Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Jill Baker • Do you want to play ?

Invité
Invité
Anonymous
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyLun 2 Aoû - 15:35
Jill Baker
Life is a game
25 ans 12 avril 1996 Los Angeles américaine célibataire gérante d'une boutique de jeux vidéo Je ne roule pas sur l’or mais je ne suis pas à plaindre non plus.
Hello, hello, moi je m'appelle Florence. J'ai actuellement 26 ans et je vis à/en le plus belle région de France  Jill Baker • Do you want to play ? 3407892612 . Je joue comme personnage un inventé avec Bryden Jenkins comme avatar. Le forum je le connais grâce au Discord des rpgistes et pouet !. Je remercie également Wanderlust pour les petites beautés.


resa check
Confidentialité • Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Jill Baker ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Joviale
Défaut 1
Bordélique
Qualité 2
Drôle
Défaut 2
Impulsive
Qualité 3
Sociable
Défaut 3
Impatiente
Jill Baker ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
marmotte
une maison hp
Poufsouffle
un style de musique
Rock
de la nourriture
street food

Los Angeles & moi.

L.A. Ma ville. Je la connais comme ma poche. J'y suis née et je n'ai jamais quittée. Depuis le début de ma scolarité, j’ai su que je n’étais pas faite pour les études. Être assise pendant des heures, le cul vissé sur une chaise, ce n’était pas possible. M’ennuyant fermement, je me suis levée et j’ai commencé à fouiller dans le placard au fond de la classe en quête d’action. Mes parents ont été convoqués. Crue hyperactive, il n’en fut rien après un passage chez le docteur. Ne pouvant me faire déscolarisée, j’ai tenue jusqu’à l’âge légal. Heureusement pour moi, j’avais la console de mon père pour me faire tenir. Très complice avec lui, il m’a initiée très jeune (trop jeune dirait ma mère) aux jeux vidéo. Ce loisir est vite devenu une passion. J’ai voulu devenir programmeuse à un moment. Le temps d’étude et le budget ont amené mes ambitions à la baisse. J’ai enchainé les boulots alimentaires jusqu’à mes vingt-et-un ans. Puis ma boutique de jeux vidéo à fermer. J’y ai vu une opportunité de combiner passion et emploi. Sans diplôme, au culot et déterminée, je me suis renseignée sur comment faire. J’ai lutté pour mener ce projet. Soutenue par mes parents, je ne me suis pas laissée démoralisée par la lourdeur des démarches. Grand bien m’en a fait puisque je détiens mon magasin depuis trois ans. Et les affaires se portent plutôt bien.

 
Jill Baker ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.

1 - Je tiens mon prénom de la célèbre héroïne du premier opus de Resident Evil. Je peux remercier mon père pour cela. Enfin, le remercier, je n’en suis pas si sûre. Porter le prénom d’une héroïne d’un jeu vidéo qu’il adore, ce n’est pas forcément flatteur. Je m'en tire pas si mal. Il aurait pu être fan de Zelda.

2 - Je suis fille unique. Après l’arrivée de la petite fille parfaite, mes parents se sont arrêtés là. Blague à part, la vérité est moins drôle. Mes parents ont galéré à avoir un enfant. Après plusieurs tentatives naturelles et échecs, ils se sont résolus à passer des tests de fertilité. Le verdict est tombé : ma mère était stérile. La nouvelle acceptée, ils ont décidé d’avoir recours à la PMA afin de satisfaire leur désir de parentalité. Ils n’ont pas eu le courage de le refaire. Et je peux les comprendre.

3 - Complétement accro au café, je tourne à facile deux litres par jour. Je suis limite mariée avec mes machines à dosette, celle de ma cuisine et celle au boulot. Je vis un véritable drame quand l’une d’elle tombe en panne. Attention à vous, sans ma dose, je suis rapidement insupportable. Qui a dit comme d’habitude ?

4 - Bordélique dans ma vie quotidienne, mon évier déborde de vaisselle qui attend depuis bien trois jours par exemple, je suis maniaque dans ma vie professionnelle. Ma boutique est comme mon enfant. J’ai lutté pour l’avoir et j’en prends soin comme la prunelle de mes yeux. Quand un client prend un jeu et ne le replace pas à sa place en cas de non achat, je sors les crocs. Non, je ne leur saute pas au cou pour les mordre. Disons qu’une remarque est vite arrivée. Ne me parlez pas de relation commerçante. Je ne sais pas jouer l’hypocrite.

5 - Pas matinale pour un sou, j'ai choisi d’ouvrir ma boutique qu’à partir de 10h, c’est cool d’être sa propre patronne quand même. Hormis un obligatoire café, j’ai besoin d’une bonne douche chaude pour me réveiller. Avant d’avoir réunie ces deux conditions, il ne faut pas espérer tirer la moindre chose de ma personne si ce n'est des grognements.

6 - Je suis considérée comme une folle du volant par mes amis. J’admets que je conduis un peu vite. Après, ce n’est pas de ma faute si les autres n’avancent pas. Je tente de les faire se bouger via des coups de klaxons et des insultes. Ça ne fonctionne pas souvent. Il parait que je devrai essayer la courtoisie. Je n’ai aucune idée de ce que signifie ce mot.

7 - Dès que mon emploi du temps me le permet, j’adore passer du temps avec mes amis. Je suis la première à les solliciter pour aller boire un verre, sortir en boîte, se faire un ciné, aller à la plage, etc… Je suis en quelque sorte la leader du groupe. Mais je n’impose rien. Chaque avis compte et nos décisions sont toujours collectives même si on ne réfute rarement mes propositions tant elles sont tops.

8 - Je suis toujours en train de blaguer. Avec moi, il n’y a aucun risque de s’ennuyer. Par contre, il m’est difficile de m’arrêter. Être sérieuse m’est compliquée. En fait, ça me fait peur. L’humour est mon moyen de me vider la tête et l’esprit. Bon, j’avoue que me poser devant un écran et dégommer du monde aussi. Sauf quand je m’énerve de perdre. Ça, ça ne me fait pas rire du tout. Ça me fait enrager. Je suis mauvaise joueuse. Les noms d'oiseaux fusent régulièrement lors de mes moments ludiques.

9 - Je rêve d’aller en Corée du sud. Ce pays est le temple du jeu vidéo. J’essaye d’économiser  tous les mois afin de le réaliser. A ce rythme, il va me falloir des années. Surtout que le panier percé que je suis dépense à gogo. Sans être à découvert, il me reste rarement des masses sur mon compte à la fin du mois. Oui, s’il m’arrive un imprévu, je suis mal. Ne me portez pas la poisse, merci.

10 - Loin du stéréotype de la geekette, j’aime me faire coquette. Attention, je ne passe pas non plus deux heures par jour dans ma salle de bain. Disons que j’apprécie enfiler une jolie robe courte sans manche afin d’exposer mon tatouage au bras droit. C’est fou comme il intrigue. Je ne compte plus le nombre de personne qui m’a abordé à cause / grâce à lui. Exception faite de mes cheveux. Eux, je les laisse souvent faire leur vie. Ils sont trop difficilement domptables. Les mauvaises langues diraient qu'ils sont à mon image.
Invité
Invité
Anonymous
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyLun 2 Aoû - 15:54
Bienvenue avec cette jolie demoiselle I love you
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyLun 2 Aoû - 17:21
Et c'est une validation expresse Arrow

Bienvenue officiellement ici Jill Baker • Do you want to play ? 815057589

Tu es validé(e)
I see fire Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Jill Baker • Do you want to play ? 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Jill Baker • Do you want to play ? 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Jill Baker • Do you want to play ? 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Jill Baker • Do you want to play ? 1026748424 Jill Baker • Do you want to play ? 4243490238 Jill Baker • Do you want to play ? 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Jill Baker • Do you want to play ? 3151845601 Jill Baker • Do you want to play ? 4282102907
Invité
Invité
Anonymous
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyLun 2 Aoû - 17:49
C'est méga expresse même Jill Baker • Do you want to play ? 3748240913

Merci à toi et merci Elio Jill Baker • Do you want to play ? 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyMar 3 Aoû - 21:13
bienvenue officiellement I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Jill Baker • Do you want to play ? EmptyMar 3 Aoû - 21:37
Contenu sponsorisé
#  Jill Baker • Do you want to play ? Empty

 Jill Baker • Do you want to play ?


 Sujets similaires
-
» Jill Baker
» Come on and play ! - Jill
» Let's jam - ft Jill & Cam
» @Jill.S
» @Stitch.Jill&Uke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: