Hello, hello, moi je m'appelle Wendy. J'ai actuellement 21 ans et je vis à/en Normandie. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Maitreyi Ramakrishnan comme avatar. Le forum je le connais grâce à Partenariat, cela fait un petit moment que je connais le forum et Si un admin pouvait changer mon pseudo en Tali, pour le prénom. J'ai dérapé sur la touche Merci . Je remercie également Bloody/Kah!an pour les petites beautés.
Bonus • Tali est arrivée Los Angeles à l'age de 11 ans. • Elle a trois grands frères, elle est l'unique fille. • Son père est policier, enfant, elle voulait devenir policière. • C'est une grande passionnée de sport, mais aussi de Marvel, et de DC. • Elle est un peu geek sur les bords. Elle aime jouer aux jeux-vidéo (Overwatch & LOL) • Elle a remporté des compétitions de football freestyle à New-York, à Los Angeles, à Londres, et à Paris. Elle a participé à une coupe du monde de freestyle à seulement l'age de 18 ans. Elle termina troisième. • A l'école, elle faisait de la gymnastique et du soccer (football). • Elle joue au football depuis ses 14 ans, c'est lors d'une compétition de freestyle qu'elle a été repéré par les dirigeants de Angel City (Los Angeles) pour passer un test et a pu signé un contrat professionnel à l'age de 18 ans. Elle joue et a été formé par l'équipe féminine de la franchise Los Angeles en NWSL. • Tali est bisexuelle, même si elle ne l'assume pas. Elle n'a pas vraiment connue d'histoire. • Tali a appris l'anglais, et à le parler en quelques mois seulement. Elle a toujours eu une très bonne mémoire.
Tali Chakrasaren ● 1 mn
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory
“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.
Tali est née dans la ville indienne de Bombay, le 07 janvier 2002 au sein d'une famille soudée et aimante. Elle est la petite dernière d'une famille nombreuse : elle a trois grands frères, pour qui elle a beaucoup d'estime. Étant la dernière, et l'unique fille, Tali a souvent été la petite chouchoute, ou bien la cible de nombreuses blagues de la part de sa fratrie. Mais leur relation fut toujours, bonne enfant car faut dire, que Tali a toujours eue la réputation d'être la plus gentille parmi sa famille. Tali a toujours été une personne qui donna de l'importance aux règles, mais aussi au respect d'autrui. L'enfant la plus sage, mais aussi la plus intelligente, Kali n'a pas été difficile pour ses parents, et les personnes qu'elle côtoya. Ses parents ont pu lui transmette les bonnes manières sans difficulté tout au long de son éducation. Tali resta onze années à Bombay, puisque lors de sa onzième année, la famille déménagea en Amérique, et plus précisément à Los Angeles. Son père policier de métier, eut une belle opportunité, impossible à refuser, c'est donc ainsi que la famille prit l'avion pour atterrir sur un nouveau continent. Seul l'un des grands frères de Tali, resta en Inde pour poursuivre son boulot d'avocat. Une nouvelle page à écrire, Tali l'a saisit sans difficulté, et s'habitua rapidement à la ville : tout de fois, elle dût prendre des cours pour apprendre la langue, et donc l'anglais. Mais rapidement, elle maitrisa la langue, et put se scolariser normalement dans la foulée. Tali a toujours été une fille studieuse et intelligente. Ainsi comme à son image, Tali fut une élève sérieuse et sage, une vraie modèle pour les professeurs, souvent félicitée et encouragée. Lorsqu'elle était plus jeune, Tali a toujours voulu devenir policière, c'était un métier de rêve car son père l'a beaucoup inspiré. Elle trouve que porter des uniformes, c'est la classe.
Également, Tali fut une sportive, dans son école elle intégra le club de gymnastique, mais également de soccer (football). Elle n'en a pas l'air, mais Tali est fan de sport en général, et il s'agit de son activité préférée : il n'y a pas un jour où elle ne fait pas de sport. N'importe quelle discipline, Tali est une fervente supportrice, et est prête à hausser la voix pour encourager ses équipes favorites : son sport préféré étant le football, le soccer en Amérique. Cette passion rendit un peu Tali garçon manqué, et les amis qu'elle eut, furent quasiment que des garçons avec elle partagea cette passion. Dès l'âge de ses seize ans, Tali put montrer ses talents balle au pied dans les rues de la city des anges, ou encore au lycée. Très douée techniquement, elle participa à des petits tournois amateurs de football freestyle : un sport qui mêle technique footballistique et acrobatie. Cela est une véritablement passion pour l'indienne, au point qu'à force de s'entrainer, elle remporta une compétition amateur qui offrit l'opportunité de participer à un tournoi plus prestigieux, au caractère plus professionnel qui se déroula à New-York. C'est son père qui accompagna et emmena sa fille jusqu'à New-York afin de participer à cette compétition. Une compét qui rendit Tali excitée et impatiente d'y participer, puisque de nombreux participants furent assez réputés et reconnus dans le milieu du football freestyle. A New-York, elle en profita pour visiter la ville avec son père, mais surtout, la pression monta plus le temps avança. Une expérience incroyable, qui se finalisa même, contre toute attente, par une victoire finale pour Tali, à la surprise générale. Tali eut tellement du mal à y croire, mais elle remporta bien cette compétition de football freestyle à New-York. Cette victoire lui ouvrit certaines portes avec des sponsors qui lui proposèrent un partenariat, elle gagna une poignée de fans, et toucha presque des doigts la célébrité, mais Tali voulut rester humble, surtout ne pas s'emballer. Quelques semaines plus tard, Tali fut invitée à participer à une autre compétition, qui se déroula cette fois-ci, en Europe et plus précisément à Paris. Il fut difficile pour elle de s'y rendre étant mineur et scolarisée, mais son père organisa le voyage, et accompagna sa fille pour que cette dernière soit présente à la compétition. Une compétition qu'elle remporta de justesse ! Cette victoire augmenta sa popularité dans le milieu et suite à ça, Tali signa un partenariat avec une marque de sport pour utiliser son image. De ce fait, Tali devint presque une célébrité. Le football prit une place plus importante dans sa vie, elle eut des invitations à des événements sportifs, ou encore à des petits tournois. Elle ouvrit même sa chaine youtube pour y poster des nouvelles, des vidéos de ses événements, de ses tournois, ou encore des leçons de skills, de football. Évidemment, tout ça fut contrôlé par le regard de son père, ne voulant pas que sa fille… fasse n'importe quoi non plus. Tali resta dans une éducation structurée.
Malgré tout ça, elle continua à se concentrer sur ses études, élève brillante, elle fut diplômé avec mention, mais n'avança pas dans des études supérieures, afin de se consacrer dans ses activités qui lui prirent du temps. Le football, elle n'eut plus quasiment que ça dans sa vie, c'était devenu son "métier", son tremplin, sa passion. Tali finira par participer à une coupe du monde de football freestyle, à Londres.. Un événement mit en avant mondialement et qui en profita à Tali, surtout qu'elle termina troisième de cette compétition : une bien belle place. Cela suite, Tali finit par passer des tests dans une structure d'équipe féminine de soccer (football) à Los Angeles pour devenir joueuse professionnel de football. Grâce à sa technique, Tali réussit le test et signa son contrat professionnel. Fouler le gazon d'un stade de football, est bien différent que l'arène, ou le city, ou bien le bitume d'une compétition de football freestyle.. C'est un sport différent. Avec ce contrat, Tali mit un peu de côté sa "carrière" de football freestyleuse, pour vivre une vie de footballeuse professionnelle au poste d'attaquante, au sein de l'équipe féminine de Los Angeles de soccer. Désormais, Tali fut encore plus entourée pour sa jeune carrière.. avec beaucoup d'ambition.
David Sheffield
Drop in the ocean
Signe Astro : Métier : Prénom : ichi
Avatar : Oscar Isaac Messages : 399 Dollars : 0 Date d'inscription : 19/12/2020 Multicompte(s) : Tomas, Angus, Raegan, Isaiah, Alessia, Pietro Crédits : APOPO ♥ Débarqué.e à Los Angeles depuis : quelques mois , j'habite : à l'hôtel pour le moment . On me surnomme : Dave , j'ai : 46 et je suis né.e le : 12 novembre 1975 . Je suis : divorcé, suite à une connerie que je me pardonne pas moi-même et : je suis homosexuel . Aujourd'hui, je suis : chirurgien en traumato.
Je t'ai changé ton pseudo et je te résa ton avatar de ce pas
Charlie Powell
Drop in the ocean
Signe Astro : Métier : Prénom : Mag'
Avatar : Darren Criss Messages : 550 Dollars : 250 Date d'inscription : 19/09/2021 Multicompte(s) : Hailey, Agustin, Penelope, Luna, Josh, Victoria Crédits : feuilledecarotte Débarqué.e à Los Angeles depuis : mes 10 ans , j'ai : 36 ans et je suis né.e le : 20 Novembre 1985 . Je suis : Veuf, j'ai perdu mon mari il y a maintenant deux ans. Mais sinon je suis... Quelque chose. Avec lui, le père de ma magnifique Juliet. Je sais pas ce que c'est, mais c'est quelque chose, et ça me suffit amplement. et : Gay, évidemment . Aujourd'hui, je suis : Professeur d'histoire de l'art à l'université, mais je suis également bénévole dans un orphelinat
Charlie a été abandonné à la naissance et ne connaît toujours rien de ses parents biologiques ☼ Il a été adopté alors qu'il avait tout juste un an par une famille aimante qui lui a tout appris ☼ Il a 3 tatouages. Un sur le poignet, le nom de sa petite soeur, Leila; un dans le dos, il représente un loup, et un sur le bras gauche, il représente un paysage de forêt ☼ Il n'oublie pas son passé et ses origines, Philadelphie reste son second chez lui ☼ Il est arrivé à LA quand sa mère a été mutée alors qu'il avait 10 ans ☼ Il est encore en contact avec ses amis de collège et de lycée, l'amitié est plus qu'importante pour lui ☼ Sa passion pour l'art, que ce ça soit la musique ou la peinture, s'est développée alors qu'il était enfant, au point où son père a fini par lui apprendre le piano alors que sa mère lui apprenait la peinture. Son choix final s'est porté sur la peinture ☼ Il a toujours eu du mal à s'exprimer, et ce depuis sa plus tendre enfance, la peinture lui permettait de s'exprimer ☼ Sa passion s'est d'autant plus développée une fois qu'il a découvert le domaine de l'histoire de l'art, c'est pour ça qu'il a décidé de l'enseigner une fois à l'université ☼ Son temps passé à l'orphelinat l'a beaucoup marqué, c'est pour cette raison qu'il a décidé de devenir bénévole dans l'un de ceux de LA ☼ Il a toujours considéré Mark comme étant l'amour de sa vie, ça n'a pas changé après le décès de ce dernier ☼ Juliet est son petit rayon de soleil, son deuxième amour, il ne regrettera jamais d'être devenu famille d'accueil, ça lui aura permis de la connaître ☼ La mort de Mark l'a fait se renfermé, il est devenu incroyablement timide et s'est renfermé dans son art -que personne sauf sa "fille" ne voit- et ses cours.
Bienvenue à toiiiiiiii J'avais jamais vu ce fc être joué, elle est tellement sublime, très beau choix !
Jesus L. Diaz
Drop in the ocean
Signe Astro : Métier : Prénom : DianaJess
Avatar : Alberto Ammann Messages : 168 Dollars : 0 Date d'inscription : 04/11/2021 Multicompte(s) : Benjamin Patterson, Juan Heredia, Peter Lloyd, Nicolae Townsend, Elliot Wilson, Keazy Brown, Lynn Parker, Nash Ortega Crédits : mooreh Débarqué.e à Los Angeles depuis : 2001 , j'habite : une villa à Eagle Rock, dans le quartier de Northeast . On me surnomme : pas. Pour qui vous vous prenez ? , j'ai : 48 ans et je suis né.e le : 02 novembre 1973 . Je suis : célibataire et : homosexuel . Aujourd'hui, je suis : propriétaire du club La Unica
Bienvenue à toi la miss (= bon courage pour ta fiche =3
Leonor Matthews
Land of the living
Signe Astro : Métier : Prénom : Cassiopée
Avatar : Sadie Sink Messages : 615 Dollars : 187 Date d'inscription : 22/02/2022 Multicompte(s) : Aria et tous les autres... Crédits : villet-chuckie Débarqué.e à Los Angeles depuis : toujours , j'habite : un appartement dans central avec une peste comme coloc . On me surnomme : Leo , j'ai : 22 ans et je suis né.e le : 1er mai . Je suis : célibataire et : lesbienne . Aujourd'hui, je suis : en sport étude, j'aimerais devenir sportive professionnelle