Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance EmptyMar 26 Avr - 20:46
Entretien par correspondance, qui tourne à la romance


(M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 120636PSDCOLO5
- Sa petite soeur et lui on été élevé par leur tante et son mari, suite au décès des parents dans un horrible accident de voiture.
- C'était un élève studieux.
- Il a enchaîné les petits boulots pendant sa scolarité afin d'aider ta tante.
- Il est prêt à tout pour protéger les personnes qu'il aime.
- Il a fait de la prison pour avoir frappé un homme presque à mort parce que ce dernier à osé violé sa petite soeur et que la justice a libéré cet homme.
- Deux mois après ton emprisonnement ta soeur a mis fin à ses jours. Tu as eu une autorisation de sortie exceptionnel afin d'assister à son enterrement.
- Il y a environ un an, tu as reçu la toute première lettre d'Anastsiya.
- Il a été libéré après 6 ans de prison, pour bonne conduite il y à environ deux semaines maintenant.
Pseudo au choix ft. futur love • (Jamie Dornan, Sam Claflin, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley) C'était, il y a environ un an. Le gardien est venu jusqu'à ta cellule afin de te remettre une enveloppe. Tu as été réellement surpris, car depuis la mort de ta sœur, tu n'as plus reçu aucune lettre. Avant de lire son contenu, ton regard a dévié vers la signature, tu as donc vu le prénom "Anastsiya". Tu as donc fini par lire cette lettre. Une lettre d'une extrême bienveillance, agréable à lire, mais surtout honnête et sincère. Et pour être honnête, c'est ce qui t'a donné envie de répondre à la jeune femme. Petit à petit, vous avez fait connaissance via les lettres, au fil des quelques lettres, vous avez légèrement appris à vous connaître. Tu sais que tu ne lui as pas spécifié pourquoi tu te retrouves derrière les barreaux, mais ce n'est pas une chose que tu as envie de mettre à l'écrit. Tu sais également qu'elle ne t'a pas tout raconté non plus, mais après tout c'est normal. Elle t'a également envoyé le premier chapitre du livre qu'elle est entrain d'écrire et tu lui as avoué que tu souhaites avoir la suite. Mais petit à petit, à travers son écriture, tu es tombé sous le charme d'Anya. Tu es finalement libre et tu n'as qu'une seule hâte rencontré la belle Anya.

(M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance E179577946e58e880d8eb0ef68c96417c3e9e9f9
Coucou toi  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 3919751404 Je te remercie de t'intéresser à mon scénario  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 3421644744 Je t'annonce que le pseudo et l'avatar sont totalement libre : fais-toi plaisir  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 1512383610 Seul le lien et les quelques points de l'histoire sont non négociables. J'écris en "tu", mais tu es libre d'écrire à la personne que tu désires  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 4087666679 Après tant que tu respectes le règlement et que tu t'intègres bien c'est réellement le principal pour moi  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 3091555256 À très vite et au plaisir de jouer avec toi (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 2781749201  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 4176130315
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance EmptySam 7 Mai - 15:56
Coucou! Tu veux bien de moi comme ça? (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance EmptySam 7 Mai - 16:17
Coucou, désolé, le scénario a été pris cette semaine 🥺
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance EmptySam 7 Mai - 16:21
Ah… Et bah vive la fausse joie (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance 3455138652
Contenu sponsorisé
#  (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance Empty

 (M) Entretien par correspondance, qui tourne à la romance


 Sujets similaires
-
» Une soirée qui tourne au vinaigre ¤ [PV Tilyana]
» Le monde tourne à l'envers, ces temps-ci ft. Clematis
» Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: