Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I Will always be there for you // Morenzo

Invité
Invité
Anonymous
#  I Will always be there for you // Morenzo EmptyLun 8 Mar - 17:55
Une secousse. Si au début elle avait semblé infime, elle avait rapidement secoué tout l'appartement de Morgan. Plus de peur que de mal, mis à part quelques objets brisés et une bonne frayeur, ni lui ni ses sœurs n'avaient été blessés. Une tremblement de terre débarquant sans prévenir, et qui n'avait malheureusement pas autant épargné les autres habitant de Los Angeles. Trois quartiers avaient subits des dégâts énormes, et les communications s'étaient stoppées. Plus aucun appel, plus un seul texto ne passait. Internet coupé. Rien, plus rien pour savoir comment allait ses proches. S'il était passé chez la plupart de ses amis, soulagé de voir que les maisons tenaient encore en place et que tout le monde allait bien, il y'avait une personne qui ne répondait pas à l'appel ; Enzo. Et malgré le froid, la distance entre eux, il ne pouvait penser à personne d'autre. Le cœur en vrille, s'emballant à toute vitesse pendant des heures. Des heures où il l'avait cherché partout, finissant par se rendre dans un endroit où il espérait fortement ne pas le trouver : L'hôpital. Il avait la chance de connaître l'un des médecins présent sur les lieux : Ilyès. Kane était allé lui même vérifier tous les registres dans un hôpital bondé. Une ambiance cauchemardesque, un moment qui ne fait que s'empirer lorsque le chirurgien lui annonce que son petit ami est bel et bien admit ici. Et puis il y'a l'attente. Interminable, à se ronger les sang dans un couloir aseptisé. A trembler de tout son être en attendant qu'on ne l'autorise à voir l'homme qu'il aime. En attendant que ce médecin ne se montre pour lui annoncer la gravité de la situation, et ne l'invite à entrer dans la chambre. Et quand enfin il pose les pieds sur le plancher de la pièce, quand enfin il peut apercevoir Camilleri inconscient dans ce lit, c'est sa gorge qui serre, autant que son cœur. Every installe l'un des siège de la chambre près du lit, s'y posant épuisé après des heures d'attentes. Il s'y affale presque, glissant sa main dans celle de l'italien en soupirant, les opales ne pouvant quitter son visage. Aucune idée de quand il se réveillera, mais Morgan se le promet déjà : Il n'ouvrira pas les yeux tout seul. Hors de question de quitter cette chambre, pas avant qu'il ne se réveille. Et lui même, sans s'en rendre compte - et cette main toujours calée dans la sienne - finit par s'endormir.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  I Will always be there for you // Morenzo EmptyMar 9 Mar - 10:27

“I will Always be There for You” & @Morgan Every
Lorsque mes yeux s’étaient finalement ouverts, j’avais eu l’impression d’être dans un autre monde, un endroit complètement hors du temps, comme si j’étais mort. La seule chose qui m’avait permis de me raccrocher à la réalité avait été la présence de Morgan à mes côtés, assoupi, sa main dans la mienne. Mon crâne était probablement prêt à exploser tant il me faisait mal. Puis, petit à petit j’avais commencé à comprendre ce qui se trouvait autour de moi : une chambre d’hôpital. Et c’était moi qui étais dans le lit. Un sifflement strident dans mes oreilles ne rendait pas mon mal de crâne plus agréable, loin de là. Aucun souvenir, rien, la dernière chose qui me venait à l’esprit était ce grondement alors que je me trouvais dans le centre commercial avec Luis, puis le noir complet. L’envie de sortir du lit pour partir à la recherche de ce que je foutais là se faisait carrément pressante, mais avec Morgan à côté de moi je n’avais pas envie de bouger. J’arrivais à respirer, donc je n’étais pas mort visiblement ?  Mais j’avais la curieuse impression que ma poitrine était compressée, comme si je venais de me réveiller d’un cauchemar affreux. Essayant de respirer le plus lentement possible, je me mis à toucher mes oreilles, je devais avoir un casque ou des bouchons pour ne rien entendre comme ça. Peut-être m’avaient-ils mis ça pour que je ne sois pas dérangé par les bruits extérieurs ? Mais rien. Rien du tout. Sourcils froncés, j’essayais de comprendre, sans arriver à trouver une explication logique. C’était comme être la tête sous l’eau, ne percevant aucun bruit extérieur comme ma respiration, le vent sur les fenêtres, les passages dans le couloir ou même le léger ronflement de Morgan que j’étais habitué à entendre lorsque je dormais avec lui les trois quarts de mon temps. Rien du tout et ça ne me semblait pas normal. Bougeant légèrement la main de mon petit-ami pour essayer de le réveiller, il ne mit pas longtemps vu la position inconfortable dans laquelle il se trouvait. Et il se mit à parler, mais rien. « Quoi ? » je lui demandais, comme si ça tombait sous le sens. Il se remit à ouvrir la bouche, que je fixais attentivement, mais rien, rien du tout, seulement un bruit sourd et étouffé. Il parlait, oui, mais sans que je ne puisse rien entendre. « Il se passe quoi ?! » sûrement que j’avais crié, mais ne pouvant pas non plus m’entendre moi-même, je me retrouvais totalement déstabilisé. Et petit à petit je sentais que mon rythme cardiaque s’emballait. C’était bien la merde là.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  I Will always be there for you // Morenzo EmptyMar 9 Mar - 18:01
Il s'endort sans même s'en rendre compte, sa main glissée dans la sienne. La fatigue à eut raison de lui malgré l'angoisse et ce cœur qui bat à mille à l'heure. Il ne se rappelle pas de la dernière fois où il a eut si peur pour quelqu'un qu'il aime. Ou peut être à son propre réveil, il y'a plus d'un an, quand il a apprit la mort de Jay après l'accident. Cette fois, son myocarde lui laisse un peu de répit, après que le médecin lui ait affirmé qu'Enzo s'en sortirait, qu'il se réveillerait. C'est peut être ça qui l'aide à s'assoupir, l'espace de quelques minutes. Mais très vite, il sent sa main bouger entre ses doigts, se réveillant en sursaut, les prunelles vissées sur l'italien. D'un bond, sans lâcher sa main, Morgan se redresse, la gorge serrée. Entre l'inquiétude des séquelles, et le soulagement de le voir les yeux ouverts. "Hey..." Les lippes s'étirent doucement, caressant sa main du bout du pouce. "Comment tu te sens... ?" Mais c'est la peur qu'il lit sur le visage de Camilleri, alors que ce dernier lui demande de répéter. "Comment tu-" De nouveau, la voix d'Enzo s'élève, stoppant net Every. "Bébé tu m'ent-" Il voit le brun paniquer, sa respiration s'augmenter et porte ses mains contre les joues de l'italien, son regard dans le sien. "Shhh, calme toi..." Et malgré toute la douceur de sa voix, il comprend bien, le barman, qu'il ne pourra pas l'entendre. Et c'est de nouveau son palpitant qui s'emballe, alors que l'une de ses mains se détache de lui pour appuyer frénétiquement sur le petite sonnette trônant au dessus de son lit d'hôpital. Mais il à beau appuyer et fixer l'entrée, personne ne vient. Parce que l'établissement tout entier est en ébullition. Ses opales retrouvent les siennes, caressant sa joue en tentant - au mieux - de rassurer le brun. "Ca va aller... Ok ?" Délicatement, il dépose un baiser sur le front de son petit ami avant de se détacher de lui à contre coeur. "Je reviens. Promis." D'un pas rapide, il rejoint la porte de la chambre, observant un couloir bondé et des médecins et infirmières courir dans tous les sens. Il comprend bien qu'ils ne seront sans doute pas une priorité, et referme donc la porte avant de chercher de quoi écrire. S'emparant d'une feuille et d'un stylo, Morgan écrit sur la page avant de la tendre à l'italien. "Tremblement de terre. T'as eu un accident. C'est le bordel partout. Comment tu te sens ?"

@Enzo Camilleri
Contenu sponsorisé
#  I Will always be there for you // Morenzo Empty

 I Will always be there for you // Morenzo


 Sujets similaires
-
» out of time ~ morenzo
» When everything fall apart// Morenzo
» at the top of the city, with you (morenzo)
» [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo
» Like strangers, perfect pretenders // Morenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: