-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 welcome home // (gemlyès)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:54
Il se cachait sans doute derrière l’excuse de sa maladie mais peut-être avait-il raison de le faire? Parce-que ce n’était pas un simple rhume, non. C’était bien plus grave que ça, et cela pouvait réellement se répercuter sur lui. Alors elle pouvait tout à fait comprendre qu’il soit légèrement inquiet vis à vis de leur relation. "Oui, tu es toujours là... mais moi aussi, ne l’oublie jamais." elle espérait que ça ne changerait pas et qu’ils seraient désormais d’autant plus ouvert l’un envers l’autre. Il n’y avait rien de plus important que la communication dans une relation, qu’importe la nature de celle-ci. Alors elle admet que tout ça lui fait peur, qu’elle ne veut pas le perde. Mais le plus important : qu’elle est certaine qu’ils seront heureux malgré tout. Ilyès fait un dernier pas, positionnant leurs deux corps l’un contre l’autre. Elle lui rend son sourire, passe ses deux mains autour de la taille de ce dernier et le regarde quelques instants. Et là, quand il amène une main sur l’une de ses joues et qu’il la regarde timidement, Gemma a juste envie de l’embrasser. Cette pensée a juste le temps d’effleurer son esprit qu’il décide lui-même de faire rencontrer leurs lèvres en amenant les siennes sur celles de l’Italienne. C’est doux, ça fait du bien. Et on peut dire qu’elle avait attendu ce moment depuis bien longtemps. Alors elle profite, savoure cet échange comme si c’était le dernier. Doucement, elle resserre son étreinte, de collant d’avantage à lui. Ce qui est sûr, c’est qu’ils finiront par manquer d’air, tôt ou tard...

@ilyès kane  welcome home // (gemlyès) - Page 2 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:19
Le parcours qui les attendait, l'idée de pouvoir la perdre si elle ne s'en remettait pas, l'idée aussi de la perdre si leur relation ne marchait pas... Tout effrayait Ilyès. Mais il s'était tellement freiné la concernant. Pour la protéger, pour se protéger lui même, pour laisser place à son bonheur plutôt que le sien. Peut être qu'il était temps d'être égoïste, de penser à lui, à son propre coeur. Ce coeur qui explose quand il pose ses lèvres contre les siennes. Qui bat à une vitesse folle quand elle lui rend son baiser. C'est doux, c'est tendre, et c'est quelque chose qu'il attend de faire depuis trop longtemps. Il ne s'excusera pas, cette fois. Ne paniquera pas en se disant que c'est le mauvais moment, qu'il a fait une erreur. Cette fois il sait ce qu'il veut, cette fois il est sûr de lui, à 100%. Et il peine à décrocher ses lippes de celles de la surfeuse, caresse sa joue du bout du pouce en calant son front contre le sien. Il se sent bien, là, dans ses bras. La meilleure place du monde, finalement. Le sourire placardé sur les lèvres, il finit par demander tout doucement. "Alors... On essaye ... ? Parce que je suis certain qu'on peut y arriver, toi et moi..." A vivre ce petit bonheur, à être heureux, ensemble.

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:08
"Et... j’aimerais vraiment que tu me dises, quand tu penses avoir un doute... ou si ça te fait peur car tu penses que ça va trop vite..." Qu’elle lui dit, simplement pour le rassurer. Parce-qu’elle le connaissait à son Ilyès, savait pertinemment qu’il était du genre à vite stressé. Qu’il avait toujours peur de faire quelque chose de mal. Qu’il sache qu’il ne fallait pas avoir peur de lui parler. Il fait le premier pas en l’embrassant avant elle. Leurs lèvres se mêlent l’une à l’autre dans une douceur dont elle n’aurait jamais cru avoir droit. Son cœur tambourine dans sa poitrine alors que le blond finit par reculer, et lui demande s’ils sautent vraiment le pas ensemble. Et son sourire est tellement contagieux que le sien s’étire de nouveau. "Oui, oui et oui! Je veux vraiment qu’on tente notre chance!" Gemma elle est prête et bien décidée à écrire une nouvelle page de sa vie. De vivre de bons moments comme de plus difficiles aux côtés d’Ilyès. De pouvoir être heureuse, simplement. Juste avec la personne qu’elle aime.

@ilyès kane  welcome home // (gemlyès) - Page 2 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:47
Il hoche doucement la tête Ilyès, approuvant les dires de la demoiselle. "Je te le promet, mais ça vaut pour toi aussi." Il veut faire les choses bien, qu'ils partent sur de bonnes bases. Qu'ils communiquent, surtout, parce qu'il ne concevait pas une relation sans ça. Et puis enfin il ose poser la question. Celle qui déterminera réellement la nature de leur relation. Celle qui les enlèvera totalement du flou. Les lippes étirées, il ne peut empêcher un léger rire de s'y échapper. L'enthousiasme de la surfeuse le fait fondre, autant que ça l'amuse alors qu'il secoue doucement la tête avant de récupérer ses lèvres avec douceur, embrassant la brune encore et encore. Manquant de souffle, Kane serrait Camilleri dans ses bras, la tête calée au creux de son cou tandis ce qu'il passait une main dans les cheveux de la jeune femme. "Je suis content qu'on se lance, toi et moi... Et vraiment cette fois." Qu'ils ne fassent pas machine arrière sous prétexte qu'ils sont colocataires. Ou qu'elle est malade. Ou tout autre excuse qui ne fait que retarder l'inévitable : Ils sont faits l'une pour l'autre. Relevant la tête, l'étudiant grimace légèrement avant d'avouer. "Définitivement, un mois ce sera long, sans toi..."

@Gemma Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:32
Et même s’ils avaient toujours parlé de tout, Gemma préféra lui rappeler qu’il devait lui dire ce qu’il pensait. Que si quelque chose n’allait pas qu’il ne devait pas hésiter à le lui en faire part. Il fallait qu’ils communiquent d’autant plus qu’avant. "Promis." qu’elle ajoute à son tour. Alors quand il lui pose la question, celle dont elle n’avait pas la réponse jusqu’à présent, elle ne peut s’empêcher d’être enthousiaste en lui disant qu’elle veut qu’ils se lancent. Qu’ils soit enfin ensemble et forcément, ça doucement fait rire Ilyès de voir la Surfeuse aussi heureuse. De nouveau il s’accroche à ses lèvres, l’embrasse tendrement avant de la prendre dans ses bras et de lui murmurer. Elle acquiesce et répond doucement, "Je le suis tout autant. Je t’aime Ilyès... et je veux plus. Je veux tout avec toi..." Il n’était plus question de faire machine arrière désormais. L’Italienne savait ce qu’elle voulait aujourd’hui. Lui. Alors quand il admet que ce sera difficile de ne pas la voir durant presque un mois, elle ne peut s’empêcher de faire une moue triste. "Oui... ça va être vraiment long. Je confirme... mais... je suis sure que ça va vite passé. On va profiter de nos familles et je suis certaine que nos retrouvailles seront géniales." Elle pensera à lui chaque instants.

@ilyès kane   welcome home // (gemlyès) - Page 2 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:46
Enfin, après plus d'un an à flirter, à se rapprocher, et à se faire mal mutuellement sans s'en rendre compte, ils mettaient carte sur table. Ils s'avouaient vraiment ce qu'ils avaient sur le cœur, et se donnait enfin une chance. Ca semblait tellement irréel. Même ce baiser, cette étreinte, lui semblait encore abstrait, à Ilyès, tant il avait rêvé. Son cœur battait de plus en plus vite, prêt à décoller de sa poitrine tellement ça le comblait de bonheur. "Je t'aime aussi, Gemmy..." Calé dans ses bras il serrait la surfeuse contre lui avant de soupirer. Un mois sans la voir, après toutes ces péripéties et ces retrouvailles... Ce serait encore plus long que ce qu'il pensait. Kane savait pertinemment qu'ils se verraient après noël, mais gardait la surprise pour l'Italienne. Il ne voulait rien gâcher, souhaitant être témoin de sa réaction quand elle le verrait débarquer à Maranello pour ses beaux yeux. Un mois sans la voir ? Hors de question. Il remerciait intérieurement Elio, le frère de Camilleri, d'être de mèche et de lui permettre de monter ce petit coup fourré pour lui faire plaisir. "Je suis sûr aussi... Et puis c'est pas comme si on allait pas s'appeler, hein... ?" Doux sourire aux lèvres, Ilyès profitait encore un peu de son étreinte, incapable de laisser la gamine s'échapper de ses bras. Elle lui avait trop manqué.

@Gemma Camilleri
Contenu sponsorisé
#  welcome home // (gemlyès) - Page 2 Empty

 welcome home // (gemlyès)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tear in my heart // Gemlyès
» How to get through it // Gemlyès
» everything but not that (gemlyès)
» New home - Luis
» Earthquake // Gemlyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: