Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?  EmptyMer 1 Sep - 22:46
Abigaïl Meyrs
Coucou à toi qui lis mon près-lien, si tu as cliqué sur le lien, c'est que mon cher  pourrait te plaire et je te remercie déjà de prendre le temps de lire. Sache que si tu prends.  
AVATAR: J'ai un gros coup de cœur pour kj apa, j'ai vue des gifs crackship d'eux et j suis folle amoureuse depuis. Après si jamais il ne vous plaît pas, j'ai mis quelques suggestions. Après, je ne suis pas chiante, je privilégie le lien et pas l'avatar.
PRÉSENCE: Je ne suis pas difficile là-dessus, tant que vous ne faites pas le membre fantôme, ça me va parfaitement.
LIEN: Il n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien. J'imagine bien la petite amie (ou la femme) de celui-ci présent sur le forum. Afin que les choses soient bien compliquées entre eux. Bien sûr Aby ne sait pas du tout qu'il est en couple et j'imagine bien lui caché un peu jusqu'à qu'il réalise qu'il est en train de faire une connerie et qu'il faut qu'il fasse un choix.
RP: lors, je préfère la qualité à la quantité, même si j'ai tendance à écrire des longs RP, je m'adapterai à vous, il y a pas de soucis là-dessus.

HISTOIRE/INFOS  : L'histoire est complètement libre. Le plus importan : - il est en couple depuis quelques années maintenant. La rencontre entre Abi et lui était loin d'être prévue. -Il est papa d'un enfant né prématuré, pendant des semaines il a du faire des vas et viens à l'hôpital. Par manque de place, il sait toujours trouvé dans la même salle d'Abigaïl. -Il est le dernier d'une famille de " enfants - il travaille dans l'automobile.
Recherche : Ambïgue love
Abigaïl Meyrs ft. okay ? okay. • (KJ Apa  (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?  468627832  (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?  468627832  Tom Holland  (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?  468627832  Harry styles, Dacre Montgomery, Oliver Stark ) Assise sur la chaise, perfuser sur le bras gauche, elle attendait patiemment que la poche ait fini de passer dans ses veines pour rentrer chez elle. Aby était en train d’écrire un mail quand cet homme est rentré dans la pièce. Elle ne serait expliquée ce qu’elle a ressentit à ce moment même. Ils se dirent à peine bonjour et elle se remit à tapoter sur son téléphone. Il était assis et contre lui, un petit être, de quelques jours, qui était très sage. C'était la première fois qu’elle le voyait et bizarre, elle avait l’impression que ça ne serait pas la première fois qu’elle le verrait. Elle ne s’était pas trompée, toutes les semaines à la même heures, ils étaient dans la même salle, son enfant contre lui. Ce n’est qu’un jour, elle eut le courage de lui parler. Ils ont parlé de lui, de l’enfant qui venait de voir, de son métier. De la pluie et du beau temps… Et puis d’elle aussi. Elle resta un peu vague sur sa maladie, mais elle parle plus de ce qu’elle faisait dans la vie et de sa chaîne youtube. Ah oui, aussi de sa réelle passion pour le dessin animé qu’elle avait sur le bras droit. Les longues heures qu’elle passe à l’hôpital toutes les semaines passent beaucoup plus rapidement depuis qu’elle a fait sa rencontre. Elle ne l’avouera sûrement jamais, mais tout doucement, elle tombe amoureuse de lui, de sa personnalité, de sa générosité et aussi de son sourire. De son côté à lui, sa vie est autant compliquée, mais il est loin d’être insensible à la blonde à un point de suivre sa chaine youtube et de regarder ses vidéos … Alors qu’il est loin de partager la même passion…. Pour elle, la vie lui réserve peu de chance et pour lui, la vie a bien été compliquée. Tous les deux ont peur, mais qui va finir par envoyer le premier message qui peut sans doute changer leurs vies.

 (m) ne serais-tu pas mon âme soeur ?


 Sujets similaires
-
» (f) petite soeur
» (f) Soeur Jumelle
» (F) la petite soeur.
» (f) la petite soeur
» (f) Petite soeur adorée ~ étudiante à l'université.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: