-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 watch me crank it ☾ noah.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:01
Noah Porter
ft. casey deidrick.
si j'étais ...
un animal
un zèbre
une maison hp
serpentard
un style de musique
rap
de la nourriture
un burger





nom : Porter. Il a voulu prendre le nom de famille de son père adoptif.
prénom : Noah.
date et lieu de naissance : Le 23 juillet à Chicago.
âge : 30 ans.
nationalité : Américain, c'est un p'tit gosse des quartiers oubliés de Chicago.
origines : Canadiennes.
statut civil : Célibataire, sort d'une relation affreusement compliquée.
statut social : Il gagne extrêmement bien sa vie et ne se prive pas.
profession(s)/étude(s) : Pompier depuis plusieurs années.
History, Diary
01. Noah c'est le petit bonhomme qui vient des quartiers défavorisés de Chicago. Un quartier difficile où l'on peut rapidement être embarqué dans un gang et rapidement perdre le contrôle de sa vie. Sauf que Porter il est passé entre les mailles du filet, de justesse, même. Parce-que généralement, là-bas, on rentre très jeune dans un gang . C'est limite s'ils ne viennent pas te recruter sur les bancs de l'école. Mais Janice, sa mère et avec l'aide de son cousin, ont fait tout leur nécessaire pour l'écarter de cette misérable vie. Il n'a jamais connu son père qui a préféré foutre le camp à l'annonce de cette grossesse. Sa mère a donc dû élever seule son fils, prendre plusieurs boulots pour réussir à boucler les fins de mois du foyer, et pour garder un toit sur leur tête. 02. Il voue une admiration sans faille pour le basket qu'il pratique depuis qu'il est gamin. Il est fervent des Bulls qu'il suit depuis toujours, mais soutient également les Lakers depuis son arrivée à Los Angeles. Gros supporter il ne manque jamais un match, que ce soit en vrai ou à la télévision. Pour lui, le basket, c'est sacré. 03. Ils sont restés seul durant des années, sa mère et lui, jusqu'au jour où Janice fit la rencontre de Sean Porter, son futur époux. Noah et lui eurent des débuts difficiles, il fallut un temps d'adaptation pour qu'il accepte le nouveau petit-ami de sa mère. Un homme patient qui comprit rapidement que cela puisse être difficile pour le gamin de voir un homme à la maison. Mais une fois certain que ce dernier n'avait que de bonnes intentions à l'égard de sa mère, son comportement changea du tout au tout. Ils sont devenus très complices en peu de temps et quelques années plus tard, après avoir mis la bague au doigt de sa mère, Sean lui fit une magnifique demande : il voulait l'adopter. Qu'il soit officiellement son fils et qu'il porte son nom. Noah accepta, plus heureux que jamais d'être enfin accepté par son nouveau père. 04. Gamin intelligent, Noah a toujours eu des facilités avec les chiffres. C'avait toujours été logique pour lui, ils les comprenaient sans trop de difficultés et parfois, sa logique avait le dont de fasciné sa mère. Pourtant, malgré ces capacités, il décida de devenir Pompier. C'était pour lui une évidence. 05. Noah a connu quelques femmes dans sa vie jusqu'au jour où il tomba sur Cassie. Une magnifique femme dont il tomba rapidement amoureux. Elle était brillante, aimante mais terriblement jalouse. Et ça, ça à clairement bouffer leur couple. Ils sont restés 5 ans ensembles mais la dernière année de leur relation fût atroce. Un coup c'était des "je t'aime", l'autre "ta jalousie va m'faire crever". Ils se sont séparés à plusieurs reprises jusqu'à ce que ce soit réellement définitif, il y a de ça quelques mois. Il se remet doucement de cette rupture et préfère les histoires d'un soir pour le moment. Mais il faut savoir que ce n'est pas non plus un coureur de jupon. Parce-qu'au fond, c'est un grand romantique.

- - - - -

-> Audacieux + Brillant + Charismatique + Compétiteur + Cultivé + Dévoué + Fidèle + Honnête + Intuitif + Leader + Passionné + Persuasif + Protecteur + Soigné.

-> Distrait + Entêté + Immature + Impatient + Maniaque + Possessif.


Hello, hello, moi je m'appelle Aurore. J'ai actuellement 28 ans et je vis dans Le Sud de la France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Casey Deidrick comme avatar. Le forum je le connais grâce à j'y suis déjà  watch me crank it ☾ noah. 4232685900 et watch me crank it ☾ noah. 542496823 . Je remercie également hoodwink (av) & tumblr pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Casey Deidrick</reserve> est réservé(e) par <i>@"Noah Porter"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:06
JOTEM ! Mais ça tu le sais déjà watch me crank it ☾ noah. 3919751404

Rebienvenue avec ce canon watch me crank it ☾ noah. 1009789805
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:11
@Morgan Every PLEIN d'AMOUR SUR TA P'TITE FACE  watch me crank it ☾ noah. 1026748424  watch me crank it ☾ noah. 83992723
Merciii, j'ai hâte de rp avec ces deux bébés watch me crank it ☾ noah. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:13
@Marius Every ENCORE PLUS D'AMOUR SUR TA BOUILLE watch me crank it ☾ noah. 468627832

J'ai grave hâte aussi watch me crank it ☾ noah. 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:14
OOh un Marius (j'utilise ce prénom pour le kiné de Jules :) ) Bienvenue enfin re-bienvenue !! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:15
@Joanie Hamilton J'aime trooop ce prénom watch me crank it ☾ noah. 4232685900
Merci pour ton petit message :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:15
@Marius Every Je t'avais dit que je viendrais te quémander un lien, visiblement on va être forcé de se croiser watch me crank it ☾ noah. 4232685900
Rebienvenue avec ce vrai bg watch me crank it ☾ noah. 1381452710 watch me crank it ☾ noah. 4195643965 trop hâte de voir la suite de ta fiche watch me crank it ☾ noah. 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:17
@Enzo Camilleri Oh oui  watch me crank it ☾ noah. 2495995715 ... c'est le cousin de morgan (par alliance watch me crank it ☾ noah. 3748240913) ils vont forcément se rencontrer tôt ou tard, hihi. watch me crank it ☾ noah. 2090463620
Merciiii en tout cas watch me crank it ☾ noah. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyLun 4 Jan - 23:18
Michael watch me crank it ☾ noah. 3380080042 watch me crank it ☾ noah. 3380080042 watch me crank it ☾ noah. 3380080042
(pardon, y a un peu de bave là watch me crank it ☾ noah. 2090463620)

rebienvenue avec ce canon ma poulette, bon courage pour ta fiche watch me crank it ☾ noah. 3803706626 watch me crank it ☾ noah. 2380759799  watch me crank it ☾ noah. 3651395225  watch me crank it ☾ noah. 815057589  
on se trouvera un petit lien avec un de mes persos Arrow watch me crank it ☾ noah. 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  watch me crank it ☾ noah. EmptyMar 5 Jan - 1:58
Eh hello you. K, je vais bien. Très bien. Je... MICHAEL FUCKING JORDAN AZY JE MEURS.

Ok alors rebienvenue. J’approuve le choix. Keep me un lien god damn.

*s’essuie la bouche et repart*
Contenu sponsorisé
#  watch me crank it ☾ noah. Empty

 watch me crank it ☾ noah.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oly Reeves * Watch me burn
» Watch me burn [Styx & Ila]
» Start me up and watch me go ∞ Mathéli
» KJ & Noah.
» Noah - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: