Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Tear in my heart // Gemlyès

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptySam 5 Déc - 23:31
Il scrute le moindre texto, joue au ping pong entre les réponses de Logan et celles d'Ariel. Tous les deux semblent connectés, décidés à ouvrir les yeux d'Ilyès qui ne voit clairement plus rien dans ce brouillard. Il est bien, avec Lennox. Il est heureux, il ne veut rien gâcher. Mais Gemma, elle lui manque, plus qu'il ne l'aurait pensé. Et c'est insoutenable, pire qu'une drogue. Camilleri, qui est persuadée que Kane ne bougera pas le petit doigt pour elle, qu'il restera dans son coin parce qu'il veut s'éloigner, même si elle va mal. Et lui, il hésite longuement, craint la réaction de la brune puis finit par sortir de l'appartement de son ami après le dernier texto de la jeune femme, pots de glaces et plaid sous le coude en rejoignant sa voiture. Il conduit jusque la villa, jusque chez eux, gare la voiture et rentre sans frapper. Il est chez lui après tout, non ? Et son cœur se serre, loupe un battement en observant la silhouette de la surfeuse sur le canapé. Il s'avance sans un mot, rejoint la cuisine en croisant à peine son regard et revient auprès d'elle en lui tendant un des pots de glace et une petite cuillère avant de se laisser tomber à ses côtés, posant le plaid sur leurs jambes. Puis il se penche, pose ses pieds sur la table basse et attrape la télécommande au passage qu'il tend à la demoiselle. "Tu choisis un film ?" Oui, il évite volontairement le sujet. Comme si ces derniers jours n'avaient jamais eu lieu.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 0:03
Une semaine difficile malgré que celle-ci ne fut pas réellement extraordinaire. Son rendez-vous de mercredi à l’hôpital l’avait clouée au lit jusqu’à aujourd’hui et elle n’avait pas eu la force de sortir de chez elle depuis. Elle avait même dû annuler sa sortie avec ses deux meilleures amies. D’ailleurs Logan était venue passer une grande partie de sa journée avec elle et ça lui avait fait du bien. Malheureusement elle se retrouvait de nouveau seule puisque aucun de ses colocataires n’était présent. Une solitude qu’elle n’aimait pas, qui la forcer a réfléchir sur un grand nombre de choses dont la Surfeuse n’avait pas forcément envie, ni même la force. Affalée sur le canapé en petit short et t-shirt de pyjama elle sursauta lorsqu’elle entendit la porte d’entrée claquer. Elle ouvre la bouche puis la referme alors qu’il passe devant elle sans vraiment faire attention. Mais qu’est-ce qu’il fou là? Camilleri était totalement perdu puisque ce dernier avait décidé de prendre ses distances et avait aménagé chez un ami à lui. Donc ouais, gem’ était vraiment surprise... et tellement heureuse de le voir. Alors quand il s’assoit à ses côtés en lui tendant un pot de glace, elle comprend vite mais lui demande tout de même. Pour être sure. "Non mais... tu fais quoi là...?" Pourquoi il était là? Peut-être parce-qu’il culpabiliser de la savoir mal? Ou parce-qu’elle lui manquait plus qu’il ne voulait l’admettre?
@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 0:16
Il passait la porte sans un mot, passait devant elle sans même un regard, le palpitant aux aboies. Avec cette impression de ne pas l'avoir vue depuis des décennies. Une semaine, tout au plus, et elle lui manquait déjà. Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il ne l'avait pas revue pendant plus d'un mois ? Parce qu'elle part bientôt la brune, et qu'il sera en France à son retour. Qu'ils ne se verront pas pendant un moment, qu'il avait prit la décision de prendre ses distances... Et qu'il le regrettait amèrement. C'était même pas possible d'être sans elle, la faute à cette proximité qu'ils ont depuis qu'elle est arrivée dans sa vie. La faute - aussi - à ces foutus sentiments qui le mettent dans le brouillard et le flou le plus total. Il lui tend un pot de glace, s'installe à côté d'elle comme si de rien n'était. C'est ça Ilyès, ignore la situation, aveugle toi. Mais elle n'est pas dupe, Gemma, le questionne alors qu'il ouvre sa glace et perd son regard à l'intérieure du pot. Il n'ose pas tourner la tête, il n'ose pas croiser ses prunelles, plonge sa cuillère pour prendre une bouchée avant de répondre. "Je suis venu manger de la glace et regarder un film avec une amie qui ne va pas bien, ça s'voit pas ?" Et il reprend une bouchée, calant sa tête en arrière contre le divan avant d'enfin oser la tourner vers la surfeuse. "Par pitié ne choisis pas un film à l'eau de rose." Et son regard se stoppe, capte le sien dans lequel il se perd un instant, presque tristement. Il n'a pas envie d'affronter la réalité. Bien conscient qu'il ne pourra pourtant pas y échapper bien longtemps. Parce qu'Ariel à raison sur toute la ligne, et que ça l'effraie, Kane. Il ne veut pas aborder le sujet, Ilyès. Laisse le s'en sortir comme ça, Gemma.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 0:35
Non ce n’était pas un fantôme, ni même bien un rêve. Il était bien là et venait tout juste de prendre place sur le canapé à côté de Gemma. Elle reste silencieuse quelques instants, encore déstabilisée par sa venue. Et lui, il lui répond qu’il est simplement là pour regarder un film avec une amie. "Non mais... je comprend plus rien là..." Elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait être si détaché de cette situation. "Me dis pas que t’es ici à cause de mon dernier sms?" Elle n’aimait pas la pitié et encore moins venant de ses proches. Sauf qu’elle lui pardonnait tout à Ilyès. Il était malade dans certaines situations mais, elle savait qu’il était toujours de bonnes intentions. Une qualité que l’Italienne aimait beaucoup chez lui. Enfin... qu’est-ce qu’elle n’aimait pas chez Kane, en vrai? Il commence à manger la crème glacée alors que Gem’, elle pose son pot sur la table basse, incapable d’avaler quoique ce soit. Elle se positionne en tailleur, face à lui légèrement agacé par cette situation totalement ridicule. "Tu sais très bien que moi, j’arrive pas à faire comme si tout était normal quand ce n’est pas le cas. Alors tu peux pas débarquer comme ça et faire comme si tout aller bien entre nous deux." Même si elle voulait que tout s’arrange, que leur amitié revienne comme avant.
@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 0:50
Il essaye tant bien que mal d'éviter la discussion. Fais comme sit out allait bien, comme s'il n'était parti, comme s'ils ne s"étaient jamais disputés. Il essaye de la supplier du regard de ne pas aborder le sujet, secoue la tête quand elle parle de son dernier texto. "Nan c'est pas pour ça." Et il reprend une cuillère, puis une autre. Noie son chagrin et sa douleur dans la crème glacée en priant pour qu'elle ne parle pas de tout ça, de cette situation délurée. Mais elle se pose en tailleur, le faire soupirer parce qu'il comprend que malgré ses efforts il ne pourra pas fuir bien longtemps. Il ferme les yeux un instant, puis se redresse enfin, posant les pieds à terre et le pot sur la table basse. Et puis il marmonne doucement, la tête entre les mains. "J'aurais essayé." Prenant une grande inspiration, son coude viens se poser contre le dossier du canapé, la tête posée contre la paume de sa main pour porter son regard sur la jeune femme. "Je suis là parce que tu me manque, Gemma." Son regard braqué dans le sien, Kane peine à s'en échapper, presque happé par les prunelles de la surfeuse. "Ca fait même pas une semaine et tu me manque. Et aussi parce que j'apprécie moyen que tu pense sincèrement que je serais capable de rester dans mon coin sans bouger alors qu'une des personnes qui compte le plus pour moi à besoin de moi."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 1:15
Gemma elle a besoin de réponse, qu’ils mettent les choses au clair et, de vives voix, même si l’étudiant n’a clairement pas envie de faire ça ce soir. Pourtant il l’a connaît et il sait parfaitement qu’elle préfère régler les problèmes plutôt que de les laisser en suspens. Il lui assure ne pas être là à cause de son dernier message, alors qu’il prend plusieurs cuillères de sa glace avant de finalement poser le pot. Il affirme avoir essayé avant de prendre sa tête entre ses mains il de dire quelque chose que la Surfeuse ne parvient pas à entendre correctement. Elle est sur le point de lui demander de répéter lorsqu’il lui dit qu’il est seulement là parce-qu’elle lui manque. "... alors reviens chez nous?" Cette proposition est presque un supplice. Parce-qu’il lui manque terriblement et qu’elle a l’impression d’être seule au monde sans lui à ses côtés. Regards accroché l’un à l’autre, elle est incapable de quitter le sien. Bien trop obnubilé par ses jolis iris. "Et tu me manques aussi... elle tique lorsqu’il sous entend des paroles qu’elle aurait eu. "Mais non, j’ai pas dis ça... c’est juste que... vu la situation j’étais pas sure que ce soit une bonne idée. Et puis tu m’as clairement fait comprendre que t’avais besoin d’espace... alors, j’allais pas déjà te dire que j’avais besoin de toi aussi vite." Il ne pouvait pas rappliquer à chaque fois qu’elle en avait besoin. Ce n’était pas possible. "Au contraire, je te connais assez pour savoir que tu serais capable d’arriver dans l’heure suivante. Sauf qu’on peut plus faire ça, Ilyès." Maintenant y’avait Lennox dans l’équation et elle respectait ça.
@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 1:40
Elle ne le laisse pas se défiler, le confronte pour comprendre ce qu'il fait là. Il ne peut pas faire semblant, pas avec elle. Elle n'est pas du genre à tenter d'oublier, Gemma, à le laisser fuir. Il aurait aimé éviter ça, au moins ce soir, parce que son cerveau est embrumé et qu'il est complètement perdu, Ilyès. Mais elle a besoin de réponse, comment lui en vouloir. Elle lui manque, il est là le problème. Elle lui manque terriblement, et ça le tue de l'intérieur. Entre le manque et la culpabilité de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. "J'peux pas..." C'est resté bloqué dans sa gorge, murmuré tristement. Il ne peut pas rentrer, la voir tous les jours, avoir ce cœur qui palpite chaque fois qu'il l'aperçoit. C'est plus concevable, ça. Pourtant ses lippes s'étirent tout doucement quand elle avoue qu'il lui manque aussi. Elle le lui a dit, elle l'a écrit, mais l'entendre de sa bouche lui réchauffe le cœur. "Mais t'aurais dû le faire Gemma. T'avais besoin de moi..." Et il aurait accouru dans la seconde, sans réfléchir, si elle le lui avait demandé. Même en ayant besoin d'espace, il n'aurait pas pu résister. Un seul mot de sa part et il aurait débarqué. Et il est là, le problème selon la surfeuse. Ils ne peuvent pas continuer comme ça, elle a bien raison et pourtant ça se comprime dans sa poitrine. Il baisse le regard, mordillant l'intérieur de sa joue nerveusement. "Je sais..." Et ça le tue de l'admettre. "Je sais très bien que c'est moi qui ai voulu ça. Que j'ai dis qu'on avait besoin d'espace mais je... Je suis pas certain d'y arriver, Gem." D'être loin d'elle trop longtemps. Et ses prunelles retrouvent les siennes, tristement. "J'ai l'impression d'avoir arrêté de respirer, sans toi." Depuis qu'ils s'étaient engueulés, depuis qu'il avait prit ses affaires et qu'il est parti de la maison. Depuis qu'il ne la voyait plus. Comme si tout autour de lui s'était simplement arrêté. "Et je sais très bien que c'est injuste et malhonnête envers elle de ressentir ça. Je sais très bien que je suis probablement le pire mec de cette planète et que je devrais vraiment m'éloigner si je veux que ça fonctionne avec Lennox. Mais je peux pas." Comme si elle avait toujours été là, dans sa vie, et que maintenant il n'arrivait plus à exister sans elle. "J'ai pas envie de te perdre..."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 10:38
Elle lui dit qu’il n’a qu’à revenir chez eux mais il lui répond qu’il ne peut pas. Et ça lui fait mal d’entendre ça. "J’avais envie de le faire, j’te jure. mais elle s’était aussitôt ravisée et avait préféré ne pas l’en informer. Parce-qu’il voulait prendre ses distances, c’est ce qu’il lui avait dit à plusieurs reprises. Elle aussi, d’ailleurs. Sauf qu’en réalité ce n’est pas ce qu’elle voulait. Bien au contraire. Et l’Italienne elle savait que si elle lui avait dit, il n’aurait pas réfléchi et serait venu aussitôt. Cette situation elle l’a détesté au plus haut point, parce-que tout a changer entre eux et qu’elle sait pertinemment que rien ne sera plus comme avant. Un boule au creux de son ventre se forme lorsqu’il admet avoir du mal sans elle. parce qu’elle ressent la même chose. et quand il lui dit que ce n’est pas honnête vis à vis de sa petit amie ça lui fait mal une fois de plus parce qu’il a raison. Alors, doucement elle lui répond "J’ai l’impression d’être bloqué dans un cauchemar... elle baisse les yeux parce-qu’elle se sent horriblement mal, d’autant plus quand il lui dit avoir l’impression d’être quelqu’un de mauvais. "ne dis pas ça... tu n’es pas quelqu’un de mauvais. C’est juste que... on ne contrôle pas ce qu’on ressent, et des fois on a beau vouloir faire taire ses sentiments mais... des fois ça ne sert à rien." Gemma elle aimerait pouvoir claquer des doigts, que les sentiments qu’elle a envers lui s’effacent, que tout soit de nouveau simple entre eux. "Tu ne me perdra pas Ilyès... je refuse que ça arrive." elle aimerait pouvoir le prendre dans des bras, lui dire que tout ira bien entre eux, que tout finira par s’arranger. Peut-être qu’il leur fallait juste du temps pour passer à autre chose?
@Ilyès Kane
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 11:27
"Alors pourquoi tu ne l'as pas fais...?" Parce qu'il s'éloignait, parce qu'il avait prit la décision de partir et qu'elle respectait ça. Au fond la réponse, il l'avait déjà. Il n'avait simplement pas envie de l'admettre, pas envie d'entendre que c'était de sa faute. Qu'elle lui aurait caché son état parce qu'il lui a demandé de ne plus s'approcher de lui. C'était son choix, sa décision, et il la regrettait amèrement, incapable de se passer d'elle ne serait-ce qu'une petite semaine. Pourtant, ça leur était arrivé d'être séparés, de ne pas se voir un moment. C'est peut être l'idée, le fait même que cette fois c'est voulu qui le martyrise. Il n'arrive pas à tourner la page, mais il n'arrive pas à avancer sans elle. Bloqué entre ces sentiments contradictoire, il ne sait plus ce qu'il est censé faire, Ilyès. "Moi aussi..." Pour lui aussi c'est un cauchemars. Il aimerait pouvoir se réveiller, la retrouver dans ses bras au petit matin et que rien de tout ça ne se soit passé. Ca ne se contrôle pas, qu'elle dit. Il entend ça depuis des jours, entre Ilan, Logan et Ariel qui lui rappelle sans cesse qu'il n'est pas maître de son cœur. Que son palpitant est indépendant. Et Ariel, il lui a balancé une bombe qu'Ilyès n'avait pas envie de comprendre. Il est amoureux d'elle, il n'a simplement pas envie de l'admettre. Parce qu'il a peur, Kane, de ce qu'il ressent pour elle. Peur aussi, de souffrir en mettant un terme à sa petite bulle de bonheur avec Lennox. Ses yeux remontent dans les siens quand elle affirme qu'il ne la perdra pas, tandis ce que al gorge de l'étudiant se serre et que ça voix déraille en lui répondant. "Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est déjà trop tard ?" Parce que plus rien ne sera comme avant, il en a bien conscience. Ilyès soupire, s'enfonce dans le divan, la tête en arrière, les pupilles vissées au plafond de la villa. "J'ai tout gâché, hein... ?" Il sait que la situation lui a échappé, mais il ne sait pas quand. "J'ai tout fait foiré quand je t'ai dis ce que je ressentais...?" Puis doucement il tourne la tête, tente de capter les iris de l'Italienne. "...Ou quand j'ai décidé d'être avec Lennox ?" Quand est-ce qu'ils se sont perdus ?

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Tear in my heart // Gemlyès EmptyDim 6 Déc - 12:27
Elle n'aimait pas ce genre de conversation encore moins avec lui. Ils avaient besoin l'un de l'autre mais il avait besoin d'espace. Alors ouais, y'avait déjà eu des périodes où ils ne faisaient que se croiser et, jusque là ça n'avait pas été un problème. Sauf qu'aujourd'hui tout était différent entre eux. "Peut-être parce-que... tu m'as dis que tu avais besoin de temps? Ce que je peux comprendre... mais j'admet que c'est difficile d'être loin de toi. Et je crois que ça le sera d'autant plus les prochaines semaines." chose que l'Italienne respectait tout à fait. Mais si il revenait de lui-même, elle ne pouvait définitivement pas rester de marbre. Le voir ici ce soir lui faisait énormément plaisir et lui faisait beaucoup de bien. Parce-qu'il lui avait terriblement manqué. Alors, les prochaines semaines risquaient d'être difficile pour la Surfeuse, entre son séjour en Italie, et lui qui part en France ils n'allaient pas se voir d'un moment. Elle ne cesse de lui dire qu'il ne la perdra pas, qu'elle sera toujours dans sa vie, peu importe ce qu'il décidera de faire. Peut-être qu'elle se ment à elle-même en disant ça mais elle le pense, vraiment sur le moment. Elle triture nerveusement ses doigts, l'écoute d'une oreille attentive et fini par secouer la tête. "Arrête, t'as rien gâcher du tout. C'est juste que... c'était peut-être pas le moment?" Pas le moment qu'ils avouent ressentir plus que de l'amitié l'un envers l'autre. Gemma ajoute, "mais, ce qui est sûr... c'est que je ne regrette rien de ce que j'ai pu te dire." et d'ailleurs, c'est peut-être ce dont elle avait besoin. De dire ses sentiments à voix haute. "Parce-que c'est vrai. T'es plus un simple ami à mes yeux et je crois qu'il était temps que je te le dise." un sourire désolé s'affiche sur ses lippes alors qu'elle se laisse glisser sur le dossier du canapé sans le lâcher du regard.
@Ilyès Kane
Contenu sponsorisé
#  Tear in my heart // Gemlyès Empty

 Tear in my heart // Gemlyès


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» nothing's gonna tear us apart / matanor
» welcome home // (gemlyès)
» everything but not that (gemlyès)
» How to get through it // Gemlyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: