Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyMer 6 Mai - 18:30
& @Matteo Salvaggi J’ai récemment pris conscience que je n’étais pas le seul handicapé avec l’amour puisque Matteo aussi était complètement maladroit bien que je ne sache pas totalement ce qu’il se passait dans sa tête. J’avais pu parler avec ma meilleure amie de tout ça et j’étais assez peiné de voir à quel point cette situation l’attristait. Il fallait que je prenne le temps d’aller parler avec monsieur Salvaggi pour mettre les choses au clair ou tout simplement de faire semblant de le faire. On ne peut pas dire que j’étais en colère contre lui car j’étais aussi maladroit et mal à l’aise avec l’amour donc je ne demandais qu’à avoir des réponses à mes questions. Bref. J’avais quitté ma villa après avoir passé l’après-midi à travailler sur mon futur gala mais avant de le rejoindre je m’étais arrêté en ville pour acheter des bières et de quoi prendre un bon apéro suivi d’un repas que j’appréciais tout particulièrement. J’arrivais vers sa demeure et je me garais sur le côté avant de prendre le sac et le pack de bières en mains. J’étais assez décontracté puisque j’allais voir un ami de longue date, bien que l’on se soit perdus de vu durant quelques années, mais aux dires de ma meilleure amie j’avais pris conscience qu’il n’avait pas changé..du moins si on laissé les amours de côté.
Je souriais légèrement avant de sonner à sa porte et j’attendais patiemment qu’il vienne m’ouvrir. Je ne savais pas si il était là puisque je n’avais pas avertie de ma venue mais c’était tout moi, j’aimais venir à  l’improviste et faire demi tour si la personne était absente. Après quelques instants à attendre la porte s’ouvrit et je lui souriais tout en retirant les lunettes de soleil qui étaient sur mon nez. « Salut Matteo. »  Je me doutais qu’il devait être surpris de me voir ici mais à quoi bon prendre des pincettes avec lui ? « Je me suis dis qu’on pourrait rattraper le temps perdu avec devant un apéro et des bières puis derrière des grilles d’un barbecue. »  Je montais légèrement mon bras pour qu’il puisse voir ce que j’avais pris. Oui je n’avais rien oublié, du moins je l’espérais sinon il allait me le rappeler toute la soirée. « Enfin j’espère que je ne te dérange pas et que tu n’as aucune filles chez toi. »  dis-je avant de sourire en coin.

(~401 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyJeu 7 Mai - 3:07
Je n'ai pas tellement bien dormi la nuit dernière et au lieu de rester dans mon lit ce matin, les yeux ouverts sans pouvoir me rendormir, j'ai plutôt décidé de me lever pour aller courir un peu trop longtemps question de me vider la tête. Je tente surtout de ne penser à rien depuis une semaine déjà parce que la vérité c'est que je ne sais plus quoi penser de ce que j'ai fait à Lou et je sais qu'elle a besoin de temps pour me pardonner donc je la laisse souffler et je tente simplement de me changer les idées. Ce qui me fait surtout un bien fou c'est d'aller m'occuper la tête au circuit qui m'appartient maintenant - ou du moins, une grande partie m'appartient - et de prendre une voiture et faire plusieurs tours. Évidemment, je dois aussi bosser et faire une tonne de choses administratives en plus d'aller passer du temps aussi avec les mécaniciens - surtout avec Aaron je dois dire - afin de voir que tout se passe bien, mais surtout pour parler avec lui. Il tente depuis des jours de m'aider à y voir plus clair, mais comme à mon habitude et surtout parce que je suis têtu, je refuse d'en parler ou je nie tout ce qu'il tente de me faire comprendre. La vérité c'est que même moi j'ai de la difficulté à comprendre ce qui se passe entre elle et moi, mais elle me manque. Après avoir couru, je suis revenu à l'appart, je suis passé au circuit puis je suis revenu ici pour me reposer même si je fais tout le contraire à vrai dire et que je préfère bosser sur mon ordinateur. C'est lorsque la sonnette de mon appartement retentit que je me lève pour aller ouvrir à la personne qui s'y trouve. Surpris de voir Elio devant ma porte, je fronce les sourcils, mais arrive toute de même à sourire puisque malgré tout, je suis content de le voir. Nous avons peut-être pris nos distances depuis un moment déjà, mais il reste un très bon ami et chaque fois que j'ai eu des nouvelles de lui c'était par Lou justement. « Hey Elio, comment tu vas ? » J'ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer lorsque je vois en plus des bières dans sa main et de la nourriture à faire sur le barbecue. Je n'ai pas réellement de quoi me plaindre, moi qui ne voulait pas vraiment me faire à manger ce soir, je crois que ce serait nettement plus agréable avec un ami. « T'as eu une très bonne idée, ça fait un moment qu'on a pas passé un peu de temps ensemble en plus ! » Et j'imagine que c'est la raison de sa visite. C'est vrai qu'au cours des dernières années, nous n'avons pas eu trop l'occasion de le faire. « Tu peux demander à Aaron s'il est occupé si tu veux ? On a beaucoup de bouffe. » Et c'est surtout que j'aime toujours la compagnie de mon pote et que je me demande vers où cette conversation ira lorsqu'il me demande si je suis accompagné de filles. La porte fermée derrière lui, je passe ma main derrière ma tête, un peu embêté par la situation. « Toi t'as parlé à Lou, je me trompe ? »
@elio camilleri et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptySam 9 Mai - 20:55
& @Matteo Salvaggi J’aime surprendre les autres et c’est ce que je viens de faire en allant voir Matteo. On s’est un peu perdus de vu mais nous ne sommes pas en froid donc aucune raison qu’il soit négativement étonné lorsqu’il tombera nez-à-nez avec moi. Oui si je suis ici c’est pour parler des femmes mais surtout de sa relation avec Lou car j’ai du mal à le comprendre bien que je sois bien placé étant donné que je fuis l’amour. J’ai bien une femme en tête mais je n’arrive pas à mettre un mot sur notre relation car je l’a considère comme une amie avec pas mal d’avantages...mes amies me mettent un peu la pression en me parlant de couple mais je refuse de nous considérer comme tel. Bref je secouais légèrement la tête quand la porte s’ouvrit enfin et je souriais à Matteo. « Tout va toujours très bien avec un pack de bières en main. » dis-je avant de rire. Avant de se perdre de vue on passait beaucoup de temps tous les deux, à rire, parler, partager de bons repas et surtout à boire quelques bières. C’était ma manière à moi de lui montrer que tout ça me manquait même si je ne le disais pas à voix haute. J’entre chez lui avant de retirer, tant bien que mal, mes chaussures avant de relever les yeux vers lui et je vais déposer les sacs sur son bar. « Je n’ai que de bonnes idées Matteo, aurais-tu oublié ? » dis-je avant de lâcher un petit rire tout en levant les yeux au ciel. « Oh bonne idée! Jd vais lui envoyer un message. » On avait beaucoup de temps à rattraper, beaucoup de choses à se dire et il me tardait qu’on puisse passer un moment à deux comme avant. Je saisissais mon téléphone avant de pianoter sur ce dernier afin de demander à Aaron si il était partant pour nous retrouver. Il me tardait de pouvoir passer du temps avec eux, comme au bon vieux temps.  Je me retourne vers lui quand il parle de Lou et j’hausse les épaules tout en hochant très doucement ma tête. « C’est ma meilleure amie donc tu te doutes que je suis au courant de tout...»  grimaçais-je avant de le regarder à nouveau. « Mais je ne suis pas là pour te voler dans les plumes ni même pour te juger car je veux juste comprendre ce qu’il s’est passé et ce qu’il se passe dans ta tête. »  J’avais envie de l’aider, du moins si je le pouvais, et j’espérais qu’il ne soit pas fermé à l’idée de parler d’elle ni même de ce qu’il pouvait réellement ressentir au plus profond de lui. « Mais avant toute chose, il faut mettre les bières au frais et j’espère que tu en as 2 au frigo car je commence à me déshydrater ! »

(~430 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyDim 10 Mai - 3:23
Je bosse pas mal ces temps-ci et j'alterne avec le sport aussi pour me tenir occuper parce que je suis le genre d'homme qui déteste rester seul dans son appartement à rien faire. Même lorsque je suis ici, je bosse souvent sur mon ordinateur portable pour chercher des nouveaux contrats pour des pilotes ou simplement faire rouler la business. Je dois admettre que la compagnie de Lou chez moi - même si son séjour ici a été de courte durée - me faisait tout de même énormément de bien, mais c'est aussi de ma faute si elle n'est plus ici et en voyant Elio présent devant ma porte, je devine qu'il connait déjà toute l'histoire et qu'il n'est peut-être pas venu me voir uniquement pour discuter tranquillement autour d'une bière et d'un repas. Ou justement, il a emmené tout cela pour non seulement reprendre le temps perdu, mais aussi pour me parler de la jolie blonde puisque je suis pleinement conscient qu'il sait ce qui est arrivé avec elle. « T'as raison, c'est difficile de ne pas bien se porter avec de la bière et de la nourriture. » Je ris en le laissant entrer puisque même si je redoute le moment où je vais sans doute devoir m'expliquer, je suis tout de même bien heureux de le voir ici. Nous avons été très proches lorsque j'étais en couple avec Lou, mais depuis ma rupture avec elle il y a quelques années, nos chemins ce sont un peu séparés. Oui je l'ai revu à quelques reprises depuis mon retour à Los Angeles il y a deux ans, mais sans plus et donc un peu de temps avec lui va sans doute me faire du bien. « Je vois que t'as surtout pas changé. » Encore le même mec en fait, mais il m'a aussi toujours fait rire dans sa façon d'être. Après avoir envoyé un message à Aaron, Elio me confirme qu'il est d'accord pour venir nous rejoindre ici et donc, une fois dans la cuisine avec lui, je me crispe un peu lorsqu'il me parle de Lou. « Oui je me doute que je ne suis pas le préféré de ses proches aussi en ce moment... » Aaron m'avait d'ailleurs fait bien comprendre que Logan ne me portait pas dans son coeur, ce que je peux totalement comprendre. « J'ignore un peu ce qui se passe dans ma tête en ce moment, mais avec une bière tout devrait aller un peu mieux. » Un rictus se dessine sur mes lèvres et prenant le pack de bières pour l'emmener au frigo, j'en ramène deux froides et en donne une à Elio tout en pensant qu'un peu de soutien d'Aaron ne me fera pas de tort même si je suis certain qu'Elio n'est pas non plus venu ici pour m'engueuler.
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyDim 10 Mai - 13:47
& Matteo &  Aaron Je regardais Matteo avant de rire quand on parlait de bières et de nourriture car il venait de me résumer en quelques mots. Il ne me fallait pas grand-chose pour être heureux et le connaissant je savais qu’il était comme moi à ce sujet. D’ailleurs Matteo et moi on se ressemblait beaucoup, ce qui nous avait rapprochés très rapidement mais avec Aaron tout était différent. On s’appréciait beaucoup, également, mais nous étions très différent ce qui nous causait des disputes de temps en temps. Ses deux mecs faisaient partie de mes meilleurs amis et j’étais fier de les avoir dans ma vie. « Pas besoin de changer quand on sait qu’on touche la perfection. »  Je le regardais du coin de l’oeil avant de lâcher un petit rire tout en levant les yeux au ciel. Je pouvais laisser croire que j’avais une haute estime de moi mais c’était seulement une image que je donnais car il suffisait de me connaître pour savoir que j’étais tout l’inverse, ou presque. Aaron a accepté de nous rejoindre et j’ai vraiment hâte de pouvoir le retrouver afin de passer une soirée comme avant, tous ensemble. « Je fais partie de ses proches et je suis désolé de te décevoir mais tu n’as pas baissé dans mon estime. »  dis-je avant de lui faire un clin d’oeil même si j’étais peiné de voir ma meilleure amie aussi mal. « La bière aide beaucoup de choses, certainement un peu trop avec nous ! » riais-je doucement avant de le remercier pour la bière fraîche. « Venir te parler de Lou et de ce qu’il s’est récemment passé entre vous n’est qu’une excuse pour venir te voir Mattheo. » Oui je voulais savoir ce qu’il se passait mais je n’étais pas ici pour lui remonter les bretelles, seulement l’aider comme un ami le ferait. Oui ça pouvait paraître déplacé de me voir ici après tant de silence mais je ne l’avais jamais oublié et il était toujours aussi important dans ma vie, après tout on oublie pas les amis les plus fidèles...surtout pas dans mon monde.

.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyMer 13 Mai - 2:39
Si Elio et moi on se ressemble sur plusieurs points, je sais aussi que nous ne venons tout de même pas du même monde et c'est un aspect qui ne m'a jamais véritablement dérangé chez Lou ni même chez mes autres potes que j'ai côtoyer pendant des années à l'école, mais je n'oublie tout de même pas d'où je viens et ce, même si maintenant j'ai largement les moyens de me payer tout ce que je veux - et bien plus encore. Toujours est-il que mon enfance n'a pas toujours été facile et que les préjugés sur les personnes qui viennent d'un milieu plus pauvre, j'en ai entendu des centaines. Disons qu'à l'époque je me laissais rarement faire et Aaron était toujours le premier à venir à ma défense et surtout, le premier toujours partant pour se battre. Heureusement, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec Elio ni avec mes autres potes qui étaient tous plus riches que moi. Le genre de milieu auquel je ne pensais jamais appartenir et pourtant, je suis bien loin d'être dans cette classe-là maintenant. « Peut-être qu'un jour tu vas réussir à atteindre mon niveau de perfection qui sait. » Dis-je en plaisantant tout comme il le fait aussi. Posant tout ce qu'Elio a emmené avec lui, je mets les bières au frais et lui en donne une qui l'était déjà pour que l'on puisse commencer à boire un peu. Je n'ai pas particulièrement envie de parler de Lou, surtout si c'est pour faire mon procès, mais comme il tente de me faire comprendre que ce n'est pas le cas, j'imagine que je vais devoir le croire. « Dommage, moi qui croyait m'être enfin débarrassé de toi. » Que je dis en prenant une gorgée de ma bière pour la reposer ensuite sur le comptoir devant moi. Évidemment, je plaisante, encore une fois. « Si c'est qu'une excuse alors on a pas besoin d'en parler non ? » Je souris, un peu trop fier de mon coup. Je tente de m'y échapper, mais je sais que je vais devoir m'expliquer à Elio puisqu'il a sans doute uniquement eu la version de Lou et je doute que je suis le héros dans l'histoire. En même temps, je peux la comprendre, je l'ai probablement détruite et je l'ai vu dans son regard lorsqu'elle est partie de mon appartement cette journée-là. Sauver un peu par les coups dans la porte, je m'y précipite un peu trop rapidement pour aller ouvrir à Aaron. « Mec ! Je savais que t'étais incapable de te passer de moi ! »
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyMar 19 Mai - 20:54
& Matteo &  Aaron « Ton niveau de perfection ? Donc tu es entrain d’insinuer que tu es l’homme parfait ? »  demandais-je avant de le regarder dans les yeux avant de rire. J’aimais faire de l’humour mais surtout parce que monsieur Salvaggi n’était pas parfait, il avait beaucoup trop de défauts pour ça….comme tout le monde au final. Je levais ma bière vers lui avant de la porter à mes lèvres pour boire quelques gorgées. J’essaie de détendre l’atmosphère depuis mon arrivée mais malheureusement ça ne fonctionne pas puisqu’il refuse de parler de Lou. Je ne comprends pas pourquoi il se ferme ainsi mais je ne peux pas lui en vouloir, après tout nous sommes deux handicapés de l’amour. Rien de passionnant, en réalité. « Jamais, je reviens toujours à la charge un jour ou l’autre. »  Impossible de l’oublier et de passer à autre chose. Mattheo et Aaron étaient mes amis, de vrais amis (malgré nos différences) et il fallait que je les garde à mes côtés car je savais que je pouvais compter sur eux et ce dans n’importes quelles circonstances. « Tu me connais suffisamment pour savoir que je remettrais le sujet sur la table dans la soirée alors pourquoi pas en finir maintenant ? »  Quoiqu’en y réfléchissant, peut être qu’avec Aaron on aurait plus de poids afin de le faire parler et lui donner quelques conseils. Qui sait. Malheureusement je n’ai pas le temps d’en dire plus pour le moment puisque notre ami arrivait et je souriais tout en me levant pour aller à sa rencontre ma bière à la main. Je laisse les deux hommes se retrouver avant de saluer, d’une poignée de main, Aaron. « Je suis content de te voir poto. » Cette soirée entre hommes pouvait commencer et j’avais hâte de laisser mes soucis de côté pour me concentrer sur les prochaines heures et..profiter.

@Aaron Evans à toii. et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) 4195643965
.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyVen 22 Mai - 13:19
& Matteo &  ElioJ'avais passé ma journée à bosser et comme souvent, j'avais dépassé mon compte d'heures. Il fallait de toute façon que je me dépasse si je voulais arriver au nouvel objectif que je m'étais fixé. En somme, je voulais passer du garage et de la mécanique au circuit. Matteo m'avait parlé d'une opportunité et si j'avais d'abord refusé, il avait finalement réussi à me convaincre de passer quelques essais. Je n'en avais parlé à personne, pas même à Logan et c'était surement parce que je n'avais pas envie de la décevoir si je me foirais. Je n'étais pas le genre de mec à qui tout réussi et si je pouvais éviter de décevoir ma petite-amie alors je le faisais. Histoire d'ego et de fierté aussi. J'étais rentré pour me laver après une journée dans le cambouis et j'avais reçu un message d'Elio qui m'invitait à boire un verre avec Matt dans le sud de la ville, plus précisément à l'appartement de mon meilleur pote. Mon quartier. J'esquissais un sourire et lui répondait que je n'allais pas tarder à arriver, le remerciant au passage pour l'invitation. Logan travaillait tard, j'en profitais donc pour m'éclipser histoire de ne pas passer la soirée comme un con devant la télé. Pas que ça me dérangeait mais à choisir, je préférais de loin voir mes potes. Je ne m'étais finalement pas très longtemps à les rejoindre. Je me garais sur le parking réservé aux habitants et aux visiteurs et entrais dans l'immeuble avant d'aller sonner à la porte. « Il parait que je suis attendu comme le Messi ! » plaisantais-je en tambourinant derrière la porte avant qu'ils ne m'ouvrent. « Salut les filles ! » plaisantais-je en souriant avant de faire une accolade à mes potes. Je les taquinais, parce que j'adorais ça, mais j'étais aussi content de les retrouver pour une soirée tranquille. Je n'étais cependant pas stupide, je savais que la plupart de nos conversations allaient tourner autour des femmes de nos vies ou presque, disons des femmes qu'on voulait dans nos vies mais que pour deux d'entre nous on galérait à garder. Je ne me comptais bien sur pas dans le lot.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptySam 23 Mai - 16:08
« J'ai évidemment encore quelques trucs à régler avant d'atteindre la totale perfection, mais oui, c'est bien ce que je suis en train d'insinuer. » Je plaisante évidemment puisque je sais que j'ai un bon nombre de défauts et que Louanor pourrait probablement tous les nommer, d'ailleurs, même mes potes pourraient le faire. Malgré tout, je crois aussi que je suis un homme bien et que ma mère - qui m'a élevé seule - m'a tout de même donner de bonnes valeurs dans la vie. En ce moment, je suis certain que si elle savait tout ce que je fais, je lui ferais probablement honte, surtout qu'elle adore Lou et qu'elle a toujours voulu que je retourne avec elle. En fait, elle a toujours pensé être responsable de notre rupture puisque j'ai quitté Los Angeles pour emménager à New-York parce que ma mère était malade. Évidemment, je la rassure tout le temps et lui dit que c'est plus compliqué que ça parce que c'est la vérité et aussi parce que je déteste que ma mère puisse se sentir coupable de quoique ce soit. Elle est la personne la plus précieuse de ma vie et je ferais toujours tout pour elle tout comme je vais toujours tout faire pour Lou malgré mon comportement un peu douteux avec elle ces derniers temps. « Ça va, je crois que je vais arriver à accepter ta présence alors. » Dis-je en prenant par la même occasion une gorgée de bière. Bière qui sera probablement plus que nécessaire si l'on doit commencer à parler de Lou puisque c'est un sujet complexe et que je n'aime pas spécialement en parler. Heureusement pour moi, Aaron arrive au même moment et je peux me débarrasser de cette conversation pour le moment bien que je sais pertinemment qu'Elio ne laissera pas tomber si facilement. En ouvrant la porte, je souris à mon meilleur pote. « Tu peux pas savoir comment t'arrives au bon moment mec. » Puis je ris ensuite à sa remarque. « T'es vraiment la plus belle de nous trois alors. » Je le laisse entrer puis saluer Elio et lui sort une bière que je pose sur le comptoir près de moi. « Laisse-moi deviner... t'as encore fait des heures supplémentaires au boulot ? » Je connais Aaron par coeur et lorsque j'ai quitté le circuit tout à l'heure, il y était encore.
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) EmptyDim 24 Mai - 14:33
& Matteo &  Aaron Matteo ne voulait pas parler de sa relation avec Lou mais je savais déjà que je remettrai ce sujet sur la table au moment venu...avec Aaron. Je ne savais pas trop ce qu’il pensait de tout ça mais il fallait qu’on arrive à aider Matteo afin qu’il ne perde pas totalement la jeune femme. J’avais gardé ma bière en main avant d’aller rejoindre les deux hommes et je souriais tout en hochant la tête. « En parlant de filles...tu tombes à pique ! »  dis-je en souriant en coin tout en regardant l’hôte de la soirée. Si il pensait que je n’allais pas rebondir sur cette phrase c’était mal me connaître. Je m’étais, à nouveau, installé sur la chaise du bar et je les écoutais attentivement quand ils parlaient mécanique mais surtout boulot. Connaissant Aaron je savais qu’il était très impliqué dans ce qu’il faisait et il ne comptait jamais les heures qu’ils passaient au garage. Tout comme Noa il travaillait dur pour pouvoir continuer de vivre le plus aisément possible à Los Angeles… « Tu rénoves une voiture ou tu répares celles des autres ? »  lui demandais-je avant de porter ma bière à ma bouche pour boire une nouvelle gorgée. J’étais certes dans la firme (et famille) Ferrari mais j’avais de bonnes bases en mécanique...même si je ne demandais qu’à apprendre encore afin d’être incollable. « Si un jour vous avez besoin de pièces ou même d’un coup de main vous pouvez compter sur moi. »  Oui après tout la mécanique pouvait nous rapprocher et je ne demandais que ça..laisser nos différents rangs sociaux pour seulement agir comme des amis, sans prises de tête. Ce n’était pas facile de toujours être sur la même longueur d’onde mais j’estimais être quelqu’un de normal malgré tout ce qu’il m’arrivait. J’essayais de garder les pieds sur Terre car c’était important pour moi, cependant j’aimais me faire plaisir ainsi que faire plaisir à mon entourage. Était-ce un tord ? A mes yeux ce n’était pas le cas puisqu’au fond nous étions tous pareil...

.
Contenu sponsorisé
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) Empty

 et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sont les femmes ? (valentino)
» Femmes libérées ft. Hailey Smirov
» Deux recherche en une
» Deux opposé qui s'attirent (Abi)
» Une soirée a deux {Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: