-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Come on and play ! - Jill

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyLun 2 Aoû - 18:31
Jill Baker
Girls just wanna have fun
Big boys don't cry
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyLun 2 Aoû - 18:32
Quelques idées de liens en vrac :

*bff(f) : Qu'elles se connaissent depuis l'enfance ou plus récemment, nos filles n'ont pas de secrets l'une envers l'autre.

*client.e.s (m/f) : Du client occasionnel au fidèle des lieux. Du client lambda à l'ami aussi. Bref, vous lui achetez sa marchandise et recevez ses conseils avisés.

*ex / conquêtes (f) : Jill papillonne à droite à gauche. Vous avez partagé ses draps une nuit ou deux sans plus. L'entente peut perdurer comme votre perso peut lui en vouloir.

*troublemaker (f) : Nos filles se côtoient et au fil du temps, Jill ressent des choses étranges. C'est plus qu'une simple attirance. Elle sera peut-être bien en train de tomber amoureuse. Je précise que ce ce lien serait à établir sur plusieurs rps pour le faire évoluer.

*in real life (f) : Nos filles se connaissent via un jeu vidéo en ligne. il y a un bon feeling et en papotant, elles découvrent habiter toutes deux L.A. Elle décident de se rencontrer pour de vrai. A voir ce qui en découlera.

*Venez comme vous êtes (m/f) : Si Jill vous inspire un truc, n'hésitez pas. Venez avec un bout d'idée quand même s'il vous plait ou au moins avec un résumé de votre perso que l'on puisse réfléchir à deux sur un truc cool  :cheerleader:

Quelques infos me concernant :

*Je me moque de votre style d'écriture. Passé, présent, je, tu, iel, écris comme ça te chante. Amuse-toi  Come on and play ! - Jill 3407892612

*Sans faire ma "grammar nazi", trop de fautes d'orthographes auront tendance à me faire décrocher d'un rp. Quelques-unes ça passe, j'en fais aussi évidemment, mais pas à toutes les phrases.

*J'écris entre 400 et 1000 mots avec une moyenne autour de 500-600 je dirai. Je m'adapte à mes partenaires et j'ai tendance à me perdre dans la narration par moment. Tant que j'ai de quoi répondre, c'est parfait Come on and play ! - Jill 843615435
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 12:04
+1 au cas où et c'est à vous Come on and play ! - Jill 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 18:02
Coucou, je veux bien un lien avec ma  Ellie si ça t’intéresse  Come on and play ! - Jill 3919751404

Je viens un peu les mains vides, bff je ne sais pas si ça peut fonctionner puisqu'elles ont 5 ans de différence

Les jeux vidéos, ce n'est pas son truc, mais ça lui arrive de temps en temps de jouer avec son petit frère. D Mais peut-être qu'elle peut passer du temps avec Jill pour éclater des zombies sur call of ou buter des gens dans un BR (bon là je l'imagine trop entrain de gueuler et encourager Jill pour qu'elle massacre tout le monde, après s’être fait décapitée après 3 minutes de jeux xD)

(du coup ton lien IRL peut fonctionner avec ce que je viens de décrire plus haut)
mais on peut ajouter du drama si tu veux, ou chercher un lien plus travaillé
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 19:12
Coucou @Ellie Weiss

Alors bff est plus ou moins pris. On doit affiner tout ça avec Alessia ;)

Et ben ça colle bien ton idée de l'irl avec tes propos ! Moi ça me va. Sinon, j'ai d'autres pistes.

*Ellie vient acheter un jeu pour offrir à son frère. Elle s'y connaît pas vraiment et demande donc des conseils à Jill.

*Je vois qu'Ellie aime aller en soirée de temps en temps. Pourquoi pas une rencontre comme ça ? C'est assez classique mais ça marche pour un début de lien.

Que penses-tu de tout ça ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 19:30
On peut combiner les deux si tu veux : elles se rencontrent lors d'une soirée Come on and play ! - Jill 3844559039 puis plus tard, Ellie lui demandera des conseils en découvrant qu'elle taff dans une boutique de jeux vidéos ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 20:05
@Ellie Weiss

Ah oui c'est possible ! Ça peut être amusant en plus Come on and play ! - Jill 3407892612
Camille Reynaud
I see fire
I see fire
Camille Reynaud
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 20:57
Hello !

Moi aussi je viens voir pour un lien du coup ! Lynn est depuis un an à LA, mais je me dis qu'elles ont pu se connaître avant sur des jeux en ligne et du coup quand Lynn a déménagé elles se sont rencontré ? Pas vraiment le lien que tu recherches, mais ça peut faire une base de départ ?

Après je me dis qu'elles ont pu potentiellement flirter ensemble, en tout cas si ya pas de gêne pour la suite vu que c'est la future petite copine d'Alessia. Lynn ça la gênerait pas, mais à voir déjà ton ressenti et puis bien sûr celui de Jill XD Sinon juste copines/amies, ça m'irai !

Est-ce que ça t'intéresse ?

Et je peux te proposer un lien avec Nicolae, mon flic, comme client. Il aime les jeux vidéos mais il en parle jamais autour de lui, donc je me dis qu'il pourrait être un habitué de la boutique et ce serait le seul endroit où il parle de ça XD
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyMar 3 Aoû - 21:36
Coucou @Lynn Parker

Rien que pour avoir Alessia en commun, un lien me semble obligatoire !

J'avais pensé à autre chose niveau rencontre. Jill et Alessia sont amies depuis l'arrivée d'Alessia à L.A. Elle aurait suivi l'arrivée de Lynn et le flirt entre les deux. J'imagine bien Jill jouer l'entremetteuse et pousser Alessia et Lynn à être plus entreprenantes car elle a repéré leur attirance au fil des soirées / rencontres / façon dont Alessia lui parle de Lynn, etc...

Par la suite, on peut bien sûr jouer sur le côté geek de ta miss.

Est-ce qu'un truc de ce style t'irait ? Il faudrait évidemment voir si Alessia valide l'idée^^ Je vois bien ce lien à construire à trois.

Quant à ton flic, c'est possible en effet. Jill étant une "folle" du volant, je l'imagine bien lui demander de lui faire sauter des PV sous peine de dévoiler sa passion pour les jeux vidéo à ses collèges. Le tout sur le ton de la blague bien sûr. Juste pour le taquiner, Jill est une petite peste ;)
Invité
Invité
Anonymous
#  Come on and play ! - Jill EmptyDim 12 Déc - 20:36
Je veux bien un petit lien avec ma seconde rousse Come on and play ! - Jill 4232685900
Contenu sponsorisé
#  Come on and play ! - Jill Empty

 Come on and play ! - Jill


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jill Baker • Do you want to play ?
» @Jill.S
» Let's jam - ft Jill & Cam
» Ethan & Jill
» a last drink ! (Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: