Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 How to get through it // Gemlyès

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyMer 11 Nov - 14:56
Longue journée, encore une, une de plus à ajouter au palmarès des pires journées passées au bloc. Une des journées qu'il n'aura pas envie de raconter, une de celles qu'il aimerait oublier après avoir engloutit un pot de glace et avoir prit une bonne douche. Une de celles dont il haussera simplement les épaules quand on lui demandera s'il a passé une bonne journée. Ilyès rentre chez lui, tardivement une nouvelle fois. Il est épuisé par ces horaires aléatoires, par ces journées qui n'en finissent plus, heureux de partager sa peine avec Logan. Pas le même service, certes, mais ils se croisent assez régulièrement pour faire de ce genre de moment quelque chose de bien plus léger. Elle lui change ls idées, Falcone. Elle l'aide à aller jusqu'au bout de ces études, tout comme lui convaincue, autrefois, de ne pas abandonner les siennes. Garant sa voiture dans l'allée, il la remercierait presque de ne pas être tombée en panne pour uen fois. Ca n'aurait fait qu'un évènement de plus dans cette journée cauchemardesque, après tout. Ilyès s'engouffre dans la maison à tâtons, essayant de ne réveiller aucun de ses colocataires en rejoignant la salle de bain. L'eau chaude à le don de le calmer, de lui faire oublier tout ça, comme si ça le lavait de sa malchance finalement. Sorti de la douche, il enfilait son jogging, prêt à se coucher, hésitant devant la porte de sa propre chambre. En entrouvrant cette dernière, il s'aperçoit que son lit est vide. Et s'il aurait totalement pu se coucher seul pour une fois, son instinct lui fait faire demi tour pour marcher jusque la chambre de Gemma. Il frappait deux petits coups, avant d'ouvrir la porte, apercevant la brune sur son lit, les yeux de nouveau rougis. Son coeur se serrait à la vue des larmes de la jeune femme alors qu'il entrait en refermant la porte derrière lui. "Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ma puce ?" Arrivé à sa hauteur, il s'accroupissait, les prunelles cherchant les siennes et passait une main sur la joue de la jeune femme pour effacer - par instinct protecteur - les larmes qui y coulaient. "C'est encore Hayden ? Tu veux que je m'en occupe ?"

@Gemma Camilleri How to get through it // Gemlyès 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyVen 13 Nov - 9:06
how to get through it’
thursday 12 november.

Il n'aura simplement fallut que deux jours, deux petits jours pour que la vie entière de Gemma prenne un autre tournant. Que tout bascule, encore. Cette nouvelle épreuve elle l'a vécue aux côtés de l'une de ses meilleures amies : Logan et, la seule dans la confidence à ce moment-là. Parce-que l'Italienne, elle ne voulait inquiéter personne avant d'avoir les résultats de ses examens. Le médecin s'était inquiété au vu des premiers résultats le mercredi et, lui avait donné un rendez-vous en urgence dès le lendemain. Toute une batterie d'examens beaucoup plus approfondis avaient été décisifs. Un putain de Cancer. Si quelques années plus tôt la Surfeuse avait réussi à guérir de cette maladie, celle-ci avait réussi à refaire surface. Elle s'était effondrée dans les bras de Logan une fois le médecin sorti de la salle de consultation. De garde la jolie blonde s'était éclipser pour retrouver son amie et la soutenir. Comment allait-elle l'annoncer à sa famille et, à ses amis? Comment allait-elle pouvoir se soigner et gérer sa carrière? Tout un tas de questions lui venaient en tête et pour l'instant tout était encore flou. Gem' serait réellement fixée la semaine prochaine lors d'un autre rendez-vous, où son cancérologue déciderait d'un traitement.

Moment des plus pénibles lorsqu'elle rentra à sa coloc et annonça la nouvelle à certains de ses colocataires. Elle n'allait pas pouvoir cacher ça bien longtemps, alors, autant le faire dès à présent. Après cette triste annonce Gem' préféra aller s'isoler dans sa chambre. Une douche, elle avait besoin de ça. Une fois propre elle enfila déjà son pyjama et se laissa tomber sur son lit et s'endormit rapidement, alors qu'il n'était pas plus de 20h. Suite à un cauchemar elle se réveille en sursaut et, se met de nouveau à pleurer. Impossible de retrouver le sommeil les heures suivantes. Quelqu'un fini par frapper et entre en suivant. Ilyès, qui remarque aussitôt que quelque chose ne va pas. "Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ma puce ?" Gem' secoue la tête alors que son ami s'approche et se met à sa hauteur en s'accroupissant devant son lit. De manière douce il essuya également les larmes qui avaient glissé sur ses joues. "Non, Hayden n'y est pour rien..." Il était à milles lieux de ses pensées pour l'instant. Quelque chose de beaucoup plus important préoccuper la Surfeuse. Quelque chose qui lui faisait énormément peur et, que Kane devait savoir. "Il faut qu.. -que je te dise quelque chose." Lèvres pincées, déjà sur le point de craquer elle baisse les yeux quelques instants puis, lâche doucement. "Je suis... malade Ilyès. Encore..." Ses yeux s'engorgent à nouveaux mais elle les répriment en passant ses mains sur ces derniers.
@Ilyès Kane   How to get through it // Gemlyès 4165427892
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyDim 15 Nov - 1:30
Les yeux rougis de la demoiselle font palpiter le coeur d'Ilyès. Il craint le pire, le brun, tentant de se persuadé qu'il ne s'agit là que d'une peine de coeur. il essaye de se convaincre qu'Hayden est la seule raison au malheur de la jeune femme. Se déteste de ne pas être un peu plus colérique, plus violent, pour lui faire regretter ces larmes sur sa joue. Il espère, au fond, que ce n'est que ça. Qu'elle ira bien, qu'elle s'en remettra, alors qu'il s'accroupit pour effacer d'un geste doux ces perles salés. La première phrase de la gamine emballe son coeur plus qu'autre chose. Aucune bonne nouvelle ne commence comme ça, il le sait Kane. Et puis elle ouvre la bouche, lui annonce ce qu'il ne voulait pas entendre, jamais. Ilyès à l'impression que sa poitrine se compresse, tout à coup. C'est douloureux, ça le tue de l'intérieur, finalement. mais la brune, la surfeuse, elle va au plus mal et il le voit dans ses yeux. T'as pas le droit, Ilyès. T'a spas le droit d'aller mal. Il s'est figé, l'espace d'une seconde, peut être deux. Assez pour haïr la terre entière de ce qu'elle vient de lui annoncer. Il réprime les quelques larmes qui pourraient menacer son regard, sent sa gorge se serrer et dévie le regard pour ne pas sombrer. C'est pas le moment de flancher, pour elle. La pauvre, elle est déjà passée par là, et en tant que médecin, il se doutait bien des risques qu'elle encourait. Il a juste espéré, au fond de lui, qu'elle n'ait jamais à passé par là. Et puis soudainement, comme s'il refusait l'information, il secoue la tête, refusant d'affronter le regard de la brune, le sien déjà embué malgré ses efforts. Impossible, improbable. Pas elle. Tout mais pas elle. "Putain..." C'est soufflé, alors qu'il finit par la prendre dans ses bras, la serrant contre lui, une main dans la chevelure de Gemma. "Ca ira. Ca ira j'te promet. Putain t'es une Warrior Gem... "  Et à cet instant, il n'est pas certain de la personne qu'il tente de rassurer.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyDim 15 Nov - 18:26
how to get through it’
thursday 12 november.

Dès lors que le médecin lui annonça les résultats de ses examens Gemma savait déjà à quoi s'attendre. A quoi elle allait devoir faire face durant les prochains mois. Le Cancer, elle avait déjà vécu ça lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine. Malheureusement même après avoir guéri de celui-ci, il y avait toujours un risque. Un risque que cette maladie réapparaisse quelques années plus tard, ou non. Une épreuve difficile, accompagnée d'une souffrance tout autant physique que mentale. Ses parents et le reste de sa famille avaient été le meilleur soutient qu'elle pouvait avoir à cette époque, parce-que chez les Camilleri, ils étaient soudés. Mais aujourd'hui tout était différent. Parce-qu'elle vivait à des milliers de kilomètres d'eux.

Même si ç'avait été difficile de le dire à ses autres colocataires, elle redoutait le moment où elle allait devoir l'annoncer à Ilyès. Gemma savait que ç'allait lui faire du mal. La relation qu'ils avaient tous les deux était totalement différente de celles que la Surfeuse pouvait avoir avec les autres. Ils étaient très proches, y'avait un truc en plus avec lui qu'elle ne pouvait pas expliquer. Il resta silencieux quelques secondes après cette horrible annonce où elle n'eut même pas besoin d'employer le mot "Cancer" qu'il le comprit de lui-même. Le regard de Kane se veut fuyant, elle le remarque aussitôt et prend sa main entre les siennes alors qu'il souffle. "Putain..." Et il l'a prend dans ses bras, comme s'il sentait qu'elle en avait besoin. Ce qui était le cas. Elle case son visage dans son coup avant de dire doucement : "J-j'ai appris ça cette semaine... Logan m'a forcée à faire des examens. Mais... ça faisait des semaines que je sentais qu'il y avait quelque chose de pas normal. Je ne disais rien parce-que j'avais peur de ce qu'on allait m'annoncer." et heureusement que l'Italienne avait écoutée sa meilleure amie sur ce point, même si elle avait repoussé ce rendez-vous à plusieurs reprises, elle avait fini par s'y rendre. Gem' quitte ses bras à contre cœur et pose son regard sur Ilyès qui peine à ne pas craquer, à son tour. Elle n'aimait définitivement pas le voir dans cet état. "... ça ira Ilyès. Y'a de bons Cancérologue à Los Angeles." Un maigre sourire apparaît sur ses lèvres, parce-qu'elle veut simplement le rassurer.
@Ilyès Kane   How to get through it // Gemlyès 4165427892
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyMar 17 Nov - 15:10
C'est l'hécatombe. Il s'était imaginé le moindre scénario, Ilyès, en une fraction de seconde. n'importe quoi aurait été moins pire que ce qu'elle lui annonçait. Il a l'impression de tomber dans le vide, qu'on lui écrase le coeur, qu'on lui comprime la poitrine jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Mais il n'a pas le droit de flancher. Il n'a pas le droit d'aller mal, parce qu'elle a besoin de lui. C'est elle qui est en détresse, elle qui à besoin qu'on l'aide, elle qui a besoin qu'on la prenne dans ses bras et qu'on lui dise que tout ira bien. Alors il ravale ses larme, la serre tout contre lui en écoutant ses mots. Il soupire Kane, content quelque part de savoir que Logan était là pour elle, là où lui ne l'avait pas pu. "T'aurais dû m'en parler..." Parce que maintenant il s'en veut de ne rien avoir su. De ne pas avoir comprit plus tôt. De ne pas avoir cherché à l'inciter à les faire ces examens. Elle se détache de lui et lui tente de dénouer sa gorge. C'est elle qui le rassure, c'est le monde à l'envers aux yeux de l'étudiant qui ne plus la quitter du regard, passant une main sur la joue  de al surfeuse pour enlever les larmes qui y ont coulées. Doucement il hoche la tête, lui adresse un sourire aussi maigre que le sien. "Évidemment que ça ira..." Il soupire, réfléchit un instant avant de reprendre la parole. "Je vais me renseigner, te trouver une place avec le meilleur de l'hôpital. Je peux tenter de te faire passer en priorité pour les examens et ..." Le débit est rapide, trop rapide. Il essaye de trouver des solutions, de se rassurer lui même, au fond. Reposant les prunelles sur la jeune femme, Kane se mord la lèvre, se relevant pour s'asseoir à ses côtés sans la quitter des yeux. "Mais ça ira... Ca ira..." Malgré lui, la barrière tombe, et les quelques larmes réprimées font surface alors qu'il détourne le regard pour les effacer. Il ne veut pas qu'elle le voit comme ça, il ne s'en sent pas le droit. "Pardon... Excuse moi." Prenant une grand inspiration, intérieurement l'étudiant maudit l'univers tout entier. "Putain je veux juste... Je peux pa-" Les mots restent figés, refusent de passer ses lippes, avouant enfin. "Je peux pas te perdre."

@Gemma Camilleri How to get through it // Gemlyès 3006927204
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyMar 17 Nov - 19:54
how to get through it’
thursday 12 november.

"T'aurais dû m'en parler..." qu'il lui dit en chassant ses larmes d'un simple revers de main. Certes, peut-être qu'elle aurait dû lui en parler plus tôt comme il venait de le lui dire, sauf qu'elle n'en avait pas eu le courage. Il lui avait déjà fallut des semaines pour admettre que quelque chose n'allait pas, même si au fond Gem' en connaissait la raison. "Je ne voulais pas t'inquiéter..." Elle l'était déjà beaucoup trop elle-même. Mais les résultats étaient tombés, il n'y avait désormais plus aucun doute à cela : elle était malade, et il allait falloir qu'elle se soigne. Ils restent là, quelques instants dans les bras l'un de l'autre avant que Gemma ne décide de se détacher de lui. La Surfeuse se pince les lèvres alors qu'elle analyse les différentes expressions qui défilent sur le visage d'Ilyès. Elle tente de le rassurer, de les rassurer à tous les deux mais c'est extrêmement difficile d'y parvenir. Parce-qu'elle a mal de voir son ami dans cet état, parce-qu'elle a peur de ce que l'avenir pouvait lui réserver, peur qu'il l'emporte une bonne fois pour toute. "D'accord..." qu'elle lâche simplement quand Kane lui dit vouloir faire le nécessaire pour lui trouver un bon spécialiste et ça la touche, profondément. Mais ça lui fait tout de même peur, qu'il veuille s'impliquer autant dans cette épreuve. Il se persuade que tout ira bien en parlant à voix haute et vient finalement prendre place sur le lit de sa colocataire sans la quitter du regard. Seulement, au bout de quelques secondes Ilyès finit par flancher, des larmes glissent sur ses joues et ça prend Gemma aux tripes. Elle n'aime pas le voir dans une telle détresse, elle se sent horriblement mal de lui infliger tout ça. Gorge serrée elle réussit tout de même à lui dire, "Hey... ça va aller. Tu ne vas pas me perdre. Je ne vais pas me laisser abattre si facilement. Je t'en fais la promesse, ok?" de sa petite main elle vient sécher les grosses larmes de son ami en ajoutant, "Aller, viens-là." Elle l'attrape et vient le coller à elle en le serrant un peu plus fort. Une main douce caresse son dos, mais elle se met de nouveau à pleurer, à son tour.
@Ilyès Kane  How to get through it // Gemlyès 3455138652  How to get through it // Gemlyès 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyMer 18 Nov - 17:18
Elle clame qu'elle ne voulait pas l'inquiéter, qu'elle l'a mit de côté pour qu'il ne s'en fasse pas pour elle, mais lui ne la lâche pas du regard. "Je suis toujours inquiet pour toi. Pour vous tous. j'ai pas besoin qu'il t'arrive quelque chose pour m'inquiéter pour toi, Gemma." Parce qu'il tient à elle, et qu'il craint toujours qu'un malheur ne s'abatte sur les gens qu'il aime. Il se perd dans ses explications, augmente son débit de parole en assurant qu'il fera tout ce qu'il peut pour qu'elle soit entre de bonnes mains. Il a cette chance là, Ilyès. Il est médecin, et dans un bon hôpital. Il sait qu'il arrivera à lui trouver un bon spécialiste, si elle le lui demande. Et qu'il pourra la faire passer en priorité, d'une manière ou d'une autre. Que son influence pourra jouer sur ces examens et l'aider, comme il le pourra. Il ne veut pas rester sans rien faire, même s'il sait qu'il s'implique déjà bien trop et qu'elle ne lui a rien demandé. Mais il n'y peut rien, Ilyès. Il veut faire son possible pour elle, pour son bonheur, sa santé, sa sécurité. Il finit par s'asseoir, par flancher, les larmes partant malgré lui tandis ce qu'il les réprime. C'est tout ce qu'il voulait éviter, pleurer devant elle. Alors il se confond en excuses et ne peut empêcher un léger rire de sortir de ses lippes. "C'est toi qui va mal et tu trouve le moyen de me rassurer... T'es pas possible." Il finit par poser son regard sur elle, alors qu'il hoche doucement la tête. "Évidemment que ça ira. T'es plus forte que ça..." Il sait, Kane, qu'elle se battra jusqu'au bout, qu'elle ne se laissera jamais abattre. Qu'elle vaincra cette maladie plus vite que la première fois. Et puis elle l'attire dans ses bras alors qu'il y fond littéralement, s'accrochant à elle comme une bouée de sauvetage. Une main dans la chevelure de la brune alors qu'il l'entend fondre en larmes de nouveau. L'étudiant se détache doucement d'elle, son front contre le sien, les mains posées sur les joues de la surfeuse. "Hey... Tout se passera bien, j'te le promet. Tu sera prise en charge, on va te soigner et toi... Toi tu va te battre. Tu va détruire ce truc, parce que t'es plus forte que ça. Parce que rien ne peut te démolir. Pas toi." Il relève doucement la tête, les prunelles plongées dans les siennes. "Et nous on sera là. On te lâche pas, tu ne sera pas toute seule à te battre. Ok ?" Il a le coeur qui se serre, tente de battre à mille à l'heure en comprimant sa poitrine. Parce qu'il ne supporte pas de la voir dans cet état, mais que d'être aussi près d'elle à toujours fait s'emballer son myocarde. "On sera là..." Il murmure, ses iris jonglant doucement entre les yeux de Gemma et ses lippes, le coeur tambourinant. "Je serais là..." Du bout du pouce, il caresse sa joue, perdu un instant dans son regard, comme si le temps venait soudainement de s'arrêter. Et puis, comme attiré par un aimant, ses lèvres trouvent les siennes avec douceur. Un baiser des plus tendre qui soulage sa poitrine comprimée, comme s'il s'envolait. Quelques secondes, tout au plus, avant que leurs lèvres ne se séparent tout doucement et qu'il réalise ce qu'il venait de faire. Il se fige, Ilyès, reporte son attention sur la jeune femme et culpabilise dans la seconde. "P-...Pardon je..." Il la lâche, se recule un peu en évitant son regard et passe une main derrière sa nuque. "C'est pas du tout le moment et... Et on a déjà parlé de tout ça je sais je..."  Il se lève d'un bon, en soupirant avant de reporter son regard sur Gemma. "J'aurais pas dû faire ça, excuse moi."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyMer 18 Nov - 21:51
how to get through it’
thursday 12 november.

Tout ce que Gemma avait voulu en prenant cette décision, c'était seulement de ne pas affoler les troupes avant d'avoir une réponse définitive à ses examens. Qu'ils ne se fassent un sang d'encre pour elle s'il n'y avait pas lieu d'être. "Je sais... et c'est justement pour ça. Je voulais être sûre avant de le dire à qui-que ce soit. j-... je suis désolé, vraiment." Parce-qu'Ilyès il pensait toujours aux autres avant de ne penser à lui. Il était d'ailleurs la personne la plus altruiste qu'elle connaissait. Mais maintenant que la Surfeuse avait eu la réponse qu'elle redoutait tant, il fallait qu'elle le lui en parle. Cette annonce, il n'y était définitivement pas préparer, elle le sait, elle le voit de ses propres yeux. Il va mal, presque tout autant qu'elle. La seule chose qu'elle peut faire à cet instant, c'est de le rassurer comme elle le peut. Sauf que c'est peine perdu. "C'est toi qui va mal et tu trouve le moyen de me rassurer... T'es pas possible." elle hausse les épaules en se pinçant les lèvres puis, ajoute en esquissant un maigre sourire, "Ouais... je l'ai déjà eu la première fois. Je suis sûre que ça sera également le cas cette fois-ci." qu'elle lâcha sans détacher son regard du sien. C'est tout ce qu'elle espérait. Qu'elle le trépasserait une fois de plus pour finir en lointain souvenir. Elle attira Ilyès contre elle et malgré toute la volontée qu'elle avait eu jusqu'à présent, elle fondit de nouveau en larme. Perdant tout contrôle de la situation. Et Kane quand il entend ses sanglots il s'écarte de cette étreinte. Elle n'aime pas ça, qu'il voit ses larmes qu'elle ne parvient plus à cacher. Son front collait au sien il ramène ses mains sur les joues de celle-ci et balaye du pousse les petites gouttes qui glissaient. Il fait de son mieux pour la rassurer, lui promet qu'elle ne sera pas seule dans cette épreuve. "Je sais, je sais que vous serez là... mais j'ai peur. J'ai vraiment peur. Parce-que je sais comment ça se passe, réellement. J'ai pas envie de revivre ça, encore." Une fatigue incontrôlable, des insomnies à cause de la douleur, un traitement lourd, sans parler des longues heures à vomir alors qu'elle n'avait rien dans le ventre. Tout ça, Gemma l'avait déjà vécue il y a quelques années et elle n'était pas sûre d'être prête à revivre ça. Pas maintenant. Ils seront tous là pour elle mais ce qu'elle retient sur le coup c'est son "Je serais là." Si elle ne voulait pas l'admettre jusqu'à maintenant, elle savait qu'aujourd'hui elle avait besoin de lui auprès d'elle. Qu'elle serait plus forte rien que par sa seule présence. Ses iris accrocher aux siennes Ilyès s'approche, dépose ses lèvres sur celles de l'Italienne. Et elle se laisse faire, répondant même à ce baiser si doux. Elle sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine alors qu'il finit par s'écarter à se fige, instantanément, sous le regard interrogateur de Gemma. Il bafouille en s'excusant tandis qu'elle passe une main sur ses lèvres, comprenant à présent ce qu'il venait de se passer. Oh... Elle baisse le regard quelques instants, écoutant Ilyès d'une oreille distraite pendant qu'il se lève d'un bon, ne sachant plus où se mettre. "Non... non t'excuse pas." Il était sans doute le plus mal à l'aise des deux. "on va mal tous les deux...je-je crois que c'est à cause de cette situation..." C'est ce dont elle voulait se persuader. "... ne t'en va pas, s'il te plaît." pas maintenant, elle avait bien trop besoin de lui.
@Ilyès Kane  How to get through it // Gemlyès 3455138652  How to get through it // Gemlyès 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyVen 20 Nov - 12:03
Elle a essayé de le protéger, Gemma. Elle a tenté de ne pas l'inquiéter, parce qu'elle sait pertinemment qu'Ilyès s'inquiète toujours pour tout le monde. Et il la regarde tendrement, parce qu'il comprend. Il ne lui en veut pas, comment le pourrait-il. Il est simplement triste de ne pas avoir été là pour la soutenir dans ce moment difficile. Elle le rassure, encore et encore, tente de chasser sa peine alors qu'il hoche la tête. "Évidemment que tu l'auras..." Elle est plus forte que ça, Gemma. Elle est si forte qu'elle oublie sa peur pour protéger son ami. Qu'elle tente de ravaler ses larmes pour que le siennes ne coulent pas. Mais ça, ça le tue Ilyès. Ca le tue de ne pas l'être autant qu'elle alors qu'elle a besoin de lui. Elle le prend dans ses bras alors qu'il s'y perd. Profite de cette étreinte comme si c'était la dernière, s'accroche à elle comme si elle pouvait s'envoler. Il a besoin d'elle, et elle, elle a peur. Les yeux dans les siens, il lui promet d'être là, lui assure que tout son monde sera près d'elle, qu'elle ne sera jamais seule. C'est bien la seule certitude qu'il a, Kane. "Je sais ma puce... Je sais que t'as peur. Mais tout ira bien, je te le promet." Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, pas vrai ? Qu'un mauvais rêve dont il vont tout les deux se réveiller. L'espace d'un instant, l'étudiant se perd dans le regard de la brune, longtemps, à mesure que son visage se rapproche du sien jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes. Un tendre baiser qu'elle lui rend. Un moment où le temps s'arrête, où il n'y a plus qu'eux deux sur terre. Un baiser qui soulage son cœur, comme s'ils avaient tous les deux besoin de ça. Comme la solution à tous leurs problèmes. Et puis il s'écarte, comprend son geste. Il se lève d'un bon, se confond en excuse, les joues empourprées. Il sait plus où se mettre, Ilyès, complètement perdu. Ce n'est pas le moment, et il sait qu'ils ont déjà parlés de tout ça. "Si je... On s'était mit d'accord là dessus et moi je...Je suis vraiment trop con, pardon." Il gâche tout, toujours. Et là, il a surtout peur d'avoir gâché leur amitié. Il sait que la jeune femme campe sur ses positions, qu'elle ne veut pas de lui dans sa vie, pas cette manière, et il le respecte. Même si son coeur se serre de le savoir, il respecte ses choix, ses décisions. Mais elle le supplie de rester, alors que son regard se pose de nouveau sur elle. Il devrait partir, plus gêné que jamais, mais il sent bien qu'elle a besoin de l'avoir à ses côtés ce soir. Alors il prend une grande inspiration, soupire lourdement avant de se rasseoir et de poser fébrilement ses prunelles sur la surfeuse. "On oublie, ok ? C'était stupide et... Oublie ça." Il hoche la tête, passant une main derrière sa nuque nerveusement. "T'as raison c'est juste... Le moment. La situation." Ou les sentiments qu'il a envers elle et qu'il réprime, sans doute.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  How to get through it // Gemlyès EmptyLun 23 Nov - 19:47
how to get through it’
thursday 12 november.

Maintenant il y avait une raison de s'inquiéter, de craindre le pire et elle le savait. Les prochains jours, les prochaines semaines allaient être décisives. Au fond d'elle, tout ce qu'elle espérait seulement c'est que le traitement et la chimiothérapie suffisent. Qu'elle n'ait pas besoin d'une nouvelle greffe. "On verra comment ça se passe dans les prochains mois. Mais, je vais en sorte de rester optimiste et de me battre." avec tous les gens qu'elle aime autour d'elle, Gem' ne pouvait que se battre. Pour elle, comme pour eux. Ilyès était enfin au courant et elle se sentait à présent beaucoup plus légère malgré que ça n'efface qu'une partie du problème. Camilleri serait restée encore quelques secondes dans ses bras, mais il se retira presque aussitôt lorsqu'il l'entendit fondre en larme. Il la regarde un instant, sèche ses grosses larmes qu'elle ne cache plus. Et il... dépose ses lèvres sur les siennes...? Elle ne réfléchit plus. Oublie tout le reste en répondant à son baiser. Un baiser qui lui fait du bien, qu'elle aime un peu trop. Elle place une main au creux de la nuque du blond, en même temps qu'elle goûte encore et encore ses lèvres chaudes. Sauf qu'ils finissent par manquer d'air, et que c'est à ce moment qu'Ilyès se rend compte "de son erreur".

Gem', elle a toujours eu peur des sentiments qu'elle pouvait éprouver pour son colocataire. Parce-que si elle s'autorisait à vivre une histoire avec lui, elle prenait également le risque de tout faire foirer entre eux. De faire une croix sur leur amitié si importante à ses yeux si cela ne fonctionnait pas dans leur couple. Alors, même si elle en mourrait d'envie, elle avait préférée mettre un terme à leur flirt plutôt que de continuer. Et, il l'avait bien compris, si bien que maintenant il multiplie les excuses après ce qu'il vient de se passer. A son tour, Gemma prétexte que c'est à cause de ce qu'elle vient de lui annoncer que cela c'est produit, que c'est simplement parce-qu'ils se sentent mal qu'ils se sont embrassés. Elle ne dit pas le fond de sa pensée, mais elle est totalement perdue, puisqu'elle a naturellement répondu à ce contact et qu'elle aurait sûrement continuée s'il ne s'était pas écarté. Elle ne veut pas qu'il parte, qu'il la laisse seule alors elle le lui dit, oubliant presque ce moment gênant alors qu'il s'assoit à nouveau à ses côtés. Et secoue la tête, lorsque "C'était loin d'être stupide... arrête. Et puis tu n'as pas à te sentir gêner. Pas avec moi." Gemma elle voulait le lui dire, lui dire qu'elle ne pouvait pas oublier ça mais ce n'était pas une bonne idée. Surtout pas après la réaction qu'il venait d'avoir. Peut-être bien qu'en fin de compte, ça lui était passé, à Ilyès. Qu'il avait finalement fait une croix sur elle. On ne pouvait pas en dire autant de Gemma. L'Italienne baisse les yeux un instant, pose son regard sur ses doigts qu'elle triture et lâche en haussant finalement les épaules, "Enfin... si tu veux vraiment y aller... vas-y. Mais j'veux vraiment pas que tu crois que ce qui vient de se passer va altérer notre amitié. Parce-que je tiens à toi et rien ne pourra changer ça, ok?" elle sourit difficile, lui donne une petite tape sur l'épaule en ajoutant, "et puis... qui me ferait mes pancakes le matin, si tu n'étais pas là?!" dit-elle en plaisant.
@Ilyès Kane  How to get through it // Gemlyès 3455138652  How to get through it // Gemlyès 468627832
Contenu sponsorisé
#  How to get through it // Gemlyès Empty

 How to get through it // Gemlyès


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything but not that (gemlyès)
» welcome home // (gemlyès)
» I missed you // Gemlyès
» Earthquake // Gemlyès
» Tear in my heart // Gemlyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: