-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Elisian ParkPartagez

 Be careful, don't die ~ Charlie

Newt Evans
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Newt Evans
https://laal.forumactif.com/t7134-newt-evans-o-tu-pourrais-vivre
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptyVen 30 Déc - 23:22
Je détestais les parc, surtout ceux pour les enfants. Pourtant, j'étais au milieu des jeux, entouré d'enfants en train de hurler. Moi aussi j'avais envie de hurler. Mais je me contenais, je n'avais pas le choix, il fallait que le petit se défoule. Je gardais un oeil sur Harry, en train de faire de la balançoire, je l'emmenais rarement moi même, en général je laissait Mayline, ma fille au pair faire. Mais la jeune femme a prit sa semaine, pour passer du temps avec sa soeur, me laissant seul avec un gamin surexcité à cause de Noël. Quand Harry ne pleure pas, il passe son temps à réclamer de sortir. Alors j'ai fini par céder pour être tranquille. Au moins je pourrais peut être travailler une fois rentré, il seras surement fatigué et avec de la chance, il dormiras un peu, j'espère, sinon je vais craquer. Harry sur sa balançoire, j'en profite pour discuter avec les mamans du parc, voilà un autre avantage du parc, je peux trouver une proie. Pour ça, je pourrais presque remercier mon fils. Presque, car j'aimerais tout de même mieux draguer dans un parc. Je finis par donner mon numéro à la mère célibataire à laquelle je discutais et retourne mon attention sur la balançoire où se tenait Harry juste avant. Mais Harry n'est plus là. Je soupire, il passe son temps à me faire ce genre de coup, il a du changer de jeu. Je regarde un peu partout, mais rien. Je ne trouve plus Harry. Je retiens un juron et me dirige vers les balançoires, il ne peut pas être bien loin. Je finis par crier son prénom « Harry ?! » Mais aucune réponse, je peste, je vais le tuer ce gosse, avant qu'il ne me tue. Je lui ai déjà dit un tas de fois de ne pas s'éloigner de mon regard, pourquoi faut il qu'il n'écoute pas comme son père ? Je finis par demander un peu autour de moi si quelqu'un a vu le petit brun, mais je ne récolte que des regards condescendant. Comme si j'étais la seule personne a jamais perdre un enfant. Tout ces parents parfaits qui me jugent là, j'ai envie de leur faire avaler leur petit air hautain. De nouveau j'appelle le petit garçon « Harry ! » De nouveau aucune réponse. Je continue de chercher, m'éloignant de l'espace de jeu. Je m'approche de l'étang, Harry aime les canards, je le sais, à chaque fois qu'on vient il réclame d'allez les nourrir. Est ce qu'il s'est approché de l'eau tout seul ? Il en serait capable, ce petit n'écoute rien. Tout ce qu'il sait faire de toute façon c'est me casser les pieds en réclamant sa satané mère. Je presse le pas, n'ayant pas envie d'allez jouer à pêcher ce petit con. En m'approchant de l'eau, je remarque le petit garçon, c'est bien Harry, j'ai finis par savoir le reconnaitre de loin, c'est le pro pour m'échapper. « Harry ! » Je me précipite, rouge de colère « Mais qu'est ce que tu fais ici ! Je t'ai dit de rester au niveau des jeux ! Tu vas m'écouter ? » Je l'attrape vivement par le bras, si je m'écoutais, je lui collerais une gifle ici et maintenant. Mais je sais que des gens peuvent nous voir alors je me retiens me contentant de rajouter « Tu vas être puni Harry ! J'en ai marre que tu n'écoute rien ! » Evidemment, Harry se met à pleurer, ce que ce bruit m'agace. Je soupire, le regarde d'un air noir « Ah non ça suffit ! Ne commence pas à pleurer, tu m'agace »
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptyDim 5 Fév - 17:39

Joao & Charlie
Be careful, don't die


J'aimais passer du temps au parc, et j'avais découvert le parc d'Elisian il y a un moment déjà. J'y avais souvent amené Juliet, la petite fille adorant passer du temps au niveau de l'étang, à admirer les canards qui y passaient leur temps. Même si Juliet n'était pas avec moi aujourd'hui, passant du temps avec son père dont elle connaissait enfin l'identité, j'étais quand même venu me balader au parc, appréciant l'air frais qui touchait mon visage. Je m'étais installé au niveau d'un banc, un livre entre les mains, décidé à bouquiner un peu. Pourtant, à un moment, j'avais relevé les yeux et mon regard s'était posé sur un petit garçon que je connaissais. Avec toutes ces heures passées en bénévolat à l'orphelinat, j'avais appris à connaître certains des orphelins, et le petit Harry en faisait partie. Il n'était pas resté bien longtemps, l'orphelinat n'étant qu'une transition avant qu'il ne rejoigne son père, mais j'avais malgré tout appris à le connaître. Il avait un caractère assez timide, mais quand il s'ouvrait enfin à quelqu'un, il était assez drôle, et surtout très imaginatif. Il avait encore la naïveté d'un enfant, peu importe s'il lui était arrivé de souffrir. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait quitté l'orphelinat, mais le simple fait de le voir, même si c'était de loin, faisait naître un sourire sur mes lèvres. Je lui avais fait un petit signe de la main, signe qu'il m'avait rendu avec un grand sourire. J'avais finalement à nouveau baissé les yeux vers mon livre, relevant les yeux de temps en temps pour m'assurer qu'Harry ne tombait pas dans l'eau, ou d'autres choses dans ce genre-là. Je ne savais pas vraiment où était son père, mais je me doutais qu'il ne devait pas être bien loin, ou à minima c'était ce que j'espérais. J'avais finalement eu réponse à ma question quand un homme que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, avait débarqué en hurlant. J'avais assez rapidement vu le visage du garçon se fermer, alors que les larmes commençaient à couler sur ses joues, ne calmant pas les cris de l'homme qui, j'imaginais, était son père. J'avais levé les yeux au ciel, fermant mon livre -après avoir pris le temps de marquer la page, quand même- et de me diriger vers eux d'un pas décidé.

- Mais ça ne va pas de lui parler comme ça ? Il ne faisait rien de mal !

Est-ce que j'avais vraiment ma place dans cette histoire ? Bien sûr que non, mais je n'aimais pas du tout l'idée que cet homme soit en train d'hurler sur ce pauvre enfant qui n'avait rien demandé. Alors oui, il avait échappé à la garde de son père l'espace d'un instant, mais quel enfant ne l'avait jamais fait, ou à minima essayé ? S'il voulait vraiment qu'il ne risque pas de s'égarer, il avait qu'à lui porter plus d'attention, c'était pas plus compliqué que ça. Hurler sous principe qu'il avait eu peur, ou allez savoir quoi d'autre, ne l'aiderait en aucun cas.

AVENGEDINCHAINS
Newt Evans
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Newt Evans
https://laal.forumactif.com/t7134-newt-evans-o-tu-pourrais-vivre
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptyDim 5 Mar - 15:21
Je ne suis pas un bon père, ce n'est un secret pour personne, en fait les seuls qui ne sont pas au courant, ce sont ceux qui m'ont confié Harry car j'avais le malheur d'être son père. Enfin non son géniteur, je n'avais rien d'un père et le petit l'avait bien compris, c'était en grande partie pour ça qu'il pleurait si souvent auprès de moi. Alors je suis presque soulagé qu'il ait accepté d'allez au parc sans chouiner. Un peu de temps tranquille pour moi, puisque Mayline a prit sa semaine et que c'est l'enfer, je suis a deux doigts de la rappeler pour la supplier de revenir plus tôt que prévu. Mais je reste raisonnable, elle en fait beaucoup pour moi depuis son arrivée, je lui doit bien un peu de calme et moi je fais comme je peux pour m'occuper d'Harry. Ou pas m'en occuper d'ailleurs. Je préfère discuter avec les mamans, gardant de moins en moins l'œil sur mon fils. Qui évidemment finit par disparaitre de mon champ de vision. Je ne m'inquiète pas tout de suite, trop occupé à charmer une maman. Mais voilà qu'elle part, l'heure du gouter. Il est aussi temps pour moi de rentrer, nourrir le gamin et puis le mettre un peu au lit pour avoir enfin du temps à consacrer à mon travail, pas de vacances pour moi, j'avais déjà prit trop de temps quand il avait atterrit dans ma vie, je ne pouvais pas me permettre de prendre plus sur mon travail. Il était donc temps de rentrer, seul soucis, Harry, il n'était plus là. Calmement d'abord je le cherchais, il aimait se cacher, mais personne sous le tobogan ou dans la cabane perché, je finit par perdre mon calme. Et je hurlais son prénom, sans réponse. Bordel, il fallait toujours qu'il fasse tout pour me pourrir la vie. Je le cherche, je finis par le trouver, au bord de l'eau exactement là où il n'as pas le droit d'allez, il le sait. Je souffle, me précipite vers lui. Je le gronde et il fond en larme, je lui ordonne sèchement d'arrêter de pleurer, il connait les consignes. Alors que je vais l'attraper pour l'emmener, un homme approche et me reproche de lui crier dessus. Je soupire. Le regarde avant de déclarer sèchement « Excusez moi mais il ne me semble pas que je vous ait demandé votre avis ! » Mais de toutes évidence Harry se moque bien de ça puisqu'il se jette contre les jambes de l'inconnu m'arrachant un soupir encore plus long « Cesse ta comédie Harry il est temps de rentrer, j'ai du travail et tu me met en retard »
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptySam 18 Mar - 22:02

Joao & Charlie
Be careful, don't die


S'il y a un truc que je détestais plus que tout, c'était voir des enfants se faire crier dessus. Alors évidemment, il était important d'avoir une forme d'autorité sur nos enfants, car ils finiraient par nous marcher dessus sinon, mais il y avait façon et façon de faire. Et autant dire que l'homme devant moi, il n'avait ni l'art, ni la manière. Je connaissais le petit Harry, c'était un ange, un ange très timide. Je ne savais pas qui était cet homme, s'il était son père biologique ou s'il était son père adoptif, mais ça ne changeait rien au fait que son comportement dépassait ce que j'estimais être les limites. Et face à sa réponse, je doutais encore moins. Ce vouvoiement ne semblait être qu'une formalité, il voulait marquer son territoire, montrer une quelconque forme de supériorité, et je détestais ça. Alors oui, factuellement, il ne m'avait pas demandé mon avis, mais j'estimais avoir mon mot à dire malgré tout. J'avais passé beaucoup de temps avec Harry, j'avais fait partie de ceux qui s'étaient occupés de lui et qui lui avaient remonté le moral au moment où il s'était retrouvé à l'orphelinat et, en effet, je m'étais attaché à lui. Alors le voir se faire traiter de cette manière ne me plaisait pas du tout, d'autant plus quand je voyais sa réaction. Le petit garçon s'était jeté entre mes jambes, ma main rejoignant naturellement le dessus de sa tête alors que je commençais à caresser ses cheveux dans l'espoir de pouvoir le calmer d'une manière ou d'une autre.

- Je n'ai pas besoin que vous me demandiez mon avis pour me le donner. Je connais Harry, je me suis énormément occupé de lui quand il était à l'orphelinat, et je sais parfaitement qu'il ne fonctionne pas aux hurlements, comme la plupart des enfants à vrai dire. Vous ne vouliez pas qu'il s'échappe et parte vagabonder dans le parc tout seul ? Vous auriez dû le surveiller, au lieu de faire je ne sais quoi.

Bon, j'avançais des choses sur cet homme que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais et alors ? Vu le temps qu'il avait mis à retrouver son fils, il y avait deux options : soit il ne le connaissait pas assez pour savoir où il était allé, soit il avait tout fait sauf le surveiller. Ou pire, une troisième option s'imprégnait dans mon esprit, c'était peut-être un mix des deux précédentes. Dans tous les cas, je ne connaissais pas l'histoire de ce foyer, mais sentir le petit collé contre mes jambes m'atteignait beaucoup, alors j'estimais que je me devais d'intervenir, d'autant plus une fois qu'il avait recommencé à prendre la parole. Cet air supérieur qu'il prenait, même face à son propre fils -biologique ou adoptif, peu m'importait- me dépassait et surtout, ne me plaisait pas du tout.

- Sérieusement, c'est en lui en parlant comme ça que vous espérez qu'il vous écoutera ? C'est un enfant, un être humain, pas un animal de compagnie. Et encore, même les animaux de compagnie sont traités plus humainement que ça, dans certains foyers.

Je dépassais les bornes, je le savais parfaitement, mais et alors ? Je le regretterais peut-être plus tard, on verrait bien, mais à l'heure actuelle, je m'en fichais, je voulais juste intervenir pour protéger -d'une manière ou d'une autre- le petit garçon qui n'était apparemment pas décidé à lâcher mes jambes. Et très franchement, je ne pouvais pas le blâmer.

AVENGEDINCHAINS
Newt Evans
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Newt Evans
https://laal.forumactif.com/t7134-newt-evans-o-tu-pourrais-vivre
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptyMar 18 Avr - 0:09
Je suis coincée, je le sais bien. Car le gamin chouine derrière les jambes de ce type. De toute évidence il lui fait bien plus confiance a cet homme qu'il ne me fait confiance à moi. Je pourrais m'agacer. Mais même pas. En fait ce qui m'agace, c'est ce type qui se permet de me juger alors qu'on ne se connait pas. Mais il connait Harry apparemment, puisqu'il me dit qu'il s'est occupé de lui à l'orphelinat. Je savais qu'Harry était passé par là, mais je ne sais pas combien de temps, assez de toute évidence, puisqu'il s'était attaché à ce type. Je souffle avant de répondre sèchement « Je n'ai pas demandé de jugement non plus! » D'où il se permettait de me juger d'ailleurs, je lui disait moi qu'il avait une tête d'intello qui s'occupait des gamins des autres car personne de censé ne voudrait en faire avec lui ? Non et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je le regarde de haut avant de reprendre « Si j'ai besoin d'un mode d'emplois, je vous demanderais votre aide. Mais là ce que je veux c'est rentrer chez moi » Et j'allais perdre patience, face à ce gamin qui chouine et se colle à lui alors que moi il refuse de me montrer un quelconque signe d'attachement. Alors oui, je n'étais pas dans les meilleurs disposition quand je l'avais accueillît, mais il ne m'avait pas aidé en passant son temps à chouiner et ma fatiguer. Maintenant, je n'avais plus de patience. Je n'avais plus pour but de tisser un lien avec lui, simplement de survivre et qu'il survive aussi. Heureusement que j'avais Mayline, ma fille au pair qui m'aidait énormément, elle savait y faire elle. Parfois je me disait que je ferais mieux de disparaitre en lui laissant Harry, tout le monde serait mieux ainsi. Mais je n'allais pas lui imposer ça, la pauvre, je savais ce qu'on ressentait quand on nous laissait un enfant dans les bras. Alors je faisait au mieux. Mais ça ne marchait pas, preuve aujourd'hui. Je soupire alors que l'autre me dit qu'il ne faut pas parler a un enfant de la sorte. Agacé je réplique du tac ou tac « De toute façon peu importe comment je lui parle, il ne m'écoute pas! Alors vos conseils, gardez les ! » A bout de patience, j'attrape Harry, tentant de lui faire lâcher la jambe « Allez dépêche toi ! Mayline nous attends, tu ne veux pas voir May ? » Evoquer la jeune femme semble avoir un effet puisqu'il me regarde enfin « Allez lâche le, il faut rentrer dit au revoir au charmant Monsieur » Mais je ne suis pas assez convaincant, il ne lâche pas. Je soupire, à bout de nerf, dépité. J'ai presque envie de laisser tomber, de laisser ce type qui s'y connait tellement mieux se débrouiller. Je passe un main sur mon visage en soufflant « Harry s'il te plait, j'en peux plus là »
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  Be careful, don't die ~ Charlie EmptyLun 1 Mai - 22:43

Joao & Charlie
Be careful, don't die


Soyons honnêtes, cet homme était insupportable. Il était évident qu'il ne manquait clairement pas d'estime de lui-même alors que clairement, vu les agissements d'Harry, il vaudrait mieux qu'il se remette ne serait-ce qu'un petit peu en question. M'enfin, j'avais mieux à faire qu'essayer de lui apprendre la vie, c'était plus pour Harry que j'avais de la peine. Allez savoir depuis combien de temps il était avec lui, mais il était évident qu'il n'était pas heureux. Bon sang, il était plus heureux quand il était à l'orphelinat, c'était pour dire. Je me retiens de lever les yeux au ciel alors qu'il me dit ne pas avoir demandé de jugement de ma part non plus, préférant ne pas répondre pour ne pas envenimer les choses, disons qu'ils avaient l'air d'avoir le sang bien assez chaud pour que ça ne soit pas nécessaire d'en rajouter une couche. Je me retiens une nouvelle fois de lever les yeux au ciel alors qu'il dit vouloir rentrer chez lui. Sérieusement, il pensait vraiment que c'était moi qu'il devait convaincre ? Bon sang, il ne connaissait clairement pas ce petit et ça crevait les yeux, parce qu'apparemment il pensait que c'était en étant infect qu'il allait le convaincre, ce qui ne marcherait absolument jamais.  

- Dans tous les cas, c'est une question de bon sens, vous ne devriez même pas avoir besoin d'un mode d'emploi.

Ma main continue de caresser les cheveux d'Harry alors qu'il ne se décidait pas à me lâcher. Alors certes, c'est pas comme si j'aidais énormément mon interlocuteur, mais je ne le connaissais pas et très franchement, je ne l'appréciais pas, à la fois à cause de sa façon de se comporter mais aussi à cause des agissements d'Harry qui montraient clairement qu'il n'était pas nécessairement quelqu'un de bien. Alors il faudrait être fou pour penser que j'allais forcer ce petit à me lâcher et partir avec son père, qu'il soit adoptif ou biologique d'ailleurs -ça aussi, c'était le cadet de mes soucis-. Alors évidemment, je faisais une remarque de plus, même si ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire, et le voilà qui s'énervait une nouvelle fois. Autant dire que je me permettais fortement de douter du fait qu'il se soit parfois adressé à lui avec gentillesse et douceur, et non pas de fausses bonnes intentions derrière lesquelles se cachaient uniquement ses potentiels avantages. Cette fois, je ne me retenais pas de lever les yeux au ciel, laissant un soupir passer la barrière de mes lèvres alors que je lui répondais froidement.

- Permettez moi de douter du fait que vous ayez déjà été réellement doux avec lui, mais peu importe. Mais au lieu de lui rejeter la faute dessus, est-ce que vous avez réfléchi au pourquoi du comment il agit de cette manière ?

M'enfin, peu importe à quel point je voulais avoir raison, ça n'empêchait que j'allais surement devoir agir de façon adulte et l'aider à ramener le petit chez lui, ou plutôt à le convaincre de le suivre et par conséquent, de me lâcher, mais je me doutais bien que ça ne serait pas simple à faire. Au début, je n'avais rien fait, attendant simplement de voir si son père pourrait le faire, mais évidemment il avait échoué. Alors, après un soupir, je m'étais agenouillé au niveau du petit, lui caressant une nouvelle fois les cheveux avant de prendre la parole avec la voix la plus douce possible.

- Tu sais, faut que t'écoutes ton papa quand il te demande quelque chose, hein ? Et puis je viens souvent au parc, moi aussi, donc c'est pas comme si on n'allait pas se revoir, si ?

Mes yeux étaient plongés dans ceux du petit qui lui, ne me lâchait pas du regard, comme pour essayer de cerner si je ne disais pas un quelconque mensonge. En soit, je ne mentais pas vraiment, mais je n'avais absolument aucune idée de si je le reverrais un jour ou non, après tout ce n'est pas comme si j'étais devin. Puis le petit avait fini par me lâcher des yeux, se tournant une nouvelle fois vers son père.

- Mais, on peut pas rester ici encore un peu et demander à May de nous rejoindre ?

Je n'avais absolument aucune idée de qui était cette fameuse May, mais il fallait dire que la tentative du petit garçon était plutôt honorable, même si j'avais tendance à douter du fait que ça fonctionnerait, son père ayant l'air plus que décidé à ce qu'ils partent tous les deux.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  Be careful, don't die ~ Charlie Empty

 Be careful, don't die ~ Charlie


 Sujets similaires
-
» (F)Sa fille dont il ignore l'existence
» (f) fille dont j'ignore encore l'existence
» Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit ..
» Charlie & Ben
» Charlie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Elisian Park-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: