LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Une soirée qui tourne au vinaigre ¤ [PV Tilyana]

Invité
Invité
Anonymous
#  Une soirée qui tourne au vinaigre ¤ [PV Tilyana] EmptyMer 26 Mai - 16:34
Ce soir avec ma chérie Inaya, c'est petite soirée en amoureux, j'ai tout prévu. Une soirée romantique en prévision. Je lui ai demandé de se préparer et de bien s'apprêter. J'ai mis les plats dans les grands en lui faisant à manger et j'ai dressé une jolie table.

Une fois tout en place, je file donc à la douche dans la seconde salle de bain de notre appartement. Je me mets moi aussi sur mon 31. C'est rare en ce moment pour nous d'avoir des moments rien qu'à nous. Premièrement à cause de nos métiers respectifs, mais aussi surtout à cause de notre famille.

Nausicaa et Naël passent leur temps à la maison, et j'ai parfois qu'ils le font exprès depuis qu'ils sont au courant pour nous, ils l'ont appris par hasard en nous voyant nous embrasser. On leur a fait promettre de ne pas en parler aux parents, on veut le faire nous même quand on se sentira prêts...

Bref tout est parfait, manque plus que ma princesse pour passer une bonne soirée, et quand je la vois enfin arriver, je ne peux m'empêcher de sourire, tellement elle est magnifique, je l'aime de plus en plus chaque jour et je compte bien le leur dire ce soir. Mais apparemment ce soir le karma est contre nous ce soir, je me dis quand on sonne à notre porte. Je regarde par le judas afin de savoir qui vient nous déranger et là c'est la panique quand je vois nos parents et nos frères et sœurs.

"Inaya, c'est mort pour notre soirée change toi, les parents sont à la porte..."


Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de la laisser se changer dans la chambre pendant que moi, j'enfile un simple jogging et un débardeur. Avant d'aller enfin leur ouvrir. Une mini tornade me saute dessus, ma petite sœur Destiny.

"Hey microbe, comment tu vas ? Salut, qu'est ce qui vous amène à la maison ? Je vous en prie entrez. Ina est à la douche !"

Je parle assez fort pour que ma chérie entende, et éviter qu'elle ne sorte comme si de rien était. Il faut qu'elle est vraiment l'air de sortir de la douche, Mon père nous demande si ils ne dérangent pas. J'ai très envie de dire oui, mais je veux pas passer pour un fils indigne ce soir mais je sais pas, je la sens pas cette soirée.
Invité
Invité
Anonymous
#  Une soirée qui tourne au vinaigre ¤ [PV Tilyana] EmptyVen 28 Mai - 15:11
Cela fait seulement une petite heure que je suis rentré de l'agence que mon petit ami me demande de me faire belle et je dois reconnaitre que je suis un peu étonnée, me demandant si il a l'intention de sortir en ma compagnie ou si on attend de la visite mais comme toujours, je ne me pose pas de question et je m'exécute docilement, adorant que mon homme me prépare des surprises.

Je file donc à la douche, profitant de l'eau chaude pour me détendre avant de partir me maquiller, me parfumer et enfiler une jolie robe rose, ni trop chaude ni trop froide puisqu'il fait assez bon aujourd'hui.

Je rejoins Tilyo près d'une demi heure plus tard avant de rougir quand il me regarde de la sorte, rougissant légèrement, n'arrivant toujours pas à comprendre comment il fait pour m'aimer de la sorte alors qu'il sait très bien ce qu'ils ont fait avec mon corps. Il arrive parfois que je me dégoute encore moi même, me gardant bien de le dire à mon petit ami qui est si parfait avec moi.

Je fais la moue quand il me dit que nos parents sont là et que nos projets sont morts pour ce soir avant de retourner dans notre chambre pour me changer, enfilant une tenue de détente, à savoir un kimono que mon homme m'a offert récemment et les rejoins quand notre petite soeur se retrouve dans les bras de Tylio.

- Excusez mon retard, je sors juste de la douche... Qu'est ce qui vous amène à la maison ?

Habituellement, ils nous avertissent toujours de leur venue et je suis donc grandement étonnée de les voir débarquer sans qu'ils nous aient avertis avant. Commenceraient ils à avoir des doutes sur notre relation ? J'avoue que ça m'inquiète beaucoup, ne voulant pas perdre Tilyo qui est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé dans ma vie.

 Une soirée qui tourne au vinaigre ¤ [PV Tilyana]


 Sujets similaires
-
» (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance
» Le monde tourne à l'envers, ces temps-ci ft. Clematis
» Une soirée aux allures de jet set (Elliott)
» Soirée Poker - MJ
» Soirée chill and cat ft. Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: