Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Deux opposé qui s'attirent (Abi)

Invité
Invité
Anonymous
#  Deux opposé qui s'attirent (Abi) EmptyDim 11 Juil - 13:54
Ce besoin éternel de me poser au parc, de toute façon, je n'avais pas d'autres choix. Ici, c'était devenu comme mon repère, du lever jusqu'au coucher du soleil. Je n'avais rien d'autres à faire depuis que j'avais quitté mon travail. Enfin, je m'étais plutôt fait virer. Mais mon patron était un vrai enfoiré, homophobe, macho en plus, et donc, je n'avais pas pu me retenir de défendre certains clients face à son comportement. Je ne pouvais clairement pas accepter qu'il les traite ainsi, eux innocent, qui tentait seulement de se faire une place dans la société. C'était difficile, toujours une étiquette sur le dos. Riche, pauvre, gay, lesbienne, trop grosse, trop fine, blanc, noir, handicapé. Bien trop d'étiquettes dans ce monde. Et oui, je n'avais pas ma langue dans la poche. De nature timide, dans mon coin et silencieux, cela pouvait surprendre quand je venais répondre à qui ce soit. Souvent, mes phrases restaient banales, un simple bonjour, un bienvenu, je prenais la commande et ensuite, je devenais à nouveau silencieux. Et quand je me trouvais dans le parc, c'était pire, encore plus discret, souvent assis au coin d'un arbre, un sac à mes pieds où se trouvait tous mes trésors. De l'argent, non, au contraire. C'était surtout mes calepins à dessin, mes crayons, c'était tout ce dont j'avais besoin. Et encore aujourd'hui, je me trouvais au même endroit que d'habitude. Et cette fois, je dessinais un paysage, celui qui se trouvait autour de moi. Ce parc, qui était devenu mon nouveau refuge,et une ombre seule. Ce qui me représentait , toujours seul, perdu dans ce monde. Ne sachant clairement pas comment j'allais m'en sortir.
Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  Deux opposé qui s'attirent (Abi) EmptyMar 27 Juil - 21:56
Deux opposé qui s'attirent (Abi) OcXXPjLpDeux opposé qui s'attirent (Abi) MspTycXE_o
Hyunmin & Abigail
⚜ Deux opposés qui s'attirent ⚜

Le parc McArthur, un endroit où Abigail allait de plus en plus. La jeune femme avait découvert cette endroit en rentrant de l'école de droit dans laquelle elle étudiait un jour, et cet endroit était rapidement devenu une sorte de refuge pour elle, soit pour se détendre et finir sa journée en toute sérénité ou des fois pour travailler. Plusieurs personnes pourraient surement dire avoir vu Abigail entourée de plusieurs livres de droit avec un calepin entre les mains pour continuer à travailler même une fois ses cours terminés. Mais cette fois, elle n'était pas venue dans le but de travailler, mais plutôt dans le but de se détendre. La journée avait été longue et assez particulière. Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de sa mère, sa génitrice, celle qui l'avait éduquée pendant toute son enfance avant de finalement la mettre à la porte dès que la jeune fille avait accouché. Elle n'avait pas gardé l'enfant, la petite fille finissant vite chez son père, mais Abigail en avait malgré tout profité pour prendre un nouveau départ. Mais le fait qu'elle ai volontairement pris ce nouveau départ ne changeait rien au fait que ne pas avoir de nouvelles de ses parents restaient difficiles et dans une journée comme celle-ci, ça l'était d'autant plus. C'est pour ça qu'elle s'était rendue au parc, portant une robe rose assez légère lui permettant de ne pas étouffer sous la chaleur presque oppressante de cette ville dans laquelle elle vivait son premier été. Elle avait longuement marché, arpentant les différentes allées boisées avant de finalement se diriger vers son endroit préféré, une petite zone isolée entourée par plusieurs arbres. Sauf qu'en prenant cette direction, elle s'était presque arrêtée sur ses pas. Il était là, le serveur du café dans lequel elle était si souvent allée dans le but d'essayer de le voir. Enfin, l'ancien serveur, apparemment qu'il s'était fait virer parce qu'il avait eu un comportement inacceptable. Elle l'avait revu une fois depuis la perte de son travail et elle n'avait pas osé aller lui parler, se contentant de lui faire un signe de la main auquel il n'avait pas répondu. Elle devrait le laisser tranquille, pas vrai ? Pourtant, son regard s'était posé sur ce qu'il tenait entre les mains, une sorte de petit cahier, de ce qu'elle voyait d'ici. Non, elle devait le laisser tranquille, c'était la meilleure chose à faire. Pourtant, ses jambes avaient fait l'inverse de ses pensées, et elle s'était dirigée vers lui. Qu'est-ce qu'elle était censée lui dire ? Aucune idée, mais il faudrait bien qu'elle se décide une fois sur place, chose qu'elle fit finalement assez facilement.

- Salut ! Euh, je ne te dérangerai pas longtemps. Mais.. Ton patron, enfin, ancien patron, désolée, m'a dit que tu avais été viré et.. Je sais pas, en te voyant ici, je voulais m'assurer que ça allait ?

Petit un, elle avait gaffé quant à "l'ancien" patron. Petit deux, elle avait assumé le fait qu'elle ait demandé où il était passé et petit trois.. Pas besoin d'un petit trois, les deux premiers points étaient déjà amplement suffisants pour montrer qu'encore une fois, Abigail avait tendance à "perdre" le contrôle quand il était là. Elle était incapable de l'expliquer, mais il y avait clairement quelque chose de particulier chez lui, quelque chose qui intriguait Abigail mais aussi qui l'attirait d'une certaine manière, qu'elle le veuille ou non. 
⇜ code by bat'phanie ⇝

 Deux opposé qui s'attirent (Abi)


 Sujets similaires
-
» comme deux aimants - Jules & Soren
» Une soirée a deux {Tyler
» [Flashback de deux ans ] I'm Back [Pv: Callie]
» Deux pour le prix d'un ~ Jaxtavia
» besoin de deux petites semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: