-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Tali • Play a game !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMar 22 Mar - 17:15

Tali Chakrasaren
20 07 janvier 2002 Bombay, Inde Indiennes Célibataire Footballeuse professionnelle (Attaquante) & football freestyleuse. $$$$$$
Tali Chakrasaren
1min • Résumé
• Tali est arrivée Los Angeles à l'age de 11 ans.
• Elle a trois grands frères, elle est l'unique fille.
• Son père est policier, enfant, elle voulait devenir policière.
• C'est une grande passionnée de sport. Elle est aussi fan de Marvel, de DC, et d'Harry Potter. Elle aime les films de super-héros, mais également d'horreur, même si c'est une peureuse.
• Elle est un peu geek sur les bords. Elle aime jouer aux jeux-vidéo (Overwatch & LOL)
• Elle a remporté des compétitions de football freestyle à New-York, à Los Angeles, à Londres, et à Paris. Elle a participé à une coupe du monde de freestyle à seulement l'age de 18 ans. Elle termina troisième.
• Tali est partenaire avec une marque de sport. Cette marque utilise l'image de Tali
•  Elle a ouvert sa chaine youtube, où elle poste des vidéos de ses entrainements, des leçons de skills, de techniques, de tirs au but etc...
• A l'école, elle faisait de la gymnastique et du soccer (football). Elle était une élève sage et travailleuse.
• Elle joue au football (soccer) depuis ses 14 ans, c'est lors d'une compétition de freestyle qu'elle a été repéré par les dirigeants de Angel City (Los Angeles) pour passer un test et a pu signé un contrat professionnel à l'age de 18 ans. Elle joue et a été formé par l'équipe féminine de la franchise Los Angeles en NWSL.
• Elle évolue au poste d'attaquante. Elle a l'ambition d'aller jouer en Europe.
• Tali est bisexuelle, même si elle ne l'assume pas. Elle n'a pas vraiment connue d'histoire. Ses activités sportives lui ont pris beaucoup trop de temps.
Tali Chakrasaren
1min • Recherche
• ....
• ...
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMar 22 Mar - 17:21
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMar 22 Mar - 20:23
@Tali Chakrasaren hello! Un lien te dirait? j'ai peut-être une première idée, c'est que Saskia est aussi une fan de Marvel/DC Comics! On pourrait jouer du fait qu'elle ressemble curieusement à Yelena Belova Tali • Play a game ! 3407892612 et si ça te plait aussi (on est pas obligé bien sûr) je pense que Saskia pourrait destabiliser le fait qu'elle n'assume pas vraiment son attirance pour les femmes Tali • Play a game ! 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMer 23 Mar - 5:18
@Saskia Maksimova Hello ! Bien sûr que ça me dit Tali • Play a game ! 3421644744 Tali serait contente de trouver une autre fan des DC/Marvel Comics ! Elles pourront faire pas mal d'activités ensemble là-dessus Tali • Play a game ! 3407892612 On peut jouer sur le fait que Saskia ressemble curieusement à Yelena Belova, ça peut sauter aux yeux de Tali, et s'amuser sur cette ressemblance Tali • Play a game ! 4232685900
Pour l'autre idée, j'avoue que cela peut-être drôle au fait qu'elle soit déstabilisée Tali • Play a game ! 3421644744 Tali pourrait sans cesse essayer d'éviter le sujet, ou de le changer Tali • Play a game ! 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMer 23 Mar - 12:47
@Tali Chakrasaren Elles pourraient même s'être rencontrées bêtement dans une magasin rayon dvd ou goodies et bim, Tali croit voir Yelena Tali • Play a game ! 4232685900 En soit Saskia ne le prend pas mal du tout, au contraire ça la flatte Tali • Play a game ! 3748240913
Oh ooouui ça pourrait être sympa à jouer. A voir si elle serait attirée par Saskia? C'est pas obligatoire de mener ça à du love ou quoi que ce soit, juste Saskia l'aurait cramé et en ferait quelque chose. En jouer, l'aider ou la charmer, voire un peu de tout ça, à voir avec toi !
N'hésite pas à me mp pour continuer la conversation et ne pas pourrir ta fiche de liens Tali • Play a game ! 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMer 30 Mar - 12:31
@Tali Chakrasaren coucou toi Tali • Play a game ! 1235758010
Aloooors, je débarque avec un semblant d'idée, qui, si ça te plait, pourrait bien être développer sur quelque chose de sympas. Tali aime les films d'horreur et comme c'est aussi le cas de Victoire, mais qu'elle est hyper peureuse, j'me suis dis qu'on pourrait tenter un truc assez cool en partant de là. Les filles auraient pu se rencontrer via les réseaux (sur un forum de fan d'horreur peut-être) et finir par développer une amitié virtuelle à l'époque ou Victoire était encore en Louisiane et puis décider de se rencontrer quand Victoire est arrivée sur Los Angeles ? Elles n'ont que trois ans d'écart, donc elle pourrait très bien s'entendre niveau âge, on pourrait même dire qu'elles sont amis depuis quelques années déjà ? Victoire est arrivée assez tard à LA, depuis deux ou trois ans pas plus. J'me suis dis qu'elles auraient pu avoir une bonne amitié et avoir un rituel, genre deux fois par mois, se croiser au cinéma pour aller voir un film d'horreur ensemble ? Tali • Play a game ! 1931277482

C'est évidemment une petite base, un semblant d'idée, mais si jamais ça t'inspire Tali • Play a game ! 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyJeu 31 Mar - 11:53
@Victoire Landry Coucou Tali • Play a game ! 4195643965
Alors ton idée de base me plait déjà, et vu que Tali est une peureuse malgré tout, ça peut être marrant Tali • Play a game ! 4232685900 La rencontre sur un forum et l'amitié virtuelle au départ, ça me va très bien. Depuis l'arrivée de Victoire à L.A, elles peuvent se donner ce genre de petit rituel cinématographie horrifique oui, mais pas seulement qu'avec le cinéma. Elles peuvent aussi s'organiser 1 fois par mois, une soirée tranquille entre filles film d'horreur, pizza etc... chez l'une ou chez l'autre, et vu qu'elles sont amies, elles peuvent aussi en profiter pour tout se raconter Tali • Play a game ! 3407892612
Je vois aussi que Victoire est actrice ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Tali • Play a game ! 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyJeu 31 Mar - 16:11
@Tali Chakrasaren Aaaanh trop contente que l'idée te plaise !

Du coup Victoire vient d'obtenir son premier vrai rôle dans une série horreur/humour (un peu dans le style de Scream Queens), mais elle aimerait beaucoup percer dans le cinéma, particulièrement dans la SF et dans l'horreur qui sont ses deux genres préférés. Tali • Play a game ! 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptySam 2 Avr - 12:45
@Victoire Landry Super Tali • Play a game ! 3407892612 J'espère pour elle qu'elle réussira à percer Tali • Play a game ! 3421644744
On s'organise un rp du coup ? Tali • Play a game ! 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  Tali • Play a game ! EmptyMar 5 Avr - 10:06
@Tali Chakrasaren J'espère pour elle aussi Tali • Play a game ! 3748240913
Avec plaisir, tu préfères le co ou que je m'en occupe ?
Contenu sponsorisé
#  Tali • Play a game ! Empty

 Tali • Play a game !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's play a game
» Come on and play ! - Jill
» NAPO ✩°。 let's play a love game
» Tali - L'art du ballon rond.
» Une ressemblance troublante (Saskia + Tali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: