-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

Une ressemblance troublante (Saskia + Tali)

Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptySam 26 Mar - 9:13
Une ressemblance frappante.

Après une séance d'entrainement, tu es revenue à ton domicile pour te préparer à sortir, ou plutôt, à aller acheter le dernier blu-ray du dernier film Marvel qui vient d'arriver en rayon. Evidemment, tu as déjà vu tous les films au cinéma, dès leur sortie, mais tu es une vraie fan, alors il n'y a pas un film que tu n'as pas chez toi en blu-ray en collection. Tu n'es pas le genre à télécharger les films ou autres méthodes, surtout pour une maison que tu adores trop. Alors tu te rends dans un magasin de la ville pour te procurer ce trésor avec l'ambition de te le mater tranquillement ce soir comme une vraie fan-girl. Tu as déjà hâte car faut le dire, qu'est-ce que tu aimes les fraiche soirées lorsque tu es posée chez toi. A peine les pieds à l'intérieur du magasin, que tu t'es immédiatement dirigée vers le rayon DVD pour te procurer ton bijou. Animée par ta passion, tu aperçois le blu-ray entre quelques autres films récents et populaires. Ouf, il en reste encore ! T'as eu peur que la réserve soit déjà écoulée puisque que tu ne doutes pas que la vente ait un succès auprès des fans, et amateurs. Tu n'as plus qu'à passer à la caisse, et tu es déjà prête à quitter le rayon en possession du DVD en main. Mais ton regard s'installe sans le vouloir, sur une femme qui est également présente dans le rayon, et c'est comme-ci que tu voyais une star tellement ça te surprend. Tu ne l'as connais pas, mais tu remarques sa ressemblance troublante avec Yelena Belova, le personnage fictif des Marvel Comics. Ça te saute tellement aux yeux, que ton regard se fixe pendant de longues secondes sur le visage de la blonde.

T'as réellement l'impression de tomber sur la Veuve Noire en chair et en os, que ça te fait tout drôle. Tu ne peux simplement pas partir, tu es obligée de lui adresser la parole, et avant qu'elle te remarque. Tellement tu l'as fixe, comme-ci elle avait un truc sur le visage… elle pourrait te trouver louche si elle te chope en train de la fixer ainsi. Bon tu n'es pas idiote, tu sais très bien que cette femme est juste une sosie parfaite, et qu'elle n'est pas vraiment Yelena. - "Je m'attendais pas à tomber sur une espionne héroine du nom d'Yelena ici-même" - Dis-tu en plaisantant en faisant évidemment référence à la sœur adoptive de Natasha Romanoff. Mais tu n'as aucune idée si cette femme va comprendre parce que ça reste vague, et il faut s'y connaitre dans les Marvel Comics. Après tout, ça reste une inconnue, et le fait que tu prennes ton courage à deux mains pour l'aborder ainsi, c'est un exploit, toi qui es timide. Tu te demandes si des gens lui ont déjà signalés cette ressemblance… ça ne t'étonnerais pas.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptyLun 28 Mar - 16:57

saskia & tali

une ressemblance troublante

Pancakes. Une furieuse envie de pancakes, c’est ça qui t’as fait démarrer la voiture aujourd’hui. On ne peut pas dire sortir, car tu avais déjà fait ta séance de footing ce matin. Pour une fois, tu t’étais levée oui, car depuis ton arrivée en Amérique, tu as découvert la grasse matinée. Quel plaisir. Ne pas se réveiller tôt à cause de la lumière vive sur soleil sur le visage, les pas lourds des collègues, les hurlements des gradés, ou les coups de feu. Ici, même si tu prenais du temps à t’endormir, ensuite tu étais paisible. Alors, lorsque tu n’avais rien de fou dans ton programme du lendemain, tu te permettais de ne pas mettre de réveil. Onze heures, parfois midi, c’était l’heure de tes grasses matinées la plupart du temps. C’était si cool ! Tu ne devais rien à personne, tu avais juste à profiter de la vie et ça c’était un plaisir qui n’avait pas de prix. Tu avais peut-être quitté le métier qui était fait pour toi, mais tu avais un lot de consolation à côté.
En tout cas aujourd’hui, tu as dû te lever car tu avais un programme de sport à suivre pour aujourd’hui, et tu préfères toujours faire ça le matin pour avoir ton après-midi tranquille. Pas de salle pour aujourd’hui, alors c’était footing, petite séance d’abdos et de bras, et c’était bon pour toi. Onze heures sonnait, de quoi te préparer un repas, le manger, et l’après-midi commençait. Tu remarquais alors que ton frigo commençait à faire écho et tu avais surtout cette envie qui te grattait le ventre et germait dans ta tête au fur et à mesure que le temps passait. Alors, après quelques tâches de ménages, tu t’es dit pourquoi pas faire des courses et acheter de quoi faire ces fameux pancakes, tu avais assez couru ce matin pour les mériter.
Les beaux jours commençaient à arriver, tu as laissé ton manteau à la maison pour l’occasion pour ne porter qu’un pull bordeaux et un jean, tes cheveux étaient fraîchement lavés après ton sport alors tu les gardais lâchés. Ta voiture démarrée, tu filais à l’hypermarché du coin. Tu n’avais pas envie d’aller dans une simple supérette pour faire les courses de dépannage, autant sortir pour de bon et trainer dans les rayons.

Et c’est ce que tu fais d’ailleurs car à peine rentrée dans le magasin, tu files dans le premier rayon ; le multimédia. Tu aimais bien y traîner, regarder les jeux vidéos, les bouquins (même si tu avais encore beaucoup de mal à lire l’anglais), les dvd et le petit rayon goodies. Après avoir fait un tour aux jeux vidéos sans trouver quelque chose qui te botte, tu as filé aux dvd. Action, Science fiction… Il y a tant de films que tu as à découvrir ! Mais tu ne prends rien, tu regardes juste la jaquette et le résumé, notant dans ta tête les titres qui te plaisent pour ensuite les chercher sur Netflix à la maison ou un site de téléchargement. Tu as cru comprendre qu’en Amérique même l’habitant le plus exemplaire du pays fait ce petit vol de film. Alors bon. Et puis te voilà aux Marvel et DC. Les DC, tu as déjà fait le tour. Batman, Superman, Wonderwoman… Tu aimes bien, c’est un peu plus sombre que Marvel mais la franchise possède si peu de films, dommage. Tu as juste remarqué le nouveau Suicide Squad, pourquoi pas tenter ce soir. Et puis Marvel. Tu préfères ce côté-là, c’est bien plus riche même si plus coloré d’une certaine manière et encore, plus le temps passe plus la franchise s’assombrit. Ca te plait de plus en plus d’ailleurs pour ça. Tu t’arrêtes sur Venom. Tiens, il y en a deux et tu ne les as toujours pas vus. Tu restes là, tu lis un peu. Et puis tu sens que quelque chose cloche. Une présence. Quelqu’un te fixe. Tu fais semblant de t’intéresser plus loin à ce gamin qui crie pour une figurine et tu remarques cette femme dans le même rayon que toi. Elle n’est pas très discrète mais ne paraît pas dangereuse, c’est bien elle qui te fixe dans son coin dans rien dire. Tu ne comprend pas pour le coup, alors tant pis, si quelque chose doit arriver ça arrivera, alors tu continues ta lecture tout en étant sur tes gardes au cas où. L’armée t’avait bien appris que même les petits bouts de femme pouvaient être une menace. Mais Saskia, tu es dans Amérique dans un hypermarché, sors toi ça de la tête ! Si ça se peut, tu lui plais, tout simplement. Tu serres la mâchoire, tentant de retirer cet instinct de soldat. Arrête d’être toujours en alerte, Saskia. Tu n’es pas en Russie, ni sur le terrain. Tout va bien. C’est un petit combat intérieur qui commence à cet instant, tandis que la jeune femme s’approche de plus en plus de toi. Tu jettes un coup d’œil à ses mains. Elle n’est pas armée Saskia elle a juste un foutu dvd qu’elle tient précieusement comme un diamant. Elle n’est pas une menace, détend toi. Détends-toi. Tu lèves les yeux lorsqu’elle s’adresse à toi, toute en alerte, les doigts crispés sur ton Venom.
Héroïne. Yelena. Elle sourit.
Tu te détends, enfin. Tes mains se décrispent et ta mâchoire se desserre. Tes yeux écarquillés sur le moment se mettent alors à s’illuminer. Tu te mets à rire. D’amusement de ce qu’elle a dit, mais aussi du stress qui redescend. « Aaahh ! » Tu poses le Venom à sa place et tu attrapes le Black Widow juste à côté. « Je fais espionnage pour savoir si film est bien vendu, mais chut c’est secret. » Tu mets ton index sur tes lèvres et tu lui fais un clin d’œil. Bien sûr que tu sais de quoi elle parle. Yelena est la raison pour laquelle tu t’es intéressé aux Marvel. On t’a tellement prise pour cette fameuse espionne, à t’appeler par son nom, que tu as été obligé de t’y intéresser. Et la référence est plus que flatteuse vu le personnage. C’est également troublant d’ailleurs comme le personnage te ressemble, la jeune femme s’en rendra sûrement encore plus compte en entendant ton fort accent russe. Tu regardes un peu la jeune femme devant toi. Elle a l’air gentille et elle a un beau sourire. « Moi c’est Saskia. Malheureusement j’ai pas sœur Avenger, mais j’ai sosie cool quand même ! » Tu lui souris également, maintenant que ton sang s’est refroidi. Ce voile de danger s’efface tout doucement de tes yeux, te faisant te rendre compte qu’elle est même jolie cette jeune femme.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptyMer 30 Mar - 17:58

Il y a un risque que cette femme t'envoie balader et ne comprend pas un traite mot de ce que tu peux raconter. Mais tant pis, tu t'es lancée en l'abordant ainsi tout en affichant un large sourire amusé sur ton visage. C'est tellement un exploit pour quelqu'un de timide, et maintenant que tu as ouvert la bouche, tu ne peux plus reculer, alors il est vrai que t'as un peu peur. Ton sourire, c'est ta arme, ton bouclier, ta protection, faut dire qu'il n'y a pas un jour où tu sors de ton domicile sans un sourire, tu es la première à transmette de la bonne humeur autour de toi tellement tu croques la vie à pleine dent, et tu es une âme joyeuse. Tu as toujours eu cette réputation, que ça soit au sein de ta famille, avec tes amis, ou bien même dans ton équipe de football. Mais la première réaction que tu remarques, c'est son fabuleux sourire suite à ta remarque. Elle l'a comprise ? Ou bien encore, elle est habituée à ce qu'on lui fasse remarquer sa ressemblance avec Yelena Belova ? T'as presque un ouf de soulagement, car elle ne t'envoie pas balader et semble plutôt aimable, et accueillante. Tu remarques même qu'elle saisit le film "Black Widow" et tu n'as plus aucun doute à avoir sur le fait qu'elle sait de quoi tu parles.

Lorsqu'elle laisse échapper quelques mots, la première chose qui atteint tes oreilles, c'est son fort accent qui laisse à penser qu'elle vient d'Europe de l'Est. Ça t'étonne presque, parce tu ne t'y attendais pas vraiment, mais c'est juste dingue, par rapport au sujet de la conversation, puisque Yelena est une espionne russe, justement. Tu vas finir par vraiment croire, que c'est réellement elle ! Tu trouves d'ailleurs ce genre d'accent tellement charmant et charismatique, que tu trouves cette femme est d'hors et déjà charmante. Son humour te fait en tout cas, rire, contente qu'elle en ait ! - "Haha, je m'en doutais" - Tu réponds avec plaisantin en gardant ton large sourire. La jeune femme se présente à toi, et tu trouves son prénom vraiment joli. Saskia du coup ? Ainsi, ce n'est pas vraiment Yelena ! Vu sa manière de présenter sa ressemblance avec ce personnage, tu penses qu'elle doit avoir l'habitude et que ce n'est pas la première fois qu'on lui fait cette remarque. - "Enchantée, moi c'est Tali. Votre accent fait vraiment penser à l'Europe de l'Est.. alors si vous venez de Russie, c'est vraiment drôle comme coïncidence." - Tu as réellement le sentiment de te trouver devant Yelena Belova, c'est tellement marrant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptyMar 5 Avr - 12:19

saskia & tali

Bien sûr que tu savais de qui elle parlait, mais on ne pouvait pas dire non plus que tu étais habituée à ce qu’on te prenne pour Yelena. En effet, même si tu as pu remarquer que Marvel est très connu aux USA, ce sont surtout les Avengers finalement. Quant aux personnages secondaires ou les méchants, ils marquaient les plus passionnés. Alors, depuis ton arrivée en Amérique, on a pu te faire la remarque peut-être cinq fois, pas plus. Et c’est d’ailleurs dès la première personne que tu t’es intéressée à ce monde de super-héros. Monde que tu as tout de suite accroché. Alors depuis, tu as bien eu le temps de faire la connaissance de ton sosie et apprendre de qui parlaient ces inconnus qui venaient vers toi en t’appelant Yelena.
Ca t’a toujours fait plaisir, en quelque sorte. Car la femme est forte, drôle, belle, en plus d’être une super-héroïne russe. En étant une ancienne militaire russe, comment le prendre mal après tout ? En tout cas, à chaque fois qu’on venait vers toi pour cela, ça te donnait le sourire. Comme aujourd’hui.

Comme à chaque fois jusqu’à maintenant, la personne était gentille et bienveillante, et cette fois-ci même, tu sentais ce brin de timidité chez cette jeune femme. Elle n’avait sûrement pas l’habitude d’aller vers les autres, mais elle a eu la chance de tomber sur une personne toute aussi agréable que son sosie. Elle serait allée vers un sosie de Thanos ? Ça, c’est moins certain. Tu lui souriais en tout cas. Elle a ce sourire brillant et communicatif qui te saute aux yeux. Toute ta méfiance ressentie lorsque la jeune femme s’était mise à doucement s’approcher de toi s’est envolée pour le coup, laissant ton cœur reprendre un rythme normal et ton sang se refroidir. Tu l’écoutes, tu hoches la tête. Tali, c’est un joli prénom. Pas américain non plus, tu remarques. Il ne te faut pas de difficulté en la regardant pour deviner ses origines indiennes, mais tu préfères ne rien dire. Après tout, ce serait juger sur le physique. Elle est peut-être métisse, maghrébine ? Le monde est tellement surprenant. Tu as déjà vu des algériens blancs et des asiatiques à la peau foncée après tout. Bref. « Oui, je suis Russe. Je arrivée ici y’a pas longtemps, j’apprends encore la langue alors j’ai accent très très fort et aussi mauvais anglais. » Tu grimaces, l’air de t’excuser. « Comment tu dis ? Co… Incident ? Oui c’est co-incident drôle ! Pourtant j’ai vérifié, le créateur c’est pas Papa ! » Tu reposes le DVD, te concentrant un peu plus dans la conversation. « En tout cas je enchantée, Tali. » Tu regardes dans ses mains, pointant son petit trésor du doigt. « Tu as trouvé ton bonheur ? C’est quoi ? Moi je suis tenté regarder Venom 2 mais premier déjà pas très bien et tout le monde dit c’est pire ça. Tu connais ? » Tu n’étais pas associable non plus, mais allez savoir pourquoi, cette jeune femme te faisait plutôt bien parler. Enfin plutôt avoir de la conversation.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptyJeu 7 Avr - 21:24

Certainement, tu dois avoir un sacré coup de bol que cette femme le prenne très bien, parce qu'au départ, tu pouvais douter, mais tu es tellement heureuse de voir que Saskia partage cette petite plaisanterie et même, se prête au jeu en se faisant passer pour Yelena. Il est réaliste que Yelena Belova n'est pas le personnage des Marvel Comics le plus populaire et le plus connu. Il faut vraiment être fan pour connaître le personnage en détail, savoir qui il est. Bien évidemment, c'est ton cas, tu peux affirmer que tu es une fan, et tu connais bien l'univers des super-héros. L'accent dont elle laisse échapper, ne donne pas le droit à l'erreur, et ça saute aux yeux, ou plutôt aux oreilles sur l’origine de cet accent. Ce charmant accent, que tu trouves, vient d'Europe de l'Est. Tu penses surtout à la Russie, mais tu ne veux pas trop t'avancer. Tu peux toujours te tromper, cet accent peut très bien venir d'autres pays d'Europe de l'Est.. Après tout, tu n'es pas une experte non plus. En Europe, tu n'as été qu'en France, et en Angleterre pour participer à des compétitions de football freestyle, dont une coupe du monde à Londres. Mais elle te confirme qu'elle est russe, et surtout qu'elle vient d'arriver et apprend encore la langue. Cela se remarque, elle ne maitrise pas parfaitement l'anglais, enfin quand même, suffisamment pour qu'elle se fasse comprendre. Toi, tu l'as comprend très bien, peut-être parce que la langue anglaise n'est pas non plus ta langue natale, mais aujourd'hui, te concernant, tu parles très bien l'anglais. Tu as su l'apprendre assez rapidement d'ailleurs… il le fallait. - "j'ai aussi dû apprendre la langue lorsque je suis arrivée en Amérique, mais bon ça fait neuf années que je suis ici, et j'ai beaucoup voyagé alors ça aide à maitriser la langue" - Légèrement, tu ricanes, puisque tu plaisantes sur le fond. Toi ça fait neuf ans que tu es là, alors que selon elle, elle est arrivée il y a pas longtemps. Co-incident ? Tu dois avouer que c'est particulièrement drôle, enfin elle te fait rire - "Non pas co-incident.. Co-In-Ci-Dence" - Dis-tu en articulent correctement, afin de faire comprendre chaque syllabes à la russe. - "Si vous avez besoin que quelqu'un vous aide à mieux parler anglais, je peux vous laisser mes coordonnées si ça vous intéresse ?" - Tu laisses entendre que tu pourrais lui faire des cours d'anglais ? Enfin, tu n'as encore aucune idée si cela peut intéresser Saskia, ou même, qu'elle ait l'envie. Mais bon, la russe se montre très gentille, et drôle en plus, alors tu t'emballes un peu.

Toujours, tu es souriante face à la blonde, enchantée de te rencontrer. Tu l'es également, et tu regrettes pas une seule seconde d'avoir eu le courage de l'aborder. Tu devrais faire ça plus souvent ? Ou pas.. Tu avais presque oublié la raison pour laquelle tu étais ici, pour acheter un film marvel que tu n'avais pas encore chez toi, pour ton plaisir et ta collection. - "Oui j'ai trouvé, c'est le dernier Spider-Man, il vient de sortir en Blu-ray." - Elle montre donc la couverture de son dvd, du film Siper-Man No Way Home. Évidemment, tu as été le voir au cinéma, mais tu ne pouvais ne pas l'avoir chez toi. Tu as adoré le film, avec ce début du spider-verse. C'était juste incroyable ! - "Évidemment que je connais. Venom 2 est peut-être moins bien que le premier car il est bâclé, mais moi personnellement j'ai quand même aimé." - Même si tu as aimé, il est vrai que tu as quand même été un peu déçue concernant ce film. Tu attendais tellement du film, mais tout de même !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) EmptyMar 12 Avr - 19:27

saskia & tali

Comme quoi, tout pouvait faire de bonnes rencontres en Amérique. Les gens étaient plus sociables, allaient vers les autres sans trop se tracasser. Jusqu’à maintenant, ça t’a offert de bonnes choses. Entre Luck qui est venu t’aider sans que tu appelles à l’aide, ton voisin qui t’a aidé à monter les étages avec ta nouvelle télé, et ces fans de Marvel qui viennent de complimenter sur ta forte ressemblance avec la veuve noire. Les russes, ce n’est pas pareil. La plupart du temps on t’a accosté pour te demander un peu d’argent ou parce que tu plaisais, mais sinon, les russes ont tendance à se concentrer sur eux-mêmes. Rien à voir, donc. Ça avait encore tendance à te surprendre.

Cette dernière, Tali, parait sympathique également. A vrai dire, jusqu’à maintenant, on ne t’a jamais vraiment manqué de respect. Peut-être parce que dès qu’on entend ton accent, ça a tendance à faire peur ? En tout cas, tu as bien remarqué que ça fait son effet, la preuve encore avec la jeune femme mais qui a été agréablement surprise visiblement. Tu lui souris pendant qu’elle te parle, ça t’a toujours fait plaisir de faire de nouvelles rencontres depuis que tu as mis les pieds sur le sol américain. « Oh cool ! Alors tu comprends moi. » Tu rigoles un peu, rassurée. « Ça vraiment bien que tu voyages, le monde est grand, il faut découvrir ! J’ai beaucoup voyagé aussi avec ancien travail. Mais bon, pas trop eu le temps de faire tourisme. C’est chance que tu as ! » Tu n’en dis jamais trop sur ton passé de militaire. Il arrive parfois que les gens parlent par politesse et ne s’intéresse pas vraiment à l’autre alors autant ne pas trop en dire. Mais si elle te demande, ça ne te dérange pas de lui répondre. Ce n’est qu’une manière supplémentaire pour te faire discrète. Elle a un beau rire également, tu l’écoutes te corriger gentiment, ce que tu prends avec plaisir pour le coup. Tu préfères toujours qu’on te corrige avec bienveillance plutôt qu’on ne dise rien pour se moquer en douce de tes difficultés. « Ah merci ! Coïn…Cidence. Je vais essayer retenir ! » Tu te grattes la tempe, comme si tu aidais à faire entrer l’information dans ta tête. Puis à sa proposition, ton cerveau plante. « Euuuh ben… » Tais-toi ! Pourquoi lui dire que tu as déjà Luck qui t’aide ? Ca te fait non seulement une personne en plus pour t’apprendre, et en plus, elle est vraiment jolie cette fille en plus d’être sympa ! Tu t’en voudrais de la laisser partir et qui sait ne plus jamais la recroiser. « Oui avec plaisir ! Tu veux bien ? On parlera Marvel comme ça pas trop t’ennuyer, promis. » Tu sors ton téléphone directement de ta poche, mais tu réfléchis ensuite. « Je peux te donner mon numéro, plutôt ? Je mal gérer téléphone je vais oublier ou pas savoir faire. Comme ça tu sms quand tu veux et là je pourrais répondre. » Il est vraiment tant que tu te décides à prendre des cours de smartphone également.

Votre discussion revenant aux super-héros, tu regardes son trésor qu’elle t’explique avec plaisir. Elle a l’air d’être une bonne personne. Elle prend le temps de te corriger, de t’expliquer, te complimenter, et ce toujours avec le sourire. Comment avoir un mauvais fond avec ça ? En tout cas, tu ne vois rien de faux chez cette jeune femme un brin timide face à toi. « Aaahh oui ! Je pas encore vu, j’ai hâte ! Je arrivé en Amérique pas à tant pour voir au cinéma. Je prendrais aussi bientôt celui-là ! Tu as déjà vu ? Tu aimé ? » Puis elle répond à ta question, te faisant instinctivement jeter à nouveau un coup d’œil au dvd que tu as dans la main. Tu l’écoutes attentivement, hochant la tête à ses explications. « D’accord je vois… Moi j’aime bien même si pas trop dingue car c’est brute et y’a action, en plus c’est stylé parce que il pas trop gentil. Ca change ! Je prends quand même alors, je te dirai dans sms si j’ai aimé ! » Tu as déjà hâte qu’elle t’envoie ce message ? « Tiens… Tu as beau piercing au nez. J’ose pas encore trop faire piercings, j’ai que fait oreilles pour l’instant. Toi il te va bien celui-là ! » Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui faire un compliment. Premièrement parce que c’est sincère, mais aussi parce qu’elle a l’air si gentil, un compliment ça fait toujours du bien à entendre, alors autant lui offrir ce petit rien du tout qui réchauffe le cœur.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  Une ressemblance troublante (Saskia + Tali) Empty

Une ressemblance troublante (Saskia + Tali)