-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 welcome home // (gemlyès)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptySam 12 Déc - 22:05
Ces dernières semaines n'avaient pas été des plus simples pour personne. Et le fait qu'Ilyès ait décidé de fuir la colocation n'avait pas arrangé les choses. Et Gemma, elle se sentait horriblement seule sans lui à la maison. Évidemment elle aimait ses autres colocataires, mais avec le blond, ça avait toujours été différent. Leur lien était spécial. Et l’Italienne, elle s’était également rendue compte qu’elle était amoureuse de lui. Enfin... elle avait surtout accepté les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Alors lorsqu’il lui affirma rentrer définitivement chez eux il y a quelques minutes, elle ne pût s’empêcher de sauter de joie. Et de devenir nerveuse. Parce-qu’elle avait cette appréhension de faire quelque chose de mal. De vouloir aller trop vite. Ou même qu’Ilyès ne la repousse encore. Gem’ prit rapidement une douche avant de rejoindre ses autres colocataires au salon, tous planté devant l’écran de télévision. Assise sur le canapé elle prit un magasine qu’elle feuilleta sans vraiment y faire attention. Bien trop préoccupée par l’heure qu’affichait l’horloge. Elle fit un sursaut lorsqu’un de ses colocs s’exclama en voyant Kane entrer dans la villa. Immédiatement un sourire se dessina sur ses lèvres, puis, chacun d’entre eux se leva pour le saluer, suivie de Gemma.

@ilyès kane   welcome home // (gemlyès) 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 10:36
Je rentre. Ilyès avait réfléchit ces dernières semaines. Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait besoin de retrouver sa maison, ses amis et colocataires et, surtout, de retrouver Gemma. Il était dans le flou, Kane, totalement incapable de savoir réellement où ils en étaient. Mais il était certain d'une chose; Elle lui manquait. Terriblement, même. Il avait prit la décision la plus stupide du monde en choisissant de s'éloigner d'elle et il le regrettait amèrement. Après son boulot, il était donc partit récupérer ses affaires chez son collègue, le remerciant de l'avoir héberger tout ce temps. Et puis il avait rapidement prit le route pour rentrer. Enfin, chez lui. Poussant la porte, l'étudiant fut rapidement accueillit par sa seconde famille, prenant dans les bras ses colocataires. ca faisait un bien fou de pousser la porte de la villa, de les retrouver tous, de pouvoir reposer ses affaires et retrouver sa chambre. Plus jamais il ne partirait. Après avoir enlacer Circé, Ilyès tournait le regard nerveusement sur Gemma. Il ne savait pas réellement comment s'y prendre, ne voulait pas la brusquer ni se faire repousser. Un sourire timide sur les lèvres, il déposait son sac sur le sol avant d'enlacer la brune, la serrant contre lui. Une étreinte revigorante dont il peinait à se sortir, embrassant la joue de Camilleri avant de se reculer et de murmurer. "Je vais mettre mes affaires dans ma chambre... Est-ce qu'on peut se parler ?" Personne dans la maison n'était réellement au courant de ce qu'il se passait entre eux. Et jusqu'à ce qu'ils sachent eux même ce qu'il se passe, mieux valait qu'ils en parlent en privé.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 11:37
Ils étaient tous très heureux de retrouver leur colocataire après cette longue absence. Gemma, elle l’était d’ailleurs beaucoup plus que les autres, elle n’avait vraiment pas aimé qu’il veuille prendre ses distances avec elle. Sauf qu’il en avait eu besoin. Enfin c’est ce qu’il lui avait dit à ce moment là. Elle n’avait pas tenté de le retenir cette fois-là. Pourtant cette situation la faisait énormément souffrir mais elle ne pouvait rien faire de plus. Alors quand son regard se pose sur Ilyès, l’Italienne est heureuse. Heureuse qu’il soit enfin de retour parmi eux. Il salue chacun d’entre eux et quand vient le tour de Gemma, elle lui adresse un petit sourire et se glisser timidement dans ses bras. "Je suis contente que tu sois de retour." Qu’elle lâcha alors qu’il s’écarta de leur étreinte en déposant un petit bisou sur sa joue. Glissant par la même occasion dans son oreille de le suivre pour parler à l’écart des autres. parce-que personne n’était au courant. Et c’était peut-être mieux comme ça, pour l’instant. Il récupère ses affaires sous le regard de la Surfeuse qui décide de l’aider. Ils montent à l’étage et entrent finalement dans sa chambre où ils déposent le tout. Bizarrement, pour une fois, on peut dire qu’elle est stressée. "C’est fini, tu ne t’en vas plus maintenant...?!" L’Italienne avait peur qu’il l’abandonne une nouvelle fois. Et rien qu’à cette idée son cœur se serra.

@ilyès kane   welcome home // (gemlyès) 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 15:23
Serrant la surfeuse dans ses bras, Ilyès à l'impression de respirer de nouveau. Comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité, comme si c'était là qu'était sa place, finalement. Il l'enlace plus longtemps que les autres, s'écarte pour ne pas éveiller les soupçons. Même si tout le monde à bien compris qu'ils étaient plus que proches, ces deux là. Inséparables depuis l'arrivée de Gemma. Elle est contente de le revoir, lui arrache un doux sourire avant qu'il ne prenne ses affaires et ne l'invite à le suivre pour discuter. Ils ont quelques petites choses à éclaircir, tous les deux. Totalement dans le flou, Kane est bien conscient qu'ils ne peuvent pas rester comme ça. Nerveux au possible, il rentre dans sa chambre, déposant son sac sur le lit avant de tourner les talons. Les mains fourrées dans les poches, il mordille l'intérieur de sa joue, stressé tout à coup de se retrouver seul avec elle après ce qu'ils se sont avoués. Il secoue doucement la tête, un sourire timide au bord des lèvres. "Non... Non promis je ne pars plus." Plus la moindre envie, quoiqu'il arrive. Il baisse le regard, les joues rosies. "Je peux plus rester très loin de toi, de toute façon..." Il a essayé, de toutes ses forces. En vain. Relevant les prunelles sur la brune, il approche d'un pas, sans la quitter du regard. "Je pensais vraiment que c'était ce que je devais faire. Dans la mesure où j'étais avec Lennox... Par respect pour elle, je voulais que ça marche entre nous, je croyais que c'était la seule solution mais..." Il soupire, avance encore d'un pas vers elle. "J'aurais dû comprendre que... Qu'à partir du moment où je n'avais que toi en tête, c'était déjà terminé." Trop droit, trop fidèle, Ilyès avait vite comprit que ça ne fonctionnerait pas avec Kelly. Heureux, oui, amoureux, non. C'était Camilleri qui avait volé son coeur, dès l'instant où il l'avait rencontrée. "J'ai fais une erreur... Et je sais que tu ne veux pas que je m'excuse d'avantage mais... Je m'en veux, vraiment."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 16:48
Ils avaient toujours été proches depuis son arrivée à la colocation il y a plus d’un an et demi. Et les autres, ils savaient pertinemment qu’Ilyès et Gemma avaient une relation particulière. Comme deux aimants attirés l’un par l’autre. Ils s’éclipsent, regagnent rapidement la chambre du blond. Si d’ordinaire elle n’était jamais nerveuse en sa présence, c’était le cas aujourd’hui. Parce-sur leur dernière conversation résonnait encore dans les oreilles de la brune. Parce-qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Qu’elle ne pouvait plus vivre sans lui. Alors quand il se retourne vers elle, son cœur manque un battement. Doucement, Gem lui dit qu’elle n’a plus envie qu’il quitte leur chez eux. Et lui, il lui confirme que ça n’arrivera plus. Qu’il ne sera plus jamais loin d’elle volontairement, ce qui rassure la Surfeuse qui n’est clairement plus capable d’être séparée de lui. "J’espère..." qu’elle ajoute simplement avec un petit sourire timide. Il s’approche, lui dit qu’il ne sera plus capable d’être loin. Que s’il avait simplement fait ça, ce n’était seulement que par respect pour son ex petite-amie. Pour tenter de faire taire les sentiments qu’il éprouve pour Gemma. Sans succès. "Tu sais, je ne t’en veux pas... tu étais avec elle et t’a voulu que ça fonctionne." il a fait les choses du mieux qu’il pouvait Ilyès. Parce-qu’il était honnête et qu’il ne voulait faire de mal à personne. A son tour elle s’approche de lui, relève la tête en même temps que son regard s’accroche au sien. "Tu sais, des fois on fait des choix. On pense vraiment qu’ils sont les bons... mais ça arrive de se tromper. Et le plus important... c’est que tu sois là. Maintenant." Qu’il soit auprès d’elle, qu’ils retrouvent leur complicité. Sa main attrape doucement la sienne sans qu’elle ne le quitte des yeux. "Tu m’as vraiment manqué Ilyès."

@ilyès kane  welcome home // (gemlyès) 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 17:21
C'était probablement la premièrement fois qu'Ilyès était si nerveux en sa présence. Eux qui avaient toujours eu une certaine complicité, une certaine connexion. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Proches comme des amis d'enfance. Et aujourd'hui il se sent comme un ado en premier flirt. Il essaye de s'excuser, de lui expliquer qu'il regrette son geste. Qu'il l'a fait parce qu'il voulait rester respectueux envers celle qui était sa petite amie. Elle ne lui en veut pas, la surfeuse, et ça le rassure quelque part. Mais lui culpabilise, lui s'en veut. La jeune femme se rapproche tandis ce qu'il est pendu à ses lèvre, serre sa main dans la sienne en souriant doucement. "Tu m'as manqué aussi... Tellement." Il avance encore, Ilyès, glissant sa main libre sur la hanches de Camilleri alors que son front se pose doucement contre le sien. Il n'ose pas vraiment faire le premier pas, Kane, perturbé par le flou qui les entoure. Et il finit par avouer, riant nerveusement. "Et je sais pas du tout où on en est Gemmy..." Il serait peut être temps qu'ils en discutent, finalement. Il relève la tête, sans quitté sa main de la sienne, plongeant son regard dans celui de la brune. "Je sais qu'on avait dit qu'on avait le temps de parler de tout ça mais... Tu crois pas qu'on devrait éclaircir la situation... ?" L'étudiant se mord la lèvre, le coeur battant avant de murmurer. "Parce que je t'aime, Gemma... Et que j-...J'ai envie qu'on essaye." Et vraiment, cette fois.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 18:07
Ça réchauffe son cœur lorsqu’il admet qu’elle lui a également manqué, parce-qu’elle avait sentit comme un vide depuis qu’il avait filé chez un ami à lui. Comme si une partie d’elle s’était envolée en même temps qu’Ilyès. Elle l’aime et bordel, elle ne peut plus envisager sa vie sans lui. Mais c’est compliqué, tout ça. Parce-qu’ils n’ont pas reparlé de tout ça depuis l’autre fois. Alors, quand il place une main sur sa hanche et qu’il pose son front contre le sien, le cœur de Gemma s’emballe. Elle ferme les yeux quelques instants et les réouvre au moment où il s’écarte de nouveau. "Ouais... je pense qu’il faut qu’on parle de tout ça... c’est compliqué, parce-que je n’arrive pas à savoir ce qu’on est maintenant l’un pour l’autre." ils s’étaient dit avoir le temps pour en rediscuter mais à vrai dire, ils avaient tous les deux besoin de mettre les choses au clair. C’était plus possible d’être dans l’incertitude. Gemma, elle voulait simplement être avec lui. C’est simple. Un large sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux se mettent à briller. Il l’aime et lui aussi, il veut être avec elle. et c’est tout exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre. "Moi aussi je t’aime... je veux vraiment être avec toi. Et je suis sincèrement désolée de m’en être seulement rendue compte maintenant." Elle avait eu peur la première fois mais maintenant elle savait exactement ce qu’elle voulait. Lui et aucun autre.

@ilyès kane  welcome home // (gemlyès) 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 18:23
Ils avaient besoin de mettre les choses au clair, tous les deux. Incapable l'un comme l'autre de dire avec certitude ce qu'il se passait entre eux. Ils s'aimaient, ça c'était certain. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, c'était sûr aussi. Mais aucune réelle décision n'avait été prise. Ilyès était effrayé de ce qu'il ressentait pour elle. Effrayé, surtout, de faire souffrir la brune et de la perdre. Encore plus inquiet de sa maladie, et du fait qu'elle avait clairement autre chose à penser qu'à eux deux. Mais d'un autre côté, il ne se voyait pas sans elle. C'était là qu'était sa place, son cœur, son âme : A ses côtés. Les yeux plantés dans le siens, Kane secoue tout doucement la tête avant de lui répondre. "Non, t'excuse pas... J'aurais dû t'en parler bien plus tôt, moi aussi." Tous les deux fautifs, tous les deux victimes d'un mauvais timing. L'important, c'est qu'ils puissent enfin se l'avouer, se retrouver. "Écoute je... Je voulais qu'on prenne le temps. Je m'étais dis qu'il valait mieux qu'on attende un peu avant de parler de tout ça. Parce que tu dois t'occuper de toi, de ta santé..." Que c'est sa priorité, à Ilyès, même si Gemma n'aura certainement pas le même avis. "Mais j'ai pas envie de passer à côté de nous... Pas cette fois." Ils l'avaient trop faits. Se taire trop longtemps, voir l'autre s'épanouir dans les bras de quelqu'un d'autre, se briser le cœur sans en avoir conscience. Hors de question de passer à côté d'une belle histoire. Nerveusement, il se mord encore une fois la lèvre, avant d'avouer. "Et... Au fond que je sais que c'est peut être pas le meilleur moment. Et j'ai toujours aussi peur que ça ne marche pas et qu'on finisse par se perdre mais...Je suis fou de toi... Et je crois que pour une fois j'ai envie d'être égoïste. Et de dépasser cette peur là."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 18:58
Plus d’un an et demi qu’ils se voilaient la face. Qu’ils ne voyaient pas l’évidence même. Parce-qu’ils s’aimaient, réellement mais qu’ils n’avaient pas réussi à s’en rendre compte jusqu’à présent. Aujourd’hui leur relation avait changée dès lors qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. D’un côté ça lui faisait peur à Gemma, mais de l’autre, elle avait cette folle envie d’être avec lui. Qu’ils vivent enfin leur histoire. Qu’ils soient heureux ensemble. Elle l’écoute attentive et fronce les sourcils lorsqu’il évoque son cancer. Doucement elle secoue la tête et ajoute, "J’ai plus envie d’attendre et qu’on prenne cette excuse pour ne pas aller de l’avant." Bien évidemment qu’il fallait prendre en compte sa maladie mais il ne fallait pas non plus qu’ils "se privent" à cause de celle-ci. "Je sais pas comment ça va évoluer à ce niveau là... je sais juste que les médecins sont optimistes, même si les prochains mois risquent d’être compliqués..." et elle aussi, elle voulait y croire. Croire qu’elle finirait par s’en sortir. Cette fois, il pense à lui. Lui dit qu’il ne veut pas passer à côté de cette chance. Qu’il veut être heureux, et ça la rassure. Parce-qu’elle ne voulait pas qu’il la repousse à cause de ça. Ça ne serait sans doute pas facile, il risquait peut-être de souffrir lui aussi lors de son traitement. Mais ils voulaient être ensemble malgré ça. Et comme on dit, on est plus fort à deux. "Moi aussi ça me fait peur et la dernière chose que je souhaite c’est de te perdre... mais on doit avancer Ilyès." Avancer ensemble. "Je suis certaine qu’on sera heureux. Parce-ce que j.. je t’aime et que rien ne pourra jamais changer ça, tu le sais...?" Ouais, elle était follement amoureuse de lui. Elle n’avait jamais aimé quelqu’un aussi fort, c’était une certitude.

@ilyès kane  welcome home // (gemlyès) 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) EmptyDim 13 Déc - 20:10
Elle secoue négativement la tête, Gemma, refuse de prendre son cancer comme excuse. Elle a raison, et il le sait. Peut être qu'il se cache derrière cette maladie pour ne pas prendre peur. Peut être que ça l'aide à gagner du temps. Mais au fond, il sait bien qu'ils ne peuvent pas marcher sur un fil encore longtemps. Qu'ils doivent prendre une décision, ne pas rester dans le flou comme depuis quelques jours. Les prochains mois seront compliqués, ils le savaient tous déjà. Et qu'ils soient ensemble ou pas, Kane souffrira de la voir dans cet état. Parce qu'avant d'être la femme qu'il aime, c'est son amie. L'une des personnes qui compte le plus à ses yeux. Il serre un peu plus sa main dans la sienne, ses prunelles fixées dans celles de la brune. "Et je serais là pour toi, tu le sais... ?" Comme toujours, et au possible. Quoiqu'il advienne, Ilyès est toujours là pour ceux qu'il aime. Au fond, rien ne sera faciles, et il n'y aura jamais réellement de bon moment pour ça... Mais lui n'a pas envie de passer à côté d'une belle histoire. De leur histoire. Alors il hoche la tête quand elle parle d'avancer, persuadée qu'ils seront heureux, tous les deux. Il avance encore d'un pas, le dernier qu'il peut faire, le sourire aux lèvres. Il a le cœur qui bat si vite, si fort qu'il pourrait imploser. "Oui, je sais..." Timidement, il pose sa main sur la joue de la jeune femme, hésitant un instant, le regard perdu dans le sien. Et puis il se lance, Ilyès, s'approche doucement pour déposer ses lèvres contre les siennes. Il n'est sûr de rien concernant ce qui les attend. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il l'aime, et qu'il veut être avec elle. Le reste n'a pas d'importance, parce qu'il sait qu'ils affronteront tout ça ensemble.

@Gemma Camilleri
Contenu sponsorisé
#  welcome home // (gemlyès) Empty

 welcome home // (gemlyès)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tear in my heart // Gemlyès
» How to get through it // Gemlyès
» everything but not that (gemlyès)
» New home - Luis
» Earthquake // Gemlyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: