauf qu’Ilyès, il avait eu beaucoup plus important à gérer à ce moment là. Et tout ce dont Kane a besoin ce soir, c’est qu’elle soit là pour lui, qu’elle le rassure en lui disant qu’elle l’aime, que rien ne changera entre eux. Alors c’est ce qu’elle fait, d’une voix qui se veut douce. Il fait de même, lui avoue qu’elle ne se rend même pas compte à quel point il l’aime, lui aussi. Ça réchauffe son petit cœur, le fait battre un peu plus vite qu’à la normale. Et pourtant, même si c’est beau elle sent qu’il a mal et automatiquement, elle le ressent à son tour. Il l’embrasse à plusieurs reprises et si elle s’écoutait, elle prolongerait ceci beaucoup plus longtemps... mais elle se fait violence, décide de lui dire, "Et moi je suis désolée que ça t’arrive... enfin, de cette façon surtout." L’Italienne, elle savait qu’il avait toujours voulu fonder sa propre famille mais pas de cette manière là, c’est certain. S’ils décidaient de garder ce bébé, elle savait qu’Ilyès serait un merveilleux père, qu’il ferait tout pour le bonheur de son enfant. Mais d’un côté, elle n’avait pas envie que cela arrive, qu’ils décident plutôt d’interrompre cette grossesse. Alors oui, c’était peut-être égoïste de la part de Gemma, mais elle avait surtout peur de le perdre. Qu’il finisse par se lasser d’elle et préfère être à 200% pour sa famille. Qu’il retombe dans le bras de Lennox, la mère de son enfant.

@ilyès kane  
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyVen 18 Déc - 14:47
T'as rien raté. Il tique, grimace doucement à la réponse de la demoiselle en la serrant un peu plus contre elle. "J'aurais dû être là... Je te l'avais promis." Il s'en veut tellement, terriblement. Peut être qu'ils auraient passé des heures à simplement attendre que ça se termine, mais ils les auraient passés ensemble. Ilyès aurait pu changer les idées de la surfeuse, la soutenir dans cette épreuve, et à la place... Il avait fuit l'hôpital. Alors oui, il s'en voulait. Embrassant les lippes de la demoiselle, Kane répète à son tour à quel point il l'aime, la gorge soudainement serrée, bloquée. Ca lui fait peur tout ça. Il a peur de ce qu'il arrivera avec ce bébé, de ce qu'il se passera pour Lennox, de ce qu'il adviendra de son couple, surtout. Il ne s'est jamais senti aussi bien, Kane, dans les bras de quelqu'un. Autant à sa place. C'est elle, et pas une autre, ça semble tellement évident. Le regard plongé dans le sien, l'Italienne s'excuse tandis ce que lui hoche doucement la tête comme pour acquiescer ses dires. "Crois moi j'aurais aimé que ça se passe autrement..." C'est pas comme ça qu'il voulait fonder une famille, c'est pas de cette manière là qu'il l'avait imaginé. Pas avec un ex, pas dans ces circonstances... Mais rien ne se passe jamais comme prévu, n'est-ce pas ? "Je veux pas... Je veux pas que les choses changent entre nous, ma puce..." C'est ce qui l'angoisse le plus, finalement. Peu importe la décision, ça a déjà changé... Il espère simplement qu'ils seront assez fort pour surmonter ça. De nouveau la voix craquelante, il avoue doucement. "Je suis terrifié à l'idée de te perdre." Au delà de tout le reste.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  everything but not that (gemlyès) EmptyMer 13 Jan - 22:29
"C'est comme ça..." parce-qu'elle ne peut simplement pas dire "ce n'est pas grave" alors que Gemma, elle pensait l'inverse. Mais d'un autre côté elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle lui en voulait. Il avait eu une très bonne raison. Une nouvelle dont elle ne s'était pas encore remise, même si l'Italienne se faisait violence pour ne pas craquer. "je sais..." et elle non plus, elle aurait préféré que ça n'arrive pas de cette façon. Pas avec son ex. Pas maintenant. Tout ça, c'est le genre de chose qui peut mettre un bordel monstre dans un jeune couple. Ils le savent, ça fait tout autant peur à Ilyès qu'à la brune. "J'ai pas on plus envie que ça change quelque chose entre nous... mais seul le temps nous le dira." Encore une situation qu'ils devraient surmonter ensemble. Et, ils devraient se soutenir coûte que coûte. ça la brise un peu plus, de l'entendre dire que le simple fait de la perdre le terrifie. "ça m'fais peur à moi aussi, tu sais? Mais je t'aime et ça, ça ne changera pas. Je te le promet." Les sentiments qu'elle éprouvait à son égard ne pouvaient pas être plus clairs à ses yeux. Elle était folle amoureuse de lui et rien ne pourrait changer ça. Pas même un bébé. Pas même Lennox.

@ilyès kane  everything but not that (gemlyès) 468627832  
THE END.
Contenu sponsorisé
#  everything but not that (gemlyès) Empty

 everything but not that (gemlyès)


 Sujets similaires
-
» Family diner // Kiriel + Gemlyès
» I'll love you for the rest of ours lives // Gemlyès
» I missed you // Gemlyès
» Earthquake // Gemlyès
» Tear in my heart // Gemlyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: