-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 out of time ~ morenzo

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 15:19

“out of time” & @Morgan Every
09 janvier 2021.
Bizarrement et même si je soignais mon look la plupart du temps, j’avais l’impression d’avoir passé beaucoup plus de temps dans la salle de bain ce matin, sûrement pour essayer de me faire croire que j’étais plus beau que d’habitude. Mais pourquoi ? Pour lui ? Aucune idée. Mon cœur battait vite. Quand j’avais proposé qu’on aille au ciné, j’avais juste pas réfléchi. C’était comme une sortie entre potes après tout. Mais ça sonnait différent avec Morgan, évidemment. On s’était donné rendez-vous devant le cinéma du centre commercial Westfield Century City. Un grand ciné assez sympa. Après avoir garé ma moto, j’étais parti devant le ciné, remarquant que j’étais un peu en avance. Une fille m’avait reconnue et avait demandé à son copain de nous prendre en photo. J’avais accepté avec plaisir, même si Morgan était celui qui occupait mon esprit. En le voyant arriver, mon cœur avait loupé un battement. « Salut. » j’avais regardé autour de nous, impossible de l’embrasser maintenant, même si j’en avais envie et que je regardais ses lèvres comme si j’allais les dévorer. Au final je lui avais juste fait une rapide accolade avant qu’on ne se dirige à l’intérieur du bâtiment pour prendre nos places. « J’te paye. » ce n’était pas une question et de toute façon j’avais direct pris deux places. On avait choisi ce nouveau film d’horreur. « Tu veux du pop-corn ? Moi j’vais en prendre. On peut partager si tu veux. » je remarquais que la fille de tout à l’heure était elle aussi au ciné avec son copain et elle n’arrêtait pas de me regarder. L’aspect un peu négatif de la notoriété. Fallait que je fasse abstraction et que je profite.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 15:48
Le cœur tambourinant, Mory ajustait sa coiffure une dernière fois devant le miroir alors que l'aînée de ses sœurs tentait une nouvelle de négocier. Elle qui voulait sortir aussi, se retrouvait à baby sitter les petites dernière une nouvelle fois. Après quelques échanges, des tonnes de "s'il te plaît" et beaucoup de soupire, Morgan et elle avait finalement trouvé un arrangement. Embrassant les petites tête de ses trois sœurs, il sortait finalement de l'appartement pour rejoindre le point de rendez vous. Un ciné. La demande avait faite tellement naturellement que c'en était presque angoissant. Comme tout ce qu'il passait, d'ailleurs. Tout était si fluide entre eux, comme une évidence. Arrivé dans le centre commercial, le cœur de Morgan loupait un abattement en apercevant la silhouette de l'italien. Un brin frustré de ne pas pouvoir l'embrassé, le barman se contentait d'un accolade avant de filer à l'intérieure. Il n'eut pas le temps de négocier que Camilleri s'empressait déjà de payer les tickets, faisant râler Every au passage. "Carrément, mais cette fois c'est moi qui le paye." Et là non plus, ce n'était pas une question. Il prenait le plus grand des pots, remerciant le vendeur au passage avant de poser son regard sur les prunelles insistantes d'une gamine pas loin d'eux. Les lippes s'étiraient doucement, tandis ce que Mory arquait un sourcil et posait ses iris sur Enzo. "T'as une fan on dirait..." Le pot entre les mains, il piquait déjà du pop corn et le tendait au garçon en se dirigeant vers l'entrée.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 16:36

“out of time” & @Morgan Every
Je secoue la tête au moment où il fait son gentleman pour payer les popcorns. Ou alors c’est juste de la politesse parce que je lui ai payé sa place, aucune idée. Je me fais sûrement des films, j’en sais rien, tout ça c’est tout nouveau pour moi et faut que je m’y fasse. « C’est con, j’ai plus les moyens qu’toi Morgan. C'est logique que j'paye. » mais évidemment, impossible de débattre avec Morgan Every. Ce type est probablement tout aussi têtu que moi et pourtant j’estime être la tête de mule par excellence. Alors qu’on se dirige vers le type qui prend nos tickets, il me fait la remarque qu’il y a une fan, comme si j’avais pas remarqué avant tient. Je lève les yeux au ciel tout en chipant les popcorns qu’il me tend. « Sans blague. » je dis la bouche pleine. « J’ai pris une photo avec elle avant que t’arrives. Elle devrait pas nous faire chier. » c’était rare qu’un fan vienne me soûler, souvent ils comprenaient que j’avais aussi le droit à une vie privée. Mais il y en avait certains qui dépassaient les limites. Je plaignais les stars internationales. On entrait dans la salle de ciné, nous installant vers le milieu de la pièce pour avoir une bonne vue sur l’écran. Je regardais tout autour de moi, il n’y avait pas grand monde, alors je décidais de me rapprocher de Morgan, son bras collé contre le mien. « T’es.. hm… Hyper beau, au fait. » je disais tout bas, sans oser le regarder. Merde, j’avais vraiment pas l’habitude de tout ça. C’était chelou, d’être comme en date. Habituellement, c’était bien plus simple que ça. Je me prenais pas autant la tête. Être avec lui, même si tout paraissait facile et naturel, c’était aussi perdre totalement mes moyens, comme un ado devant son crush. En me retournant, j’entendais la fan en train de rigoler ainsi que le "clic" habituel d’un appareil photo. Est-ce qu’elle était en train de remarquer que j’étais proche d’un mec ? Mon cœur se mit à s’emballer et même si j’essayais de me détendre, instinctivement je regardais derrière moi. La peur que je ressentais au fond de moi pouvait très rapidement se transformer en colère. Je n’allais pas supporter ça longtemps…  
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 16:58
Il lui laissait à peine le temps de terminer sa phrase, fronçant les sourcils. "Je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à foutre que t'ai du fric." Ce n'était pas "logique" à ses yeux. ca allait autant dans un sens que de l'autre, et il était inconcevable pour lui de se faire payer tout et n'importe sous prétexte que Camilleri avait plus d'argent que lui. Ca le rendait plus à l'aise qu'autre chose, finalement. Les lippes s'étirent de nouveau en observant la gamine et la réaction de l'italien qu'il pousse de son épaule. "Ah ça va, c'est mignon." Lui n'a jamais été plongé dans la notoriété, il n'y voit là qu'une petite fan innocente. Une gamine inoffensive en pleine admiration. Ils entrent finalement à l'intérieur, s'installent dans le cinéma, le bras de Mory frôlant le sien et accélérant son rythme cardiaque au passage. Des rencards, il en a eut plus d'un, mais tout semble tellement différent, tellement plus intense quand il est là. Il n'ose pas le regarder, perd ses prunelles dans le pop corn en réprimant un sourire. Haussant les épaules, il finit par admettre. "T'es pas mal non plus." Et d'enfin oser regarder le brun du coin de l'œil. Profitant qu'ils soient seuls dans leur rangées, et cachés par les sièges et le pot de pop corn entre eux, Morgan glisse sa main hésitant vers la sienne, frôlant sa peau du bout des doigts. C'est frustrant, finalement, de ne pas pouvoir le toucher sans craindre le regard des autres. De ne pas pouvoir sortir et appeler ça réellement un rencard. Et il a l'air nerveux, l'italien, attirant l'attention de Morgan. "Ca va pas ?"
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 17:44

“out of time” & @Morgan Every
Qui en a rien à foutre du fric ? Impossible. Tout le monde avait un peu d’intérêt par rapport à l’argent et encore plus ceux qui en avait à perte de vue. Ouais, mon argent c’était important. Les sourcils légèrement froncés, sans comprendre, l’air surpris, je lui répondais : « Impossible. » et c’était catégorique. Il ne pouvait pas me faire croire ça. « Même si tu le veux pas, tu vas pas me faire croire qu’avoir quelqu’un qui a plein de thunes dans ta vie c’est pas appréciable. » j’hausse les épaules, comme si ça tombait sous le sens au final. C’est peut-être une façon un peu étriquée de voir les choses mais pour moi qui aie grandit dans ce milieu ça me paraît logique. Je lève de nouveau les yeux au ciel et lui montre mon air blasé quand il me sort que c’est mignon. Bien sûr que ça l’est, même si son mec ultra baraqué m’avait regardé un peu mal, mais ça n’empêchait que sentir quelqu’un m’observer n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable. Et ce sentiment ne faisait que s’accentuer une fois que nous étions finalement dans la salle de cinéma. Je n’écoutais même pas le compliment que venait de me faire Morgan, trop occupé à écouter ce que disait le couple derrière nous. Instinctivement, le contact avec Morgan m’avait fait sortir de mes pensées. J’avais reculé ma main immédiatement. « Si, si… Juste la fille derrière. J’ai l’impression qu’elle va capter. Mais t’inquiètes, ça va. » ça n’allait pas du tout. Un vrai mensonge comme on en fait plus. Alors que les pubs commençaient à être diffusées, j’entendais de nouveau un appareil photo. Je me relevais vivement, regardant la fille qui avait l’air d’être prise sur le fait. « Tu fais quoi ?! » je m’énerve sans réfléchir. Mes nerfs parlent pour moi. J’attrape son téléphone et le jette. « T’as rien d’autre à faire putain ?! » la fille semblait un peu choquée. C’était pas mon genre de réagir comme ça face à une fan, mais le fait d’être avec Morgan avait eu raison de moi. Mes yeux se décalèrent vers la silhouette de son copain qui s’était levé, les sourcils froncés. « T’as fait quoi connard là ?! » il beugle. Je ne perds pas la face. Et une seconde plus tard, il m’attrape par le col. Je suis prêt à me défendre s’il le faut.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 18:32
Morgan se fige, s'arrête net en observant les traits de l'italien. "Nan je suis sérieux. Je m'en tape, complètement. Pour qui tu me prends, sérieux ?" Il reprend sa course en soupirant, rentre dans la salle et s'assoit à ses côtés. Le garçon semble plus que nerveux, dégage sa main à une vitesse folle, faisant soupirer Morgan qui se replace correctement dans son siège. Ouai, c'est peut être trop lui demander, mais il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, portant son regard sur l'italien. "Détends toi, c'est pas marqué sur nos gueules et tout le monde s'en fou." Mais l'appareil photo s'enclenche et déclenche la colère d'Enzo qui se lève sous le regard impuissant de Mory. Il repose le pot à côté de lui quand le téléphone de la gamine vole. "Wow, wow... Ok." Mais il n'a pas le temps de renchérir que le petit ami de cette dernière interpelle le brun. Instinctivement, Morgan lève la main vers lui, comme pour tenter de le retenir. "Rien, c'est rien, on s'calme il a pas-" Mais l'homme d'en face attrape déjà Camilleri par le col . Et le sang de Morgan ne fait qu'un tour. Il s'interpose, les détache l'un de l'autre et se poste entre les deux, le regard braqué dans celui de l'autre. "Je déconseille de faire ça mon pote." Il a la mâchoire serrée, les poings qui suivent. "Ah ouai, sinon quoi ?" Every lui jette un regard noir, s'avançant lentement vers lui pour le faire reculer, un sourire qui n'en est pas vraiment un au bord des lèvres.. "Sans déconner, m'énerve pas."

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 19:30

“out of time” & @Morgan Every
« Pour personne. J’dis pas ça méchamment. » pour le coup il m’avait légèrement refroidi, en plus de l’autre derrière moi qui me mettait déjà mal à l’aise. Je n’insinuais pas qu’il s’intéressait qu’à ça, seulement que c’était normal de pouvoir profiter quand on côtoyait quelqu’un qui avait de l’argent. Y avait pas de honte à avoir là-dedans. Ce moment n’avait fait que me rendre un peu plus à bout de nerfs. Entre le fait que ce soit notre première vraie sortie sans que l’on s’envoie des piques dans la gueule et que j’ai une fan obsessionnelle derrière moi, disons que le début de mon aprèm ne commençait pas super bien. Tout le monde s’en foutait vraiment ? J’avais l’impression que parce que je ne voulais pas me faire repérer, tous les regards étaient braqués sur moi, alors que non. Morgan avait sûrement raison après tout. Sauf que le second bruit d’appareil photo m’avait fait perdre mon sang-froid. Le téléphone écarté et voilà que je me retrouvais attraper par son mec. À peine le temps de réfléchir que Morgan s’est interposé entre moi et le type. Je jette à l’homme un regard mauvais. Il ne recule pas devant Morgan. Qu’il ne compte pas sur moi pour calmer le jeu, mon sang bouillonne et j’ai envie de lui foncer dessus, je déteste les types qui se la joue gros dur comme ça. « Ton pote avait pas à faire ça ! » il crie face à Morgan. « Elle l’a cherché putain ! J’ai pas l’droit d’être tranquille dans un ciné ?! » encore plus avec Morgan, sérieusement. Le type essaye de pousser Morgan pour s’approcher de moi. « C’était une raison pour lui péter son téléphone ?! » j’ai envie d’enjamber les sièges et de lui sauter dessus avec sa gueule de con. Et Morgan vrille. Il essaye d’empêcher le type d’avancer plus près, sauf que l’autre riposte et envoie son poing d’un geste vif sur son visage, sans prévenir.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 21:16
Le flash et le bruit attire l'attention de l'italien et de Morgan. Si Enzo s'énerve dans la seconde, Morgan tente de calmer le jeu, et de calmer - surtout - le petit ami de la gamine. Mais le gars attrape Camilleri par le col, et Every voit déjà rouge. Pas violent, il a tendance à être impulsif -merci papa-. Et il supporte encore moins que ce gars s'attaque à... Lui. Il s'interpose, se tient droit devant l'autre qui ne se démonte pas non plus. Enzo renchérit derrière, alors que Morgan tourne le regard vers lui, la mâchoire toujours aussi serrée. "Doucement..." N'aggrave pas la situation. Mais le petit ami se jette déjà sur l'italien, et Mory le rattrape de justesse, le pousse pour l'empêcher de s'approcher encore, mais s'en prend une au passage. Il recule sous le choc, portant une main sur sa lèvre qui saigne légèrement, et rit jaune en reportant ses prunelles sur son assaillant. "Je t'avais dis de pas m'énerver." Il ne porte jamais le premier coup, et il remercie presque le garçon de l'avoir fait, se jetant à son tour en faisant fuser les poings. Il accumule bien trop de rage depuis des années, la fait s'éclater sur ce pauvre homme qui tente de riposter comme il le peut, jusqu'à ce que la sécurité ne les séparent. "Me touche pas, putain !" Et ça faisait bien longtemps que Mory n'avait pas été dans un tel état de rage, se dégageant de l'emprise des employés pour emprunter la sortie de lui même. Les mains tremblantes, il s'arrête devant le cinéma, les jointures égratignées, et sort un paquet de cigarette de sa poche pour s'en griller une, automatiquement.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 21:37

“out of time” & @Morgan Every
Doucement de rien du tout. Ce type me fait carrément chier. Je suis tranquille au ciné et faut qu’on vienne me casser les couilles. Déjà que c’est compliqué parce que je suis avec Morgan, voilà qu’on commence déjà à nous chercher des problèmes. Ça me porte sur le système, je réagis impulsivement et ça fait qu’envenimer la situation un peu plus. Et au final, c’est Morgan qui se prend une droite dans la gueule. Sur le coup, je reste un peu bouche bée, je sais pas comment réagir. Mon sang ne fait qu’un tour, mes poings se serrent, faut que je défonce ce connard, sauf qu’Every me prend de court et lui saute dessus. Ça part trop loin. La fille va appeler la sécurité alors que j’essaye de les séparer, tirant Morgan en arrière. Résultat, je me fais dégager par la sécurité et ils l’emmènent dehors. L’envie de rentrer dans le connard qui lui a fait ça se fait sentir, mais je décide de rejoindre Morgan, y a que lui qui m’importe à ce moment-là, j’en ai plus rien à foutre d’eux et du ciné. Je lance un regard noir au type qui a bien été amoché. Morgan, lui, est dehors, en train de fumer. « Ça va ? » je lui demande en me postant devant lui pour le regarder. « On va faire autre chose, c’est pas grave. Ou on ira à la séance d’après, on s’en fout. » mais je sens qu’il est encore énervé, j’essaye de détendre l’atmosphère mais c’est compliqué, moi-même je redescends à peine. « Hey ? » j’essaye de l’atteindre, je pose ma main sur sa joue après un coup d’œil furtif aux alentours pour m’assurer que personne ne nous regarde vraiment. « Regarde-moi. » je suis pas doué pour ça, je fais ce que je peux. Mon pouce caresse lentement sa pommette. « J’peux encore aller le déglinguer s’tu veux. J’m’en fous de me faire sortir de force, c’est pas comme si on allait rester toute façon. » le voir se faire frapper, ça m’a clairement pas plu. Je pensais pas que ça me ferait cet effet mais je me sens vraiment mal. Et je suis inquiet aussi. Il avait tellement de rage quand il frappait…
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  out of time ~ morenzo EmptyMer 6 Jan - 21:56
Il se fait sortir, se dégage de leur emprise et s'empresse de sortir une cigarette, les mains tremblantes. le réflexe, encore et toujours, de sortir cette bonne vieille nicotine dans l'espoir de se calmer. Mais la rage ne redescend pas, quand bine même il essaye de se concentrer, de fermer les yeux. Il entend l'italien arrivé, mais ne pose pas de regard sur lui. Il est posté là, devant lui, il l'entend mais il n'écoute pas. Toujours perdu dans son monde, dans son ombre. Il est comme absent, Morgan, tire sur son tube comme si sa vie en dépendait. Ses tremblements ne calment pas, eux non plus. Il sort de sa bulle en sentant la main d'Enzo sur sa peau. D'un geste de la tête il s'en dégage, sans trop de violence, évitant les prunelles de l'italien en reprenant une taffe de sa cigarette. ca faisait longtemps, très longtemps, qu'il n'avait pas fait parler ses poings et sa colère comme ça. Il parle de le déglinguer, et le garçon a à peine le temps de terminer sa phrase que Morgan murmure. "Arrête." Il souffle sa fumée, ouvre et ferme le poings, le regard braqué sur ses jointures abimées, tente de se mordre la lèvre, avant de rendre compte qu'elle est légèrement fendue. Si l'autre à prit cher, lui aussi est quelque peu amoché. Soupirant doucement, il ose finalement reporter ses iris sur Camilleri. "Tu m'explique ton délire là ?" Il a  prit sa défense, et il le referait cent fois, mais il n'a toujours pas comprit ce qu'il s'était passé dans la tête de l'italien.

@Enzo Camilleri
Contenu sponsorisé
#  out of time ~ morenzo Empty

 out of time ~ morenzo


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Will always be there for you // Morenzo
» at the top of the city, with you (morenzo)
» When everything fall apart// Morenzo
» [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo
» Well... Not this time. Again. || KHAIRA²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: