Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 Question scenario famille Camilleri

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 10:22
Bonjour à tous

Tout d'abord voilà un chouette forum qui sens bon la zénitude et le sans prise de tête. Je parcours depuis quelque temps et je dois dire que les scenarios proposés sont tous très attirant que j'ai eu du mal à choisir et me décider:potté:

Pour être certaine et avoir un peu plus de clarté dans les disponibilité je voulais savoir si le scenario d'Emma Camilleri, la petite soeur de 19 ans est libre ou alors si il est déjà tenté. J'ai vue que pratiquement toute la famille est là. Le perso m'intéresserai.

Des bisous sur vous Question scenario famille Camilleri 3803706626
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 10:29
Coucou ! Je t'itendifie @Elio Camilleri le principal concerné ^^
Rejoins nous vite!
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 10:30
Carine m'a devancé Question scenario famille Camilleri 2090463620
Mais la petite Emma est bien libre, Elio te confirmera tout ça Question scenario famille Camilleri 2204611677 Question scenario famille Camilleri 3919751404
Lily
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 11:41
Merci à vous I love you

Je vais attendre les précisions du créateur mais c'est cool si elle est bien dispo Question scenario famille Camilleri 2221663820 je pense que je vais vite craquer pour vous rejoindre.
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 12:17
Coucou ! Question scenario famille Camilleri 4195643965 Déjà trop cool que le forum te plaise, viens viens, on est bien Question scenario famille Camilleri 4232685900
Alors sauf erreur de ma part (et je laisserais Élio venir confirmer) mais la plus jeune Camilleri n'est plus dispo puisque joué par Gemma Question scenario famille Camilleri 3323657340 Seule Elsa est encore dispo !
Si elle te tente hésite pas à venir, ce serait fun d'avoir toute la famille au complète Question scenario famille Camilleri 2053055156 #Drama
Des bisous ! Question scenario famille Camilleri 3512252818
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 12:35
Coucou toi :bigsmile: déjà nous sommes ravis de voir que la famille Camilleri te plaise, et on espère te voir bientôt parmi nous !
En effet, mon personnage Gemma est la plus jeune de la fratrie. Il ne reste donc plus qu’Elsa de disponible. Question scenario famille Camilleri 3421644744

Elio ne va pas tarder à venir te répondre ici, si jamais tu as d’autres questions.

À bientôt I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 15:06
Hello Question scenario famille Camilleri 447362581

Merci beaucoup pour le tag. I love you

Alors je confirme qu'il reste que Elsa de libre, c'est un oublie de ma part car j'ai pas mis à jour les persos pris.. Question scenario famille Camilleri 924654140 , mais sache que si tu décides de prendre Elsa on pourra faire un personnage sur mesure. Je suis très ouverte, Gemma pourra te le dire. Question scenario famille Camilleri 2090463620
On attend avec impatience la dernière de la famille pour continuer à faire des dramas...on adore ça ! Question scenario famille Camilleri 3748240913 Question scenario famille Camilleri 3748240913

N'hésite pas si tu as des questions. I love you Question scenario famille Camilleri 4195643965
CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!! Question scenario famille Camilleri 2090463620 Question scenario famille Camilleri 3748240913
Lily
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyLun 1 Fév - 17:45
Ohh merci pour vos ptit mots :)

Autant pour moi, heureusement que j'ai demandé avant alors lol mais bon pas de souci, du coup je vais me pencher sur l'autre soeur.

Est ce que c'est possible de changer le prénom en Eva ?

Je serais bientôt parmi vous si tu me donne le feu vert pour le prénom Question scenario famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyMer 3 Fév - 8:59
Pardon je n'ai pas vu ta réponse.. mais oui c'est totalement possible que tu prennes ce prénom pour la deuxième soeur. Question scenario famille Camilleri 447362581
Rejoins nous et inonde moi de mp ! Question scenario famille Camilleri 2090463620 I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Question scenario famille Camilleri EmptyMer 3 Fév - 10:55
Me voila, j'ai craqué pour vous rejoindre

@Elio Camilleri tu as un mp qui t'attend Question scenario famille Camilleri 2090463620
Contenu sponsorisé
#  Question scenario famille Camilleri Empty

 Question scenario famille Camilleri


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question scénario
» (X) Famille Camilleri
» questions scénario.s
» question et recherche de liens
» One question left. ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: