Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Watch me burn [Styx & Ila]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptySam 15 Jan - 9:34
Watch me burn


@Ilaria Castellano

Je termine une livraison avant d’enfourner à nouveau ma moto pour rejoindre Venice Beach. J’avais passé la matinée chez Hadès à lui parler de mes problèmes et en quelques heures, il avait tout résolu. Comme d’habitude. Je ne sais pas comment je ferais sans mon meilleur ami. Sans lui, il est plus que probable que je serais déjà enterré dans un terrain vague à l’heure qu’il est. Quoiqu’il en soit, on avait beaucoup discuté et j’y voyais plus clair maintenant. J’avais tiré des leçons de ses erreurs avec Darius et j’étais maintenant prêt à avoir une discussion avec toi.

Le temps étant plutôt clément ces derniers jours, j’avais délaissé mon Hummer au profit de ma Harley. Je parcourais les rues de Los Angeles avec bien plus de facilité, me glissant entre les files de voitures. Je me garais non loin du bar dans lequel nous avions rendez-vous. Le trajet restant était parfait pour fumer une dernière cigarette avant le grand saut.

Je glisse mon casque autour de mon bras et avance vers le bar, ma cigarette entre les lèvres. Je suis aussi nerveux qu’un gosse de quinze ans qui va à son premier rencard. Mais cette discussion est nécessaire, je l’ai repoussé assez longtemps. Il est temps de mettre les choses à plat entre toi et moi. Je souffle une dernière fois et écrase ma cigarette lorsque je te repère à une table en terrasse. Je m’approche de toi par derrière et dépose un baiser rapide sur ta joue.

Bonjour belle inconnue.

J’esquisse un sourire en coin avant de m’installer en face de toi. Voyant que tu es déjà servi, je commande rapidement une bière en glissant mon casque sous ma chaise. Je remet mes cheveux en place et attaque par un sujet léger.

Comment s'est passé ta journée ? J’espère que tu n’as pas photographié d’autres hommes nus ?

Nouveau sourire. Profitons de cette bonne humeur avant d’attaquer le sujet principal de notre rendez-vous.

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptySam 15 Jan - 11:44
♛ Watch me burn

▼▲▼

Après un rendez-vous réussi pour un nouveau travail de photographe, la rousse avait profité de sa journée ou du moins essayer de garder le plus éloigner possible ses idées sombres. Même si elle affiche un sourire radieux sur ses lèvres, les démons ne sont jamais très loin pour venir la hanter dès qu'elle baisse un peu trop sa garde. La soirée d'hier lui trotte encore en tête et même si elle fait en sorte de ne pas trop y penser, c'est difficile de penser à autre chose. Mais la soirée ne fut pas vraiment négative sous tous ses aspects puisque ça lui avait permis de passer une nuit dans les bras de Styx, chose qui ne lui était pas arrivée depuis bien trop longtemps à son gout. Elle n'a malheureusement pas pu profiter de sa grasse matinée auprès de lui puisque son rendez-vous était assez tôt ce matin. Mais c'est une agréable surprise d'avoir un message de sa part, encore plus alors qu'il lui propose un nouveau rendez-vous pour lui parler de quelque chose d'important. Il n'en dit pas plus et Ila redoute un peu que ce soit une mauvaise nouvelle. Elle sait combien il se sent coupable de la mettre en danger à chaque fois et il ne se pardonnerait jamais qu'il puisse lui arriver malheur. Mais comme elle a tendance à le dire si souvent, elle est suffisamment assez grande pour prendre ses propres décisions. Elle ignore encore ou tout ça va les mener, il est évident qu'elle ne souhaite pas le perdre.

Après une journée sans histoire, la rousse rejoint l'endroit indiqué par Styx. Un bar. Légèrement en avance, la jeune femme s'installe à une table et commande un sirop en attendant qu'il arrive. Elle profite de ce petit moment de calme pour checker ses mails. Elle devait également annoncer la nouvelle à sa mère, elle venait de décrocher un nouvel emplois dans la photo. Bien loin de ses rêves de petite danseuse mais ça reste un travail qu'elle adore. Avalant une première gorgée de sa boisson, elle sursaute légèrement lorsqu'elle s'en quelqu'un derrière elle. Styx, il dépose un rapide baiser contre sa joue avant de prendre place en face d'elle. - Salut toi ! Les yeux rivés sur lui, la rouquine le contemple avec un petit sourire amusé. Surtout heureuse de le revoir. - Très bien, mon entretien a été un franc succès, tu as devant toi la nouvelle photographe du studio "A la mode photo". Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle se penche légèrement sur la table. - Muh non, je n'ai qu'un seul modèle pour ce genre de photo et je le trouve plutôt photogénique ! Un petit peu trop photogénique, mais y'a du vrai dans ce qu'elle dit. Elle apprécie énormément le prendre en photo. Et elle ne le pense pas uniquement parce qu'il lui plait. - Et toi ? Ta journée ?


CODAGE PAR AMATIS

Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptySam 15 Jan - 12:46
Watch me burn


@Ilaria Castellano

Je remercie la serveuse qui dépose mon verre devant moi. Je hausse les sourcils et mon sourire s'agrandit face à la grande nouvelle.

Félicitations, ma belle ! C’est super !

Je savais que d’abandonner ta carrière de danseuse avait été dure mais tu avais su rebondir. Tu méritais ce boulot plus que quiconque. J’étais fière de toi. Tu allais pouvoir faire quelque chose qui te plaisait et continuer de t’améliorer en photo. Je suis sûr qu’un jour on pourra aller voir tes photos exposées dans une galerie. Tu es une artiste talentueuse. Je lève mon verre dans ta direction avant de boire une gorgée de bière.

Il faut qu’on fête ça, c’est une super nouvelle ! Alors, tu vas faire quoi exactement ?

J’étais vraiment heureux pour toi. Je réponds à ta réflexion avec un clin d'œil et un nouveau sourire. Je n’étais pas du genre jaloux alors si tu voulais faire du nu ce n'était pas un problème. Mais j’aimais être ton modèle pour ce genre de choses. J’aimais te voir en action, derrière ton appareil même si tu prenais la plupart de tes photos sans me prévenir, comme ce matin.

Je prends le temps de boire encore un peu de bière avant de te répondre.

Rien de spécial de mon côté. J’ai passé la matinée chez Hadès, ça faisait un baille que je ne l’avais pas vu. Il avait quitté la ville pour profiter de son mec et j’ai enfin pu profiter moi aussi de mon meilleur pote. Et cet aprem, j’ai bossé au garage. J’ai pas mal de retard à rattraper… Enfin, la routine quoi.

Je repose ma bière et attrape ta main sur la table. Je me sens d’humeur tactile ce soir. Cela contraste avec mon attitude de ces dernières semaines. Un vrai docteur Jekyll et Mister Hyde. Je caresse doucement ta peau avec mon pouce. La soirée est douce, je suis content qu’on puisse en profiter tous les deux.


lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptySam 15 Jan - 14:33
♛ Watch me burn

▼▲▼

Il est le premier à être au courant pour ce nouveau travail et c'est un réel plaisir de partager ça avec lui. En faite, elle n'en avait parlé à personne, préférant garder le secret pour ne pas décevoir si jamais elle n'obtenait pas le poste. Heureusement, elle a réussi à faire ses preuves et son nouveau patron semble avoir un coup de coeur pour son travail. Comme quoi le travail paye en fin de compte, ses longues nuits d'insomnies on servis à quelque chose. - Oui ! C'est super, je vais pouvoir travailler dans un vrai studio ! Ce n'est pas de la danse, son premier amour. Mais ça reste un métier qu'elle affectionne particulièrement et surement plus réalisable que de devenir danseuse pro même si son niveau reste assez élevé. Il est peut-être temps pour elle de tourner cette page et d'en faire un simple hobbies, plutôt qu'une véritable vocation ? - Et bien, je vais avoir mon propre studio et c'est principalement des photos pour les mariages ou photos occasionelles, un peu de tout en faite ! J'ai pu visiter un peu les locaux et c'est vraiment génial, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer. Elle avait déjà travaillé la photo mais j'avais dans un vrai studio, elle faisait toujours avec les moyens du bord ou alors avec du matériel qu'elle louait quand elle le pouvait. Mais cette fois, c'est un petit rêve qui devient doucement réalité. Une petite victoire, alors qu'elle pensait se perdre d'avantage chaque jours. Visco n'a pas réussi à la démoraliser ou à la dégouter de la vie. C'est aussi sa façon de tenir le coup, avec un travail prenant, son esprit ne risque plus de gambader librement. Buvant une gorgée de son verre, elle reporte son regard sur Styx. Assez parlé d'elle, la rousse est plutot curieuse de savoir ce qu'il avait fait de sa journée. Apparemment, il avait rendu visite à son meilleur ami et travaillé au garage pour rattraper son retard. En soit, une journée parfaitement normal et ça la rassure de l'entendre. D'ailleurs en parlant du garage ... la rouquine repense soudainement à sa rencontre avec la nouvelle employée dont il ne lui a toujours pas parlé. - Muh ... tu as pourtant une employée pour t'aider non ? Tu sais ? La jolie blonde ! Lance t-elle l'air taquin. Il se peut qu'elle ait été un peu jalouse ... seulement le temps d'en savoir d'avantage au sujet de Calliope. Reposant sa bière sur la table, Styx vient attraper sa main. Un geste très tendre et bien que la rousse le laisse faire, elle ne cesse de se demander ce qui le rend aussi ... mielleux soudainement. Non pas que ce soit improbable ! Mais, avec le temps, elle a apprit à le cerner et elle ne peut s'empêcher de penser qu'il a quelque chose en tête. - Qu'est-ce que tu as en tête ? Lance t-elle un petit sourire amusé sur les lèvres.




CODAGE PAR AMATIS

Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyDim 16 Jan - 10:18
Watch me burn


@Ilaria Castellano

Je suis vraiment heureux pour toi. Ce boulot va te faire du bien au moral. C’était dur de voir cette lueur de tristesse dans tes yeux ces dernières semaines. Je sais que j’en étais responsable pour une très grande partie mais je sais aussi que ta réussite professionnelle est importante pour toi. J’ai hâte de te voir évoluer dans un studio et d’admirer ton travail. Tu es promis à un bel avenir, même si ce n’est pas en tant que danseuse professionnelle. Tu vas tout déchiré dans ce studio, j’en suis persuadé. Je rappelle la serveuse et lui demande une bouteille de champagne avec deux coupes.

Il faut arroser ça. Et hors de question de le faire avec un sirop.

Je lance un regard dédaigneux vers ton verre en laissant échapper un sourire. C’était bon de retrouver ce ton léger entre nous. Je laisse la serveuse s’occuper d’ouvrir la bouteille et servir deux verres. Je lève le mien devant moi pour porter un toast.

A la future photographe la plus célèbre de L.A.

Mon verre tinte contre le tien et je bois une gorgée. Les bulles chatouillent mon palais. Avec ma bière ce sera mon dernier verre pour que je puisse ramener ma moto au garage. Je n’ai pas envie de me faire arrêter mais toi, tu peux profiter de la soirée. Je veille sur toi même si je n’étais plus le bienvenue dans ta vie ces derniers temps. Ce qui était tout à fait mérité. Je relève le regard vers toi et fronce les sourcils.

Une jolie blonde ? Est-ce que tu serais jalouse ?

Un sourire en coin d’accroche quelques secondes à mes lèvres. Je repose mon verre sur la table.

Calliope m’a dit que tu étais passé au garage. Cette jolie blonde comme tu dis est ma nouvelle assistante. Je l’ai prise pour gérer l’administratif au garage, je m’en sortais plus avec tous ces papiers partout. Et il s’est révélé qu’elle est aussi une bonne mécano.

Je plonge mon regard dans le tien pour te prouver que mes prochains mots sont sincères.

Aucune raison d’être jalouse. C’est juste mon employée.

Ma main attrape la tienne et mon pouce caresse ta peau douce. Mon entrevue avec Hadès m’a regonflé à bloc. J’avais besoin de me confier et comme d’habitude, il a pris les choses en main. Ce mec est vraiment toute ma vie, il est toujours là pour me sortir des pires galères. On s’est juré loyauté il y a de nombreuses années et aucun de nous n’a jamais trahi sa parole.

En fait… J’ai une bonne nouvelle pour toi. Même deux. Peut-être trois mais la dernière, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour toi. Je dirais donc deux bonnes nouvelles et une information.

Je me rapproche de la table comme pour te confier un secret. Le timbre de ma voix baisse et mon regard plonge dans le tien.

J’ai parlé de pas mal de choses avec Hadès mais j’ai surtout parlé de toi. De ce qui est arrivé ces derniers mois. J’ai peut-être même parlé de mes sentiments autour d’un cappuccino.

Mon rire résonne doucement. Hadès savait comment me faire parler. Il était fort pour ça. Très fort. Je suis arrivé chez lui en étant à deux doigts de me foutre en l’air et j’étais reparti avec le sourire.

Première bonne nouvelle, Visco est hors circuit. Hadès s’est occupé de son cas. Apparemment, je manque de délicatesse et faire sauter tous ses établissements n’était pas une bonne idée. Il a géré ça à la Hadès.

Je hausse les épaules puis continue.

Tu n’as plus à t'inquiéter pour elle. Deuxième bonne nouvelle, tu as un nouvel ange gardien. Hadès veille sur toi maintenant. Plus personne ne va oser s’en prendre à toi. Tu retrouves ta liberté, Ilaria. Bienvenue dans la famille.

Je lève une nouvelle fois ma coupe dans ta direction et bois une longue gorgée. Le silence s’étire et je me mets à redouter ta réaction.

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyDim 16 Jan - 19:01
♛ Watch me burn

▼▲▼

C'est une excellente nouvelle pour la rousse, ce nouvel emploi lui offre également une nouvelle possibilité d'évoluer dans autre chose, une activité qu'elle aime tout autant que la danse. Un avenir plus serein même si elle ignore encore si ça va fonctionner. Quoi qu'il en soit, elle se réjouit de cette nouvelle et elle est surtout heureuse de la partager avec Styx. Il semble lui aussi, content pour elle, il souhaite même fêter ça avec du champagne. Pas de quoi en faire autant, mais ça l'amuse de le voir aussi content pour elle. Elle remarque surtout sa bonne humeur ce qui prouve qu'il semble aller mieux lui aussi. Peut-être que cette distance n'est pas un mal finalement, elle qui commençait à croire que c'était peine perdue. - Hey ! Mon sirop est très bien et y'a pas de quoi fêter ça Styx ! Mais il semble content de le faire alors, Ila le laisse faire. C'est même plutôt touchant qu'il se réjouisse autant pour elle. Quoi qu'il en soit, sa bonne humeur la pousse à retrouver un très beau sourire. Ça fait tellement de bien de le voir aussi heureux. Ce qui la pousse à se demander ce qui le rend aussi ... euphorique. - Oui enfin la meilleure ... j'ai encore pas mal de travail avant de le devenir ! La coupe de champagne devant elle, Ila trinque avec lui à son nouveau travail puis boit une gorgée de son verre.

Elle boit une petite gorgée, laissant les bulles pétiller contre sa langue avant de continuer leur conversation sur une note plutôt légère. C'est agréable de pouvoir parler avec lui aussi facilement, dernièrement ils avaient un peu perdu ce contact. Ils se voyaient peu à cause de cette distance imposée, mais ils retrouvent facilement ce feeling qu'ils ont toujours eux. D'ailleurs, elle n'a jamais abordé le sujet de "l'assistante". Cette blonde sur qui elle était tombée alors qu'elle espérait croiser Styx. Ou plutôt le moment ou elle c'est légèrement emportée contre cette pauvre fille qui n'avait vraiment rien demandé. Maintenant qu'elle y songe, Ilaria se sent un peu honteuse pour son comportement. Posant sa coupe sur la table, elle rigole nerveusement quand il lui demande si elle n'était pas jalouse. - Moi ? Jalouse de cette fille ? Oui ! Un peu ... en la voyant rôder dans le garage, Ila c'est tout de suite senti mal, pensant tout de suite qu'il l'avait remplacé par une autre. - Non ! Tu ... tu as juste oublié de me parler d'elle alors, forcément je me suis demandé ce qu'elle faisait là ! Et puis ... faut avouer qu'elle est plutôt pas mal donc ... Elle était en droit de ce poser des questions non ? Portant de nouveau la coupe à ses lèvres, les yeux rivés sur lui, la rousse hausse légèrement les sourcils. Bonne Mécano, elle est surtout pas désagréable à regarder songe t'elle sans oser le dire à haute voix. - Muh, mais je ne suis pas jalouse ! Si juste à peine.

Curieuse de savoir ce qu'il devait lui annoncer, Styx sait faire durer le suspens. Mais la rousse est impatiente, serrant légèrement sa main dans la sienne, les yeux rivés sur lui, elle attend, accrochée à ses lèvres qu'il ose enfin lui dire ce qu'il a de si important à lui dire. - Deux bonnes nouvelles ? Whoa ! Je ne m'attendais pas à tant ! Un peu surprise, il ne fait renforcer ce mystère et plus il parle, plus elle a envie d'en savoir plus. Elle se penche légèrement elle aussi pour pouvoir l'écouter attentivement. Les yeux rivés aux siens, sa main dans la sienne. Il avait rendu visite à Hadès, un ami plutôt proche. Mais visiblement, ils avaient également énormément discuté. Un moment en tête-à-tête qui semble lui avoir apporté beaucoup, notamment parler sentiment. Un sourire taquin aux lèvres, la rousse ne ce prive pas pour le taquiner. - Parler sentiments ? Toi ? Si j'avais su qu'il te fallait un cappuccino pour te faire parler ... Elle aurait utilisé la technique avant ! Mais ce n'est pas le plus important. Le temps semble se figer lorsqu'il annonce à haute voix que Visco ne posera plus de problèmes. La rousse peine à y croire, mais il ne pourrait pas blaguer avec une information aussi importante. - Vraiment ? Elle ... elle ne viendra plus me demander des services ? C'était son angoisse quotidienne, voir le numéro de cette folle apparaitre sur son téléphone, ou qu'elle puisse s'en prendre à ses proches. C'est un véritable soulagement et peu importe la manière qu'il a utilisé pour la faire disparaitre ... c'est une excellente nouvelle ! Serrant d'avantage sa main dans la sienne, son sourire s'élargie alors qu'elle sent un poids en moins sur ses épaules. La vieille italienne n'aura pas eu raison d'elle en fin de compte et finalement, ça ce termine plutôt bien. La seconde bonne nouvelle c'est qu'elle a désormais un ange gardien. Quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas veille sur elle depuis l'ombre. Dit comme ça, c'est plutôt effrayant, mais ... c'est un proche de Styx, alors elle ne risque rien ? Non ? - Mais, je n'ai plus besoin d'ange gardien si ... je n'ai plus de problème ? C'était, Visco ... maintenant tous ça va bien ? Que voulait-il dire par, "bienvenue dans ma famille ?"

Relevant les yeux vers lui, la rousse ne peut s'empêcher de sourire. Un nouveau travail, la fin des problèmes avec l'Italienne, Styx qui semble de très bonne humeur ... la journée semble trop parfaite pour être réel. - Donc, tu n'a pas plus aucunes raisons de reste loin de moi si je comprend bien ! Commence t'elle en sourire plus charmeur aux lèvres. - Ce qui veut dire que ... toi et moi c'est parfaitement possible. Sans crainte, sans angoisse. Sa main libre, vient ce poser contre sa nuque alors qu'elle le contemple avec douceur.



CODAGE PAR AMATIS

Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyLun 17 Jan - 15:32
Watch me burn


@Ilaria Castellano

C’est vrai que je ne t’avais pas parlé de Calliope. Cette fille avait débarqué dans ma vie à l’improviste au moment où j’en avais le plus besoin. Enfin, au moment où j’avais besoin d’aider pour maintenir le garage à flot. Je voulais t’en parler lorsque je l’avais embauché mais on c’était pris la tête ce jour là et ensuite, je suis simplement passé à autre chose. Il faudrait que j’en touche deux mots à mon assistante, savoir si elle c’était remise de sa confrontation avec toi. Je glisse un sourire avant de continuer à boire mon verre.

Calliope est très jolie c’est vrai mais c’est ces compétences au garage qui m’intéresse, pas autre chose. Et elle est là depuis début novembre alors s’il avait dû se passer quelque chose, ça serait déjà fait. Tu n’as vraiment rien à craindre.

Tu persistes à dire que tu n’es pas jalouse mais je reconnais cette étincelle dans ton regard. J’ai la même quand un mec t’approche d’un peu trop prêt. Sauf que je suis beaucoup moins calme que toi dans cette situation. Beaucoup moins calme comme tu en as déjà fait les frais. Je serre doucement ta main en signe d’excuse parce que je sais que nous pensons à la même chose en ce moment. Il est donc temps de changer de sujet. Et autant aller vers celui qui nous a emmené ici, ce soit. Hadès. La conversation que j’ai eu avec lui plutôt.

Oh, il faut bien plus qu’un cappuccino. Il va te manquer une poigne de fer capable de m’en coller une sans que je riposte, un regard assez perçant pour provoquer des sueurs froides et des années d’expérience en pratique du Styx.

Je ris à cette description. Hadès avait surtout un cœur énorme et une capacité à me comprendre mieux que moi-même. J’avais besoin de quelqu’un pour me busculer et me remettre dans le droit chemin, ce qu’il savait parfaitement faire. Je serre à nouveau ta main dans la mienne.

Visco ne prendra plus contact avec toi. Hadès va s’en assurer. Et personne d’autre de notre… milieu ne viendra te faire chier. On est deux à surveiller tes arrières même si à ta place, je ferais plus confiance à Hadès qu’à moi pour te protéger mais c’est une autre histoire.

Je te souris doucement et rapproche ma chaise de la tienne pour que mon visage soit beaucoup plus proche du tien.

J’en viens donc à cette troisième nouvelle que tu sembles avoir deviné. Hadès m’a conseillé de te donner de l’espace et du temps. Apparemment, il dit que tu es assez grande pour faire tes propres choix. Et que si tu veux être avec moi malgré ma famille de fou, mon business, le club, mes secrets, mon caractère, mes addictions et toute la merde que je trimballe alors je dois juste fermer ma gueule et l’accepter.

Je te laisse poser ta main sur ma nuque et me rapproche de toi. Nos lèvres se touchent presque. J’aspire ton souffle à chaque respiration.

Alors si tu veux toujours être ma… Petite-amie, la place est pour toi.

Ce mot me fait toujours grincer des dents et je n’aime toujours pas les étiquettes mais il est temps d’avancer. Et si Hadès a réussi à le faire avec Darius, on devrait être capable de le faire aussi. Ma décision est prise et je veux tenter d’avancer avec toi. Peut-être qu’on va se planter et qu’on va le percuter finalement ce mur mais on aura essayé. Je ne veux pas vivre avec des regrets.


lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyLun 17 Jan - 18:30
♛ Watch me burn

▼▲▼

Elle a compris désormais que Calliope n'était rien de plus qu'une associée, une aide au garage qui semble plus que précieuse à Styx. Mais sur le coup, elle lui en voulait un peu de ne pas lui en avoir parlé. Leur relation était plutôt tendue c'est vrai, mais dans le cas contraire, Styx aurait pété un câble de la voir avec un autre sans qu'elle ne le prévienne. La pauvre Calliope à dû la prendre pour une dingue et Ilaria aussi se sent ridicule maintenant. Elle passait surtout pour une idiote, jalouse et méfiante. Il faut vraiment qu'elle retourne la voir pour s'excuser comme il se doit, elle ne tient pas à ce qu'elle garde une image négative d'elle. Les propos de Styx ne la rassure pas franchement, mais il a le mérite d'être franc au moins. Si jamais il devait se passer quelque chose, ce serait déjà fait. Ça mérite d'être clair. Il lui trouve un intérêt purement professionnel. - Ok, ça mérite d'être clair ! J'espère bien que c'est uniquement pour son travail ! Puis de toute façon, je crois qu'elle m'a prise pour une tueuse à gage donc au pire des cas si elle tente quoi que ce soit avec toi je retourne lui faire la peur de sa vie ! Jalouse Ilaria ? Un peu oui, mais elle est nettement plus calme que Styx.

Mais peu importe, ce n'est pas pour cette raison qu'il lui a proposé ce rendez-vous et il lui tarde d'en savoir un peu plus. Sa visite chez Hadès semble lui avoir fait le plus grand bien, un ami qui semble également être de très bon conseil et Styx l'écoute beaucoup. Il a même réussi à se confier sur ses sentiments, ce qui surprend la rousse.Il ne l'imagine pas vraiment se confier sur sa situation amoureuse ou ce qu'il ressent. Bien sûr, elle sait qu'il n'est pas monstrueux, il a un coeur ... et il est même quelqu'un de bon au fond quand on creuse un peu. Mais elle le taquine. - Muh sans doute, mais j'ai également des moyens pour te faire parler que Hadès n'a pas et qu'il ne possèdera jamais ! Lance t'elle l'air taquin un sourire sur les lèvres. Non plus sérieusement, il y a certaines choses qui sont plus faciles à dire à certaines personnes que d'autre. La première bonne nouvelle, c'est qu'elle est désormais totalement libérée de l'emprise de Visco. Une fois encore Hadès semble s'être chargé du problème et l'italienne ne risque pas de revenir à la charge, du moins elle l'espère. Peut-importe les moyens utilisés, l'important c'est qu'elle retrouve désormais sa liberté et qu'elle n'a plus la crainte quoi que ce soit de cette vieille folle ! Il assure même que personne du milieu n'osera s'en prendre à elle, puisqu'elle est désormais placée sous la protection de Hadès, mais également celle de Styx. Deux anges gardiens pour veiller sur elle, s'il lui arrive quelque chose c'est vraiment parce qu'elle le cherche. - Styx, tu sais très bien que je te fais confiance, jusqu'ici il ne m'est rien arrivé ... rien de grave du moins ! Et, qu'est-ce que je dois faire en échange de cette protection ? Parce qu'elle doute que ce soit gratuit ? Même si Hadès est un ami de Styx, il attend peut-être quelque chose en retour non ? Ou alors doit elle simplement se contenter de vivre sa vie sans s'attirer trop d'ennuis ?

Toutes ses bonnes nouvelles la pousse déjà à la conclusion. Le fait qu'elle ne risque plus rien la pousse à comprendre que leur histoire n'a plus aucune raison de se terminer. Il craignait pour sa sécurité et désormais, il ne doit plus s'inquiéter pour elle ! Un sourire étire déjà ses lèvres alors qu'il se rapproche un peu plus d'elle. - Ce que je me tue à te faire comprendre depuis que tu me repousses ! Je suis assez grande pour décider de ma vie et de ce que je veux ! Et ce qu'elle veut, c'est être avec lui. Malgré sa vie chaotique, ses problèmes, ses addictions, son gang et tout ce qui va avec ! Son visage proche du sien, la rousse le contemple tout en hochant la tête. Ses doigts glissent sur sa nuque afin de le rapprocher un peu plus. - Oui, tu as juste à te taire ! Styx Hart ! Elle n'a pas besoin de mots pour lui répondre puisque ce sont ses lèvres qui viennent se poser contre les siennes pour l'embrasser avec envie, ce besoin de le retrouver et sceller cette nouvelle promesse d'un baiser, promesse de rester auprès de lui quoi qu'il arrive et promesse qu'il ne la repoussera pas dès le premier obstacle. - Oui Styx, bien sûr que je le veux ! Lance t'elle entre deux baisers, à croire qu'il venait de lui demander sa main ! Ce n'est pas le cas, mais les gens autours les regardes comme s'ils venaient de se fiancer devant eux. Elle prolonge le baiser encore quelques brèves secondes avant de reculer légèrement son visage, ses doigts posés contre son menton. Cette journée semble beaucoup trop parfaite. - Tu as quelques chose de prévu ce soir ?



CODAGE PAR AMATIS

Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyMar 18 Jan - 22:08
Watch me burn


@Ilaria Castellano

Je me sens mal à la pensée de ta confrontation avec Calliope. La pauvre, j’aurais dû la prévenir que je fréquentais une rousse au caractère parfois aussi explosif que le mien. Et j’aurais aussi dû te prévenir que j’avais pris quelqu’un au garage pour m’aider mais ça m’était complètement sortie de la tête. Je n’avais pas prémédité cette situation, c’est juste qu’avec tout ce qui c’était passé ces derniers temps, j’avais eu bien d’autres chose à penser que la tête blonde qui partageait désormais mes journées. Ta réflexion m’arracha un sourire.

Fais attention ma belle, tu commences à prendre goût à ma vie.

Je t’adresse un clin d’œil mais intérieurement, le cœur n’y ai pas vraiment. A cause de moi, tu as fait ton entrée dans le milieu des gangs et je n’en suis vraiment pas fier. On a réussi à sortir vivant de ce merdier mais ce n’était pas passé loin. L’un de nous aurait pu y rester. Surtout avec cette folle d’italienne complètement imprévisible. Le sujet dévie sur Hadès et encore une fois, tu arrives à me faire rire alors que mon esprit partait vers des horizons bien trop sombre pour notre soirée. Hadès. Je vais devoir vous présenter maintenant.

C’est certain que tu as certains arguments de poids….

Je me laisse aller à rire pour que l’atmosphère se détende. Mais la tension fait de nouveau son apparition, de ton côté cette fois. Je me rapproche de toi et caresse ton visage pour te rassurer.

Tu n’as absolument rien à faire. Hadès t’offre sa protection parce qu’il m’aime et qu’il veut prendre soin de ceux qui sont importants pour moi. Il ne te demandera jamais rien en échange. Je peux te le jurer, il n’est pas comme ça.

Ca me fait de la peine que tu puisses penser qu’on va te réclamer quelque chose en échange. En seulement quelques mois, j’ai réussi à foutre en l’air ton innocence et ça me fout en l’air. Ma belle et naïve Ilaria est bien loin maintenant. Tu n’es pas aussi foutu que moi mais il faut que je fasse attention pour que tu gardes encore ce qui fait de toi cette jeune femme pétillante et insouciante. Je ne pourrais jamais me le pardonner si tu devenais aussi méfiante et cruelle que moi. Mais ça n'arrivera pas, c’est une promesse. Mais assez de démons pour ce soir, il est temps de passer à la partie la plus satisfaisante de notre soirée.

Main dans la main, yeux dans les yeux, je te confie enfin que je ne vois plus aucune objection à notre histoire. Hadès m’a ouvert les yeux. Tu es assez grande pour faire tes propres choix et je n’ai pas à décider pour toi. Alors si tu choisi de rester à mes côtés, je dois l’accepter. Tout simplement. Je regarde autours de moi en souriant. Je murmure à ton oreille.

Tu crois que je dois me mettre à genoux ? Tout le monde à l’air de croire que je suis en train de te demander en mariage. Je me sens con, je n’ai même pas de bague.

Mon rire se mêle au tien puis je me lève brusquement en clamant.

Elle a dit oui !

Toute la terrasse du bar nous applaudis et nous félicite. Tes joues rouges augmentent encore mon rire et j’ai vraiment du mal à reprendre mon sérieux quand je me rassois à côté de toi après avoir serré beaucoup trop de mains. Ca fait du bien de rire, vraiment. Je reprend ta main et la serre doucement.

Pour ce soir, je pensais… Qu’on pourrait peut-être remettre tes affaires chez moi. Qu’est ce que tu en penses ?

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
#  Watch me burn [Styx & Ila] EmptyMer 19 Jan - 8:44
♛ Watch me burn

▼▲▼

Toutes ces bonnes nouvelles la pousse à comprendre que finalement, ce n'est pas la fin de leur histoire. Au contraire ! C'est peut-être le début de quelque chose de nouveau et la rousse ne parvient pas vraiment à conserver son calme tant l'euphorie ou la joie, l'empêche de tenir tranquillement sur sa chaise. Leur histoire, elle était un peu en roue libre depuis quelques temps, mais il semble avoir trouvé LA solution pour pouvoir y remédier. Finalement, elle se retrouve avec un ange gardien, qu'elle ne connait absolument pas d'ailleurs ! Hadès n'est qu'un prénom parmi tant d'autre, mais également meilleur ami de Styx. Un homme qu'elle devra rencontrer afin de le remercier comme il se doit, ou ... est ce qu'elle est censée le remercier ? Ou comme Visco, va t'il lui demander des services en retour de sa protection ? Mais Styx lui affirme qu'elle ne doit rien ! Ça la rassure, elle vient de se débarrasser d'une folle ce n'est pas pour rendre de nouveau service à un mafieu qui finira par avoir sa peau. Comme quoi, les liens d'amitiés existe aussi dans le monde de la pègre. - D'accord, tu pourras au moins me le présenter pour que je puisse au moins le remercier ? Que je puisse mettre un visage sur mon nouvel ange gardien ? L'idée qu'il puisse la protéger la met tout de même un peu mal à l'aise alors qu'elle ne connais pas. Elle risque plus grand chose désormais ? C'était Visco qui rendait la vie légèrement plus dingue, mais maintenant qu'elle en ai suis débarrassée, elle ne vois pas trop quelle menace peu planer au-dessus de sa tête.

Plus important encore, Styx semble prêt à accepter véritablement qu'ils puissent rester ensemble tous les deux. Reprendre leur histoire là ou ils l'avaient un peu laissée, mise de côté à cause de beaucoup trop de détail qui ne faisait que compliquer la vie de Styx. Main dans la main, les yeux dans les yeux, la rousse le contemple avec une certaine malice, heureuse d'entendre de tels mots sortir de la bouche de son brun ténébreux. Evidemment qu'elle souhaite rester auprès de lui, reprendre la place qui lui revient. Les gens autour ne peuvent qu'entendre la réponse d'Ilaria qui manque cruellement de discrétion. A croire qu'il est en train de lui demander sa main, alors que ... non, il lui demande simplement d'être sa petite amie. Mais la rouquine est tellement heureuse de pouvoir le retrouver qu'elle peine à garder son calme. - Tu crois ? On s'en fiche, y'a pas besoin de bague ! Mais Styx préfère entrer dans leur jeu et il fini même par ce lever pour confirmer qu'elle vient d'accepter sa proposition. La rousse ouvre de grands yeux, alors qu'un rire gêné s'échappe d'entre ses lèvres. Ses joues rougissent également, alors que tout le monde présent sur la terrasse du bar les applaudis. - Tu es dingue ! Lance t'elle amusé, alors qu'il reprend place auprès d'elle après avoir serré un bon nombre de main et entendu beaucoup de "félicitations" Mais lorsqu'il vient retrouver sa place auprès d'elle, la rousse ne peut s'empêcher de venir lui voler un baiser. - C'est un peu pour ça que je t'aime je crois ... La suite de la soirée s'annonce prometteuse et très agréable. Face à sa proposition, la rousse ce mord légèrement la lèvre. - Ça me parait être une excellente idée ! Avoue t'elle, il est donc prêt à retrouver la tornade rousse chez lui ? - On se retrouve chez toi si tu veux, je doute que ce soit très pratique de transporter quoi que ce soit avec ta moto ! Et comme ça, on pourra fêter ça comme il ce doit ! Et il lui tarde de le retrouver.



CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
#  Watch me burn [Styx & Ila] Empty

 Watch me burn [Styx & Ila]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oly Reeves * Watch me burn
» Start me up and watch me go ∞ Mathéli
» watch me crank it ☾ noah.
» Let it burn ∞ Maxee
» Mon ami a besoin de moi [PV: Styx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: