-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 0:16
Michael 'Mike' Keating
loyal to a fault
35 ans 04 août 1987 Redondo Beach inconnues (père) / italienne (mère) Célibataire endurci Agent de sécurité (travail de nuit) (-) $
Hello, hello, moi je m'appelle Aurora (pseudo je précise  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1389589161 ). J'ai actuellement 27 ans (bientôt 28  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1997241082 ) et je vis en Belgique. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Jack Falahee comme avatar. Le forum je le connais grâce à DianaJess (Benjamin & co) et j'ai tout de suite adoré le tout, ce qui est peu fréquent chez moi je suis difficile  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 3748240913 . Je remercie également naintimide (ava) / flycons, uniconvers et holupicons (icons) / stubbornsissi, dcbicki (gifs) pour les petites beautés.


resa check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Michael Keating ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Loyal
Défaut 1
Rancunier
Qualité 2
Protecteur
Défaut 2
Têtu
Qualité 3
Dynamique
Défaut 3
Sarcastique
Michael Keating ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Orque
un genre de film
Aventure / Comédie
un style de musique
Le rock
de la nourriture
Fast Food

Anecdotes

  • A une peur de l’abandon qui pousse parfois aux extrêmes, il aime prétendre que ce n’est pas un soucis, mais ça l’est. Ses relations ne durent jamais à cause de ça, ironie du sort.
  • Souvent, les gens l'appellent 'Mike' et parfois il en vient même à se présenter comme tel, 'Mikey' c'est pour le frangin et les amis.
  • Son jumeau, son frère, son meilleur ami, sa seule véritable famille. Son frère est la seule personne en qui il a entièrement confiance, il s’est accroché à son jumeau comme on s’accrocherait à une bouée de sauvetage en mer. Il prend et prendra toujours son parti, quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse. Son frère est sa seule famille et certainement la seule personne qui le connaît réellement. Ils ne sont pas toujours d’accord sur tout, mais mieux ne vaut pas casser du sucre sur son dos ou Mike vous brisera les os, c'est aussi simple que ça.
  • Leur mère n’est qu’une pauvre femme qui peut venir à disparaître demain, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Michael a aussi un fils mais il ne s’en occupe que quand la mère de ce dernier le demande, sinon il n’est pas très présent dans sa vie.
  • Il garde même les animaux à distance, tolérant tout au plus le clébard du frangin. (faut dire qu’il avait formé un lien avec un chien, à l’étranger lors d’un déploiement, et ne pas avoir pu le ramener au pays lui a brisé le cœur)
  • A quelques soucis d’argent, rien de bien grave, mais la banque n’est certainement pas sa meilleure amie.
  • Suite à une blessure, il a quelques problèmes au dos. Ce qui l’empêche de porter du trop lourd, ou encore de faire des sports extrêmes. Lui qui était assez sportif, c'est très dur à supporter.
  • A souffert de stress post-traumatique (en souffre encore un peu, sous suivi). Il était déjà suivi pour un état d’anxiété continu avant cela. Il a encore du mal avec les foules, les espaces trop ouverts et certains bruits, ainsi qu’avec les hélicoptères.
  • Travail de nuit pour être tranquille, tout au plus il croise de temps en temps un autre gardien qui fait ses rondes. S'il peut techniquement porter une arme, il a fait le choix de ne plus jamais être armé.
  • Aime faire du parachute et du sport, enfin, tout ce qu’il peut encore faire comme sport sans devoir subir d’atroces douleurs au dos. Et quand ça ne va vraiment pas, il a tendance à se laisser aller à parier, raison pour laquelle il est dans le dèche.



 
Michael Keating ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

There's a saying that goes ; "I don't give a rat's arse about right and wrong, I'll act as I see fit." Mère qui ne souhaitait pas voir sa liberté entravée, mais qui n'a pas trouvé en elle le courage de les faire adopter (ou même de ne pas les porter à terme). Mère présente durant les premières années, jusqu'à ce qu'ils apprennent à se débrouiller seuls. Dès lors mère absente, les deux enfants livrés à eux même dans les limites du raisonnable. Michael se souvient de son enfance comme on se souviendrait d'une mauvaise colocation.

Le seul qui était toujours là était Zacharia, son jumeau. Il n’ose s’imaginer à quoi aurait ressembler les treize première années de sa vie s’il avait été le seul enfant de cette femme qui n'avait pas la fibre maternelle. Il aurait été tout seul, des centaines de soirées devant la télé. Lors des fêtes à se demander qui est plus intéressant pour qu’elle ne soit même pas là. Si les questions se sont posées, il n'a à l’époque jamais cherché à trop comprendre pourquoi leur mère était tant absente. Il avait son jumeau, ils savaient se débrouiller sans elle. Alors pourquoi se les poser ? Pour eux cette situation était normale.

Jumeau qui pardonne, si facilement. Depuis leur plus jeune âge, Michael a l’impression d’être celui qui ne laisse rien passer aux autres. Zacharia se laissait amadouer par une étreinte, par quelques paroles qui n’avaient pas plus de valeur que la femme qui les prononçaient quand elle rentrait et s’excusait. Et lui, lui toisait leur mère du regard et espérait qu’elle se ferait écraser par un bus en traversant une rue. N’importe laquelle. N’importe quand. Il la détestait, au plus haut point, car dans leur vie elle n’était que de passage et elle était l’intruse, chez eux, dans leur bulle, leur famille. Et puis, pour ces quelques instants volés où elle agissait comme une mère et non une inconnue, Zacharie arrivait à agir comme un fils. Michael n’en a jamais été capable. Un frère, il l’est. Un fils ? Il n'a jamais été le fils de personne. Encore moins celui de cette femme.
Bien évidemment, il ne savait pas ce que seraient les conséquences si elle venait réellement à disparaître. Et malheureusement, il a appris ce qu’elles étaient sans même que ça n’arrive. La petite vielle du 107, cette satanée mégère qui passait ses journées devant sa fenêtre à observer l’entrée de l’immeuble, à écouter à sa porte dès que quelqu’un traversait le couloir, a contacté les services sociaux. Elle a fini par comprendre, que les deux gosses étaient livrés à eux-mêmes. Elle a fini par le comprendre bien des années trop tard, ils n’avaient plus besoin d’aide, ils savaient se débrouiller.

Pourtant, les services sociaux les ont retiré à leur mère pour négligence. Ils n’en avaient que faire, que les deux gamins étaient parfaitement capables de s’occuper d’eux-mêmes. Cuisiner, faire le ménage, la lessive, les courses… Non. Il a fallu que cette ratée soit incapable de faire suffisamment acte de présence pour que rien ne change. Si les jumeaux avaient simplement été placés ensemble, bien évidemment, Michael aurait sans doute même su apprécier ce changement. Mais ce ne fut pas le cas, et la pire des choses qui put arriver arriva.

Séparés. Et comme si ça ne suffisait pas, placés dans deux familles d’accueil qui n’auraient pas pu vivre plus éloignés l’une de l’autre.

Ce fût insupportable. Treize longues années à ne connaître que la présence de son jumeau. Son frère, son meilleur ami. Sa seule famille, le seul qui le comprend, qui le connaît. Michael en a fait des cauchemars, pendant des années. Des crises d’angoisses, au point où la femme qui le gardait l’a une fois emmené aux urgences. Certes il fuyait cette maison, ce quartier, dès qu’il le pouvait, pour retrouver son frère. Ils n’ont jamais été replacé ensemble, il n’y avait pas de famille pour les accueillir tous les deux. Alors ils faisaient fugue après fugue pour se retrouver, attendant le jour J pour enfin anéantir les kilomètres qui les séparaient.

À dix-huit ans, les services sociaux ne se sont plus concernés de leur sort. C’est ainsi que va la vie. Et les jumeaux ont su se retrouver, louant un appartement ensemble. Michael a toujours su qu’il voulait aller à l’armée, mais retrouver son frère était une priorité. Ne pas l’abandonner, ne jamais l’abandonner. Et pendant deux ans, les jumeaux ont chacun de leur côté accumulé les petits boulots. Une galère. Michael ne se voyait pas vivre ainsi éternellement. Et puis l’armée, ça paie bien et l’argent il ne le dépenserait pas immédiatement de toute façon. Alors à vingt ans, il a enfin rejoint l’armée de terre. Sujet de disputes avec le frangin. Peut-être qu’il l’a en quelque sorte abandonné, c’est vrai, mais dans sa tête, Mikey lui donnait la possibilité de ne plus s’inquiéter du loyer, d’employer son argent pour autre chose. Peut-être se payer des études.

Les années passent, il est soldat et il aime ça. Il a trouvé une deuxième famille, d’autres frères même si ça ne remplace certainement pas son jumeau. Michael n’a aucune relation qui dure plus de quelques heures, voir quelques jours tout au plus. Il n’arrive pas à s’attacher, il n’arrive même pas à rester fidèle. En 2014, son frère lui annonce qu’une femme l’a trouvé en lui disant qu’il était père. Sauf que ça ne pouvait pas être Zacharia, mais elle ne savait pas que Michael avait un jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Lui était en déploiement à l’époque et à son retour le voilà qui était papa, il n’a jamais vérifié si c’était bien son gosse et non celui d’un autre. Il n’est pas le père modèle ou très présent, mais il s’occupe de son gamin quand son ex le lui demande. C’est déjà plus que ce que sa propre mère à fait pour eux.

Il croyait faire toute sa carrière dans l’armée, cependant il fût grièvement blessé en 2016 et reçu sa décharge l’année d’après. L’état de son dos ne lui permet plus d’être soldat, ni d’un jour pouvoir retourner sur le terrain. Et faut bien dire ce qui est, l’armée c’était sa vocation, alors depuis il fait des boulots qui ne lui plaisent jamais vraiment.
Invité
Invité
Anonymous
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 3:20
Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ce que ce personnage va donner Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1512383610
Invité
Invité
Anonymous
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 8:20
Bienvenue à toiiiiii, bon courage pour la fiche o/
Zekariah M. Forbes
ouragan déchu, amours envolées
Zekariah M. Forbes
https://laal.forumactif.com/t7837-zekariah-m-forbes-o-youve-nevehttps://laal.forumactif.com/t8722-zeka-i-didn-t-feel-it-when-the-earthquake-happenedhttps://laal.forumactif.com/t8056-carte-de-zekariah-m-forbes
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 10:25
ce titre Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1731556713 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1731556713 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1731556713 chiefs kiss !
bienvenue à la maison, hâte de voir ce que ce personnage nous réserve Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 4232685900
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 2495995715 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 2495995715 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1931277482
Invité
Invité
Anonymous
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 10:39
Bienvenue beau gosse :D

Trop hâte de commencer une nouvelle aventure avec toi Peachy :ticoeur:
Alya Perey
La vendeuse d'étoiles
Alya Perey
https://laal.forumactif.com/t7158-alya-perey-o-toutes-les-constellations
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 11:22
Bienvenuuue Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 195807036
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 15:22
Bienvenue par iciii ! Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 815057589
Invité
Invité
Anonymous
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 20:32
Merci vous tous Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 2307268599 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 2307268599
Agustin E. Mendoza
Land of the living
Land of the living
Agustin E. Mendoza
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 22:33
Quel choix de vava Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 1731556713

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Lysandre Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Lysandre Rivoire
https://laal.forumactif.com/t7707-lysandre-rivoire-o-la-vie-sans
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one EmptyLun 1 Aoû - 23:25
Double Jack Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 3455138652
Bienvenue Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 81208761
J'ai hâte de voir ce duo en action ! Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one Empty

 Michael Keating • I'm the rough draft, the other half is the final one


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lev Cohen | diamond in the rough
» Zack Keating - Liens de vie
» Zacharia Keating • Evil Twin (or maybe it's the other one?)
» final countdown (( alexis & blue ))
» (F) Little half-sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: